Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche discrète ... [Piper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche discrète ... [Piper] Empty
MessageSujet: Recherche discrète ... [Piper]   Recherche discrète ... [Piper] EmptyJeu 17 Fév - 22:08

Recherche discrète ... [Piper] Piperleolove_charmed_by_tko_10-d38gisx Recherche discrète ... [Piper] Piper-Leo-piper-and-leo-3848631-100-100
Léo & Piper : On dit souvent " Loin des yeux ,
loin du coeur " Ce proverbe est bien menteur car
malgré les nombreuses distances que l'on a eu
c'est à toi seule que je pense toujours , Piper ...

    Plus un jour ne se passe sans que Léo ne passe à l'école de magie . Soit parce qu'il y travaille en tant que professeur , soit parce qu'il y dépose son fils Wyatt à la garderie , ou encore soit parce qu'il vient y rechercher toutes les réponses qu'il à besoin concernant des démons ... Oui , l'école de magie est devenue pour lui , comme une sorte de deuxième maison ou il y passe le plus clair de son temps . Bien sur il ne trouvera jamais que c'est mieux qu'au manoir , là bas il se retrouve avec sa petite famille dont sa magnifique femme Piper . L'école de magie reste tout de même un endroit ou Léo s'y sent très bien , là bas il n'a pas à cacher ses pouvoirs , et il est encore plus heureux que ses enfants puissent grandir auprès d'autres enfants sorciers , ainsi ils ne se sentiront pas trop différents des autres .