Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
L&A
Invité




... ! :D Empty
MessageSujet: ... ! :D   ... ! :D EmptyMar 8 Fév - 20:05

  • Hello les gens !! Very Happy
    Ca fait plusieurs fois depuis hier que je passe sur ce forum, pour voir si il avance et si les membres arrivent, mais je me dis que si tout le monde dit ça, on y arrivera jamais ;P Bref, j'ai regardé les prédéfinis mais malheureusement aucun ne me tente particulièrement. Soit l'histoire ou soit l'avatar ne me plait pas. Bref Wink Il y aurait bien avec Candice A. quu me tenterait mais je me posais une question... Combien peut-on avoir de pouvoir ?! 3 ou 5 ? C'est pas très clair dans le règlement, à vrai dire...

    Sinon, j'aurais bien joué la belle DOBREV mais son histoire dans le PV ne me tente pas vraiment...donc Very Happy

    AUSSI, je rêve ou il n'y a pas de flood ?! Shocked -et pas assez de smiley Wink-
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10120
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

... ! :D Empty
MessageSujet: Re: ... ! :D   ... ! :D EmptyMar 8 Fév - 20:19

Bonsoir Smile

Alors alors x)

Pour les PV's, tout est en partie modifiable donc on peut en parler si tu veux =p
Concernant le flood, il est caché des invités, mais il existe ! on est pas fous quand même, le flood c'est la vie! ^^

Pour les Smiley j'y travaille, mais c'est long à mettre puisqu'il fait les enregistrer dans l'ordi etc.. 'fin bref ils arriveront bientôt Very Happy

Et pour les pouvoirs c'est très simple, si tu prends un perso inventé c'est 3 à l'inscription, et pour un prédéfinis c'est 5 à l'inscription mais 1 non découvert et 1 non contrôlé Smile (c'est pour privilégier les prédéfinis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
... ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► ADMINISTRATION
 :: Questions Membres & Invités
-
Sauter vers: