AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée entres amis ( Pv Jonathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite soirée entres amis ( Pv Jonathan)   Sam 19 Fév - 16:33

Heaven avait passé sa journée à travailler, elle était à bout de nerfs et elle avait besoin de se détendre, c'est pour cela qu'à la pause du midi elle passa un coup de fil a Jonathan, elle avait besoin de passer une bonne soirée et avec Jo, c'était le meilleur moyen pour s'amuser et passer un bon moment. Heaven mangea rapidement et retourna au travail, elle était débordée et les commandes pour la nouvelle collection était à tomber par terre, elle avait pas mal de vêtements à créer et certains qu'elle devait inventer pour montrer son talent, du moins prouver à sa patronne qu'elle était douée. La directrice de l'entreprise Model's, était une femme exigeante et très têtu, elle aimait bien mettre ses employer à l'épreuve, pour voir si le talent ne c'était pas envoler. Heaven faisait partie de ceux dont le talent ne pouvait pas s'envoler, la jeune femme était passionnée parce qu'elle faisait, avec le talent en plus, cela faisait d'elle l'une des meilleures styliste de l'entreprise. La jeune blondinette passa des heures entière à coudre, créer et finir les vêtements, elle faisait attention à la moindre finition à la moindre erreur. Heaven restait la tête dans son travail, sans jamais regarder ailleurs ou se détourner de son objectif. Pourquoi une jeune femme peut à ce point travaillé autant sans se plaindre? Pour Heaven son travail l'aide à oublier ses problèmes, ses frères en l'occurrence qui voulaient absolument la détruire, du moins c'était sûr pour les deux ainés. Elle plongeait son esprit et son attention au maximum sur quelque chose qui pourrait lui faire oublier ne serait-ce que quelques heures que ses jours étaient comptés.

Heaven ne c'était pas rendu compte que toutes ses collègues de travail étaient déjà rentrés chez elles, quand sa patronne vint lui rappeler qu'il était l'heure de rentrer. La blondinette se dépêcha de ranger son matériel et de saluer sa supérieure avant de filer rapidement jusqu'au parking. Elle monta dans sa voiture et roula assez rapidement chez elle pour se changer, elle était un peu juste niveau horaires et elle ne voulait pas faire attendre Jonathan trop longtemps. Elle prit une douche rapidement , se sécha et se vêtit d'un jean et d'un haut blanc, suivi par des bottines blanches et une veste en cuir noire. Elle se coiffa et se maquilla pour filer au P3. Elle arriva cinq minutes en retards, Jo était déjà assis à une table surement en train de l'attendre. Elle se dirigea vers lui et une fois à sa hauteur elle prit une longue respiration.

Heaven-
désolée du retard, j'ai terminé ma journée plus tard que prévu.

Heaven s'installa face à lui et commanda une boisson à un serveur qui passait par là, elle se laissa tomber dans le siège et se détendait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée entres amis ( Pv Jonathan)   Lun 21 Fév - 3:42

Il était tard et Jonathan venait de finir son concert au P3, son groupe et lui rangèrent leurs instruments aussi vite qu'ils le purent puis quittèrent le bar afin de se rendre dans le logement de Jon'. Ils s'y étaient rendus avec la voiture de l'un d'entre eux. Ils passèrent plusieurs heures de la nuit à boire de l'alcool, fumer des pétards, le tout devant la télévision à discuter de pas mal de choses. Au bout de plusieurs heures ses potes s'en allèrent et lui alla se coucher. Il devait être aux alentours de six heures du matin. Il se traîna jusqu'à son lit et enleva ses vêtements qu'il laissa traîner sur le dossier d'une chaise. Une fois sous ses couvertures et couettes le jeune homme ne mit pas bien longtemps avant de s'endormir. Il fallait dire qu'après avoir fumé un ou plusieurs joints il s'endormait plus facilement que s'il n'en prenait pas.

Jonathan venait de rentrer du lycée et venait d'arriver chez lui, quelle surprise eut-il en entrant dans la maison. Il put voir de l'entrée sa soeur étalée sur le sol de la cuisine avec des coquillettes tout partout autour d'elle. Elle avait du préparer ce plat (le préféré de Jo') afin de lui faire plaisir. Seulement voilà le lycéen était une fois de plus sous l'effet de la drogue et cru qu'il hallucinait tout simplement. Il ne réalisa l'atrocité de la scène que lorsque son petit frère Eric rentra et fonça droit sur leur soeur qui était décédée de sa maladie, la mucoviscidose. La suite vous ne la connaitrez pas puisqu'en fait le jeune homme était en plein rêve, du moins si on peut appeler ça ainsi.

Il se réveilla en sursaut lorsque son portable sonna. Il eut du mal à ouvrir les yeux et avait un bon mal de crâne. Il tatonna sous son oreiller, là où il met toujours son téléphone, le porta à son oreille et décrocha.

- Amy ??? Demanda Jon' à son interlocutrice alors qu'en fait il était encore sous le choc de son rêve.

"Euh non Jon' c'est moi Heaven..."

- Oh excuses-moi ma belle, je je ne suis pas bien réveillé.

"Tu ne veux pas me dire que tu viens seulement de te réveiller, si ?"

- Si en fait c'est ton appel qui me réveille, mais t'inquiètes ce n'est pas plus mal, je préfère être réveillé, pourquoi m'appelles-tu au fait ?

"Oui euh voilà, on peut se voir ce soir au P3 ?"

- Ouais pas de souci, même heure que d'habitude ?

"Oui, mais tu sais Jon' tu devrais te coucher plus tôt tout de même."

- Oui je sais mais j'ai eu des potes à la maison enfin bref, à toute Heaven.

"A tout à l'heure."

Ainsi que la meilleure amie de Jonathan raccrocha. Le jeune homme quant à lui soupira. Une fois de plus il avait revu le jour de la mort de sa grande soeur dans ses rêves. Il se sentait mal à l'aise, la culpabilité était toujours présente et c'était certainement pour ça qu'il revoyait sans cesse cette scène lorsqu'il dormait. Vraiment au plus mal mentalement Jonathan se leva tant bien que mal de son lit, alla fouilla dans l'une des poches arrières de son jean de la veille et en sortit son briquet ainsi que des feuilles à rouler et tout le nécessaire pour préparer son pétard. Il en avait vraiment besoin vu l'état dans lequel il se trouvait. En quelques minutes le joint était prêt et il l'alluma, savourant taffe par taffe cet elixir. Petit à petit Mister Abrams réussit à se détendre un minimum. Une fois ceci fait il attrapa ses vêtements qu'il déposa dans le panier de linge sale de la salle de bains puis s'engouffra dans la cabine de douche. Il se lava, sortit, se sécha, s'habilla etc...

Quelques minutes plus tard il était habillé, coiffé, parfumé. Toute son après-midi le garçon la passa à ruminer, repenser à sa soeur qui lui manquait, s'en vouloir encore et encore, fumer bédos sur bédos pour tenter d'atténuer sa peine mais cela ne fonctionnait pas aujourd'hui. Une ou deux avant de filer rejoindre Heaven il arrêta de fumer afin de ne pas trop paraître dans un état second. Pourquoi ? Il savait que si elle le voyait ainsi elle lui dirait que ce n'est pas bien, qu'il doit arrêter etc... Et aussi car il voulait passer de bons moments réels en sa compagnie. Pas les moments qu'il passe avec ses potes de toujours qui finissent toujours pareils et qu'il oublie la plupart du temps...

Approchant de l'heure du rendez-vous Jonathan enfila une veste, sortit et ferma son logement à clés. Aujourd'hui il comptait aller à pieds jusqu'au P3. Après tout ce n'était pas très loin de chez lui et ça lui ferait du bien de se balader un peu. Quelques minutes plus tard il arriva au bar dans lequel il bossait et avait ses habitudes. Il salua quelques connaissances ainsi que ses collègues puis s'installa à une table vide en attendant que son amie arrive. Il regarda sa montre, il était à l'heure mais elle visiblement serait en retard. Comme la plupart du temps d'ailleurs. Finalement cinq minutes plus tard elle était là. Elle s'excusa une fois arrivée près de lui et s'installa en face.

- Hey Heaven, pas de souci je n'ai pas tellement attendue.

La blondinette interpella un serveur et commanda quelque chose à boire. Jon' en fit autant.

- Un whisky pour moi s'il te plait Cassiopée.

Une fois la serveuse partit, son regard se tourna vers Heaven qui s'était vautrée sur son siège. Cette image fit sourire Jonathan pour la première fois de la journée.

- A ce que je vois dure journée, je me trompe ? Lui demanda-t-il assez confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite soirée entres amis ( Pv Jonathan)   Jeu 24 Fév - 17:01

Heaven était à peine installée que sa tête commençait à lui faire moins mal, elle tentait de se détendre un peu après une bonne journée de travail elle le méritait bien. La blondinette souria à son ami et attrapa son verre de soda que la serveuse venait tout juste de lui servir.

Heaven- Oui, grosse journée, il était temps que ça s'arrête et toi ta journée?

Heaven appréciait énormément la présence de John, elle pouvait parler de tout et de rien avec lui, enfin, pas vraiment de tout, elle ne lui avait encore rien dit sur sa vraie nature et combien même elle ne le ferait jamais, elle craignait que ses frères apprennent l'existence du musicien pour s'en prendre à lui dans le but bien sûr de faire du mal à la cadette de la famille. Heaven savait pertinemment que John ne la croirait pas de toute manière et qu'il valait mieux pour sa protection qu'elle se taise sur ses pouvoirs et son passé, un passé pas si lointain que cela et qui la rattrapait chaque jour un peu plus. La jeune femme était consciente que ses jours étaient comptés et pourtant elle ne montrait jamais le moindre signe d'inquiétude et de peur, tout ce qu'elle désirait c'était de pouvoir vivre assez longtemps pour aider le bien à avancer un peu plus chaque jour, gagnant un peu plus de terrain dans ce monde cruel. Elle désirait aider les bons sorciers et toutes autres créatures qui voulaient un monde meilleur, mais a quel prix? Cela personne ne le savait, même pas dieu, en tout cas c'est ce qu'elle pensait. L'heure n'était pas toutes ses pensées qui hantaient chaque jour et chaque seconde la pauvre Heaven, elle avait un passé assez compliquer et un avenir qui semblait perdu, elle ne désespérait pas pour autant, elle gardait toujours le sourire, se disant qu'elle ferait mieux de profiter du temps qui lui restait pour profiter de sa vie, bien que si sa mort serait causée par ses frères elle savait qu'elle était loin d'imaginer les souffrances qui lui feraient subir avant de l'achever une bonne fois pour toute. La jeune blondinette était installée confortablement dans son fauteuil, son verre à la main écoutant la musique sans perdre une miette de sa conversation avec John. La salle était toujours aussi pleine, il faillait dire que la famille Halliwell n'excellait pas seulement en magie, mais leur club était l'endroit le plus réputé de la ville, en oubliant les démons, bien entendu, bien que certains parvenaient surement à se glisser dans la foule mine de rien.

Il faillait mieux pour eux qu'ils restent discret dans cet endroit, Heaven était bien placé pour savoir que la famille la plus puissante jamais connu était assez difficile à approcher et encore moins à tuer, durant son existence son père n'avait pas cessé de trouver des moyens pour les approcher, il avait envoyé pas mal de démons tester le terrain, seulement aucun n'était revenu. C'était pour cela que le jeune femme était bien décidée à leur filer un coup de main, même si Wyatt se méfait beaucoup d'elle, ce n'était pas le cas de Kyle, qui lui avait confiance en elle, d'un coter elle comprenait le jeune homme, la blondinette était à moitié démone, entrainer à tuer depuis sa tendre enfance, alors elle se rendait bien compte que peu de gens lui feraient confiance en apprenant cela, John ferait peut-être parti de ses personnes s'il savait qui elle était. Pourtant, dieu seul savait qu'elle était du bon coter, qu'elle donnerait sa vie pour la victoire du bien contre le mal, mais si cela n'est pas aussi facile que ça, le combat qui durent depuis des années faisaient de plus en plus rage et était toujours au même point qu'auparavant. C'est pour cela qu'Heaven passer quelques soirées avec John, elle avait l'impression d'être seulement humaine à ses coter, d'être quelqu'un de normal. Sa présence effaçait ses peines et sa peur de l'affrontement final avec sa famille. Elle avala une nouvelle gorgée de sa boisson et la posa sur la table.

Heaven- Alors combien d'heure as-tu dormi cette nuit? Trois, Quatre?

Heaven s'inquiétait beaucoup pour John, elle ne le jugeait jamais sur sa façon de vivre, mais elle avait peur qu'un jour ses écarts lui coute beaucoup, elle adorait le musicien et apprendre qu'il lui serait arrivée malheur serait égal à un coup de masse en pleine tête pour elle. Il avait l'air un peu fatigué, mais elle l'avait vu en pire état, parfois le manque de sommeil se voyait rien qu'en observant son visage, mais ce soir il avait plutôt bonne mine, il faut dire que son corps c'était habitué au peu de sommeil qu'il avait, bien que cela ne durerait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite soirée entres amis ( Pv Jonathan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entres amis ( Pv Jonathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► BARS & CLUBS
 :: P3
-
Sauter vers: