AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tel père tel fils ... | Wyatt |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tel père tel fils ... | Wyatt |   Lun 21 Fév - 0:07


LEO . & . WYATT

    Léo avait depuis quelques temps du mal à laisser sa femme seule pour se rendre à son travaille d'être de lumière . En effet , depuis que la jolie brune avait annoncé sa grossesse , Léo ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle , il avait envie de rester en permanence avec elle . Il fallait dire qu'un enfant conçut par une sorcière et un être de lumière c'était rare , et les démons feront certainement tout pour empêcher cette enfant de naitre . Mais ce qui inquiétait plus que tout Léo , c'était les pouvoirs de Piper ... Depuis le début de sa grossesse , la jeune femme subit des sauts d'humeurs qui détériores ses pouvoirs . Que ce passerait t-il si lors d'un combats , au lieu d'exploser un démon pour le vaincre , Piper provoque quelques choses d'autre qui pourrait la nuire ? Tout cela inquiétait profondément Léo , il aimait tellement Piper plus que tout au monde , c'était impossible pour lui de ne pas être inquiet . Et puis étant quelqu'un de protecteur , Léo ne préférait pas stresser sa femme en lui révélant ses inquiétude .
    Outre la grosses de sa femme , Léo avait du mal à laisser seule Piper à cause du dépars de Phoebe vers le mal , depuis que sa sœur à décider de rejoindre Cole Piper se sent quelques peu triste , ce qui est tout à fait normale ...
    Léo préférait arrêter quelque temps son travaille d'être de lumière pour rester auprès de sa femme c'est pourquoi ce jour là , le beau ange s'éclipsa pour rejoindre les fondateurs en haut . Sa décision de quitter quelques temps son travaille d'être de lumière ne s'est pas faite rapidement dans la tete de Léo , il aime énormément son travaille , il s'y sent utile ... mais en n'ayant bien réfléchie rien n'est plus important pour lui que Piper . Bien sur , il n'a pas révéler ce qu'il comptait faire à sa chérie , elle serait certainement contre .
    En ce rendant en haut Léo mit sa tenue blanche d'être de lumière , là bas il tenta d'expliquer sa volonté aux fondateurs , pour eux la réponse est clair . Non ! Il restera être de lumière ! Devant le refus sans appel des fondateurs Léo renonça à insister , il devra continuer à surveiller ses protégés durant la grossesse de Piper . Alors qu'il décida de s'eclipser pour se retrouver au manoir il sentit un main se poser sur son épaule . En se tournant vers la personne Léo ne reconnut pas tout de suite qu'il s'agissait de Wyatt , son fils !


    " Oui ? Que voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tel père tel fils ... | Wyatt |   Lun 21 Fév - 20:00

LÉO&&WYATT

♦♦♦

    Cela faisait quelques semaines que les cousins HALLIWELL avaient alors atterrie dans un passé pas alterné. Pour être alterné, il l'était bien ! Puisque, non seulement ce n'était pas à cette année qu'ils voulaient aller, mais aussi que le passé n'était en aucun cas comme celui-là. Aussi triste que cela puisse paraître, Prue Halliwell aurait dû être morte depuis pas mal de temps, mais dans le passé où la nouvelle génération avait atterrie ce n'était pas le cas. D'autant plus que Phoebe était dans le mal et Paige avait pris sa place dans le pouvoir des 3, bref, tout était de travers et les cousins s'efforçaient de trouver une solution pour retourner dans le temps puisque la formule qu'ils avaient utilisés ne fonctionnait même plus. Wyatt Matthew Halliwell, le fils de Piper Halliwell ainsi que de Léo Wyatt était assez paniqué à cause de la situation. Néanmoins, il faisait tous son possible pour faire en sorte à trouver une solution. De toute façon pour lui, il y en avait toujours une ! Il ne fallait juste pas perdre espoir. Mais bon, il se disait qu'il fallait surement vaincre Cole pour ainsi ramener Phoebe dans le bien. Peut-être qu'après ça ils pourraient retourner dans leur présent ? Puisque s'ils avaient atterrie ici c'était bien pour une raison non ? Aujourd'hui, notre bel être de lumière chercher encore et toujours des solutions à ses problèmes. Mais comme à chaque fois, il ne trouvait presque rien. Le Livre des Ombres étaient bien moins remplie que dans son présent, donc on pouvait dire que ce grimoire n'allait pas l'aider à résoudre ses problèmes. Vers qui se tournait alors ? Wyatt ne voyait que ses fameux supérieurs les fondateurs. Il était assez réticent à y aller. Parce qu'à dire vrai, Wyatt et eux ce n'était pas le grand amour. Étonnant non ? Mais bon, il n'avait pas le choix.
    Tout comme son père, Wyatt se vêtit alors de l'habit traditionnel des êtres de lumière bien qu'il détestait cela. Après ça, il se téléporta dans les cieux, là où se trouvaient les fondateurs. Wyatt expliqua son problème et comme toujours, les fondateurs n'avaient même pas de réponses. A quoi servaient-ils réellement ? A rien ! Tout simplement ! Alors que Wyatt allait redescendre sur terre, il reconnut son père de dos. Il lui mit une main sur l'épaule.


    « C'est moi papa... »

    Wyatt comprenait que Léo, ça lui faisait quand même bizarre de voir son fils du futur sachant que celui de son présent n'était même pas encore formé dans le ventre de Piper, la mère de Wyatt. De plus, les deux anges ne c'étaient vus que très peu de fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tel père tel fils ... | Wyatt |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula Père et Fils
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tel père tel fils? [PV Sho][Inachevé]
» (M) Colin Firth ~ Père et Fils
» ♦ Alessandro Farnèse ▬ l'homme qui tombe à pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: MONDE MAGIQUE -- RP :: 
► CIEUX
-
Sauter vers: