AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VI. TIME TURNER

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle M. Halliwell

avatar

► Age : 25
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 5844
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

MessageSujet: VI. TIME TURNER   Mar 15 Fév - 15:53





Époque 1996.

Albus Dumbledore, Directeur de l'école de sorcellerie Poudlard et le plus grand mage blanc qu'il peut exister dans ce monde, semblait être inquiet. Il faisait les cent pas dans son bureau, se demandant s'il avait eu raison de confier cette mission à trois jeunes élèves innocents. Trois petits coups se firent entendre, ce qui fit sortir notre Directeur de sa léthargie. Il soupira profondément avant de permettre aux trois arrivant de rentrer dans la pièce. Il fit apparaître deux autres chaises pour qu'ils puissent prendre place.

Ils devaient tous être là depuis une bonne dizaines de minutes dans le silence complet à se regarder dans le blanc des yeux. La seule jeune fille présente et aussi la plus brillante de l'école se daigna prendre la parole.
" Professeur, nous avons pris notre décision concernant votre demande. Nous connaissons les risques encourus. "
Elle s'arrêta un moment pour regarder son professeur, il n'avait aucune expression si ce n'est toujours cette inquiétude. Oui ils connaissaient tous les trois les sacrifices qu'ils devraient faire. Ne plus voir leur famille, leurs amis, devoir tous laisser pour un aller simple dans le passé. Cette fois-ci ce fut un des jeunes hommes qui prit la parole.
" Nous acceptons cette mission Professeur "

L'heure du voyage temporelle arrivait à grand pas, les trois élèves avaient fait leur adieux auprès de ceux qu'ils voulaient voir. Le directeur pendant ce temps était resté songeur, se demandant si les envoyer à cet époque n'était pas du pur suicide. Après tout personne n'avait remonté 50 ans en arrière avec un retourneur de temps des plus basique. Le temps était venu, Hermione passa le retourneur de temps autour du coup des deux garçons et du sien. Mais avant d'enclencher le système, elle s'adressa une dernière fois au professeur.
" Professeur, je me demandais ce qu'il allait advenir de nous à cette époque "
Dumbledore regarda ses trois élèves l'un après l'autre par dessus ses lunettes en forme de demi-lune, il avait retrouvé son air malicieux.
" Une question très pertinente Miss Granger, auquel je n'ai pas la réponse pour le moment. "
La dite Granger se contenta de cette réponse dont elle avait senti une pointe de mensonge et actionna le processus pour voyager à travers le temps.


Époque 1976.

Tous défilait à vitesse fulgurante, il avait eut l'idée de partir de la salle sur demande comme ça ils auraient été tranquille lorsqu'ils seraient arrivé à destination. Seulement le retourneur de temps émit un bruit étrange et arrêta de fonctionner petit à petit. Une fois stable, Hermione - prénom de le jeune fille - enleva rapidement le collier et regarda ses deux compagnon avec inquiétude. Un des deux, Justin - prénom du Poufsouffle - questionna la brune.
" Pourquoi tu fais cette tête ? On est arrivé c'est bon. "
Elle le regarda mais ne lui répondis pas, elle se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Elle allait sortir de la salle va et vient lorsqu'elle remarqua un groupe de 4 garçons qui venait en leur direction, de la ou elle était, elle ne pouvait les reconnaitre mais lorsqu'elle entendit le surnom Patmol, Hermione referma rapidement la porte de la salle sur demande. Tant qu'il serait à l'intérieur il ne pourrait y entrer. Elle se retourna vers les deux autres.
" J'en étais sur, nous ne sommes pas à la bonne époque. Le retourneur de temps c'est arrêté bien trop vite. On a du remonter à peine 20 années "
Le plus jeune - Colin - regarda ses ainés un peu choqué voir interloqué. Puis il s'exclama d'une voix plus forte que l'ordinaire.
" Tu veux dire que nous sommes à l'époque où nos parents avaient notre âge ?"
La Gryffondor affirma d'un signe de tête, mais précisa tout de même qu'il ne croiserait pas leurs parents puisqu'ils étaient d'ascendance moldus. Puis elle continua en disant tout simplement, qu'il leur fallait trouver le professeur Dumbledore, qui était Directeur à cet époque.

Cela fait a peu près 3 semaines que nos voyageurs temporelles sont arrivé en 1976, le Directeur de Poudlard qui connait l'histoire leur à fait comprendre qu'ils devraient maintenant mener leur mission à cette époque, mais petit problème Jedusor n'est plus élève en 1976, mais bel et bien un mage noir de plus en plus puissant. Ensuite, il expliqua clairement la situation auprès des parents d'un certains James Potter, deux Aurors très confirmé. Tout les trois - Albus, Charles et Viviane - se sont mis d'accord sur l'histoire des trois jeunes. Ils viennent de France et ont subi la perte tragique de leur parent dans un accident pour l'un, dans une fusillade pour l'autre et pour la dernière, une attaque de mangemort. Hermione est alors hébergé par les deux aurors et elle a fait la rencontre de leur jeune fils et il semblerait qu'elle le trouve plus qu'attirant. Les deux autres jeune homme ont pu aller chez les parents de Lily Evans, la plus brillante élève de sa promotion.

Cela fait aussi 3 semaines qu'ils suivent les cours, mais ils ont l'impression d'être surveiller en permanence. Mais par qui ? Ce n'est pas très compliqué, les maraudeurs doivent être de la partie.

Time Turner : Informations de Base


Le Staff du Forum :
Fondatrice
Hermione Granger

Administratrice
Mia Yoon


Données :
○○ Ouverture Officielle : le 23 décembre 2010
○○ Adresse : time-tuner.superforum.fr
○○ Type de Forum : Forum RPG Harry Potter


___________________________




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VI. TIME TURNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Ike Turner est mort !
» Session time out...
» Alex Turner
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LA FIN :: 
► PARTENARIATS
 :: Fiches de nos Partenaires
-
Sauter vers: