Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10122
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Liste des Pouvoirs Empty
MessageSujet: Liste des Pouvoirs   Liste des Pouvoirs EmptySam 5 Fév - 14:48

LISTES DES POUVOIRS



A

- Absorption : Pouvoir permettant d'aspirer l'énergie vital de son adversaire.

- Arrêt et/ou Accélération des molécules : Pouvoir de faire accélérer les molécules d'une chose afin d'arriver à l'explosion de ce dernier ou au contraire de les figer. (1)

- Animorphing : Pouvoir permettant de se changer en animal.

- Aquakinésie : Pouvoir permettant de contrôler l'eau.

- Aérokinésie : Pouvoir permettant de contrôler l'air.

- Absorption électrique : Pouvoir permettant d'aspirer les courants électrique à partir d'une source tel qu'une pile ou autre et de s'en servir pour créer des boules de foudre..

- Attrait

B

- Bouclier énergétique : Pouvoir de créer un bouclier à base d'énergie aspirant toutes attaques magiques faites contre lui, si quelqu'un le touche il sera vidé peu à peu de son énergie.

- Boule de feu et d’énergie : Ce sont généralement chez les démons qu'on rencontre ce pouvoir, les boules de feu et d'énergie créaient sont très rapide et peuvent réduire en cendre les plus faibles.

- Brume : Capacité de se changer ne brume afin de passer un obstacle ou simplement de devenir invisible.

- Baiser mortel : D'un baiser, d'un seul contact des lèvres et le détenteur de ce pouvoir vous envoie un poison mortel. (1)

C

- Cerveau surdéveloppé

- Champs de force : Pouvoir permettant de créer un champ de force soit pour nous protéger, soit pour l'envoyer sur un adversaire comme un sorte d'onde de choc.

- Chronokinésie : capacité permettant de contrôler le temps (1)

- Clonage : Capacité de se dédoubler.

- Contact empoisonné : D'un seul contact, l'être magique peut envoyer un poison mortel à son ennemis.

- Contrôle des éléments météorologiques : Pouvoir permettant de contrôler la météo, température, vent, pluie et tonnerre.

- Cryokinésie : Pouvoir permettant de contrôler la glace.

- Contrôle de la lumière : Pouvoir permettant de contrôler la lumière, aveuglement, invisibilité, rayon de lumière..

- Contrôle des ombres : Pouvoir permettant de contrôler les ombres, aveugler une personne, être invisible à l'ombre, solidifier les ombres et les modeler pour qu'elle aide le sorcier.

- Célérité : Pouvoir permettant de se déplacer à la vitesse de la lumière.

- Changement d’apparence : Pouvoir permettant de changer d'apparence autant qu'on veut, ce sont généralement les personnes ayant du sang d'être de lumière qui développent ce pouvoir. (2)

- Contrôle de la gravité : Pouvoir permettant de contrôler la gravité, le détenteur de ce don peut diminuer sa gravité pour sauter plus haut, voler, il peut aussi l'augmenter pour clouer ses adversaires au sol.

- Contrôle de l'esprit : Capacité à contrôler les pensées et actions des autres, en influençant ce qu'ils vont faire ou dire. (1)

- Congeler : Pouvoir de congeler n'importe qui afin de le transformer en statut de glace, on pourrait dire que c'est l'équivalent de l'arrêt des molécules version démoniaque.

- Création de portails : Capacité à ouvrir des portails vers d'autres mondes, dimensions et même d'autres plans d'existence. (1)

- Cri-onde de choc : Pouvoir permettant d’envoyer une onde de choc en un simple cri.

- Clignement : D'un clignement d'œil, vous pouvez vous déplacer d'un endroit à un autre en même pas une seconde.

D

- Déviation : Pouvoir qui consiste à dévier les attaques magiques d'un geste de main.

- Darkinésie : Contrôle des zones d'ombre.

- Discorde : Capacité à semer la discorde en amplifiant la colère déjà présente.

E

- Éclipse : C'est un pouvoir uniquement réservé à ceux ayant du sang d'être de lumière où être des ténèbres, il consiste à se téléporter dans une nuée d'étoiles bleus ou d'étoiles violette.

- Élasticité : Ce pouvoir donne la possibilité d'étendre n'importe quel partie de son corps, de passer par les plus petites issus etc...

- Électrokinésie : Pouvoir permettant de contrôler l'électricité, envoyer des éclairs etc...

- Empathie : Ce pouvoir consiste à ressentir les émotions des autres personnes.. (1)

- Énergikinésie : Ce pouvoir permet d'envoyer des boules d'énergie, de créer des boucliers d'énergie ainsi que d'aspirer l'énergie vitale de quelqu'un en le touchant. (1)

- Étranglement : Capacité à étrangler quelqu'un grâce à son aura.

F

..

G

- Guérison : Ce pouvoir est réservé à ceux qui possèdent du sang d'être de lumière, il consiste à guérir les blessures externe, il ne guérit pas les maladies etc...

H

- Hypnose : Pouvoir permettant d'engendrer le sommeil. (1)

I

- Intangibilité : Ce pouvoir permet de traverser n'importe quoi, boule de feu, porte, mur, sol etc...

- Invisibilité : Pouvoir qui consiste à n'être vu de personne cependant si un sachet de farine se renverse sur vous vous serez visible..

- Illusion : Ce pouvoir permet de plonger les gens dans des illusions de votre choix.

J

..

K

Kiss of Death : La possibilité par un baiser de faire bruler la personne de l'intérieur.

L

- Lévitation : Ce pouvoir consiste à s'élever à quelques mètres du sol, attention ce don est différent de celui de voler. (1)

- Lien maléfique : Capacité des prêtre(sse) maléfique à unir deux personnes dans le mal.

M

- Main de feu : Ce pouvoir consiste à brûler ce que vous touchez.

- Main de glace : Ce pouvoir vous donne la possibilité de geler ce que vous touchez.

- Maîtrise du métal : Ce don consiste à pouvoir contrôler toute sorte d'objet où le métal est présent.

- Matérialisation : Ce pouvoir sert à matérialiser des armes (poignards, épée, revolver etc...) (1)

- Momification : Capacité permettant à l'utilisateur de transformer un corps en momie qui ne pourra être blessé ou libéré de quelque façon que ce soit par quelqu'un d'autre. Il permet de préserver ou piéger le corps et/ou l'esprit. (1)

- Matrice Terrestre Inférieur : Ce pouvoir, au premier stade permet de contrôler la météo. Au second, de contrôler les plantes et au dernier de contrôler la terre. (1)

N

- Nécromancie : Capacité à voler la force vitale des autres afin de s'en nourrir. Se nourrir d'un être extrêmement puissant peut rendre immortelle un nécromancien. (1)

O
..

P

- Pétrification : Capacité à transformer quelqu'un en statue.

- Possession : Capacité à entrer dans le corps d'une personne afin de la contrôler. (2)

- Prémonition : Ce pouvoir permet de voir l'avenir, le passé dans une sorte de flash. (1)

- Projection dans les rêves : Capacité de se projeter dans les rêves et de les manipuler. (1)

- Projection de phéromone : Ce permet d'envoûter son adversaire grâce à des phéromones.

- Projection astral : Capacité à faire une copie de soi-même apparaissant là où l'utilisateur le désire en projetant sa conscience.

- Projection des peurs et amplification des peurs : Capacité de révéler même les peurs les plus enfouis et de les utiliser pour tuer sa victime. (1)

- Pouvoirs des Êtres de Lumière (éclipse, localisation, morphing, guérison, lévitation)

- Pouvoirs des êtres des ténèbres (éclipse noir, arbalète, localisation d'êtres de lumières, morphing, death touch)

- Pouvoirs des Vampires (agilité, vitesse, force, souplesse, transformation en chauve souris, morsure)

- Pouvoirs des Phoenix (matérialisation, téléportation, résurrection, boule d'énergie, vol d'énergie et de pouvoirs)

- Pouvoirs des sirènes (transformation, respiration aquatique, résistance au froid, peau résistante, vitesse sous l'eau)

- Projection mentale : Ce pouvoir vous permet de projeter ce que vous voulez, il est très puissant.

- Pyroxène : Ce pouvoir consiste à lancer un jet de flamme. Ne pas confondre avec un pyrokinésiste car la projection de pyroxène est bien plus puissante. (1)

- Pyrokinésie : Pouvoir permettant de contrôler le feu dans son intégralité.

Q
..
R

- Ralentissement : Pouvoir antérieur à celui de figer. Il permet de ralentir les molécules et non de les figer.

- Régénération : Ce pouvoir permet de guérir de ses blessures instantanément, rendant le détenteur de ce don pratiquement invincible.

- Résurrection : la capacité de ressusciter si les cendres ne sont pas enterrées dans un cimetière.

S

- Sécrétion d'acide : la capacité de générer de l'acide corrosif.

- Sensation surnaturel : Capacités mentales qui permettent de lire les Auras spécifiques entourant d'autres êtres.

- Strangulation : Capacité d'asphyxier quelqu'un.

- Suggestion Télépathique : Capacité de projection astrale rendant invisible et permettant d'implanter des ordres dans l'esprit d'une personne, lui donnant l'impression que l'idée vient de sa propre initiative. (1)

T

- Technopathie : pouvoir assemblé tout appareil électronique par la pensé (même si on y connait rien)

- Thermokinésie : pouvoir de contrôler les températures, le climat. (1)

- Télélocalisation : Ce pouvoir appartient aux êtres de lumières. Il leur sert a localiser leurs protégés ainsi que les entendre en cas de besoin.

- Télépathie : Ce pouvoir permet de lire les pensées de personnes proche de nous.

- Télépathie animale : Capacité à parler avec les animaux par la pensée.

- Téléportation: Il consiste à pouvoirs se déplacer d'un endroit à un autre en très peu de temps, les effets visuels de la téléportation peuvent changer d'un être à un autre. (1)

- Télékinésie : Permet de déplacer les objets par la pensée.

- Télékinésie-orbing: Mélange de télékinésie et de téléportation. L'objet voulu se déplace en disparaissant dans une nuée d'étoiles bleues. (1)

U

- Ubiquité : Ce don consiste à être à deux endroits à la fois. Lorsqu’il n’est pas développé, le corps initial ne peut réagir ni utiliser un autre pouvoir mais avec de l’entraînement les deux corps peuvent bouger et envoyer utiliser des pouvoirs en même temps.

- Ultrason : Capacité d'émettre des ultrasons grâce aux cordes vocales. Lorsqu’il est développé l’ultrason peut détruire les vaisseaux sanguins des êtres vivants alentours.

V

-Vol : Ce pouvoir permet de s'élever dans les airs et de voler comme un oiseau.


Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs des Trois 1|3
» Pouvoirs des Trois (futur) 1|3
» Demandes de Nouveaux Pouvoirs
» Liste des Métiers
» Liste des Avatars Masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Demandes
-
Sauter vers: