Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un t-shirt en moins! [SexyDy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un t-shirt en moins! [SexyDy] Empty
MessageSujet: Et un t-shirt en moins! [SexyDy]   Et un t-shirt en moins! [SexyDy] EmptySam 19 Fév - 6:29

Et un t-shirt en moins! [SexyDy] Sanstitre3ys

Le café, quoi qu'un peu obsessif s'avérait être, au fil du temps, un stimulateur très puissant. Il n'est pas question ici du café en tant que bâtiment, mais plutôt en tant que truc à boire remplit de caféïne qui agit parreil à une drogue sur le cerveau, le stimulant à rester éveillé, alerte et un peu lent à la fois. Pris en quantité trop importante dans une même journée, le café peut causer chez Chaze de graves problèmes, par exemple des tremblements, de l'insomnie pendant une semaine complète et une absence totale d'intelligence. S'il le sait, c'est qu'il l'a déjà essayé. C'est donc pourquoi, depuis plus d'une semaine, il se mettait au café, moitié chocolat-chaud. Au moins, de cette façon, il buvait la moitié de la quantité de caféïne qu'il buvait avant et évitait, la plupart du temps, tous les effets négatifs. De plus, de boire autant de ce liquide presque aphrodisiaque pour le cerveau l'aidait à, pas oublier son passé, seulement le mettre de côté un peu. Il vivait dans la moitié d'un mensonge presque toujours, son boulot faisant partie de sa vie, mais ayant été décidé très jeune à d'autres fins. Il ne comprenait pas lui-même ce qu'il venait faire à San Francisco depuis si longtemps, on lui donnait des missions pour l'occuper, sans plus. Il devait bien y avoir quelque chose de plus gros derrière toute cette préparation, ça ne pouvait pas être pour le fun!

Aujourd'hui, il était arrivé à ne pas y penser, pas encore. Il n'avait pas eu à penser à préparer sa journée, il l'avait fait de lui-même. Il n'avait pas pensé à se mêlé à la foule, c'était un automatisme depuis presque un an maintenant. C'est ce qui était bien de la routine, ça fait oublier pourquoi on fait les choses. Comme lorsqu'on est jeune et qu'on va à l'école. La première semaine, on prend bien soin de notre apparence, on passe près d'un heure à se préparer pour être joli et deux mois plus tard, on prend 25 minutes pour arriver au même résultat, mais sans y avoir nécessairement pensé. La routine, pour un être magique, c'est bien, c'est bon.

Casquette bleue sur la tête, toupet assez long pour pousser sur la palette et lui donner un petit air «regardez-moi», gilet bleu aussi avec des motifs incompréhensibles, bien ajusté avec une veste blanche par dessus d'aucune marque, simplement blanche. Jeans bien ordinaires, bien usés aussi, à ne pas savoir si le trou sur la cuisse est voulu ou non avec des baskets blanc. Oui, il s'habillait très bien pour un met de 23 ans et avait bon goût. Son but n'était pas de se faire remarquer, c'était peut-être une façon d'exprimer des émotions, lui qui n'en exprime jamais. C'était peut-être aussi une façon de se mettre un peu dans la foule, à sa façon. Il était doué pour le faire, mais à sa façon. C'était pas totalement le doué que la plupart des gens appèleraient ''se fondre dans la masse''

En file depuis plus de trois minutes déjà, Chaze attendait pour son mi-choco/mi-café. Malgré la constation qu'il fit au même moment, il n'eut même pas le moindre sourire, trop contrôlant de ses émotions. Il venait de remarquer que son café était un hybride, comme lui. Enfin un contact visuel avec la caissière, il paya son breuvage et se dirigea vers le bout du comptoir pour le recevoir, se disant que la vieille peau qui venait de le faire payer pourrait au moins sourire un peu, ça ne ferait certainement pas de tord. Il prit aussi la pointe de tarte au raisin qu'il avait commandé, un vrai péché. Il adorait cette pâtisserie et en plein milieu d'après-midi, c'était le moment idéal pour en manger! Peut-être pas, mais à son choix oui. Heureux de pouvoir avoir sa dose de caféïne et de raisin, il se retourna vivement, trop. Un beau gosse qui passait par là, probablement pour venir chercher un truc genre des essuis-mains se trouvait là devant lui au même moment où la personne à l'autre bout de la pièce attira son regard. Résultat: une tarte sur le mec inconnu et... oh attention.


«Ouch.. ouch c'est chaud! M*rde c'est chaud!»

Et oui! Maladresse exemplaire, il se retrouva la main plein de liquide hybride qui était sur le seuil de bouillir. S'il ne savait pas si bien se contrôler, il aurait probablement crié, un fille l'aurait fait. Au moins, il avait sû faire ça moyennement discrètement, faisant rire les deux ou trois personnes environnantes. Il attrapa aussitôt des essuis-mains et tenta d'enlever le plus de liquide possible en secouant vivement sa main pour sécher et aérer. Naturellement, il frappa le coin du comptoir dans ce geste trop vif ce qui attira l'attention d'environ tout le café. Il tenta alors de se calmer et regarda finalement le mec, se tenant la main entre l'autre main, le chandail plein de café, ou de chocolat-chaud, les pantalons aussi. Au moins, l'inconnu n'avait hérité que de la tarte.. tarte au raisin qui tachera assûrément, mais bon...

«Hey ça va? Je t'ai pas ébouillanté j'espère? Euh.. bon pour ton chandail, je vais être obligé de t'en payer un autre!»

Décidément, pour te fondre dans la masse, tu es le meilleur Chaze!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et un t-shirt en moins! [SexyDy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► NORD DE LA VILLE
 :: Cafés & Restaurants
-
Sauter vers: