Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jenna Crystal Lombardi (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyJeu 24 Fév - 19:00



Jenna Crystal Lombardi


Moi, je suis tout simplement Jenna Crystal Lombardi, tu voudrais mon âge et bien le voici 24 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 25/12/1977 à Salem, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis un être des ténèbres.

Moi et la magie.



Pouvoirs des être des ténèbres (Éclipse noire, arbalète, détection des êtres de lumières)

Strangulation, Jenna peut d'un geste de la main étrangler une personne.

Pyrokinésie, La jeune femme créer et maitrise le feu, elle peut générer des boules de feu, des rideaux enflammer, enfin bref a peu près tout ce qu'elle veut, enfin ça sa sera quand elle le maitrisera mieux, pour le moment elle peut juste générer des boules de feu et des jets de flammes.


Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Beaucoup disent que Jenna est méchante, sadique, cruelle et maléfique.. Et bien je vous dirais qu'ils n'ont pas tout à fait tord. Elle est en plus démoniaque, manipulatrice, calculatrice, et intelligente. A la différence de certain, elle sait ce qu'elle et elle en abuse pleinement. Elle est belle et irrésistible, autant en jouer et en profiter pour faire des autres ce qu'elle veut. Elle n'est pas narcissique, mais presque. Avant toute chose elle est une femme. Belle, irrésistible, divinement cruelle. elle a toujours ce qu'elle veut et elle n'hésite pas à mettre tout les moyens en œuvre pour avoir ce qu'elle désir. Elle est très riche, et capricieuse, ça doit faire partie de son éducation si stricte qu'elle déteste à présent qu'on lui dise non. Ensuite, elle est un démon. Cependant, elle est une femme qui attire le regard et la passion des hommes. Elle a perdu deux hommes qu'elle a aimé et pourtant elle ne baisse pas les bras. Elle s'amuse beaucoup avec les hommes, après tout elle est une femme, elle a besoin de se sentir aimée. Ho mais ne la croyez pas sans cœur, elle reste une femme douce et amoureuse. Cependant, quand elle aime ca tombe toujours à l'eau, pas étonnant qu'elle n'a pas d'attache. On ne peut pas tout avoir parait-il. Faux ! Elle a tout ce qu'elle veut. On ne peut rien refuser à une femme telle que Jenna. Si élégante, raffinée, si cruelle que si vous lui dites non elle vous torture lentement. Le sang, il n'y a rien de mieux. Elle adore le sang, elle n'est pas folle. On pourra dire tout ce qu'on veut sur son psychique, mais elle n'est pas folle. Elle voit la vie autrement c'est tout. Mais tout ca c'est parce que sa vie se résume à quelques mots seulement : sadisme, torture et sang.

La partie histoire : Jenna qui est née le 16 Décembre 1977 a Salem, est issue d'une famille de sorciers, la jeune femme baigne dans la magie depuis sa tendre enfance, la fillette à développer ses pouvoirs à peines quelques mois après sa venue au monde, la jeune Lombardi n'a jamais manqué d'amour et ce n'est guère étonnant puisque la famille de la jeune Jenna était assez nombreuse et était assez soudée les uns aux autres. La fillette étant une demi sorcière, mi être de lumière était destinée pour faire le bien, tout comme le reste de sa famille. Elle a toujours vécu a Salem, l'endroit même où la grande lignée des Lombardi à commencer à se faire connaître, il y a un siècle et oui la jeune femme sort d'une lignée de sorciers puissants proches des sorcières de Salem. C'est auprès de sa famille que la jeune femme apprit à contrôler ses pouvoirs et à devenir une sorcière et une être de lumière compétente, ce qui ne fut pas très difficile puisque la jeune blondinette était assez douée et voulait apprendre. Jenna était une jeune femme aussi intelligente en magie qu'en classe, la jeune fille était très douée en cours et même si elle n'avait que 12 ans, la fillette savait déjà ce qu'elle voulait faire plus tard, devenir une journaliste. D'un caractère assez sociable, la jeune sorcière était entourée de pas mal d'amis, dont la plupart étaient des sorciers eux aussi. Elle avait une vie simple et banale, tout ce qu'elle aimait, cependant la jeune femme se rendit vite compte que le lycée n'était pas une partie de plaisir, la jeune femme n'ayant pas le physique pour devenir pom-pom girls, une chose qui lui avait valu pas mal de plaisanteries à son sujet, une chose que Jenna détestait, mais néanmoins elle trouvait toujours le moyen de retrouver le sourire malgré tout ça. La jeune sorcière savait pertinemment que les adolescents ne se faisait pas de cadeaux entre eux. La brunette se concentrait uniquement sur ses études et sur son projet d'avenir devenir une grande journaliste, âgée de dix-sept ans la jeune femme savait toujours ce qu'elle voulait faire, son coté ordonnée l'aidait beaucoup à s'en sortir avec les cours et les devoirs parfois imposant qu'on lui demandait de faire pour devenir cette journaliste qu'elle rêvait d'être, ce qui fut assez simple puisque la jeune femme avait ça dans le sang.

Jenna obtient son diplôme à l'âge de vingt-et-un ans, ce fut seulement à ce moment-là qu'elle décida de quitter Salem, la première Lombardi à quitter la ville natale de cette grande lignée de sorciers. La jeune femme se dirigea à Los Angeles pour continuer ses études, mais la jeune femme vit sa vie prendre un tournant un peu plus différent de ce qu'elle avait imaginé. La belle brune trouva l'amour quelques semaines seulement après son arrivée dans cette nouvelle ville, un garçon qui pour elle était son premier amour, pour qui elle aurait tout fait et sacrifié sa propre vie, mais le jeune homme était loin d'être le prince charmant que toutes filles attendaient. Le jeune homme l'entrainait très bas, la forçant à se droguer, alors qu'elle n'avait que vingt-et-un ans, une passade de la vie de la jeune femme qui la changea tout au tout. Les Lombardi n'avaient plus de nouvelles de Jenna pendant que la jeune femme plongeait dans la drogue sans se poser de question. Mais tout s'arrêta brusquement quand son petit ami fit une overdose sous ses yeux et qu'elle se retrouva impuissante incapable de le sauver. Ce fut un évènement assez traumatisant, mais qui déclencha le fait que Jenna se reprenne en main, même si la jeune femme ne touchait plus à la drogue, elle avait en elle une grande blessure par la perte de cet homme, mais elle gardait surtout en elle une colère profonde qui la rongeait de l'intérieur, l'idée de s'être fait avoir si facilement la rongeait chaque jour. La colère de la jeune femme explosa lorsque sa route croisa celle de Clay, un jeune homme qui ne perdit pas de temps à comprendre que la jeune femme était rongée par la haine, Clay était parvenu à convaincre la jeune femme d'utiliser cette haine pour rendre ses pouvoirs plus puissants. Jenna utilisa rapidement cette nouvelle force tout aussi rapidement qu'elle tomba sous le charme du jeune Clay, la jeune femme préféra ne rien dire au départ, gardant ce secret pour elle. Jenna qui prit vite goût au mal, remarqua quelques changements aux niveaux de ses pouvoirs, quand la jeune femme s'éclipse le beau bleu que faisait son déplacement se transforma en noir et elle se rendit compte qu'elle pouvait faire apparaitre une arbalète. Jenna finit par avouer ses sentiments à Clay, la jeune femme quitta Los Angeles pour San Fransciso avec son petit ami, où elle débuta en tant que journaliste, elle est bien décidée à se faire un nom, tout en chassant les innocents. Clay et Jenna étaient un couple reconnu en enfers. Seulement, Clay a trouver la mort pendant un combat, une des sorcières Halliwell l'a tué et elle compte bien venger la mort de celui qu'elle a aimer.


Derrière l'écran.


Pseudo : Gwen
Age (non facultatif) : 20 ans
Où as-tu connu le forum ? : J'y suis déjà, je joue Heaven
Tu en penses quoi ? : J'adore^^
Ta fréquence de connexion : 5/7
Célébrité sur l'avatar : Adriana Lima
Crédit Avatar : Bazzart



Dernière édition par Jenna C. Lombardi le Mer 23 Mar - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyJeu 24 Fév - 19:03

Bienvenue à toi Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyJeu 24 Fév - 19:05

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyJeu 24 Fév - 19:43

(re)bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyJeu 24 Fév - 20:09

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10062
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyJeu 24 Fév - 21:15

Re bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyVen 25 Fév - 0:21

Merci a vous tous, je vais essayer de finir ma fiche pour demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptySam 26 Fév - 1:10

Welcome is Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptySam 26 Fév - 1:46

re-welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyLun 28 Fév - 10:50

Merci a vous,je n'ais pas encore pu avancer sur ma fiche, mais mercredi je suis libre toute la journée donc je la terminerais a ce moment là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyMer 16 Mar - 19:22

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyMer 23 Mar - 18:09

Validé !!!!!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) EmptyMer 23 Mar - 18:13

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jenna Crystal Lombardi (terminée)   Jenna Crystal Lombardi (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Crystal Lombardi (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Olympe Dornan (terminée)
» Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)
» [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
-
Sauter vers: