AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite chasse ♣ [Vasilisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une petite chasse ♣ [Vasilisa]   Mar 8 Fév - 1:07


Derek était tranquillement adossé à une crypte quelconque, dardant un regard impassible sur la sorcière qu'il avait capturé et qui était maintenant en train de se vider de son sang. Il détestait devoir s'attaquer à des sorcières novices, elles étaient si faciles à piéger, si décevantes. Cela ne lui avait pris que quelques minutes pour lui sortir un ridicule numéro de drague afin de capter son attention, et comme une idiote elle avait mordu à l'hameçon, le suivant sans se poser de questions. Le seul problème avait été de réussir à la faire taire, car cette idiote était un vrai moulin à parole. Il aurait certes pu la tuer, mais il avait besoin d'elle. Car, ce n'était pas elle sa cible, c'était son être de lumière. Il l'avait ainsi blessé ; suffisamment blessée pour qu'elle souffre et soit presque sur le point de mourir, mais pas suffisamment pour qu'elle meure tout de suite.

Il espérait juste que son cher protecteur se montrerait vite, car il avait d'autres chats à fouetter. Finalement, il n'attendit guère longtemps avant que celui-ci ne fasse son apparition. Il eut un sourire sournois avant de faire apparaître son arbalète et de lui décocher une de ses flèches. Bien entendu, elle atteind directement sa cible, clouant l'être de lumière au sol alors qu'il avait tenté de s'éclipser. Il s'approcha de sa sorcière et de lui, les regardant tout deux rendre leurs derniers souffles avant de tourner les talons. Entendant, le bruit d'un combat, il se dirigea machinalement vers la source du vacarme trouvant Vasilisa en train de mettre K.O son adversaire. Il resta dans l'ombre, la regardant achever l'autre, puis une fois le combat vraiment fini il sortit de sa cachette applaudissant le magnifique spectacle auquel il avait eu le droit.

« Hé bien quelle admirable démonstration ! Je ne sais pas qui il était, mais au moins il aura eu une mort spectaculaire. »

Alors qu'il allait sortir une plaisanterie, il se retourna précipitamment en entendant un bruit non loin d'eux. Il leva les yeux vers une tombe et vit deux femmes en train de les dévisager d'un air horrifié. Il lui suffit d'un rapide coup d'œil à leurs amulettes pour comprendre qu'elles faisaient partie d'un clan de sorcières. Il jeta un regard entendu à Vasilisa, l'interrogeant silencieusement pour savoir si elle voulait se débarrasser d'elles maintenant ou si elle préférait attendre pour avoir tout le clan. L'un comme l'autre serait divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite chasse ♣ [Vasilisa]   Mar 8 Fév - 1:49

C'est la Source qui l'avait envoyée à la poursuite de cet homme : un traître qui avait comploté contre la toute nouvelle reine des Enfers, Phoebe Halliwell. Vasilisa n'éprouvait pour ce genre de menteurs que le mépris le plus pur : aussi n'hésita-t-elle pas une seconde lorsque, après quelques minutes passées à arpenter les rues de San Francisco, elle le repéra. Il se dirigea vers le cimetière de la ville, cet étrange oiseau. Elle le suivit, car après tout elle n'avait rien de mieux à faire. Eh puis, ça n'aurait pas été drôle si elle l'avait attaqué par derrière. Certes, elle était une de ces personnes sournoises qui préfèrent le combat indirect à l'affrontement en lui-même. Comme il n'était visiblement pas d'un grade très élevé, il ne remarqua pas sa présence. Même en cherchant bien dans sa mémoire, elle n'était pas capable de se souvenir de son nom, ni même de quel rôle il jouait dans le monde des Enfers : ce n'était pas franchement glorieux. Mais elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de réflexion. Tuer cet homme était la seule raison pour laquelle elle était venue ici. Elle s'activa donc sans perdre de temps.

'' Bonjour, camarade ! '' lança-t-elle à la ronde, et le démon se retourna aussitôt. '' On t'accuse de trahison mon ami, le sais-tu ? Ce n'est pas une bonne chose. La Source n'aime pas les traîtres. ''

Le combat ne dura que quelques minutes à peine. Le démon poussa un hurlement lorsque, disparaissant dans une gerbe de flammes, il fut réexpédié au fin fond des Enfers. Un destin bien moins glorieux devait l'y attendre - le néant total et complet d'une existence détruite.

'' Hé bien quelle admirable démonstration ! Je ne sais pas qui il était, mais au moins il aura eu une mort spectaculaire. '' fit une voix dans son dos.

Elle se retourna, plus ou moins surprise de découvrir qu'il s'agissait de Derek. L'être des ténèbres devait avoir accompli l'un de ses principaux devoirs : dépouiller les sorcières de leurs êtres de lumière. Anéantir ces-derniers avait toujours tenté Vasilisa, mais elle n'avait pas les armes nécessaires pour y parvenir. Mais cette arbalète était tellement une arme étrange qu'elle ne s'en plaignait pas.

'' Derek. Tu es là. Tu vas bien, j'espère ? Je vois que nous sommes tous les deux ici pour accomplir nos devoirs respectifs. ''

À peine avait-elle prononcées ces paroles que deux jeunes femmes à l'air perdu entrèrent dans son champ de vision. Des sorcières, sans aucun doute, d'un clan qui ne lui était pas inconnu : elle était déjà tombée sur quelques représentantes de leur association par le passé. Elle constata sans mal que les deux jeunes femmes se cachaient partiellement derrière les pierres tombales. Intéressant. Derek et elle étaient-ils donc à ce point effrayants ? Elle lança un regard amusé à ce-dernier : les prochaines minutes seraient riches en rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite chasse ♣ [Vasilisa]   Mer 9 Fév - 23:33


Il s'était avancé vers elle en confiance, regardant avec désintérêt l'herbe brûlée qui gardait des traces de ce qu'il venait de se passer. S'il admirait la technique de Vasilisa, il se contrefichait par contre de savoir quel sous-fifre venait de périr. Après tout en quoi cela aurait-il pu être intéressant puisque il ne s'agissait que d'un traître. Il fallait être inconscient ou terriblement arrogant pour vouloir déplaire à la Source. Ainsi ce démon de bas étage avait été mal inspiré le jour où i l avait décidé de comploter contre la Reine. Car s'il y avait bien deux choses que la Sources détestait, c'était comme s'intéresse de trop près à son trône et qu'on puisse avoir l'idée de s'attaquer à sa Reine. Encore un démon qui avait agi sans réfléchir.
Le genre de personne que Derek n'aimait pas avoir dans son entourage à cause de leurs tendances surhumaines à se montrer idiots. S'il y avait bien une chose dont il était certain c'est que jamais un être des ténèbres n'oserait un tel acte. Il avait pour habitude de se débarrasser lui-même de ceux qui montraient déraisonnables ou désobéissants. Il ne voulait pas avoir de personnes gênantes dans ses rangs.
Il sourit en la voyant se retourner vers lui, ne s'étonnant même pas qu'elle ne semble pas vraiment surprise de le voir. Car même s'ils n'avaient pas les mêmes missions, ils avaient cependant tendance à souvent se croiser. Et puis quand ils n'étaient pas en mission, ils étaient tous deux près de la Source et de sa Reine.

« Je vais toujours parfaitement bien après avoir tué un être de lumière ou deux ! En effet. Missions rapides et efficaces comme toujours. Une fois de plus, ils seront satisfaits de notre travail ! »

Bien faire les choses étaient très importants en Enfer, car c'est cela qui permettait de ne pas rester un éternel sous-fifre et c'est aussi cela qui permettait de conserver la position acquise. Cependant, les vautours attendaient toujours un faux pas afin de pouvoir prendre leurs place. Heureusement pour Vasilisa et lui, leur position ne serait jamais menacé, car s'il y avait bien un point commun qui les reliait c'était leur travail bien fait. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'ils en étaient arrivés là où ils étaient aujourd'hui. Ce n'est pas pour rien s'ils étaient respectés et craints par tous.
Captant le regard amusé de Vasilisa, il ne put retenir un sourire ravi. Cela signifiait qu'ils allaient passé un moment divertissant. Il eut un sourire narquois en les voyant reculés lentement, les dévisageant avec crainte. Il eut un reniflement dédaigneux, même si elles appartenaient à un clan, elles ne semblaient pas vraiment être des sorcières expérimentés habituées aux attaques. Cependant, sa déception ne dura pas longtemps en songeant que leur clan voudrait les venger. Ce serait vraiment passionnant de voir des sorcières leur courir après pour venger les leur. Il jeta un dernier regard à Vasilisa avant de reporter son attention sur les deux sorcières.

« Quelle délicieuse surprise ! Moi qui trouvait la soirée bien trop calme.... Cela va être un véritable plaisir de vous tuer. »

Voyant qu'elle voulait s'enfuir, il s'éclipsa rapidement, attrapant l'une d'elle fermement. Voulant la dissuader de faire le moindre mouvement, il déclencha son death touch, prêt à la tuer si elle tentait de s'échapper de sa prise. Il lança un coup d'œil à Vasilisa et ne fut pas du tout surpris de la trouver en train de s'occuper de l'autre sorcière. Cette soirée était un vrai bonheur, après une sorcière et son être de lumière, il allait tuer une sorcière s'attirant ainsi la fureur de son clan. Il adorait le soirées de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite chasse ♣ [Vasilisa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse ♣ [Vasilisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [évent]Une petite chasse aux oeufs [LIBRE]
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► SUD DE LA VILLE
 :: Cimetière
-
Sauter vers: