Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Incomprehension [PRUE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Incomprehension [PRUE] Empty
MessageSujet: Incomprehension [PRUE]   Incomprehension [PRUE] EmptyLun 14 Fév - 18:24




    Phoebe & Prue ♥
    « Pourquoi tu ne me comprend pas »



    Cette nuit, comme bien d'autres nuits depuis quelques temps maintenant, Phoebe ne dormait pas. Il y avait certaines phases de temps qui faisait qu'elle réussissait à dormir une
    heure voire deux, mais jamais plus. A son plus grand désespoir, la grande horloge de sa cuisine affichait six heures et demi, du matin bien évidemment. Ne sachant que faire à cette heure-ci qui était affreusement tôt, Phoebe monta à sa salle de bain et prit une bonne douche bien chaude. Elle s'habilla puis se coiffa rapidement, laissant ses cheveux onduler le long de ses épaules. Une pointe de maquillage, sinon très peu, et la voilà fin prête.

    Elle sortit de chez elle, fermant délicatement la porte de sa maison pour ne pas alerter tout le quartier de sa sortie, et commença à marcher dans les rues, au fur et à mesure que le soleil se levait à l'horizon. Soudainement, Phoebe décida de se rendre à la plage pour admirer ce levé de soleil. C'était le
    meilleur endroit pour observer ce phénomène éblouissant. L'eau clair à perte de vue, la sensation du sable chaud et entre le ciel et l'eau, cette ligne d'horizon. Là où le soleil pointait le bout de son nez, alors que dans un autr endroit à l'opposé de la planète il se couchait... Ces jolies teintes rouge-orangé qui faisait rêvé et tout oublier.

    Phoebe retira ses ballerines qu'elle prit dans ses mains, et s'avança vers l'eau, laissant les vaguelettes s'échouer à ses
    pieds. L'eau était fraiche, ce qui provoqua un léger frisson à Phoebe qui se sentit soudainement mieux. Elle avança ainsi sur une bonne moitiéde la plage jusqu'à appercevoir une silhouette sur le bord de plage, assise dans le sable. Plus elle s'approchait, plus cette silhouette lui était familière, jusqu'a reconnaître Prue.. Elle semblait pensif et plongé dans une
    contemplation, s'amusant de temps à autre avec l'un de ses pouvoirs. S'arrachant à ses pensées, Phoebe s'écarta un peu de l'eau et s'approchatrès lentement d'elle Puis elle s'assit à ses côtés, sans rien dire etfixa le spectacle qui s'offrait à elle. A eux. Ell ne put alors murmurer qu'une simple phrase :

    « C'est magnifique. »

    Dit-elle en regardent ce beau paysage. Prue venez souvent au bord de l'océan pour réfléchir ou pour trouver un peux de solitude, la voir ici lui fit plaisir. Elle ne voulait pas l'attaquer juste parler avec sa soeur.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incomprehension [PRUE] Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension [PRUE]   Incomprehension [PRUE] EmptyLun 14 Fév - 23:52

[Incomprehension [PRUE] P-P-prue-and-phoebe-2248858-100-100_________________Incomprehension [PRUE] P-P-prue-and-phoebe-2248869-100-100______________

Prue ce matin était désemparé, comme toute ses soeurs, elle se demandait si c'était vraiment la réalité. En sortant de la maison, elle lança à ses soeurs qu'elle allait tirer des photos, quelle idée pour un Dimanche matin ! Mais plus on est occupé moins on y pense, c'est sa l’acharnement. L'Eté approchait à grand pas. Déambulant dans la ville, perdu dans ses pensées, bien sombre pour une femme comme elle, elle obliqua vers la plage, inconsciemment.

Remontant son short au-dessus de ses genoux, elle s’allongea dans le sable, blanc et fin, brûlant. Ici, elle était libre, c'est son lieu de méditation, c'est instinctif. Il y a avait un aura de paix, avec cette complainte que la mer chantait au ciel et ici elle était seule, jouant avec un de ses dons, transportant des cailloux pour les éparpiller un peu plus loin. Seule, Solitaire, Zen. Que pensait de la tournure de sa vie : Elle a failli mourir, elle découvre une nouvelle soeur et une d'elle se tourne vers le mal. Que faut il y comprendre ? Pourquoi le destin est si dur ? Quand est- ce on arrêtera de vaincre inutilement ?

Ainsi elle dériva pendant quelques minutes, fredonnant quelques chansons que Patty et Penny nous chantait, quand on était en paix, sans démons. Quand un bruit de pas lui imposa le silence, une silhouette fémine approchait au loin, elle se rapprochait, sa soeur, Phoebe. Une fille qu'elle a jamais compris et qu'elle ne comprendras jamais, pourtant elle l'aime tellement, elle voudrait tellement l'aider, pourquoi n'accepte elle pas cette réalité ?

Lorsque, sa soeur cadette s'approcha d'elle, Prue hocha la tête, c'était sa soeur avant d'être une Reine, le c'est -elle ? Elles se regardèrent un instant se tournant alors vers leur unique réconfort : Le Soleil, la Mer ou l'Océan même. Prudenc resta silencieuse, ne voulant pas trahir cette paix et elle dit :
Oh oui soeurette, tu nous manques beaucoup tu sais, c'est toujours un plaisir d'être avec toi, crois mois tu es soeur avant d'être reine. Alors elle se rapprocha d'elle, la tenant presque dans ses bras et murmura tout bas :
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incomprehension [PRUE] Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension [PRUE]   Incomprehension [PRUE] EmptyMar 15 Fév - 18:41


Phoebe & Prue ♥
« L'amour de deux soeur »





  • Phoebe était dans les bras de Prue, elle est inquiète pour sa soeur quoi de plus normal. Prue avait failli perdre la vie il ya quelque temps de cela, Phoebe eu peur ce jour de perdre sa soeur, bien évidement elle ses dans un coin de sont coeur que cela se produira un jour ou l'autre faudra quelle choisisse entre ses soeur ou Cole. Pourquoi ne pas accepter le mode de vie de Phoebe, elle reste leur soeur mais le cotés maléfique de la jeune sorcière grandit de jour en jour et le petit etre dans sont ventre l'épuise de jour en jour. Comme si sont corps n'était pas en mesure de porter cet enfant.


  • Elle ferma les yeux et soupira tout en pensant au moyen de trouver les bon mots pour ne pas dériver sur une nouvelle dispute avec Prue. En premier comment lui dire quel attend un enfant de Cole, cela va la bouleverser ... Elle tourne la tete vers Prue et lui sourit gentiment
<< Phoebe >> Pourquoi? Tout simplement parce que je l'aime Prue .. Cela n'est pas contre vous, vous restez mes soeur mais ma place est auprès de Cole.


  • Phoebe se leva est tourna le dos à Prue. Les choses était pas facile dans se genre de situation, être en mesure de vivre dans l'harmonie est impossible le mal reste le mal, et le bien ne fera jamais alliance avec les Démons, et vice versa.
<< Phoebe >> Ne me complique pas la tache Prue ... comprend moi pour une fois.


  • Phoebe se tourna vers celle-ci en la regardent, elle ses que si la discussion dégénèrent le cotés sombre de Phoebe risque de refaire surface contre sa volonté. Elle secoua la tête et posa sa main sur sont ventre prise de douleur, Phoebe respira a grand coup.
<< Phoebe >> Il est costaud ... Jai une nouvelle à te dire, j'attend un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incomprehension [PRUE] Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension [PRUE]   Incomprehension [PRUE] EmptyMar 15 Fév - 19:46

Prudence Halliwell and Phoebe Halliwell
Les choix de la vie et une nouvelle de taille.

Une vie c'est tellement compliqué, simple et innocente, notre race est comme maudite. Et après ont mélangent les sentiments tels que incompréhension, passion ... Prue rêve d'une vie comme Piper, pour enfin trouver l'amour pour toujours, comme dans les contes de fées, Prudence les connaît par coeur. Phoebe avait aussi trop à son Utopie mais elle avait peur pour sa soeur, comment une Souce, peut aimer une sorcière Bénéfique, même se penchant vers le mal. Qui sait ce n'est peut être qu'un pion pour Cole, qu'elle audace de l'appeler par son nom. Horreur Malheur !

Lorsque sa douce soeur, lui répondit, elle leva les yeux au ciel et dit : Nous connaissons tous, les amours interdits, dans notre famille il y en a déjà , mais promet moi une chose : Vis ton amour mais empêche les de te faire du mal, de nous faire du mal, on a assez données. Prudence savait que c'était une tache impossible, mais aujourd'hui elle n'avait pas le coeur à ce disputer, c'était déjà une chance ce moment.

Ne pas compliquer une tâche, mais alors autant que sa soit réciproque ce dit Prue, nous aussi c'était dur. Heureusement, Prue se réfugiait mais un jour elle devra regarder la réalité, le Choix. Innocence, Bonheur, Destruction, Passion, Amour, Consternation, Liberté, Bénéfice, Maléfice.

Phoebe fus prise d'une secousse, alors Prue se leva, arcant les sourcils la soutenu. Peu de temps après elle tomba au sol sonné de la nouvelle. Mais Comment ? Un coup son visage fut illuminé de joie, de fureur, de stupeur, de réflexion et ainsi de suite. Elle songea alors à Piper, à Paige et tremblante elle dit Comment ? Incertaine de ce que son ouie avait capté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incomprehension [PRUE] Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension [PRUE]   Incomprehension [PRUE] EmptyMar 15 Fév - 21:14

Phoebe & Prue ♥
« C'est mon enfant !! »




  • Prue était dur dans ses parole, mais comment ne pas la comprendre. Elle a perdu Andy le grand amour de sa soeur, tuer par un démons. Elle avait avouer leur secret à celui-ci et donner sa vie pour proteger la sienne .... Comment expliquer que chaque choix a des conséquences, elle doute tellement de moi à ce point.


  • Ma douleur se calma laissent place a un nouveau sentiment mon enfant était pas un sorcier mais un démon, pour temps fait de chair et de sang. Je fermit les yeux voyant l'air indécents de ma soeur.
<< Phoebe >> Je suis enceinte, tu as bien comprit !!


  • Dit-elle durement, comme si le bébé parler à sa place. Elle eu peur d'un coup et se repris. Cette enfant est le fruit de l'amour de Cole et de Phoebe, personne ne mettra la main sur mon enfant pour le détruire.
<< Phoebe >> Qu'est ce qui te prend ? Tu es pas contente ... Je me douter de ta réaction.


  • La jeune femme choqué par un tel comportement s'emporta dans ses parole devenant agressive. Phoebe souleva sont haut pour poser une main sur sont ventre et sourit tendrement a celui-ci.
<< Phoebe >> Personne ne te fera de mal mon bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incomprehension [PRUE] Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension [PRUE]   Incomprehension [PRUE] EmptyMar 15 Fév - 23:11

Prudence Halliwell and Phoebe Halliwell
Désespoir et amour .

La jeune femme alors leva les yeux vers sa soeur et pleura, si seulement Piper était là. Prue douta d'elle même à ce moment là, elle avait envie de fuir quand elle vue le visage ou l'amour est née, se durcir. Pourquoi ai-je dis ceci ? Pourquoi m'ai-je voilé les yeux lorsqu'elle m'a dit le mot bébé ? Je veux tellement lui faire plaisir, mais c'est dur en ce moment, ce qu'on vis, j'ai peur.

Prudence Halliwell, quand-est-ce apprendra tu le tact dans ta vie ? Murmura une voix intérieur. Tu ne sais que blesser le monde. Prue, se prit les mains dans la tête. Et ceci se confirma lorsque Phoebe lui parler durement. Prudence se dit, tu as raisons de m'en vouloir, de m’engueuler.

Elle dit alors : Phoebe je suis ravis pour ton bébé, mais j'ai peur pour toi; j'ai peur pour Piper qui attend aussi un bébé, j'ai encore peur pour ton autre soeur. Je suis ta soeur, je t'aime, comment peux tu me jeter ainsi comme une ordure ? Oh oui j'ai toujours reconnu de ne pas être gentille, mais ne vois tu pas plus loin que mon visage ? Dit-elle sur un ton doux. Elle reprit son souffle entre deux sanglots et dit Je suis sa tante et t'a soeur avant d'être Sorcière !

S'il te plaît pardonne moi, par l'espace et le temps, sans chaleur je ne suis rien, sans ton amour, je suis un débris. Dit elle en pensée, en espérant que l'Empathie était encore en elle. Alors elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras lui murmurant ; pardonne-moi mais sache que je ne laisserai personne te toucher, nous détruire, amor pour toi ou amor pour piper, paige ou moi. Ainsi Prue Halliwell entama une métamorphose lente, une sorte de recul pour éviter un autre choix pouvant encore l’emmener au bord du désespoir qui n'était point une des balades les plus plaisants qu'il fut sur Terre et Ciel. Amour, Passion; Compréhension, incompréhension, Pouvoir, Devoir, Sentence, Changement.

Lorsqu'elle rentrera au manoir Prudence réunira la famille et surtout voudra réaliser une confidence à Léo, le plus serein de tous bien qu'il ressent la même affliction que nous, lui au moins peut se tuer à la tâche, avec toute cette jeune génération, ne voulant point de l'aide que nous voulons leur offrir. Prudence, ne veut plus de ce plan que les filles s'acharnent à maître au point mais si il le faut, elle ne pourra s'y opposer, Aînée ou pas. Il faut que Phoebe change et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incomprehension [PRUE] Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension [PRUE]   Incomprehension [PRUE] EmptyJeu 17 Fév - 20:22



Phoebe &Prue ♥
« a Jamis »




  • Phoebe était devant Prue les mains sur sont ventre, elle ne trouver pas le moyen de comprendre un seule instant les raisons pour laquel ses soeur, veulent a tout point tuer Cole. Il est la source, mais il aussi mon époux et le père de mon enfant, il ne prépare rien contre ses soeur, enfin ses ce quel pense. Lui cache -t- il des choses, la est la question mais ne partons pas sur un terrain miner. La jeune femme eu un petit sourire, et posa la paume de sa main sur la joue de Prue qui était en proi a un grand malaise, cela est très rare chez sa soeur, surtout de montrer ses sentiment. Prue a grandit et a développer au file des années une carapace, se montrent souvent dur avec Phoebe, elle a toujour cru être le vilain petit canard de la famille. << Prue, ai-confiance a mon jugement. Cole ne me fera jamais de mal, ni a vous trois il ma promit >> dit-elle en prenant Prue dans ses bras, depuis combien de temps les deux soeurs eu pas un moment fraternel, au fond d'elle Phoebe était heureuse de se sentir aussi près de sa soeur, elles leur manquer, leur dispute, leur confidence, leur soirée au P3 ... Mais voilà le mode de vie de Phoebe a changer bien des choses. << Je ne vous oublie pas Prue, vous etes mes soeur ... Mais jai a présent une famille, un époux et un enfant. >> Elle espère juste qu'elles arriveront pas au main, ou pire à la magie est finir par se battre kes une contre les autres. Hélas l'avenir est encore improbable, pour temps quelque chose sonne mal dans l'air, elle sens lourde en elle, comme si quelque chose est sur le point de se produire une drôle de sensation, sont pouvoir d'empathie devient plus fort depuis quel est de l'autre cotés. << Est ce que vous avez l'attention, de tuer Cole ? >>
HJ: Désolé du temps, mon écran ma lacher et depuis je marche avec la TV est ses dur de lire pour mes pauvre yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incomprehension [PRUE] Empty
MessageSujet: Re: Incomprehension [PRUE]   Incomprehension [PRUE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incomprehension [PRUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► ALENTOURS DE LA VILLE
 :: Plages
-
Sauter vers: