AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Une agréable séance de méditation » ● JAIMIE&ULYSSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Une agréable séance de méditation » ● JAIMIE&ULYSSE   Dim 27 Fév - 23:02

JAIMIE&&ULYSSE

♦♦♦

    Ulysse Archibald Campbell. Un être pas vraiment comme les autres il fallait bien l'avouer ! Mais pourquoi dire une chose pareille ? Pourtant, c'était un homme (un très bel homme même), il vivait, manger, avait les mêmes besoins comme tout le monde. Pourquoi dire qu'il était différent ? Lui-même le disait qu'il n'était pas comme les autres. Et c'est dès que l'on connais son incroyable faculté si on peu dire ça comme ça. Faculté pour les autres, malédiction pour celui qui était sous les influences des gens... Oui, Ulysse ne cessait de changer de camp et de race. Un coup être de lumière en étant bénéfique et autre coup étant un être des ténèbres en étant maléfique. Ulysse n'était pas quelqu'un de fiable ? Oui et non, puisque ses changements de camps perpétuel n'était pas volontaire donc on ne saurait dire...
    Aujourd'hui, Ulysse n'était pas maléfique, mais bénéfique. En effet, sa dernière influence était un ami bénéfique, un sorcier avec qui Ulysse avait chassé les démons. Depuis, le beau jeune homme était encore un ange. Depuis quand il ne c'était pas changé en être des ténèbres ? Au rien d’exceptionnel, depuis seulement quelques heures. Mais il savait que dès qu'il croiserait le chemin d'un de ses amis démons ou maléfique, il redeviendrait cette être qui était le paradoxe de ce qu'il était actuellement. N'ayant rien à faire de bien spécial de sa journée, et craignant de rencontrer un être maléfique, Ulysse décida qu'il était temps pour lui qu'il aille un peu faire de la méditation, chose bien spécial aux bénéfiques et surtout aux êtres de lumière.
    Ulysse avait un endroit bien spécial à lui pour la méditation. Un endroit un peu reculé où l'être magique se sentait plus en sécurité qu'autre part : une grotte située au beau milieu de la mer à quelques kilomètres des magnifiques plages de sa ville résidentielle : San Fransisco. Cette grotte n'était accessible que par téléportation où, par la mer mais, là encore, il fallait soit avoir une bonne apnée soit respirée sous l'eau puisque la grotte était carrément plongée sous la mer. Mais comment Ulysse pouvait respirer ? Tout simplement parce qu'il y avait de l'air qui c'était fait emprisonner quand la mer avait submerger la grotte.
    Ulysse apparut alors sous une multitude de faisceaux de lumière d'une couleur bleu-blanc qui était "la marque" en quelques sortes des êtres de lumière. Ulysse balaya la grotte du regard, l'endroit était seulement éclairé grâce aux rayons du soleil qui étaient dans la mer et qui se reflétait contre les parois couleur terre de la grotte. Comme d'habitude, il n'y avait personne. Normale, la seule personne qui savait qu'Ulysse pouvait être là n'était autre qu'un triton (masculin de sirène (a)) du nom de Jaimie. Ah Jaimie une grande histoire. Tous les deux c'étaient rencontrés un soir par hasard et avait couché ensemble. Mais Ulysse avait vraiment pris son pied, enfin, ce n'était qu'un détail, mais à chaque fois qu'Ulysse pensait à Jaimie, c'était ça qui lui revenait. D'ailleurs, c'était Jaimie qui lui avait montré cette grotte que lui-même utilisait de temps en temps pour se reposer.


    « Désolé, cette grotte est prise, trouve toi en une autre ! »

    Cela faisait quelques heures qu'Ulysse, lévitait dans les airs, porté par les faisceaux de lumières scintillant quand il sentit alors la présence de son ami ou plutôt sex friend Jaimie. C'était la première fois que les deux se croisaient ici, dans cette grotte.Quand Ulysse sortit sa phrase, il ne put s'empêcher de sourire. Il ouvrit les yeux et redescendit au sol pour voir son ami encore dans l'eau avec encore et toujours sa queue de poisson couleur or.

    « Viens donc sur la terre ferme je t'en prie allons. Alors beau poisson, la mer est bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Une agréable séance de méditation » ● JAIMIE&ULYSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'agrément
» Formulaire d' Agrégation.
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Un moment agréable [PV Athenodora]
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► ALENTOURS DE LA VILLE
 :: Plages
-
Sauter vers: