AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Entre mère et fils » ● PIPER&WYATT

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Entre mère et fils » ● PIPER&WYATT   Ven 18 Fév - 20:12

PIPER&&WYATT

♦♦♦

Combien de temps déjà Wyatt, Kyle ainsi que Kevin Halliwell étaient perdus dans le temps ? Bien trop longtemps au goût de l'aîné du nouveau pouvoir des trois. En effet, les trois cousins avaient décidés de remonter le temps à cause des assassinats de leurs mères ainsi que de leurs pères. Mais voilà, utilisait la magie à des fins personnelles n'étaient pas quelques choses d'autorisait dans le monde de la magie... Une punition... ? De qui ? Des fondateurs ? Non, ils n'étaient pas assez puissants. De la mort ? Puisque les cousins avaient quand même pour projet de sauver 6 âmes de cette dernière ! L'ange du Destin... ? Oui peut-être qui sait... Mais que devaient-ils faire pour ce faire "pardonner" ? Repartir sans sauver leurs parents ? Renoncer ? Alors ça, jamais ! Aucun des trois cousins ne seraient d'accord pour une telle chose ! Les sorciers étaient des égoïstes oui.
    Et alors ? Qui pouvait s'en plaindre ? Et vous ? Si vous pouviez remonter le temps pour sauver votre famille ne le feriez vous pas qu'importe les règles ? Apparemment Wyatt, Kyle et Kevin eux, n'avaient pas hésité une seule seconde à transgresser les lois magiques et à se jeter dans l'inconnue pour avoir de nouveau le bonheur de revoir leurs parents. Dans un sens, Wyatt & Kyle avaient tous les deux réussis. Mais pas Kevin. En effet, sa mère était reine des enfers avec un autre homme que son père. Le pouvoir des trois du futur avait alors pas mal de choses à faire comme de trouver un moyen de tuer la Source du Mal ainsi que son enfant en Phoebe, mais aussi trouver un autre moyen pour retourner dans leur présent de nouveau changé, un présent avec leurs parents en vie, ou alors de remonter encore le temps cette fois-ci quelques instants avant le début de la tuerie des Halliwell...

Dès la venue du nouveau trio dans ce passé quelque peu changé, Wyatt, Kyle & Kevin avaient essayés de trouver plusieurs moyens pour alors retourner dans leur temps, le futur. Mais leur recherche avaient été vaine. Peut-être qu'ils avaient une mission ici ? Celle de sauver Phoebe des griffes du mal en tuant son mari qui en été le dirigeant ? Ok, rien que ça ? Tuer un puissant démon comme lui ne serait pas aussi facile. Mais bon, il y avait aussi l'ancien pouvoir des trois composait de Prue, Piper ainsi que de Paige alors peut-être que leurs deux pouvoirs des 3 réunispouvaient détruire la Source ? Ou peut-être pas... En tous les cas, si personne ne se plongeait pas dessus, ne se cessait la tête pour essayer de vaincre le mi démon mi humain, la solution ne tombera pas par miracle...

C'est pour cela qu'aujourd'hui, Wyatt avait décidé de rester dans le manoir familial afin de pouvoir faire des recherches dans le Livre des Ombres. C'était un après-midi calme pour une fois ! Wyatt était dans la véranda sur l'un des anciens canapés avec le Livre des Ombres. Depuis quelques heures déjà il feuilletait le vieux grimoire. C'est fou ce qu'il était moins épais à cette époque ! Et surtout, il comportait très peu d'informations et de formules. Enfin, en même temps, mes trois soeurs Halliwell étaient dans la sorcellerie depuis combien de temps ? Très peu... Alors que dans le futur, elles avaient toutes les trois beaucoup de puissance et surtout beaucoup d'expérience... Décidément, Wyatt ne trouverait pas de moyens dans le grimoire... Il le ferma et le posa assez fort sur la petite table qu'il avait en face de lui. Cette histoire l'agaçait terriblement. Alors quoi ? Ils resteraient tous dans ce monde jusqu'à leur mort ? Ils verraient leurs propre naissance ? Leurs propres vies ? Enfin, dans le "ils", c'était bien entendu Kyle & Wyatt. Parce que oui, s'il ne se bougeaient pas, ils risqueraient de perdre le troisième membre du pouvoir des 3 ce qui ne serait pas une bonne chose...

« Oups... Je suis désolé maman, j'y suis allé un peu fort... Attends j'arrange ça tout de suite. »

Oui, en effet. Wyatt avait quasiment brisé le verre de la table en fer forgé de la véranda. Mais il était tellement concentré dans ce qu'il faisait, qu'il n'avait même pas fait attention. Sa mère était alors arrivée entre temps pour voir surement si un démon n'était pas à l'origine de ce carnage. Wyatt se concentra et il utilisa une formule pour alors faire en sorte à ce que les bouts de verre se reforme sur la table. La magie avait quand même du bon...

Dernière édition par Wyatt M. Halliwell le Sam 19 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Entre mère et fils » ● PIPER&WYATT   Sam 19 Fév - 19:04

Wyatt&Piper ♥

J’avais beaucoup de mal à me dire que Phoebe était devenue maléfique. Comment pouvait-elle faire ça à ses sœurs ? Sa famille ? Elle ne pouvait pas faire ça, elle déçoit beaucoup de monde depuis qu’elle a rejoins Cole dans le monde des ténèbres. Surtout moi, je lui en veux énormément de nous avoir abandonné comme des chiens, comme si nous n’avions jamais existé ! Peut-être qu’au fond d’elle il reste toujours un peu de bien et qu’elle nous considère toujours comme ses sœurs, ce qui est sûr c’est que moi, je ne sais plus du tout qui elle est et si elle fait toujours parti de ma famille. Certes j’ai Léo, Wyatt ou encore Prudence et Paige. Mais elle, c’étais l’une de mes préférés, je veux la protéger, l’aider et lui faire comprendre que sa place et auprès de nous, mais après hein ? Elle s’en fiche complètement tout ce qui compte pour elle c’Est-ce démon, la source. Même si elle ne veut pas et qu’elle fera tout pour ne pas qu’on tue son mari, moi je le ferais avec ou sans son accord ! Elle n’a pas à me dire ce que je ne dois pas faire, je suis la plus vieille après Prue. Donc, elle n’aura rien à me dire. Si elle veut me tuer, alors, ça sera très vite vu. Elle me barre de sa vie et elle n’existera même plus pour moi. S’il faut, je ferais même en sorte de la supprimer de ma mémoire. La magie peut faire beaucoup de chose, même la pire chose au monde. Supprimez un de ces proches de sa mémoire, n’est certainement pas la meilleur chose à faire, mais s’il le fallait, je le ferais. Je m’en fiche royalement. D’ailleurs en y repensant et si je trouvais une formule qui pouvais faire oublier Cole en Phoebe ? Si, j’en trouve une, peut-être que si nous la récitons devant elle, alors Cole n’existerais plus pour elle ? C’étais une idée, mais il fallait encore l’approfondir, de plus il faut que j’en parle à Paige et Prue. Elles ont certainement leur avis à donner là-dessus, si elle refuse je me dois d’oublier ça. Car sans elles, je ne pourrais pas réciter la formule, du moins elle ne ferait aucun effet sur elle.
    J’étais dans la cuisine en train de préparer le dîner de ce soir, mon ventre me faisait un mal de chien à cause du bébé, ou du moins du Wyatt de mon monde. Je regardais l’heure, il commençait à faire tard et je n’ai aucune idée d’où était mon mari, Léo. Il devait surement être occupé avec les fondateurs là-haut, ou alors avec ses protégés. Son travail lui prenait beaucoup de temps, à moi aussi d’ailleurs. Je n’avais plus l’occasion d’être un moment tranquille sans qu’il ne soit appeler par si par là. Bref, j’entendis un bruit. Quelque chose qui se brisa. Je pensais tout de suite que c’étais un démon qui était entré dans la maison. Tout en me dirigeant dans le salon, je vis qu’il n’y avait rien, je continuais ma route pour me retrouver dans la véranda. Wyatt était là et le livre des ombres aussi, il se trouvait sur le sol entouré d’un bon tas de bout de verre. « Oups... Je suis désolé maman, j'y suis allé un peu fort... Attends j'arrange ça tout de suite. » Me dit-il. Je le regardais, il récitait une formule et le verre se réparait. J’eus un petit sourire, je continuais à poser mes yeux sur lui avant de croiser mes bras sur ma poitrine. « Tu aurais pu la laisser briser, je n’aime pas cet table. C’étais à ta grand-mère, mais Prudence n’a jamais voulu qu’on la jette parce que cela représente encore quelque chose à ses yeux … » Dis-je alors en lui souriant, j’avançais prés de lui avant de m’installer sur le canapé, à ses côtés. J’attendis quelque minute, le livre des ombres était de nouveau sur la table. Je le regardais pour les prendre sur mes genoux. « Qu'étais-tu en train de faire ? » demandais-je à mon fils. Me dire que j’avais un fils puissant, me faisait énormément plaisir. Il a hérité de tout mes pouvoirs et j’en suis réellement heureuse. Si seulement ils arrivaient à faire ce qu’ils devaient faire, de plus j’ai quand même peur pour Kevin. Peur qu’il n’existe plus dans le futur ! Phoebe a fait une énorme erreur, elle ne doit pas se rendre compte qu’elle a un fils formidable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Entre mère et fils » ● PIPER&WYATT   Sam 19 Fév - 23:57

PIPER&&WYATT

♦♦♦

Wyatt était aussi très inquiet pour son cousin Kevin. Qu'allait-il devenir ? Jusqu'à quand les trois cousins Halliwell pourraient sauver le dernier membre du trio ? Sans lui, Wyatt craignait pour sa vie et celle de son autre petit cousin Kyle. Comment allaient-ils faire pour retourner dans leur présent à eux, soit, le futur ici ? Tant de questions dont Wyatt n'avait pas de réponse... Et cela l'énervait au plus au point ainsi que cela l'inquiet énormément. Bien entendu, cette inquiétude, il l'avait hérité de sa petite maman qui était encore plus une pro pour ce faire du mauvais sang que de faire par exemple la chasse aux démons. Mais bon, même s'il ne savait pas, Wyatt allait faire en sorte de savoir. Il le devait impérativement ! Son but premier n'était autre que de sauver son cousin Kevin des griffes du Destin. Et puis, les trois cousins avaient aussi modifié le futur : Prue serait dans le présent du nouveau pouvoir des trois ? Qu'en sera-t-il de ce dernier ? Puisqu'il n'y avait pas de pouvoir des quatre. C'était le pouvoir des trois et rien d'autres ! Cela allait-il causer des rivalités entre Phoebe et Paige ? Y allait-il avoir des morts pour remplacer celle Prue ? Si c'était le cas, l'un des trois pouvaient alors perdre sa mère... Tant de questions ! Wyatt aurait bien changé l'un de ses pouvoirs contre celui de voir dans le futur, cela pouvait être quand même très utile.... Mais bon, malheureusement il ne pouvait sans doute pas. Quoi qu'il en soit, Kyle, Kevin ainsi que Wyatt devait sans aucun doute faire leurs propres recherche de leur côté. Enfin c'est bien entendu ce que le plus grand des HALLIWELL ce disait. Après tout, il imaginait mal Kyle par exemple fréquenté avec un démon ou un Kevin quasiment inexistant alors que sa vie était constamment à deux doigts de s'éteindre (a). Enfin, Wyatt c'était dit qu'il devrait prendre un peu plus de nouvelle d'eux, puisqu'en réalité il ne les voyaient que de rare fois par jour voir quasiment pas. Une bonne méthode ? Peut-être pas à dire vrai. Mais bon, puisqu'ils faisaient leurs recherches de leurs côtés, il y avait plus de chance qu'ils trouvent des choses qui ne sont pas les mêmes non ? Si les deux autres en font bien sûr...

Wyatt était assied sur le canapé de la véranda. Il ne cessait de réfléchir à ce qu'avait pu leur raconter sa mère ainsi que ses tantes dans l'un de leur nombreux combats. Elles avaient toujours eu de gros problèmes avec la magie, mais forte heureusement à chaque fois elles avaient réussi à tout remettre en ordre. Alors pourquoi leurs fils ne pouvaient-ils pas non plus ? Il n'y avait aucune raison. D'ailleurs, en parlant de sa mère, elle apparut juste sous ses yeux alors que Wyatt venait alors de briser la table de la véranda. A la vision de sa mère, Wyatt ne put s'empêchait d'avoir un élan de tendresse. Elle était tellement belle sa petite maman. Pour elle, Wyatt pouvait faire n'importe quoi ! D'ailleurs, il l'avait quand même prouvé en partant dans le passé pour la sauver ! En plus de ça, elle était enceinte de lui. Difficile à croire qu'il était encore un petit foetus dans le ventre de sa maman et en même temps-là, quasiment un homme devant sa mère. Lui-même avait un peu de mal à le croire. Dans un peu moins d'un mois, il se verrait alors tout petit. Sa mère lui souriait quand elle le vit. A elle aussi ça devait lui faire un choc de voir son fils en homme alors qu'elle ne l'avait même pas vu en tant que bébé. D'ailleurs, elle avait eu un peu de mal à y croire quand il était apparut avec ses cousins dans le grenier familial. Mais pourtant c'était vrai. « Tu aurais pu la laisser briser, je n'aime pas cette table. C'étais à ta grand-mère, mais Prudence n'a jamais voulu qu'on la jette parce que cela représente encore quelque chose à ses yeux ... » après cette phrase, Piper c'était mise à sourire à Wyatt. C'est vrai qu'elle n'avait jamais aimée cette table, elle lui avait toujours dit étant enfant. Mais forte heureusement pour elle, ce meuble fut cassé durant l'une des batailles des Halliwell contre un démon, donc Piper en avait enfin profité pour la jeter. « Je sais, tu me l'as toujours dit. Mais bon, je tiens quand même à éviter de modifier le futur. Cette table sera détruite quand elle le devra. ». Il se mit alors à sourire à sa mère qui avait prit place à côté de son fils. Elle avait prit le Livre des Ombres que Wyatt avait précédemment reposé sur la table fraîchement réparer par ses soins. « Qu'étais-tu en train de faire ? » lui avait-elle demandée. « Comme d'habitude, je recherche un moyen de détruire Cole pour que Phoebe revienne dans le bien et fasse Kevin avec... Mon futur oncle... » Oui, Wyatt voulait faire en sorte à dire le moins de choses possibles concernant l'avenir. On ne sait jamais après tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Entre mère et fils » ● PIPER&WYATT   Dim 20 Fév - 0:24

Wyatt&Piper ♥

Je ne me suis jamais réellement demander ce qu’était le futur. Ou plutôt mon futur avec Léo. Ce que je sais déjà, c’est que j’aurais un fils merveilleux et hyper puissant. Il tient simplement ça de sa tendre mère, non je n’ai pas les chevilles qui enfle je vous rassure (a). Quoi qu’il en soit, j’ai toujours voulu être une mortelle, d’ailleurs je le répète souvent à mon mari et Wyatt à certainement du l’entendre lorsqu’il n’était encore qu’un bambin. D’ailleurs, j’ai un tas de question à lui poser sur mon futur. Mais en faite, je ne connais pas réellement son caractère. Cela ne fait que très peu de temps que j’apprends à le connaître, au départ je n’aurais jamais pensé que je verrais mon fils avec le quasiment le même âge que moi, à cinq années d’intervalle du moins. Donc, ça veut également dire que je ne sais pas s’il me parlerait de mon futur. Apparemment, je mourrais avec mes sœurs dans quelques années. Chose que je n’aurais pas pensé puisque nous sommes extrêmement puissante et aucun démons ne peut réellement nous tué. Au dernières nouvelles, si. Je m’inquiétais beaucoup à ce sujet du coup, Cole pouvait également nous tué dans ce cas ? Car c’est tout de même le démon le plus puissant en ce moment, dans notre monde plus particulièrement. J’aimerais savoir si je deviendrais une mortelle, une femme comme les autres qui vivraient sa vie sans pour autant avoir peur et se méfier de tout et de rien. J’imagine que je n’en serais jamais une, après tout si je suis née sorcière c’est pour que je finisse ma vie ainsi non ? Je m’en fiche en réalité, même si je ne dirais pas non pour échanger ma vie avec celle d’une autre tout en gardant ma famille bien évidemment, chose qui me semble impossible.
    Soit. Je me faisais beaucoup de soucis pour Kevin, je ne suis pas très proche de lui, mais je pense que je vais essayer d’apprendre à le connaître un peu mieux. Après tout c’est mon neveu. Oui, mais pour combien de temps ? Phoebe est dans les griffes de Cole, à mon avis ça sera vraiment compliquer pour la faire sortir de là. Qu’elle revienne parmi nous serait mon plus beau cadeau, bien que je mettrais certainement beaucoup de temps pour la pardonner de ce qu’elle a pu faire. C’est ma petite sœur et je n’arrive pas à me dire qu’un jour je vais devoir la haïr, la détesté et ne plus l’aimer. Voir même la rayer de ma vie, c’est si dur de pensé ça, d’y croire. Je regardais mon fils, installer sur le canapé à la recherche de n’importe quelle formule. Certainement pour arranger le passé pour qu’au final dans le futur nous soyons toujours présente. Je le regardais tout en posant une main dans son dos. J’avais le livre des ombres sur mes genoux. « Je sais, tu me l'as toujours dit. Mais bon, je tiens quand même à éviter de modifier le futur. Cette table sera détruite quand elle le devra. » Me dit-il. Bon si jamais vous répondez un truc du genre « je sais tu me la souvent dit. » à une mortelle, je pense qu’elle réagirais mal ou du moins elle ne comprendrais pas réellement. Je lui souris, j’avais pas réellement compris. Enfin peut-être que si. J’ai tellement de question à lui poser, devrais-je tenter de savoir mon futur ? Oui, non. Je fixais mon fils. « Oh … D‘accord, je vois. » répondis-je calmement tout en le regardant. Il était si beau, c’est normal c’est mon fils. Il tenait de mon mari c’est certain, je revois encore des photos de Léo petit. Bon les photos datent de plus d’une quarantaine d’année, mais c’est comme si ça remontait à si peu. « Comme d'habitude, je recherche un moyen de détruire Cole pour que Phoebe revienne dans le bien et fasse Kevin avec... Mon futur oncle... » Me dit-il. Ce n’était pas une mauvaise idée de faire une tel recherche. Je ne sas pas ce qu’il va devenir ce grand garçon, ce qui est sûr c’est qu’il n’existera pas et ça se comprends si Phoebe ne revient pas dans le bien et surtout avec ses sœurs qui ont toujours était là pour elle. « Je pense qu’il n’y a aucun moyen, si on essaie de tué Cole, Phoebe n’hésitera pas à se mettre dans notre chemin pour sauver son défunt mari. Il n’y a aucune chance … » dis-je complètement terrifié à cette façon de penser, je n'avais plus d'espoirs. Elle devait revenir vers nous, Cole est une mauvaise fréquentation, mais elle ne s’en rends pas encore compte. Beaucoup trop aveuglé par l’amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Entre mère et fils » ● PIPER&WYATT   

« Entre mère et fils » ● PIPER&WYATT
Page 1 sur 1