AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux chasseurs pour une proie ? ♣ Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deux chasseurs pour une proie ? ♣ Andrew   Mar 22 Fév - 3:09


Alekseï adorait quand une journée démarrait bien, et celle-ci avait très bien commencé. Cela faisait déjà quelques temps qu'un acheteur lui avait demandé de tuer un clan de sorcières et de récupérer leurs âmes. Il avait hésité quelques instants en songeant que ce n'était certainement pas la meilleure façon de rester discret, mais étant donné que l'offre avait été plus que généreuse, il n'avait finalement pas hésité bien longtemps avant d'accepter. Après tout, si d'autres sorcières essayaient de venger les leurs, il serait prêt à les accueillir et à s'en débarrasser. Ce ne serait ni les premières ni les dernières qu'ils tueraient.

A vrai dire si Alekseï était si satisfait, c'est qu'il n'avait plus que deux des sorcières a tuer et ainsi tout le clan serait décimé. Cela lui avait pris du temps car elles étaient nombreuses et leur clan était un clan était puissant, mais heureusement il était quelqu'un de très patient et de déterminé. Il n'avait donc pas eu de mal à attendre plusieurs semaines à ce que les deux dernières survivantes sortent de leurs cachettes. Il sourit en pensant à leur stupidité. Elles avaient vraiment été naïves de croire qu'il finirait par se lasser ; une fois qu'il s'était engagé à remplir un contrat il allait jusqu'au bout de sa mission. L'une des deux s'était enfuie, mais il sentait qu'elle n'était pas loin et quand à l'autre il s'en était déjà occupé. C'était toujours un véritable plaisir de se servir des peurs de ses victimes pour les tuer. Certes la boule de feu et d'énergie étaient divertissantes, mais faire littéralement mourir de peur ses victimes était bien plus intéressant.

Ravi d'avoir presque terminé son travail, il se mit en quête de l'autre sorcière. Cependant, son enthousiasme retomba vite quand il remarqua qu'une autre personne semblait partager son terrain de chasse. Il soupira avec résignation sachant qu'il ne pouvait pas faire demi-tour et l'ignorer. Il était après tout hors de question qu'il laisse sa chasse en suspens, mais il n'avait pas non plus envie que l'autre démon croit que le fait qu'ils se croisent à nouveau était autre chose qu'un malheureux hasard. Alekseï ne tenait pas à lui donnait plus de raison de s'intéresser à lui.
Certes, Alekseï était de mauvaise foi en jouant la carte de l'indifférence, car Andrew était très attirant. Cependant, il n'était pas du genre sociable, même lorsqu'il s'agissait de flirter. Il était habitué à être solitaire, ne s'intéressant pas aux relations sociales de quelques natures que ce soit. Alors peu importe qu'il s'intéresse à Andrew, il ne comptait pas le lui avouer. Et puis il était certain que ce dernier finirait vite par se lasser. Il devait après tout avoir l'embarras du choix ! Il prit tout de même un air avenant en s'approchant de lui ; cela ne coutait rien d'être poli !

« Quelle coïncidence, je ne pensais pas que l'on se recroiserait si vite ! Puis-je savoir qui tu chasses ? »

Il était assez curieux de savoir qui il pouvait bien être chargé de tuer. De ce qu'il en savait, Andrew était plutôt concerné par les êtres de lumières et les Fondateurs. Il eut cependant en doute en songeant qu'ils étaient tous deux au même endroit. Alekseï n'avait guère envie qu'Andrew tue la sorcière qu'il avait pris pour cible, mais d'un autre côté ce serait enfin l'occasion de voir si celui-ci était un aussi bon chasseur que ce qu'il avait prétendu. Quoique si c'était bel et bien le cas, Alekeseï serait obligé de cesser de jouer les indifférents. Cependant cela ne l'enchantait pas du tout, ainsi il comptait de tout façon se montrer de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux chasseurs pour une proie ? ♣ Andrew   Sam 26 Fév - 2:32

La journée commençait particulièrement bien pour Andrew, aujourd'hui il avait reçu un tuyau concernant des sorcières très puissantes qui possédaient des êtres de lumière tout aussi puissants: il était à la recherche de ses êtres de lumières depuis des mois et il fallait dire qu'il était plus qu'impatient de pouvoir s'en occuper. Le jeune brun se leva lentement et pris une longue douche froide pour se réveiller, mais ce ne fut que lorsqu'il consulta rapidement l'horloge de sa chambre qu'il commença à paniquer: il était 00h25 et son informateur avait pourtant spécifier que les sorcière devaient se réunir à minuit précise dans les rues de San Francisco.

Il s'habilla rapidement s'en se rendre compte de ce qu'il portait. Andrew arriva alors deux minutes plus tard dans les rues de San Francisco, conscient qu'il risquait d'avoir raté l'attroupement de sorcière, il s'était éclipser depuis son appartement et arpentait à présent les ruelles sombres de la ville. Dans son exploration, le brun put se rendre compte d'une chose: il n'arrivait pas à sentir la puissante aura des sorcières dont il était à la recherche.

Andy allait finir par abandonner ses recherches: il avait du les rater des très peu. Il s'apprêtait d'ailleurs à rebrousser chemin lorsqu'il sentit deux puissantes aura pas très loin de lui, il concentra alors son cerveau sur-développé sur un de ses sens en particulier: l’ouïe. Andrew put entendre les pas d'une personne entrain de courir, il n'attendit pas une seconde de plus et et s'éclipsa en direction du lieu où il avait cru entendre les bruits de pas.

En une fraction de seconde, le jeune homme apparut sur les lieux, mais bizarrement, il n'y avait plus personne. Andrew tourna en rond, mais il ne voyait toujours personne, il allait faire un pas en avant lorsqu'il sentit brusquement une aura maléfique ainsi qu'une voix familière qui parvint à ses oreilles:

« Quelle coïncidence, je ne pensais pas que l'on se recroiserait si vite ! Puis-je savoir qui tu chasses ? »

En jeune homme surdoué qu'il était, Andrew ne mit pas longtemps à assembler les pièces du puzzles dans son esprit, ainsi tout devient clair, le démon s'était sans doute déjà chargé des autres sorcières. Cette pensée le fit sourire, il l'intéressait de plus en plus décidément.... Le jeune hybride se retourna vers le mystérieux démon:

- Une coïncidence vraiment ? Ne chasserait-on pas la même proie par le plus grand des hasards ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chasseurs pour une proie ? ♣ Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Deux charmeurs pour une jument. [Privée]
» Deux Propositions pour la diaspora haitienne !
» Préval contre Préval : deux faces pour un visage
» Deux mascottes pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► RUES & RUELLES
-
Sauter vers: