Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 18:06

Lancelot Hermès Wilson


Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) 110215105611631544
Moi, je suis tout simplement Lancelot Hermès Wilson, tu voudrais mon âge et bien le voici 33 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 17/07/1977 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis un sorcier.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

Les pouvoirs pouvant être jugés comme trop puissants, ce paragraphe va servir à approfondir quelques points, pour ne pas déclencher de vastes rumeurs de protestations chez tout le monde. Pour commencer, ce sont des pouvoirs avec un faible intérêt offensif, du moins, à leur niveau d'utilisation. Ainsi, le corps de diamant s'avère être défensif, même si la force qui en résulte est plus imposante que chez des humains classiques. De même, sous cette forme, il est presque impossible pour Lancelot de se déplacer, ce qui est légèrement handicapant, et ce qui contre balance facilement avec sa puissance. Concernant la lumière, elle n'est disponible qu'en présence de sons, et dans un environnement très sombre, ne servira à rien. Je pense que c'est une grosse faiblesse qui réduit, une fois encore, la probabilité grosbill de ce pouvoir. Pour terminer, contrôler le climat, pour faire tomber de la pluie, de la neige, et déclencher un orage, c'est pas si violent. Un éclair, oui, mais utilisable seulement en extérieur, et nécessitant un temps d'exécution plus qu'aléatoire. Les émotions de Lancelot sont liées à son pouvoir du temps, s'il ne parvient pas à se calmer, il sera très mal utilisés. Voilà, j'espère que cela peut dissiper vos doutes quand au potentiel des pouvoirs. Il a 33 ans, ce n'est pas rien, il a eu le temps de développer ses dons, et puis, en étant neutre, il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'il se mette à chasser tout le monde.

Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) V_290807_002_w100_h100_cw436_ch436_cx155_cy39_thumb Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) 2008_11_05_1m Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) 2009_10_09_1m

Contrôle météorologique : Lancelo est un sorcier qui possède la capacité de contrôler psioniquement la météo. Il peut déclencher la pluie, des vents d’intensité différente, augmenter ou abaisser le niveau d’humidité, de la température et même celui de la lumière. Il peut créer des éclairs (et en balancer directement de ses mains vers ses ennemis) et d’autres phénomènes électriques, disperser des tempêtes. Ses pouvoirs peuvent se manifester sur de très grandes surfaces comme sur de toutes petites : par exemple elle peut faire apparaître un nuage autour d’une simple plante pour l’arroser. Ses pouvoirs ne peuvent créer ou modifier que des conditions climatiques qui existent sur la planète où il se trouve. Lancelot est limité par la force de sa volonté et de son corps. Cela peut lui prendre des heures pour calmer des blizzards de très forte intensité et cela peut le laisser dans un état proche de la mort. Le garçon peut lever des vents capable de l’élever dans les airs, il peut ainsi voler jusque 383 Km/h. Quand il vole, le sorcier peut emmener des passagers avec lui en générant des vents assez forts. Ses pouvoirs lui permettent d’annuler sur lui les effets de la friction du vent quand il vole, du froid et de la chaleur extrême. Il est aussi capable d’altérer sa vision pour percevoir son environnement en terme d’énergie électrique. Enfin ses pouvoirs le protègent des changements de températures, ainsi en Antarctique il ne craint pas le froid, et dans le désert, il ne craint pas la chaleur. Enfin, le garçon est connecté à la terre et il est ainsi capable de ressentir de gros changements climatiques qui peuvent même le blesser.

Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Strass-adhesif-pierre-precieuse-tp_6271388398471756538 Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Diamant2 Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Diamant100x100

Transformation en diamant : Lancelot peut changer sa peau en diamant. Sous cette forme, il est dotée d'une force et d'une résistance surhumaine, il peut resister à des températures extremes (21° Celsius sous le zéro absolu et jusque 4072° Celsius), soulever ou presser approximativement 2 tonnes. Il ne se fatigue pas sous cette forme et son corps est alors capable de réflechir et de transformer la lumière. Il reste cependant susceptible d'être brisé en milles morceaux sous cette forme dans le cas ou un projectile à la force suffisante le percute sous un certain angle. De même, une balle de diamant le détruirait sur le choc. Cependant, au bout d'un certain temps, les morceaux peuvent être réassemblés, pour lui permettre de se regénérer, mais qui aimerait faire un puzzle aussi grand, hein ?

Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Lumiere-bleu Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) 100px-Rainbow_icon.svg Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Bruit_small

Absorbtion de l’énergie sonique et conversion en lumière : Lancelot est capable d’absorber tout les types de son, excepté sa propre voix sauf si celle-ci a été enregistrée ou artificiellement amplifiée. Il préfère généralement convertir la musique pop ou disco pour les qualités qu’il confère à la lumière qu’il génère. Lancelot peut théoriquement absorber une quantité illimité d’énergie mais pendant longtemps il ne pouvait la conserver qu'un temps déterminé et devait souvent se recharger s'il voulait utiliser ses pouvoirs. Aujourd’hui, le sorcier peut conserver l’énergie absorbée durant de longues périodes et la convertir lorsqu’il en a besoin. Le garçon peut créer des zones de silence complet en absorbant tous les sons autour de lui. Cette lumière peut être générée à partir de n’importe quel point de son corps bien qu’il se sert généralement de ses mains pour lancer des rafales de lumière. S'il ne dirige pas ces rafales, celles-ci peuvent émaner de manière constante de son corps et dans toutes les directions, sous la forme de flash réguliers ou de lumière blanche. Lancelot est capable de contrôler leur fréquence (couleur), durée et amplitude (intensité). Il peut donner à la lumière qu’il génère différentes formes comme des cercles, des triangles, des carrés, des étoiles ou des anneaux. En se concentrant assez, le garçon peut générer des hologrammes convainquant qu’il utilise parfois pour tromper ses adversaires ou pour modifier son apparences et celle des autres à leurs yeux. Il peut générer une lumière aveuglante ou un brouillard de lumière qui obscurcit la vision de ses adversaires sans pour autant les aveugler complètement ou des étincelles colorées pour leur faire perdre l’équilibre. En combinant plusieurs couleurs, fréquences et intensités, il peut paralyser ses adversaires, leur provoquer des migraines, des crises, des ruptures émotionnelles, les rendre inconscients voire même modifier leurs ressentiments en se concentrant assez. Le garçon peut ainsi calmer un mouvement de panique, provoquer de violentes frénésies ou même faire disparaître la haine et la rancœur d’un adversaire. Bien que ces effets soient temporaires, il peut en de rares occasions, changer de manière permanente la personnalité ou les capacités mentales d’une autre personne. Il est aussi capable de modifier la couleur des gens ou des objets en contrôlant la manière dont la lumière se réfléchit sur eux et peu générer des fréquences lumineuses spéciales empêchant appareils photos et télévisions de capter correctement une image. Lancelot est immunisé aux effets d’une puissante lumière ou de sons trop intenses. En se concentrant assez, il peut générer des rafales ou des lasers de lumière solide capable de détruire des objets. Le sorcier peut ainsi créer des boucliers de lumière solide le protégeant des dégâts physiques ou vaporisant des projectiles lancés contre lui. Ce dernier peut aussi générer ce qu’il appelle des rafales de « photons solides » qui sont des lasers rafales de lumière cohérente et concentré agissant comme une force de concussion. Il s’en sert pour générer des rafales de ses mains, de ses yeux ou de ses doigts (pliés à la manière d’un pistolet) ou pour amortir ses chutes. Lancelot peut aussi utiliser ces rafales contre un mur ou contre le sol pour faire des sauts de plusieurs mètres, donnant ainsi l’impression qu’il vole. Il se sert parfois de ces rafales pour créer des constructions de lumière solide aussi résistantes que l’acier : il manifeste ainsi parfois des sabres de lumière solide capables de transpercer la matière. Enfin, le garçon peut entourer ses poings de lumière solide pour accroitre la puissance de ses coups. Bien entendu, sans sons autour de lui, son pouvoir est d'une puissance risible. A contrario, plus le bruit autour de lui sera conséquent, plus ses pouvoirs le seront.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Toujours la partie que je préfère raconter, celle où l'on voit tout de suite que je suis un mec génial. Sérieusement, j'ai tout pour moi. Je suis riche, séduisant, et tellement marrant, que certaines fois, je me dis que je suis parfait. Non, tout le temps en fait. C'est vrai, je n'ai pas de défauts. Mis à part ce que me disent les autres. L'un me dit arrogant, l'autre narcissique, mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je peux me le permettre. Qu'ils continuent à être jaloux de ma beauté, de mon intelligence et de mon sourire aussi blanc que du marbre, ce n'est pas mon problème. Que pourrais-je dire d'autre ? Je suis plutôt fidèle, en amitié s'entend. Mon métier ne me permet aucune relation sérieuse. Pourquoi ? Les filles -et les mecs- doivent penser que je suis célibataire, pour continuer de fantasmer sur mon physique d'athlète. M'afficher avec quelqu'un détruirait tout leurs rêves, et je ne veux pas être responsable d'une énorme vague de suicides si je suis en couple. Toujours souriant, je ne prend pas vraiment la vie au sérieux. J'aime m'amuser, sortir, faire la fête, acheter la dernière voiture de course qui vient de sortir, bref, je me fais plaisir. J'adore mon métier, et pour lui, je me donnerais corps et âme. Alors le reste, tout ce qui ne touche pas à ma petite personne, je ne m'en soucie absolument pas. Égoïste ? Complètement.

La partie histoire : « Bonjour monsieur Wilson. Alors, prêt à dévoiler vos plus sombres secrets à nos téléspectateurs ? »
« Et comment ! Mais je suis navré d'avance, je n'ai pas vraiment de sombres secrets »
« Nous verrons ça au fil de l'interview. Cela doit vous faire bizarre d'être interrogé, vous qui, habituellement, êtes à ma place ? »
« Oui, c'est légèrement angoissant, mais je suis toujours aussi séduisant à l'écran, n'est-ce pas ? »
« Tout à fait. Bref, commençons, le voulez vous ? »
« Allons-y ! »
« Pour commencer, faisons classiquement une petite introduction de votre vie, si ce que je raconte est faux, j'en suis désolé »
« J'ai hâte d'entendre cela »
« Alors. Lancelot Hermès Wilson, né d'un père PDG d'un important groupe financier, et d'une mère styliste, vous avez toujours vécu dans le luxe et l'opulence je présume ? »
« C'est exact. Je n'ai jamais eu à me plaindre de mes parents, de même que l'environnement dans lequel je vivais. C'était une époque formidable, quand bien même mes parents n'étaient pas toujours présents. Mon enfance était un véritable conte de fée »
« Saviez vous déjà à cette époque là que vous étiez quelqu'un qui allait effectuer de grandes choses ? »
« Personnellement, non, mais autour de moi, personne n'était dupe. En fait, pour mes parents, j'étais destiné à faire de grandes choses. La preuve qu'ils avaient raisons »
« Exact. Présentement, vous êtes l'auteur de trois livres, dont deux autobiographies, 13 films qui ont connus un succès plus ou moins mitigés, quelques séries télévisuelles, mais plus que tout, le titre d'animateur vedette sur la chaine des divertissements, où vous animez votre propre show. J'ai tout bien résumé ? »
« C'est parfaitement parfait. Il est vrai que ma vie est bien meilleure que celle de la plupart de nos téléspectateurs, pourtant, il ne faut pas pour autant me mettre sur un piédestal. Je ne suis qu'un homme après tout. Sexy et célèbre, certes, mais un homme tout de même »
« Bien entendu. L'argent doit donc continuer de couler à flot, j'ai raison ? »
« Oh oui. Je ne vais pas jouer l'hypocrite comme d'autres personnalités, et taire ce que je gagne. Vous voulez tout savoir ? En étant animateur, je plafonne à 60 000$ par mois. Quand je tourne un film, au vu de ma popularité plus que certaine, je peux aller jusqu'à gagner 2,7 millions de dollar. Beaucoup hein ? Pour les livres, tout dépend des ventes, mais cette année, j'ai récolté plusieurs millions, encore une fois. Je peux donc dire que d'un point de vue strictement professionnel, j'ai réussis ma vie, oui »
« C'est astronomique comme salaire ! »
« Insinuez vous que je ne mérite pas une telle attention ? »
« Si, bien entendu. Mais je me dis seulement que tout le monde doit bondir devant son écran »
« Je vend du rêve monsieur Hamilton, le charisme et le talent se doivent d'être reconnus à leur juste titre »
« C'est certain. Autre question qui porte scandale en ce moment. Selon les rumeurs, vous avez rencontré quelqu'un. Est-ce vrai ? »
« Non. Présentement, je n'ai absolument pas le temps de me mettre à sortir avec quelqu'un. Mais un jour qui sait... »
« Et les gens qui disent que vous seriez bisexuel, vous en pensez quoi ? »
« J'en pense qu'ils ont raisons. Être bisexuel n'est plus un tabou, et je l'avoue, je le suis. Il n'ya aucune honte à avoir »
« Merci pour votre franchise. Nous pourrions donc nous revoir par la suite ? »
« Bien entendu monsieur Hamilton. Je suis ouvert à toute proposition »
« Cela est bien ma chance. Bref, continuons sur de plus obscures histoires. Il semble que votre public pense que vous êtes un sorcier, comme vous le jouez si bien dans « à l'assaut du coffre hanté » l'un de vos tout dernier film. Qu'en dites vous ? »
« J'en rigole. Et oui, je suis un sorcier. Je possède des pouvoirs, que j'utilise pour aider les gens. Non sérieusement, quand bien même j'en était un, j'aurais encore plus de fans, non ? »
« Certainement... »
« Alors j'en suis un. Je contrôle la météo. Je me transforme en diamant. Et je convertis l'énergie sonique en lumière. Voilà, vous connaissez tous mon secret »
« Très amusant, il est vrai que j'ai failli vous croire »
« Je ne suis peut-être pas convainquant alors. Vous voulez une démonstration ? »
« Non merci, l'émission touche à sa fin, nous n'avons que très peu de temps. Donc, pour terminer, où en êtes vous dans vos projets ? »
« Et bien, cela va être une surprise pour tout le monde je pense, mais voilà, je sors un album, dans les prochaines semaines. Un film est en préparation, mais je n'en dirais pas plus. Je fais actuellement la promotion d'un parfum, dont je suis l'égérie, ainsi que mon show télévisuel, que je continue, puisque 13 nouvelles émissions ont été commandées. Et pour terminer, une toute nouvelle série, dans laquelle je serais l'un des acteurs principaux. Surprise aussi »
« Vous êtes un homme vraiment occupé à ce que je vois. Je suppose que notre rendez-vous pourra attendre ? »
« Exactement »
« Merci de votre présence en tout cas, et de votre investissement au sein de cette interview. Bonne soirée mesdames et messieurs, et surtout, n'oubliez pas de vous ruer dans les parfumeries et au cinéma, de même que chez votre disquaire pour compléter votre collection des effets de monsieur Wilson ici présent »
« Merci à vous monsieur Hamilton, et bonne soirée aux téléspectateurs »

Derrière l'écran.


Pseudo : Henry xD
Age (non facultatif) : 21 ans
Où as-tu connu le forum ? : Je connais le gros Wyatt (c'est Henry, pas d'absence de prévue t'en fais pas ><)
Tu en penses quoi ? : Celui-là j'aime beaucoup, tu gères (:
Ta fréquence de connexion : Aussi souvent que l'autre sur lequel on est cousins xD
Célébrité sur l'avatar : Andrew Stetson
Crédit Avatar : J'en ai pas x)



Dernière édition par Lancelot H. Wilson le Mer 16 Fév - 2:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 18:13

    Bienvenue parmis nous.
    Uhm ... j'ai une question on peut quand même te tué ?! Parce que tes pouvoir sont vraiment puissant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 18:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Le henry de ctub? =p
En cas de besoin hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 18:17

Merci pour la bienvenue !
Quand je fais mes pouvoirs, je montre le potentiel extrême, ce qu'il peut faire en ayant la totalité de sa puissance, ce qui n'arrivera pas de suite. Donc oui, c'est puissant, mais quand tu compares Piper qui peut à peine figer une mouche dans l'épisode 1 de la saison 1, et ensuite exploser ce qu'elle veut dans la 7 et 8, tu vois bien l'évolution. Et je n'ai même pas encore terminé les descriptions pour indiquer à quel niveau il en est >.<.

Kyyyyyyyyyyyle Very Happy
Ouais le Henry de CTUB xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 18:21

    D'accord, mais bon quand même ...
    Bref, pour ne pas faire trop de flood ; amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 18:42

Yeeaahh Riri =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 18:59

Cool
Tu me dira ce que tu en pense pour les pouvoirs dans ce cas là Kyle, vu que je sens que ça va être un sujet à controverse xD. De toute manière, je vais détailler ce qu'il sait faire présentement. Et puis si c'est trop puissant à ton goût, j'aviserais, je prendrais des pouvoirs pas très originaux qui ne sont pas très forts xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 19:03

Le règlement dit : 3 pouvoirs
Tu en as trois, tu n'en a pris aucun qui est interdis donc c'est bon y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 19:14

Cool, merci, je continue ma fiche alors brille
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 19:25

Et pis n'importe quels pouvoirs si on le détaille bien il peut devenir super-puissant donc hein =p
Allez j'arrête de poster de la m*rde ^^
Bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 19:38

Bienvenue sur le forum =)
Tout ce que j'ai retenu de la fiche pour le moment c'est Allez viens, c'est bientôt la fin dans le titre. MOR j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 19:40

Kyle : sur ce coup-là tu as raison xD. J'aime bien quand tu flood sur ma fiche bed
Elwing : Merci, oui j'aime beaucoup aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 19:42

De rien =) Juste une question à titre d'indication pour la personne qu'est Elwing. C'est un personnage Gay ?? *est déjà sorti*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 19:46

Très bien alors je continue de le faire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 20:45

Ouais Elwing pourquoi ? xD
Oh oui, Kyle sur ma fiche pour dire que dalle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 20:48

pck pck j'ai pas trouvé un seul gars interesse par des filles pour le moment sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 21:19

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ^^

Parce qu'on n'a pas envie de se prendre la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 21:22

+1

Les filles c'trop prise de tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 22:06

Comment c'est trop vrai What a Face
Merci Derek pour la bienvenue ! Very Happy
Et désolé heiiin Elwing x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 22:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 22:26

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 23:48

    Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMar 15 Fév - 23:49

Merci à vous ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMer 16 Fév - 1:03

Welcome ! I love you
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) EmptyMer 16 Fév - 2:49

Merci beaucoup mon beau I love you
Sinon, je pense avoir terminé ma fiche. Les pouvoirs ayant été relevés comme puissants, j'ai rajouté une explication juste avant, pour rassurer ceux qui me penserait trop puissant.

Enjoy save
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)   Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna Crystal Lombardi (terminée)
» Heaven Olympe Dornan (terminée)
» [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: