Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ulysse A. Campbell link

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 0:56




« Ulysse Archibald Campbell »




Liens




♦ Un peu plus sur moi ♦

Son second nom est Archibald, le même non que son créateur ♠ Il n'a pas de parents, il a été par un spermatozoïde et un ovule synthétique ♠ Ulysse est influençable à cause de son empathie ♠ Quand il est sous l'influence bénéfique c'est être de lumière, quand il est sous influence maléfique il est un être des ténèbres ♠ Il a 1591 ans ♠ Durant 500 ans le Conseil Suprême a poursuivit Ulysse pour le tuer ♠ Ulysse c'est caché au fond de la mer durant plus de 1000 ans et c'est réveillé à cause d'un tremblement de terre en 1906 ♠ Il a vécu un petit moment à San Fransisco ♠ Il a fait le tour du monde ♠ Ulysse est de retour à SF pour trouver son âme soeur qui le sauvera de la mort ♠ Ulysse est bisexuel ♠ Il préfère les relations amoureuses avec les femmes et le sexe avec les hommes bien que l'inverse ne le dérange pas ♠ Il est actuellement célibataire ♠ Il ne connait l'existence que de seulement deux de ses pouvoirs (être des lumières/ténèbres) et empathie spécial ♠
♦ Je recherche ♦

(M)(F) → X et Ulysse sont les meilleur(e)s ami(e)s du monde ! X est bénéfique/maléfique et comprend tout à fait la malédiction d'Ulysse et essaye même de l'aider à s'en débarrasser. Entre Ulysse et X il ne c'est jamais rien passer de sexuel et cela ne risque pas de changer ! Ulysse ne peut vivre sans X qui est toujours là pour lui ainsi que tous les deux se comprennent rien qu'avec un regard. Ils sont très fidèles l'un à l'autre et pourrait alors perdre leur vie pour sauver la vie de l'autre.
(M)(F) → Ulysse essaye de garder son secret sur ses mystérieuses transformations pour que le Conseil Suprême ne le repère pas et le laisse tranquille et il se trouve que X a découvert son secret et n'hésite pas un seul instant à faire du chantage à Ulysse pour qu'il exécute le moindre de ses caprices qu'ils soient d'autres magiques comme des combats contre tel ou tel êtres magiques, humain comme des restaus gratuits au Quake ect... Ou encore sexuels. Ulysse n'aime pas cette personne, il sera donc dans le camp adverse de cette dernière.
(M)(F) → Étant un être de lumière, Ulysse a le devoir de protéger X qui est son protégé. Mais un jour où X et Ulysse étaient ensemble, Ulysse rencontra un ami maléfique et devint alors sous l'influence maléfique maltraitant alors X. Mais quand l'ami maléfique disparut, Ulysse redevint alors sous l'influence bénéfique grâce à son protégé et s'était rendu compte de ce qu'il avait fait. Il n'a pas tué X, mais s'il n'avait pas eu le pouvoir de guérison peut-être que si. Depuis, X n'a pas confiance en Ulysse alors que ce dernier tente tout pour faire en sorte à prouver à X qu'il peut-être aussi bon que mauvais...
(F) → Un vendredi soir, Ulysse invite son amie X à venir boire un verre dans son restaurant fermé au publique à une heure tardive de la nuit. Le temps passe et les deux ne cessent de boire jusqu'à être totalement ivre. Les deux couches ensemble et décident de se téléporter à Las Vegas où ils se marièrent. Le lendemain au réveil, ils ont encore du mal à y croire et dès qu'ils rentrent à SF décident avec aucun regret de divorcer. Depuis, X est devenue son ex femme. Mais de temps à autre, ils n'hésitent pas à reprendre leurs devoirs conjugaux au lit.
(M) → X et Ulysse se ressemble énormément. Ils aiment faire des trucs de pure mâle virile. Quand Ulysse fait du sport, c'est souvent avec X, il aime beaucoup faire ça avec lui pour toujours essayait de lui prouver qu'il est le meilleur ! Mais pas seulement, en soirée, ils se lancent tous les deux des défis : celui qui arrive à récupérer le plus de numéros possibles de filles et de mecs. Ils sont très bons amis et n'hésite pas aussi à aller à la chasse aux démons/aux bénéfiques pour essayait de tuer le premier tel ou tel victime. Bref, leurs amitiés est basé sur des défis en permanence.
(M)(F) → X et Ulysse se haïssent au plus haut point. C'est simple, ils se croisent dans une rue les deux son capable de se battre à coup de poing ou alors de magie. Il n'y a aucune raison apparente à cela, seulement ils ne s'aiment pas. Mais bon, cette haine inexpliquait entre les deux ne cacherait pas un désir fou du corps de l'autre ?
(M)(F) → X et Ulysse sont de très bons amis. C'est depuis que X a sauvé la vie d'Ulysse alors qu'un soir il se battait dans une des rues isolées de SF contre un groupe de sorcier bénéfique/maléfique. Alors que qu'il pensait perdre la vie, X est arrivé pour secourir Ulysse alors qu'il ne savait même pas qui il était. X lui m'a sauvé(e) et une amitié c'est créé entre eux. Depuis, Ulysse considère X comme son/sa sauveur(e) ainsi qu'il est toujours là pour X quand il a besoin.
(M)(F) → X et Ulysse ont été en couple pendants quelques semaines. Mais Ulysse trompa X avec une autre personne et X l'apprit bien assez tôt. Depuis, X essaye par tous les moyens de faire souffrir Ulysse, ne cessant de mettre au point des plans plus machiavéliques les uns que les autres. Cette personne déteste par-dessus tout Ulysse et veut le voir mort.
(M)(F) → Ulysse est légèrement nymphomane. Il adore le sexe et le pratique souvent avec n'importe qui trouvait dans un bar que ce soit un homme ou une femme. X et Ulysse ont déjà couchés ensemble mais, cette fois-ci, Ulysse a vraiment pris son pied comme jamais. Depuis ce soir, X et Ulysse sont devenus sex friend et n'hésite pas à remettre le couvert plusieurs fois par semaine ainsi que par nuit. X est le sex friend favori(e) d'Ulysse et pense tout de suite à lui quand il a une envie.
(M)(F) →X et Ulysse sont sex friends depuis pas mal de temps déjà. A chaque fois que X et Ulysse se rencontre, ils terminent obligatoirement par faire l'amour dans un coin isolé, à l'abri des regards. Où qu'ils soient ils le font, ils sont attirés l'un par l'autre tel deux aimants.
(M)(F) → X1, X2 et Ulysse sont tous trois sex friends et n'hésitent pas à faire des choses à trois. Ils aiment tous les trois ça et quand ils ont une envie ils se réunissent tous les trois pour le faire. Ulysse aime beaucoup ce genre de relations sexuelles à plusieurs et aime remettre le couvert plusieurs fois par mois avec X1 et X2.

(M)(F) → Des amis en illimités avec des contextes tous aussi plus farfelues les uns que les autres.
(M)(F) → Des ennemis en illimités avec encore des contextes tout aussi plus farfelus les uns que les autres.
(M)(F) → Des sex friends (environ 5 sauf exceptions).


Dernière édition par Ulysse A. Campbell le Jeu 24 Fév - 1:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 0:56

Elwing Arwen Wheeler

    Ulysse A. Campbell link Icontaylormomsenrob2
    (c) crédit obsession
    « Petite fille que j'ai rencontré dans un bar de streap tease. »
    Camp d'Elwing : Neutre - Sentiments qu'elle ressent à l'égard d'Ulysse : Neutre - Camp d'Ulysse en sa présence : Neutre (si il était précédemment sous influence bénéfique il ne change pas en sa présence et inversement).
    ♣♣ Elwing et Ulysse ce sont rencontrés pour la première fois dans une boîte de streap tease. Ulysse était venue pour prendre un peu de plaisir pour les yeux et Elwing travaille actuellement là-bas. C'est elle qui lui servait les verres qu'il avait commandé. Ulysse se souvient d'elle puisqu'elle n'est pas magique mais surtout qu'elle a l'aire d'être très jeune pour travailler ici...


Dernière édition par Ulysse A. Campbell le Jeu 24 Fév - 17:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 0:56

Andrew Jonathan Anderson

    Ulysse A. Campbell link Iconjaredpadaleckiro3
    (c) crédit obsession
    « Mon copain de chasse. Et de sexe quelques fois... »
    Camp d'Andrew : Maléfique - Sentiments qu'il ressent à l'égard d'Ulysse : Positif - Camp d'Ulysse en sa présence : Maléfique.
    ♣♣ Andrew et Ulysse sont amis depuis quelques temps déjà. Les deux hommes se sont rencontrés durant l'une des nombreuses chasses et ils se sont liés tous les deux d'une solide amitié. Quand Ulysse est sous l'influence maléfique, il n'hésite pas à appeler Andrew pour que les deux aillent chasser des bénéfiques. Les deux amis connaissaient les orientations sexuelles de l'autre et on fini, comme ils s'en doutaient, par coucher ensemble une fois entre deux chasses puis une autre, et une autre fois. Aujourd'hui, ils n'hésitent pas à remettre le couvert après la chasse histoire de se détendre un peu...



Dernière édition par Ulysse A. Campbell le Jeu 24 Fév - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 0:58

Moi je veux un lien =)

[toute façon j'ai un lien avec presque tout les gars]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 10:36

Notre lien va être assez compliqué, disons que je tue les êtres de lumières et que je suis très sympa avec les êtres des ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 12:50

Une idée El' Very Happy' ?
Ah oui j'aime bien l'idée :p mais en général Ulysse sera un être des ténèbres si tu éprouves un sentiment positif à son égard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 14:40

Ba pas vraiment mais on peut partir sur la base que je t'ai rencontre au Evernight lors d'un week end ou je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 14:43

Ah ouz pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 14:50

Alors je vois que nos deux personnages se ressemble assez sur certains points, il pourraient être amie proche ? Tous les deux aiment chasser et surtout la présence d'Andrew pourrait facilement l'influencer à tuer des EDL avec lui. Et à ce que j'ai vu Ulysse est à peu près aussi nympho' qu'Andrew il auraient pu coucher ensemble à plusieurs reprise entre deux chasses.

Bon c'est un peu confus, tu as peu être une idée de scénario en accord avec mes idées ?
Ou alors si tu as d'autres idées je suis à l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 16:03

Après on pourra approfondir en RP, pour le moment on peut dire que nous sommes juste des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 16:35

Andrew J. Anderson a écrit:
Alors je vois que nos deux personnages se ressemble assez sur certains points, il pourraient être amie proche ? Tous les deux aiment chasser et surtout la présence d'Andrew pourrait facilement l'influencer à tuer des EDL avec lui. Et à ce que j'ai vu Ulysse est à peu près aussi nympho' qu'Andrew il auraient pu coucher ensemble à plusieurs reprise entre deux chasses.

Bon c'est un peu confus, tu as peu être une idée de scénario en accord avec mes idées ?
Ou alors si tu as d'autres idées je suis à l'écoute Smile

Non c'est parfais je prends brille

Alors on fait comme ça El Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 18:43

Ok je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyMer 23 Fév - 20:28

Je t'ajoute assez rapidement, j'ai une file d'attente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyJeu 24 Fév - 17:57

Mise à jours :
- "Un peu plus sur moi"
- "Je recherche"
- Liens d'Andrew et d'Elwing Smile

N'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyJeu 24 Fév - 18:16

N'oublie pas notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyJeu 24 Fév - 18:24

Qui est ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyJeu 24 Fév - 18:43

On avait pas encore décidé enfaite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyJeu 24 Fév - 18:55

Une idée avant notre sujet (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptyVen 25 Fév - 22:47

moi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptySam 26 Fév - 0:30

Pas trop, déjà c'est sur que je serait une influence bénéfique, faudrait trouver comment on se serait connu et quelle serait notre relation exactement.

EDIT:

ou alors ce lien là => (M)(F) → Ulysse est légèrement nymphomane. Il adore le sexe et le pratique souvent avec n'importe qui trouvait dans un bar que ce soit un homme ou une femme. X et Ulysse ont déjà couchés ensemble mais, cette fois-ci, Ulysse a vraiment pris son pied comme jamais. Depuis ce soir, X et Ulysse sont devenus sex friend et n'hésite pas à remettre le couvert plusieurs fois par semaine ainsi que par nuit. X est le sex friend favori(e) d'Ulysse et pense tout de suite à lui quand il a une envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptySam 26 Fév - 1:47

Avec plaisir Laura Very Happy. Une idée peut-être ?

Ok Jamie pas de soucis ^^ (je commence sûrement notre rp demain.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptySam 26 Fév - 2:35

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptySam 26 Fév - 7:40

En fait, j'ai lu tes scénar et j'hésite entre deux :

(F) → Un vendredi soir, Ulysse invite son amie X à venir boire un verre dans son restaurant fermé au publique à une heure tardive de la nuit. Le temps passe et les deux ne cessent de boire jusqu'à être totalement ivre. Les deux couches ensemble et décident de se téléporter à Las Vegas où ils se marièrent. Le lendemain au réveil, ils ont encore du mal à y croire et dès qu'ils rentrent à SF décident avec aucun regret de divorcer. Depuis, X est devenue son ex femme. Mais de temps à autre, ils n'hésitent pas à reprendre leurs devoirs conjugaux au lit.

(M)(F) →X et Ulysse sont sex friends depuis pas mal de temps déjà. A chaque fois que X et Ulysse se rencontre, ils terminent obligatoirement par faire l'amour dans un coin isolé, à l'abri des regards. Où qu'ils soient ils le font, ils sont attirés l'un par l'autre tel deux aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptySam 26 Fév - 13:41

Bah les deu sont pareil sauf que le premier ils ont deja été marié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link EmptySam 26 Fév - 15:09

Bah j'aime les deux, du coup je ne sais pas, lequel tu préférerais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse A. Campbell link Empty
MessageSujet: Re: Ulysse A. Campbell link   Ulysse A. Campbell link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse A. Campbell link
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]
» « Une agréable séance de méditation » ● JAIMIE&ULYSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: