Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Derek [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek [ADMIN] Empty
MessageSujet: Derek [ADMIN]   Derek [ADMIN] EmptyLun 7 Fév - 14:22

Derek Tyler Smith


Derek [ADMIN] 21365910
Moi, je suis tout simplement Derek Tyler Smith, tu voudrais mon âge et bien le voici 100 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 15/10/1901 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis être des Ténèbres & Sorcier.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

- Pouvoirs des êtres des ténèbres (éclipse noir, arbalète, localisation d'êtres de lumières, morphing, death touch) : capacité de se déplacer d'un endroit à l'autre ; capacité de faire apparaître une arbalète avec une flèche empoisonné tuant les êtres de lumières ; capacité de localiser les auras des êtres de lumière ; capacité de changer d'apparence ; capacité de brûler quelqu'un soit en le touchant soit à distance.
- Contrôle de l'énergie :
- Matérialisation : Capacité de faire apparaître n'importe quel objet.
- Suggestion télépathique : Capacité de projection astrale rendant invisible et permettant d'implanter des ordres dans l'esprit d'une personne, lui donnant l'impression que l'idée vient de sa propre initiative. (non contrôlé)
- Projection dans les rêves : Capacité de se projeter dans les rêves et de les manipuler. (non découvert)

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
Derek est en général quelqu'un de froid. En effet, il n'a pas pour habitude de se montrer patient, compréhensif ou amical avec beaucoup de monde, et encore moins quand il s'agit de sous-fifre. Autant dire qu'avec lui, il ne vaut mieux pas rater une mission, car il ne laisse passer aucune erreur. Et même quand une mission est réussie, il ne faut pas s'attendre à une série d'éloges, il considère qu'il n'y a rien de plus normal que de réussir. L'échec est à ses yeux quelque chose d'absolument intolérable ! Ce n'est pas pour rien qu'il a pour habitude de seconder la Source. Derek surveille de très près ceux qui approchent la Source et dirige les êtres des ténèbres d'une main de fer. Autant dire qu'il se montre très méfiant, n'accordant sa confiance qu'à ceux lui ayant prouvé qu'il ne serait pas un danger.
Il faut aussi savoir que Derek est une vraie vipère, un manipulateur sans aucun scrupule. Il aime manipuler les autres pour servir au mieux ses intérêts. Lui tourner le dos est une grave erreur, et tous ceux ayant un jour essayés de prendre sa place pourraient témoigner qu'il ne faut jamais le sous-estimer s'ils étaient encore vivants. Il est incapable d'oublier une trahison, car il est extrêmement rancunier, ainsi la seule réponse à cela sera la mort.
Il adore particulièrement quand on lui tient tête, car la victoire est bien plus délicieuse quand l'ennemi est coriace. Très peu pour lui les cibles faciles, il laisse cela aux novices. Lui ce qu'il aime c'est les victimes difficiles à avoir, qui feront un très bel effet sur son tableau de chasse. Quand il est face à une proie, il adore la torturer avant de l'achever, mais il ne tue jamais pour tuer. Contrairement à certains, il sait parfaitement se contrôler, et ne tue que lorsque on le lui ordonne et pour se défendre. Il est sadique, mais un sadique minutieux et observateur.
Derek pourrait voir ses ordres et surtout sa façon de diriger les êtres de ténèbres contestait si don pour la manipulation n'était pas associé à un don pour charmer tous ceux qui l'entourent. En effet, Derek est un vrai séducteur qui a tout à fait conscience de sa charme et qui sait exactement comment embobiner n'importe qui, même dans un plan complètement suicidaire. Une fois qu'il a cerné une personne, il sera capable de lui dire exactement ce qu'elle aura envie d'entendre et saura anticiper la moindre de ses attentes.

La partie histoire :

Derek a eu une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Enfin, tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour quelqu'un ayant grandi en Enfer. Cependant, cela lui a parfaitement convenu, car avec son fort caractère il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds par des démons plus puissants. Ses parents lui ont vite appris à se défendre et lui ont donné le goût du pouvoir, l'encourageant à s'allier à plus puissant que lui. Discours logique puisqu'il venait d'un être des ténèbres habitué à servir de puissants démons et d'une sorcière maléfique tuant ses congénères pour leur voler leurs pouvoirs.

Derek a toujours grandi en tant qu'être maléfique, ainsi il n'a jamais douté de ses choix et quand il a fallu qu'il s'acquitte de sa première mission, il n'a eu aucun remord à accomplir ce pourquoi il avait été entraîné. Cependant, bien souvent sa façon d'être était remise en cause. Certains ne le trouvant pas assez cruel, assez sadique. A cela, il se contentait de répondre qu'il était juste patient et minutieux. Contrairement à la plupart des autres démons qui se jetaient dans le tas sans prendre la temps de réfléchir, il préférait observer pour trouver la faille permettant d'atteindre ses victimes. Tuer pour tuer ne l'intéresse pas, il faut que cela lui rapporte quelque chose. Et quand il le fait, il le fera bien, pas question d'y laisser sa vie. Il s'aime trop pour ça !

Ce n'est pas pour rien qu'alors que les démons et êtres maléfiques en tout genre se faisait stupidement tuer par des sorcières, lui restait dans son coin. Il préférait parfaitement maîtriser ses pouvoirs avant de se lancer dans des combats où il risquait de se retrouver face à des personnes puissantes.
Grâce à cela, il s'est rapidement imposé comme le chef des êtres des ténèbres, déjouant tous les complots de sous-fifres près à l'éjecter de sa place. D'ailleurs, en plus de sa constante vigilance, il a un allié de taille pour surveiller ses arrières. En effet, il est très ami avec Kendra, la prophétesse, et grâce à ses visions et ses précieux conseils il a toujours un coup d'avance. Il va ainsi souvent la voir pour connaître son avenir et plus simplement discuter avec elle. Il a un grand respect pour elle et pour ses dons, mais il a quelques doutes concernant une de ses prédictions. Celle-ci prétend qu'elle l'aurait vu dans le futur avec Kyle Halliwell. Cette information l'a plus qu'étonné, car bien qu'il ne soit pas indifférent au jeune homme, il croit difficilement à la possibilité de finir avec un être bénéfique.

Autant dire qu'il a vraiment cru à une plaisanterie quand elle lui a annoncé ce qu'elle avait vu. Il a du mal mal à imaginer comment lui, le bras droit de la Source pourrait finir avec un Halliwell. Certes sa Reine est une Halliwell, mais cela l'étonnerait fort qu'un autre Halliwell se convertisse au mal. Bien que l'idée lui semble fort séduisante. Après tout, il a survécu à plusieurs sources, alors pourquoi ne pas tenter de l'attirer dans le mal.
Même s'il n'ait pas certain de réussir, il serait ravi de pouvoir jeter le doute dans son esprit. Après tout, il sait qu'il laisse rarement les gens indifférent, et quand il veut bien se montrer aimable, il est difficile de soupçonner qu'il puisse être un être des ténèbres. Voilà un défi à sa mesure qu'il va se faire un plaisir de relever !

Derrière l'écran.


Pseudo : Meri
Age (non facultatif) : 22
Où as-tu connu le forum ? : Top site obsession
Tu en penses quoi ? : J'adore
Ta fréquence de connexion : minimum 6/7
Célébrité sur l'avatar : Ian Somerhalder
Crédit Avatar : red lipstick


Dernière édition par Derek T. Smith le Lun 7 Fév - 20:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Derek [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Derek [ADMIN]   Derek [ADMIN] EmptyLun 7 Fév - 14:25

Bienvenue à toi, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Derek [ADMIN]   Derek [ADMIN] EmptyLun 7 Fév - 14:27

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Derek [ADMIN]   Derek [ADMIN] EmptyLun 7 Fév - 14:54

Hey, bienvenue Derek.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Derek [ADMIN]   Derek [ADMIN] EmptyLun 7 Fév - 15:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Derek [ADMIN]   Derek [ADMIN] EmptyLun 7 Fév - 19:02

Voilà, j'ai terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Derek [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Derek [ADMIN]   Derek [ADMIN] EmptyLun 7 Fév - 19:06

Et bien je te valide Very Happy
Bon jeu parmi nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Derek [ADMIN]   Derek [ADMIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek ♣ Darklighter
» Tell me a story ♣ Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: