Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Everybody dance now! Sauf moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Everybody dance now! Sauf moi Empty
MessageSujet: Everybody dance now! Sauf moi   Everybody dance now! Sauf moi EmptyMar 15 Fév - 19:36

Everybody dance now! Sauf moi Sanstitre1sb

S'il peut vous arriver de croiser Chaze dans un bar, ou bien un endroit public trop fréquenté, c'est qu'il y a probablement un problème. Vous aurez alors le droit de le dévisager très longtemps, d'explorer comment il se comporte avec les autres, comment il se comporte seul (ce qui peut être tout aussi amusant qu'en relation avec un inconnu).

Sa journée au boulot avait été des plus longues et ennuyeuses. Le quota qu'il avait reçu pour la journée avait passé en petites contraventions un peu stupides, par exemple passer sur une lumière presque rouge, faire son Stop au milieu de la rue. Habituellement, pour ce genre de cas, il ne faisait que donner un avertissement et c'est très rare que les gens recommençaient quand c'était Chaze qui le demandait. Il réservait ses contraventions pour pire que cela. Malheureusement, aujourd'hui, rien de bien important. En fait, il n'avait pas rempli son quota mais avec la dixaine qu'il donnait en surplus les autres jours, il n'avait pas à s'en faire. Rentré au poste, il salua les autres, donna les clefs au prochain patrouilleur et prit sa propre voiture. C'était une vieille mustang, pas nécessairement en bon état encore mais ça viendrait rapidement. Rouge flamboyante, elle se faisait remarquer partout où elle passait. Une fois assit dedans, il prit pour direction son loft.

Il s'arrêta soudainement devant le P3. Il y était allé quelques fois, sans très grand succès, ce qu'il ne cherchait pas là non plus. Mais ce soir, un bon verre ferait certainement du bien, alors pourquoi s'en empêcher? Oui, son non-savoir vivre en société aurait pu lui empêcher de pénétrer, mais pas ce soir. Il n'eut pas non plus à faire la file pour entrer, le bar n'était pas encore plein. D'ailleurs, il n'y avait aucun band contrairement aux autres fois où il était venu. Habillé d'un débardeur blanc, d'une veste verte et noire ainsi que d'un jeans bien ordinaire, un peu usé, il s'assit au bar et se commanda une bière. Naturellement, voulant rester maître de lui en tout temps, il ne la but pas rapidement, très lentement même. Après cette petite demie-heure, il en commanda une autre lorsqu'il sentit une main dans son dos. Peut-être la personne était-elle tombée vers lui, peut-être manquait-elle de place entre Chaze et le gros obèse l'autre côté, mais la petite main féminine attira son attention. Interrogateur, son regard se posa sur la fille à côté. Elle était jolie, comme bien des filles.

Naturellement, il ne ferait pas les premiers pas, pourquoi créer des relations?
Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody dance now! Sauf moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► BARS & CLUBS
 :: P3
-
Sauter vers: