Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kyle M. Halliwell [FONDATEUR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10064
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Kyle M. Halliwell [FONDATEUR] Empty
MessageSujet: Kyle M. Halliwell [FONDATEUR]   Kyle M. Halliwell [FONDATEUR] EmptyDim 6 Fév - 21:36

Kyle Matthews Halliwell


Kyle M. Halliwell [FONDATEUR] Zac3
Moi, je suis tout simplement Kyle Matthews Halliwell, tu voudrais mon âge et bien le voici 20 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 16/06/2007 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis sorcier & être de lumière.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
  • Pouvoirs des EDL
    Spoiler:

  • Ralentir les Molécules
    Spoiler:

  • Télékinésie Orbing
    Spoiler:
  • Matrice Terrestre Inférieure(non maîtrisé)
    Spoiler:
  • Baiser Mortel(non découvert)
    Spoiler:



Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
- Dépendant : Kyle ne peut pas rester tout seul, il ne peut pas vivre sans sentir la présence des autres autour de lui. Il est pratiquement incapable de prendre une décision ou tout autre chose seul, il a besoin de l'avis et du soutient de ses deux cousins. Il a besoin qu'on l'aide à avancer, qu'on le pousse un peu.

- Lunatique : Le plus grand très de caractère du jeune homme est son côté lunatique, il passe sans arrête du gentil garçon au méchant garçon sans aucune raisons apparentes. Il peut être tout à fait serviable, aimable et gentil puis, la seconde d'après vous parler comme si vous étiez la dernière des vermines.

- Colérique : Il s'énerve pour un rien, ce défaut va de paire avec son côté lunatique. Lorsqu'il s'énerve, il a beaucoup de mal à s'arrêter, des fois, il ne s'arrête pas avant de s'être défoulé et avoir passé ses nerfs sur l'objet de sa colère.

- Rêveur : Il faut l'avouer, Kyle passe une bonne partie de son temps à rêver ou plutôt à rêvasser. Il vit volontiers dans le monde bâti par son imagination, où la vie est confortable et sans contraintes.

- Charmeur : Il se sert sans hésiter de son corps, de ses charmes pour essayer d'obtenir ce qu'il souhaite, en général, cela marche assez bien mais cependant certaine personne y sont insensibles..

- Sensible : Le sorcier est plus sensible que la plupart des autres hommes. Il supporte mal l'adversité, d'autant plus qu'il se prend toujours pour un être fragile et sans défense. Lorsqu'un malheur quelconque le frappe cela l'anéantit totalement, mais pourtant il va devoir s'y habituer car la vie est ainsi.

Derrière l'écran.


Pseudo : Jey
Age (non facultatif) : 17 ans
Où as-tu connu le forum ? : Je l'ai créé
Tu en penses quoi ? : Je l'ai créé
Ta fréquence de connexion : 7/7
Célébrité sur l'avatar : Zac Efron
Crédit Avatar : R-G
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10064
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Kyle M. Halliwell [FONDATEUR] Empty
MessageSujet: Re: Kyle M. Halliwell [FONDATEUR]   Kyle M. Halliwell [FONDATEUR] EmptyMar 8 Fév - 21:30

Ma vie m'appartient.


La partie histoire :

Kyle M. Halliwell [FONDATEUR] Mu1k8
L'ENFANCE


Né en 2007 dans l'hôpital de San Francisco, Kyle est le premier enfant de Paige et Henry. Soit, une sorcière/être de lumière et un humain. Comme chacune des sœurs Halliwell, Paige s'attendait à mettre au monde une petite fille comme la tradition familiale l'entendait. Mais ce ne fut pas le cas et elle eut un petit garçon, ce qui n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Après tout, elle ne pouvait pas le détester pour n'avoir pas été une fille. Il n'en restait pas moins son fils.

Ses pouvoirs se manifestèrent assez tardivement je dois dire, c'est pour cela d'ailleurs qu'il eut une enfance relativement 'facile', en effet, contrairement à Wyatt, qui lui était tout le temps pourchassé par des démons pour ses pouvoirs. Kyle, au contraire n'avait vraiment rien à craindre de ce côté là.
Ce n'est qu'à l'âge de 12 ans que ses dons se manifestèrent. D'abord vint l'éclipse puis ensuite la télékinésie Orbing et le ralentissement des molécules. Tout ceci arriva pratiquement en même temps dans sa vie, ce qui amena également de gros problèmes.

Chaque sursaut de sa part provoquait une éclipse. Chaque geste de mains un peu trop brusque avait pour but de figer la pièce, chaque parole accompagnée d'un geste de main avait pour but de déplacer l'objet en question, en clair, ses pouvoirs déclenchaient constamment des catastrophes.

Kyle M. Halliwell [FONDATEUR] 339h6vs
L'ADOLESCENCE


L'adolescence... période sombre dans la vie de Kyle. L'entrée au lycée changea totalement son caractère, sa manière de penser etc.. Les fréquentation qu'il avait ne l'aidait pas du tout, bien au contraire. C'est à cause de sa petite bande qu'il se mit à fumer, à se droguer, à boire, à faire son rebelle, à être méchant et à se battre. Ses études, il n'en avait plus rien à faire, tout ce qui l'intéressait c'était trois chose : Le sexe, s'amuser et se battre!

Un jour, jour qu'il préférerait oublier d'ailleurs il se servit de ses pouvoirs sur un mortel. Ce dernier était son petit ami depuis un long moment et il venait tout juste de le quitter, alors, pour se venger et lui faire ressentir la sensation que cela faisait de se faire arracher le cœur. Il se servit de la télékinésie orbing pour l'ôter de sa poitrine. C'est un acte qu'il regretta directement, mais le mal était fais, c'était trop tard. Après cela il ne se servit pratiquement plus de ses pouvoirs..

Draguer draguer draguer, il ne faisait que ça, et de nombreuses fois il ramena plusieurs garçons au manoir, dans sa chambre pour coucher avec eux. Heureusement, les années passèrent et il se calma un peu, un peu seulement car il continuait toujours de draguer, et surtout, de se faire draguer mais bon, qu'est-ce qu'il y pouvait..?

Kyle M. Halliwell [FONDATEUR] 98ytxs
MAINTENANT


Désormais, 20 ans, il a vu toute sa famille se faire détruire par des démons. Il a de ce fait, hérité du pouvoir des trois avec Wyatt et Kevin. Ce poids sur ses épaules est assez lourd à supporter pour lui. Ses cousins et lui ont voulu remonter le temps pour empêcher ce massacre mais la formule a ratée. A présent, ils se retrouvent dans une réalité alternée. Prue, leur tante décédée qu'ils n'ont jamais connu est toujours vivante et Paige habite au manoir. Phoebe, quand à elle est devenue Reine des Enfers en décidant d'épouser Cole Turner...



(c)Sterling
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle M. Halliwell [FONDATEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Evans [FONDATEUR]
» Journal de Kyle
» Phoebe Halliwell
» Kyle's Links
» Juste un verre ? [Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: