Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 5:48



Diane-Apollon Gordon


Moi, je suis tout simplement Diane Venus & Apollon Jupiter Gordon, tu voudrais mon âge et bien le voici 349 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 06/06/1666 à Rome, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis En situation compliquée. Ce n'est pas tout je suis neutre et maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis un démon.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

Pouvoir de base commun : Symbiose : Partager le même corps n'est pas une anormalité vis-à-vis de Diane et d'Apollon. Leur existence même est due à ce pouvoir, qu'il convient d'expliquer. Lorsqu'ils ne font plus qu'un, mettant leurs préjugés de côté, une fusion totale de leurs deux âmes et de leurs corps se produit, ce qui apporte quelques avantages ou particularités non négligeables. Pour commencer, leur résistance psychique sera plus grande, puisque leur esprit dispose alors de deux fois plus de pouvoir pour lutter contrer une intrusion étrangère, qui ne saura pas se déplacer au sein de cet organisme si différent. De même, leur force physique sera décuplée, puisque leurs deux forces s'accumuleront. Ils réfléchiront deux fois plus vite, leur vitesse augmentera, de même que leur résistance aux coups. Sous l'effet d'une colère intense, d'une émotion violente, ou tout simplement pour se protéger, leurs deux personnalités cohabitent sur la même longueur d'onde (ce qui est rare) et Diane entre dans une crise démentielle et incontrôlable qu'elle surnomme elle même : la rage des deux-en-un. Sous cette forme, Diane peut aussi bien utiliser son propre pouvoir que celui d'Apollon, de même que la réciproque s'avère être exacte. En dehors de cette fusion, l'un ne peut utiliser que son propre pouvoir personnel. Pour faciliter les choses, quelques petits exemples :

- Diane contrôle son corps : elle peut utiliser ses pouvoirs
- Diane contrôle le corps d'Apollon : elle ne peut utiliser que ses pouvoirs à elle
- Apollon contrôle son corps : il peut utiliser ses pouvoirs
- Apollon contrôle le corps de Diane : il ne peut utiliser que ses pouvoirs à lui

Ainsi, Diane peut avoir l'apparence d'Apollon, mais contrôlera ses pouvoirs personnels, de même que pour Apollon s'il affiche le corps de Diane.

Pouvoir de Diane : Absorption et contrôle de l'énergie noire : La jeune fille peut psioniquement accéder à l’énergie extradimensionnelle de la dimension de l’Energie Noire, ce qui lui confére plusieurs capacités surhumaines. Elle est liée à cette dimension par le biais de sa conscience, partagée entre son corps physique et une représentation d’énergie noire de celui-ci, tous les deux liés par symbiose. Diane peut ainsi utiliser l’énergie noire pour divers effets. Elle peut la manifester aussi bien comme matière que comme énergie. La plupart du temps, elle l'envoie sous la forme d’objet solides, contrôlés mentalement, ayant la densité de l’acier et des formes les plus diverses : pinces, anneaux, colonnes et sphères, ou alors sous la forme de rayons de force de concussion. Si Diane perd conscience, tous les objets d’énergie noire façonnés par elle se dissipent instantanément. Diane peut se téléporter, ainsi que trois autres personnes simultanément, en ouvrant un portail vers la dimension d’énergie noire, la traversant, avant de revenir dans la dimension terrestre. La portée maximale de ces déplacements demeure inconnue, mais la dimension noire désoriente son sens de l’orientation et la lumière de la Terre étant tellement aveuglante lors de sa réapparition, la téléportation de Diane avec des passagers est très risquée. La jeune fille peut léviter et voler à des vitesses inférieures à celles du son, en produisant un portail invisible vers la dimension noire le long des contours de son corps, sans le franchir, puis en équilibrant la force d’attraction de cette dimension avec la gravité terrestre.

Pouvoir d'Apollon : Ionisation de l'air : Le jeune homme est capable de ioniser la matière et de la transformer en rafales de plasma brûlant générant des températures très élevées qu’il lance sous forme de rafales de ses mains, le plus souvent. Il peut se recharger en absorbant l’énergie solaire et électromagnétique. Il peut utiliser ses pouvoirs pour s’envoler (en créant des courants d’air chaud, laissant derrière lui une traînée de flammes). Il génère un champ de force invisible la protégeant de la chaleur, des flammes, et des radiations provoquées par ses propres pouvoirs ou par des sources extérieures. Ce champ de force le protège aussi de la friction de l’air et de la lumière générée par son plasma. De même ce champ de force le rend résistant jusqu’à un certain niveau aux impacts cinétiques.


Ma vie m'appartient.


La partie caractère de Diane :

La partie caractère d'Apollon :

Ici tu vas nous dire en un minimum de dix lignes, le caractère de ton personnage.

La partie histoire :

« Je suis née en 1666, le 6 Juin 1666. Un signe ? Je ne pense pas que les coïncidences existent, oui. Et... »
« JE ? JE SUIS NEE ? Et moi ? Toujours en train de parler de toi ! Toi, toi toi ! Ta petite personne ! Bordel, on est deux je te signale ! »
« Tu fais chier Apollon ! Ok, ok. Nous sommes nés le 6 Juin 1666 à Rome. Nos parents étaient assez riches. Mon père, Romulus, n'était autre que le gouverneur principal de la ville. Notre mère profitait de son argent, pour s'acheter autant de robes qu'elle le pouvait. Bref, notre famille était parfaite »
« Parfaite ? Tu appelles ça parfait toi ? Notre père était si détestable, que je crache encore sur sa tombe. Et cette salope de mère, tu crois une seule seconde qu'elle était parfaite ? »
« Toujours aussi vulgaire Apollon. Bref, quand nous sommes venus au monde, tout allait encore bien. Du moins, en apparence. Et là, je vais pouvoir parler à la première personne du singulier »
« Mais oui Diane, profite de raconter ta stupide petite enfance ! »
« Ta gueule Apollon ! J'ai toujours été une petite fille parfaite, comme ma mère en somme. J'étais sa copie conforme, comme si nous étions sœurs. Mais je n'aurais pas du naitre seule. Non, en fait, ma mère attendait des jumeaux. Une fille -moi- et un garçon. Ils avaient décidés de nous appeler Diane et Apollon. Diane étant le nom Romain d'Arthémis, qui n'est autre que la sœur jumelle de ce cher vieux Apollon. Cependant, et je l'ai apprit lors de mon adolescence, mon père n'était pas tendre avec ma mère. Chaque soir, chaque fois qu'il le pouvait, il la frappait. Le fait qu'elle était enceinte ne l'arrêtait pas. Bien au contraire. Il la trouvait si grosse, si déformée. Il voulait la faire redevenir comme auparavant. Alors sans discontinuer, il lui frappait le ventre, criant « perd le, perd le ». Il s'acharnait à réduire ce ventre proéminent, ce ventre qui le dégoutait tant. Inutile de préciser que notre évolution ne s'est pas faites sans encombres »
« Parle pour toi. Tu as le bon rôle toi, hein »
« Je suis née seule. Mystérieusement, Apollon n'avait pas survécu. Bien entendu, pour mes parents, cela n'était en rien un mystère. La vérité est qu'il l'a tué. Il a tué mon frère jumeau. Cela aurait pu n'être qu'une tragédie. Et elle le fut. Plus le temps passait, plus ma mère s'inquiétait de mon état. Des maux de têtes absolument ignobles fracassaient mon esprit, comme si quelqu'un voulait s'échapper de mon corps, comme si quelqu'un vivait à travers moi. Parfois, ma mère me racontait qu'elle voyait un homme au fond de mes yeux. Un homme dont le regard la terrorisait. Cet homme ne se manifestait que lorsque je courrais un danger, de façon très aléatoire. Cet homme, je l'ai appris plus tard, était Apollon. Je ne peux que supposer ce qu'il s'est passé. En fait, je crois bien que... »
« Supposer ? Fais moi confiance des fois, bordel ! Je vais vous dire la vérité moi. Quand notre père se déchainait sur ma mère, déjà tout petit, je faisais tout pour protéger Diane. Sans peur, j'étais celui qui se prenait le plus de coups. Chaque coup de poing me faisait mourir. Et puis le dernier coup m'acheva. Mais je ne suis pas mort. Du moins, pas psychiquement. Si mon corps ne respirait plus, mon âme, elle, s'était enquise de trouver un endroit où loger. L'esprit de ma sœur. C'est pour cela que toute sa vie, elle a ressentie des maux de têtes douloureux. J'essayais d'attirer son attention, mais elle était trop peureuse pour le comprendre »
« Comme si toi tu n'aurais pas eu peur si c'eut été le contraire ! Bref, les origines de notre symbioses sont floues, et je ne veux pas savoir ce qu'il s'est passé. A l'âge de 12 ans, j'ai commencé à devenir une femme. Ce qui n'a pas échappé à mon père, à notre père. Il me portait des regards si salaces, que même ma mère en avait la nausée. Un soir, alors qu'elle dormait, il s'était introduit dans ma chambre, voulant faire de moi « une vraie femme » selon ses propres dires. C'est la première fois qu'Apollon s'est manifesté en moi. Mais ce n'était pas certes la dernière »
« Il la regardait comme si elle était un morceau de viande. Sa propre file ! Alors qu'il avait posé ses mains perverses sur la jambe de Diane, j'ai pris le contrôle de son corps. Ma première métamorphose. Notre première fusion. Mes yeux avait remplacés les siens, mais c'était avec sa bouche qu'elle souriait. Mes cheveux prenait place, alors que son corps demeurait être le sien. Mais la transformation fut complète à force de concentration. Enfin, j'avais réussi. J'étais Diane, en étant moi. Mon âme prenait le contrôle de son corps, qui se trouvait être le mien. Et puis j'ai regardé mon père, notre père. Avec un mélange d'ironie, et de haine. Il m'avait tué par le passé, et voulait toucher celle que je chérissais le plus au monde. Personne à part moi-même n'avait le droit de la toucher. Alors je l'ai frappé. J'ai pris sa tête, et je l'ai explosée contre le sol. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il ne s'est jamais relevé. Et puis notre mère est entrée. Dans un hurlement, elle à tentée de se barrer de la maison, et d'appeler à l'aide. Un coup de pied dans les rotules l'en a dissuadé. Mon pied sur son visage fut la dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans les ténèbres. Et c'est là que je me suis transformé, entrainant Diane dans de sombres méfaits maléfiques. Nous sommes devenus démoniaques. Oui, elle, le parfait petit ange, s'était transformé en être haineux, et maléfique. J'étais absolument heureux de cette transformation, qui, en plus de nous lier plus que quiconque, nous avait doté de pouvoirs hors du commun »



Derrière l'écran.


Pseudo : Henry.
Age (non facultatif) : 21 ans.
Où as-tu connu le forum ? : DC de Lancelot.
Tu en penses quoi ? : Parfait.
Ta fréquence de connexion : Toujours là ?
Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson ET Jon Kortajarena. En gros, deux êtres se partagent le même corps, qui se transforme selon la volonté de l'un des deux. Diane peut choisir son corps, comme celui d'Apollon, et vice versa.
Crédit Avatar : Toujours de moi.



Dernière édition par Diane-Apollon Gordon le Lun 21 Fév - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 11:17

Re bienvenue
J'adore ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10062
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 14:25

Rebienvenu à toi Smile
Bonne chance pour ta fiche et au besoin tu sais que je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 15:18

Re-bienvenue !
Idée très intéressante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 16:47

Merci beaucoup ♥

J'ai justement des questions, vu que c'est un perso assez spécial dirons nous xD

Donc, un démon peut-il naître démon, sans que les parents ne le soient eux-même ?
Si jamais c'est pas possible, un démon se manifeste comment ? Il doit mourir, puis devenir démon, ou alors c'est quelque chose qui coule dans ses veines, un peu comme de la génétique ?

J'aurais aimé faire un peu comme Balthazar, mais en différent. Genre, Diane est la partie humaine (sorcière dirons nous vu ses pouvoirs) et Apollon le démon, pur et dur. Ils sont jumeaux et se partagent le même corps depuis qu'ils sont nés. C'est possible déjà ça, avant que je ne fasse mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10062
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 16:53

Alors =p

Un démon ne naît démon que si au moins un des deux parents l'est.

Pour le devenir (d'après ce que je me rappelle de la série) il faut qu'au moins un des membres de la famille le soit. Et il faut tuer tous les membres de sa famille pour le devenir par la suite. (je dis bien, d'après ce que je me rappelle ^^)

Et oui c'est tout à fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 16:59

Ok merci, un petit massacre familiale s'impose alors, merci, tu viens de me donner une idée xD. Bref, je vais faire au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10062
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 17:11

D'accord pas de soucis Very Happy
Heureux de t'avoir inspiré =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 17:30

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 19:42

Re bienvenu Laçot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyLun 21 Fév - 20:25

Merci beaucoup tout le monde help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyJeu 24 Fév - 0:57

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyJeu 24 Fév - 16:29

Re bienvenue et superbe idée de perso que tu as l'a^^ j'aimerais un lien avec toi si possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyJeu 24 Fév - 17:45

Merci à vous deux I love you

Heaven, merci pour ton compliment, tu auras même le droit à deux liens si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) EmptyJeu 24 Fév - 18:25

Ho c'est trop gentil^^ Je prend les deux liens dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty
MessageSujet: Re: Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)   Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane-Apollon Gordon ~~ Les jumeaux maléfiques (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
-
Sauter vers: