Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 17:59

JAMIE NATHAN WHEELER


Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Uj
Moi, je suis tout simplement Jamie Nathan Wheeler, tu voudrais mon âge et bien le voici 20 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 14/07/1981 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Mi-Sirène & Mi-Sorcier.

Moi et la magie.

Les pouvoirs c'est important :

- Pouvoirs des sirènes (transformation, respiration aquatique, résistance au froid, peau résistante, vitesse sous l'eau)

- Aquakinésie : Pouvoir permettant de contrôler l'eau.

- Régénération : Ce pouvoir permet de guérir de ses blessures instantanément, rendant le détenteur de ce don pratiquement invincible.

Clonage : Permet à Jamie de se dédoubler en deux voir plusieurs copies de lui-même.

- Intangibilité Aquatique : Ce pouvoir permet à Jamie de liquéfier son corps afin de traverser n'importe quoi, boule de feu, porte, mur, sol etc...


Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Jamie est un jeune homme assez timide mais il est rarement possible de le constater: car le blond masque beaucoup cette facette de personnalité en jouant les dragueurs, en effet il est rare que le jeune homme passe ses nuits tout seul, en véritable nymphomane il est toujours à l'affût d'un possible plan drague aussi avec fille que garçon, voir même les deux à la fois. Jamie est assez impulsif, on lui souvent reproché d'agir sans réfléchir. Le blond aime faire de nouvelles rencontres, il est très sociable et apprécié par son entourage qu'il a tendance et surprotéger un peu, sûrement sa soeur qui lui manque car Jamie est très protecteur envers ses proches même si il n'est pas rare que ce soit lui qui est besoin d'être protégé.

La partie histoire : Jamie est né il y a de cela vingt ans, sa naissance a ravivée la flamme d'un couple qui doutait des sentiments de l'autre et de leur avenir commun. Il est né dans une famille dont les moyens ne manquait pas, lui et ses parents vivaient dans une petite maison dans la magnifique ville qu'est Paris.

Durant son enfance, Jamie n'eut pas a se plaindre, tout allait pour le mieux. Tout, jusqu'à l'arrivée de sa petite soeur Elwing, cette arrivée , le petit blond la vécu plus comme une intrusion qu'autre chose: la petite fille monopolisait toute l'attention de ses parents qui cessèrent peu à peu de le chouchouter comme il le faisaient avant. Ce fut donc dès le premier jour que Jamie commença à détester sa soeur.

Ce ne fut qu'à l'âge de 10 que leur relation changea du tout au tout: leur mère décéda lors d'un accident de voiture. Bienur Jamie était effondré mais il se disait qu'il devait être fort, pour son père mais surtout pour sa petite soeur qui elle n'y comprenait pas grand chose. Le lien entre Jamie et Elwing se renforça un peu plus durant les mois qui suivirent: leurs père était toujours en déplacement, et la petite Elwing ne pouvait donc pas compte sur la présence et les conseils quotidiens d'un père, Le blond du haut de ses dix ans prit alors la décision de veiller sur sa soeur et c'est ce qu'il fit pendant sept longue année.

C'est alors à l'âge de dix-sept ans que Jamie décida de quitter Paris afin de poursuivre ses études au Etat-Unis, plus précisément dans la ville de San Francisco. Evidemment le jeune homme était triste de devoir quitter sa jeune soeur alors âgée de 12 ans, mais il serait aussi un peu plus libre d'être lui même: En effet Jamie, tout comme ses parents, était doté de pouvoirs..Moitié Sirène de sa mère ainsi que moitié sorcier de son père, Le jeune blond pouvait à présent user de ses pouvoirs sans avoir à se cacher de sa soeur qui elle n'en possédait pas. La raison ? Elwing avait été adoptée.

Entre autre, Jamie put aussi pleinement profiter de sa sexualité aussi bien avec des filles que des garçons.

Derrière l'écran.


Pseudo : De toute façon les admins sauront qui je suis alors...
Age (non facultatif) : 19 aujourd'hui Smile
Où as-tu connu le forum ? : Qui sait...
Tu en penses quoi ? : Toujours aussi beau
Ta fréquence de connexion :
Célébrité sur l'avatar : Robert Buckley
Crédit Avatar : ©️ Sulky


Dernière édition par Jamie N. Wheeler le Jeu 24 Fév - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 19:10

Re-Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 19:19

Merci ... Derek (oula j'ai faillit dire un truc qui aurait put me trahir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 19:24

Tu vas nous faire combien de comptes ? XD
Crois pas que je t'ai pas reconnu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 19:26

Je sais pas peut être 5 ou 6 ?
Et vive l'adresse IP, tu m'aurait pas reconnu sans ce bouton magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 19:27

Tu ne vas plus savoir ou donner de la tête ^^
Évidemment ! J'ai un instinct hors du commun XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 19:29

Non non j'ai déjà maîtrise plus de compte que ça....
Et pour les 5 comptes ou 6 je plaisantai !
Et ton instinct hors du commun je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 19:31

Hé bien quel courage !
Oh vraiment ?! Je vois pas pourquoi innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10064
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 19:47

Re-bienvenu et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 20:06

Merci Kyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 20:14

(re)bienvenue, et je sais qui tu es aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 20:17

Ah bon Lancelot ? Et qui suis-je donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 20:42

REBIENVENUE =) et moi je sais qui tu es =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 20:44

Jamie-doubidou who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 21:29

Moi je sais qui tu es (a)

Je veux un bon lien bed (a)

Et rebienvenue surtout *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 21:35

Ah non j'aurai un beau frère mince =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 21:37

Merci, encore une fois vive l'adresse IP
Pour le lien ce sera avec plaisir =)

Elwing te plaint pas t'aura pleins de protecteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 21:50

Chouette alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 21:59

On va panner ton poisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyMer 23 Fév - 22:17

Mdr le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyJeu 24 Fév - 0:56

Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyJeu 24 Fév - 16:33

Re bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyJeu 24 Fév - 17:37

Merci Piper & Heaven coeur
Présentation Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyJeu 24 Fév - 17:45

Tout est bon Very Happy Sauf ta téléportation aquatique que tu peux mettre dans l'aquakinésie ce qui peut te faire gagner un pouvoir en plus Smile

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother EmptyJeu 24 Fév - 18:08

Merci coeur
Ok pour le nouveau pouvoir je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty
MessageSujet: Re: Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother   Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes copains & moi on aime bien rigoler, on d'vient complètement fous quand ya de l'eau partout ~ Jamie Nathan Wheeler
» Elwing A. Wheeler
» Prédéfinis d'Elwing A. Wheeler [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: