Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche discrète ... [Piper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche discrète ... [Piper] Empty
MessageSujet: Recherche discrète ... [Piper]   Recherche discrète ... [Piper] EmptyJeu 17 Fév - 22:08

Recherche discrète ... [Piper] Piperleolove_charmed_by_tko_10-d38gisx Recherche discrète ... [Piper] Piper-Leo-piper-and-leo-3848631-100-100
Léo & Piper : On dit souvent " Loin des yeux ,
loin du coeur " Ce proverbe est bien menteur car
malgré les nombreuses distances que l'on a eu
c'est à toi seule que je pense toujours , Piper ...

    Plus un jour ne se passe sans que Léo ne passe à l'école de magie . Soit parce qu'il y travaille en tant que professeur , soit parce qu'il y dépose son fils Wyatt à la garderie , ou encore soit parce qu'il vient y rechercher toutes les réponses qu'il à besoin concernant des démons ... Oui , l'école de magie est devenue pour lui , comme une sorte de deuxième maison ou il y passe le plus clair de son temps . Bien sur il ne trouvera jamais que c'est mieux qu'au manoir , là bas il se retrouve avec sa petite famille dont sa magnifique femme Piper . L'école de magie reste tout de même un endroit ou Léo s'y sent très bien , là bas il n'a pas à cacher ses pouvoirs , et il est encore plus heureux que ses enfants puissent grandir auprès d'autres enfants sorciers , ainsi ils ne se sentiront pas trop différents des autres .
    L'école de magie n'est pas la seule chose qui occupe une grande place dans la vie de Léo , en effet , il est aussi un Être de lumière . Après avoir passé quelque temps dans la peau d'un simple mortel , les fondateurs ont décidé de le faire redevenir un "ange" car ils estimaient que Léo était auparavant un Être de lumière très efficace et courageux . Ce nouveau statut d'Etre de lumière ne fut pas trop du gout de Piper , en effet , la jeune femme n'a jamais vraiment appréciés les fondateurs , mais malheureusement pour elle il n'y avait pas le choix , Léo devait redevenir un Être de lumière . Il doit donc à nouveau surveiller ses protégés . Redevenir un "ange" faisait au fond très plaisir à Léo . Il se sentait plus utile , et puis ça le rassurait de savoir que si il arrivait quelque chose à sa petite famille il serait là pour les guérirent grâce à son pouvoir .
    Ce jour là , Léo s'était rendu à la bibliothèque de l'école de magie pour rechercher dans les bouquins , un moyen de faire revenir Phoebe auprès de ses sœurs , il n'avait pas prévenue Piper de ce qu'il faisait parce qu'elle aurait surement était contre . Cependant , Léo étant fou amoureux de Piper , il ne supportait pas de la voir triste à cause du dépars de Phoebe vers le mal . En fouillant dans les bouquins il tomba sur un livre qui parlait d'envoutement . Un idée lui apparue alors

    " Phoebe à surement était envoutée par Cole ... "

    Dit t-il tout seul à voix basse en regardant le livre qui' il tenait dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche discrète ... [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète ... [Piper]   Recherche discrète ... [Piper] EmptyJeu 17 Fév - 22:54

Léo&Piper ♥


Je me demandais parfois ce que serait ma vie sans la magie. Sans que personne n’est aucun pouvoir, et aucun démon n’existent. Aucune créature du moins. Je pensais souvent à ça, me disant que c’est peut-être mieux ou alors pire. En faite, on se plaint souvent d’être une sorcière, un démon ou je ne sais trop quoi, alors qu’en réalité la vie de mortel est certainement plus envoutante, différente de la notre. J’aimerais devenir mortel, me dire que je mourrais un jour par mon destin sans que Léo ne me soigne. C’est certainement bien plus différent de ce que je vis, je mourrais comme je dois mourir. Enfin, ce n’est pas trop compréhensible ce que je pense mais bon je me comprends c’est le principal. Aujourd’hui, j’avais était rendre visite à une de mes sœurs, Prudence. Celle avec qui je suis extrêmement proche, certainement plus proche que les deux autres. Nous sommes les deux premières alors autant dire que nous avons un sacré lien. Ceci dit, ce n’est pas trop le cas avec Phoebe ou même Paige. Bien que Paige est une fille formidable et que je l’ai toujours apprécié. Je crois que s’il y devrait y avoir un classement, je classerais comme ceci : Prudence, Paige et Phoebe. Bien qu’avant, j’étais réellement lié avec Phoebe, on ne faisait qu’un. Aujourd’hui c’est tout le contraire. Elle a rejoins le mal et je lui en veux terriblement, je ne peux pas m’imaginer qu’elle fasse du mal à des innocents. J’aimerais qu’elle revienne sur terre et qu’elle se rende compte que sa vie est à nos côtés dans le bien et non au côté de Cole dans le mal. Elle fait n’importe quoi ces temps-ci. Je ne sais même plus quoi penser d’elle. Qu’Est-ce que je pouvais bien lui dire finalement ? Elle ne m’écoute pas, que ce soit moi ou même une autre de mes sœurs. Elle s’en fiche royalement, ce qui l’importe c’est Cole et rien que lui. Je crois que si nous étions plus de ce monde elle aurait le sourire. Je ne devrais pas me dire ça, puisque c’est ma sœur. Mais c’est largement ce que je ressens lorsqu’elle est avec moi, j’ai même l’impression qu’elle veut me faire du mal. Enfin bref, aujourd’hui je savais que Léo se rendrait à l’école de magie. Il y traîne souvent, chose qui est normal puisque c’est là-bas que l’on s’aide pour trouver quelque chose à propos des démons. Certes nous avons le livre des ombres, mais parfois il ne nous sert à pas grand-chose et oui. Je me fis donc téléporter après un long moment de solitude à la maison et j’arrivais juste derrière mon mari. Même de dos, il est beau. Je suis folle de lui et je ne m’imagine même plus sans lui. Je n’ai aucune envie que les fondateurs le reprennent. D’ailleurs, je ne les ai jamais appréciés ces gens là, voir même je les déteste. Ils ont souvent essayé de détruire notre couple, mais au final nous sommes toujours soudés et c’est tout ce qui nous importe. En arrivant, je pouvais constater qu’il parlait … tout seul. J’avais entendu simplement le prénom d’une de mes sœurs, aucune idée de laquelle. Je m’avançais alors doucement et passais mes deux bras autour de sa taille tout en y déposant ma tête sur son épaule. « Tu parle tout seul mon amour ? » demandais-je alors en lui souriant. Je le lâchais quelque secondes avant de me mettre juste à ses côtés. Je pouvais constater qu’il était à une page d’envoutement, qu’Est-ce qu’il pouvait bien rechercher dans tout ça. Je me posais quelque questions, finalement je pense avoir compris ce qu’il recherchais. Il pensais à Phoebe. « Tu pense que Phoebe a était envouté par son cher « mari », je me trompe ? » demandais-je une seconde fois. Tout en le regardant, je pouvais constater qu’il n’y avait pas grand monde dans l’école. Peut-être que tout le monde était occupé a faire cours, j’en doute. Bref, je continuais à regarder mon mari tout en attendant une réponse. Finalement je posais mes yeux sur se livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche discrète ... [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète ... [Piper]   Recherche discrète ... [Piper] EmptyJeu 17 Fév - 23:33

Recherche discrète ... [Piper] Piperleolove_charmed_by_tko_10-d38gisx Recherche discrète ... [Piper] Piper-Leo-piper-and-leo-3848631-100-100
Léo & Piper : On dit souvent " Loin des yeux ,
loin du coeur " Ce proverbe est bien menteur car
malgré les nombreuses distances que l'on a eu
c'est à toi seule que je pense toujours , Piper ...

    Pour Léo , c'était totalement différent . Il ne pouvait pas imaginer un instant sa vie sans magie , se serait comme lui demander d'imaginer sa vie sans une partie de son corps . C'est dire à quel point la magie représente quelque chose de totalement normale et habituelle pour Léo . Mais si , il fallait , l'espace d'un instant , qu'il imagine sa vie sans magie , se serait vraiment bien triste . Après tout , certes la magie leurs a apportés de mauvais souvenir , mais elle leur a surtout donnée de merveilleuses choses , sans elle Léo n'aurait jamais connut l'amour de sa vie , à savoir Piper . Il n'aurait jamais eu d'aussi beaux enfants avec elle , mais aussi , il n'aurait jamais fait autant de bien autour de lui pour les autres . Cela dit , sur certains points , l'Etre de lumière est d'accord avec sa femme . Lui aussi rêve de temps en temps à une vie normale avec sa petite famille . Léo entend souvent Piper dire qu'elle aimerait vivre normalement , avec comme tous les autres mortels ... Il réalise alors à quel point il est difficile de pouvoir lui offrir ce rêve à causes des démons , fondateurs ou autres être magiques ... Mais si il y a bien une chose que le beau ange avait apprit au coté de Piper , c'était que rien n'était impossible . Leur amour par exemple , cela était interdit qu'un être de lumière sorte avec une sorcière qui en plus est sa protégée , mais malgré tout , leur amour étant si grand et fort , ils ont réussi à rester ensemble et complètement à se marier . Depuis ils ont même des enfants . Léo ne désespère donc pas et compte bien offrir à sa charmante épouse , la vie normale dont elle rêvait tant
    Léo était tellement occupé par le livre dont t-il lisait qu'il n'avait pas entendue sa femme arrivé en téléportation . C'est en sentant les bras de celle ci autour de sa taille qu'il comprit qu'elle était arrivée . Léo se mit à sourire en tournant son visage vers elle après avoir entendue sa remarque .

    " Oh... non ... c'est juste que .. hum ... je lisais c'est pour ça ... "

    Dit t-il en faisant un petit sourire crispé . Il était intitule alors de lui cachait qu'il recherchait un moyen de faire revenir sa sœur auprès d'elle . Piper était une jeune femme très maline , elle découvrait assez rapidement les cachoteries . Lorsqu'elle reprit la parole en se plaçant à coté de lui Léo déposa le livre sur l'étagère qui se trouvait face à lui avant de sa mettre face à sa femme . Léo adorait regarder Piper dans les yeux elle avait les yeux de la couleur marron clair c'était magnifique .

    " Oui , c'est bien ça ... "

    Dit t-il en laissant un petit moment de silence , après cela il reprit la parole en s'approchant doucement d'elle

    " Si je fais ces recherches c'est surtout pour toi , je sens bien qu'en ce moment tu n'es pas bien depuis qu'elle à rejoint Cole ... Je n'aime pas te voir comme ça chérie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche discrète ... [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète ... [Piper]   Recherche discrète ... [Piper] EmptySam 19 Fév - 19:26

Léo&Piper ♥


« Oh... non ... c'est juste que .. hum ... je lisais c'est pour ça .. » Me dit-il. Je le regardais en fronçant un sourcil, légèrement. Tout en le regardant, je pouvais constater qu’il me cachait quelque chose, il était actuellement en train de faire des recherches sur ma sœur. Du fait qu’elle serait envoûter par son mari, la source. Je m’interrogeais à se propos, ça aurait pu en effet être le cas et ça pouvait l’être, mais je n’en étais pas réellement sur. Si mes souvenirs sont bon, Phoebe à toujours eu le sourire en sa compagnie et ça depuis le premier jour de leur rencontre. « Oui , c'est bien ça .. » M’affirmait-il. Je lui souris, ce que j’aime chez lui c’est surtout sa franchise et le fait qu’il ne me cache rien. Il ne me ment pas et j’aime mieux ça, sinon s’avère que j’aurais une réaction vraiment différente de celle que j’ai habituellement. Je le prendrais très mal et j’aurais certainement beaucoup de mal à le pardonner. Et en général, quand quelque chose de mauvais se passe entre lui et moi, mes pouvoirs font des leurs. Ce qui veut dire qu’ils peuvent marcher quand ils le veulent, voir même pas du tout et genre par exemple si j’veux faire exploser un vase et bien ça me mettrais de jolie fleurs énorme à l’intérieur. Je dois bien avouez que c’est l’horreur. Par contre, quand il m’énerve et que j’ai envie de le figer pour que ça s’arrête quelque minutes, sa et bien sa marche et j’aime mieux ça. « Léo, Phoebe est réellement amoureuse de lui. Je ne crois pas qu’elle est envoutée par lui. J’en doute. » Dis-je alors en y réfléchissant. Phoebe à toujours eu un penchant pour lui, elle c’est souvent confié à moi sur ce sujet donc je peux vraiment confirmer ce que je pense. Cependant si j’aurais su qu’il était un démon vraiment puissant je n’aurais sans doute pas conseillé à Phoebe, de foncer et de lui montrer à quel point elle l’aime et qu’elle veut vraiment que leur histoire marche. Je n’aurais jamais du, pourquoi suis-je si idiote ? J’en avais marre de voir le mal partout autour de moi et ça depuis que Phoebe a rejoins l’autre camp. Rien n’est plus comme avant et en plus mon fils du futur débarque pour me prévenir que je vais mourir et que s’il ne fait rien avec ses cousins et bien il n’aurait plus la chance d’avoir ses deux parents auprès de lui. De plus, Kevin n’existerait pas si Phoebe reste avec Cole. Pensait à ça, me détruisait. Comment pouvait-elle continué à aimer Cole en sachant que si elle continue son histoire avec lui, Kévin serait détruit et n’existera pas ? Je ne vais pas dire que ce n’est pas une mère, mais presque. Je crois que si j’aurais était dans le cas de Phoebe j’aurais fait le contraire d’elle ! Même si j’aime cet homme. Enfin, j’ai Léo et c’est le compte de fée. Je le regardais en souriant. Il s’approchait de moi. « Si je fais ces recherches c'est surtout pour toi, je sens bien qu'en ce moment tu n'es pas bien depuis qu'elle à rejoint Cole ... Je n'aime pas te voir comme ça chérie ... » Me dit-il. Je soupirais et allais me blottir dans ses bras. Il n’avait pas tord, j’allais mal depuis que Phoebe est avec Cole. Je restais dans ses bras tout en passant mes bras autour de sa taille et en posant ma tête contre son épaule. « Tout va très bien Léo, ne t’inquiète pas. » Finis-je par lui dire. Il ne devait pas se faire de soucis pour moi, tout allait très bien. Bon je dois avouer que d’un côté c’est dur, en plus avec le bébé mes hormones me joue des tours surtout mes pouvoirs par la même occasion. Comme si, que à chaque fois que mon enfant ce développe dans mon ventre j’ai un pouvoir qui se modifie mais qui au final redevient toujours le même après quelques minutes. Je ne savais plus quoi faire. Je me reculais légèrement tout en le regardant dans les yeux. « J’avais pensé chercher une formule qui ferait en sorte que Cole s’efface de la mémoire de Phoebe. Tu pense que tu pourrais m’aider à la trouver ? » Demandais-je à mon mari en lui faisant les yeux doux. Puis je fis une grimace. « Je ne sais pas si Prue et Paige seront d’accord pour la réciter devant Phoebe si jamais il y en a une. C’est quand même notre sœur … » Dis-je. Je ne savais pas réellement ce que je voulais, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche discrète ... [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète ... [Piper]   Recherche discrète ... [Piper] EmptySam 19 Fév - 21:16

[quote="Léo Wyatt"]
Recherche discrète ... [Piper] Piperleolove_charmed_by_tko_10-d38gisx Recherche discrète ... [Piper] Piper-Leo-piper-and-leo-3848631-100-100
Léo & Piper : On dit souvent " Loin des yeux ,
loin du coeur " Ce proverbe est bien menteur car
malgré les nombreuses distances que l'on a eu
c'est à toi seule que je pense toujours , Piper ...

    Léo était incapable de mentir à sa chérie , d'une part parce qu'elle était très douée pour remarquer lorsqu'on lui cachait quelque chose . Mais aussi et surtout parce qu'ils avaient pour habitude de ne rien se cacher . Il faut dire que ce beau couple a enduré tellement d'épreuve qu'ils se sont rapproché et ont crée une complicité énorme entre eux . La confiance qu'ils se porte l'un à l'autre et sans limite , donc mentir à sa femme serait pour Léo comme la trahir , bien que c'est pour elle avant tout qu'il le fait . La seule fois où celui ci lui avait caché quelque chose c'était lorsqu'il était devenu un avatar . Autant dire que ne rien lui dire était une vrai torture mais cela était pour le bien de tous qu'il faisait cela . Heureusement pour lui , il avait la chance de pouvoir tout lui avouer à un moment . Ce qu'il aimait avant tout chez sa femme c'est qu'elle était très compréhensif , après avoir sut qu'il était devenu un avatar , Piper à pris un moment de réflexion avant de le rejoindre dans son aventure . Il savait qu'il pouvait toujours comptait sur elle . C'est ça l'amour que voulez vous !
    Après avoir avoué qu'il pensait que Phoebe a était envouté par Cole , Piper reprit la parole . Léo se mit à l'écouter avec attention avant de sourire légèrement , elle avait raison , comme souvent d'ailleurs . Après tout c'était sa sœur , elle savait mieux que personne ce qui se passait dans la tete de Phoebe . Et puis question "amour" , Léo en savait quelque chose à présent , lui aussi avait dut faire un choix entre vivre une vrai relation amoureuse avec piper ou rejoindre à jamais les fondateurs .

    " Oui tu as surement raison ... Elle doit vraiment être amoureuse de lui pour avoir rejoint le mal ... "

    Dit t-il en la regardant dans les yeux . Cela surprenait vraiment Léo de savoir que Phoebe à lâché sa famille pour rejoindre un "démon" dont elle est tombé amoureuse . Mais Léo n'était pas vraiment du genre à critiquer les gens , au contraire , il préféré toujours essayer de comprendre et d'arranger les choses . L'Etre de lumière s'approcha alors de sa femme pour lui dire quelques mots , depuis qu'elle avait quittée ses sœurs Léo s'inquiétait pour Piper , elle semblait triste ce qui était noramle , mais depuis qu'elle était enceinte Léo ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter toujours plus pour sa femme . Les pouvoirs de Piper se détractent toujours lorsqu'elle tombe enceinte , comme si le bébé qu'elle portait s'amuser à jouer avec . Lorsque la jolie brune vint se blottir dans les bras de Léo , celui ci la serra un peu contre lui en déposant une main au bas du dos de celle ci et l'autre sur ses beau et long cheveux lisse . Les quelques mots de sa femme le fit légèrement sourire , elle essayait de le rassurer mais c'était plus fort que lui , il la conaissait par cœur et lorsque quelque chose n'allait pas il s'inquiétait . Lorsqu'elle se recula légèrement pour le regardait dans les yeux Léo prit sa main avant de l'écouter de nouveau . L'idée qu'elle avait en tete ne plaisait pas vraiment à Léo . Si Phoebe devait revenir auprès d'eux se serait d'elle même , il ne pensait pas qu'en intervenant ainsi ils améliorerait les choses , peut être même qu'ils éloignerait plus Phoebe d'eux si elle venait à apprendre ce qu'il s'était passé .

    " Piper ... je pense pas que ce soit une bonne idée . Phoebe serait vraiment énervé d'apprendre qu'on lui aurait jeté un sort pour qu'elle revienne vers nous . Et puis Cole essayera par la même occasion de nous tuer ... , Paige et Prue ne seront aussi surement pas très d'accord ... "

    Après ces quelques mots Léo s'approcha alors de nouveau de Piper en la regardant dans les yeux .

    " Ne t'en fait pas , elle finira bien par revenir . Sa vrai nature se trouve vers le bien , elle ne pourra pas le renier très longtemps , et même si elle ne le montre pas tant que ça , je suis sur que vous lui manquez ... "

    Dit t-il pour la rassurer . Léo s'approcha doucement de son visage pour lui déposer un baisé sur ses lèvres . Après cela il la regarda dans les yeux

    " Ne pense pas trop à cette histoire , ne serait-ce que pour le bébé ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche discrète ... [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Recherche discrète ... [Piper]   Recherche discrète ... [Piper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche discrète ... [Piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piper halliwell ♣
» « i do not understand you » piper&phoebe ♥
» piper wyatt halliwell ♣ finish.
» « Entre mère et fils » ● PIPER&WYATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: MONDE MAGIQUE -- RP :: 
► ECOLE DE MAGIE
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: