Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ever E. Stones { OVER }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyMar 8 Fév - 22:02

Ever Elena Stones


Ever E. Stones { OVER } N5ox1
Moi, je suis tout simplement Ever Elena Stones, tu voudrais mon âge et bien le voici 22 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 22/12/1979 à Seattle, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis mariée. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Démone (Succube).

Moi et la magie.


    Les pouvoirs c'est important :

    • Attrait : Sans le vouloir Ever attire les gens vers elle.
    • Projection de phéromones : Ce pouvoir permet d'envoûter son adversaire grâce à des phéromones.
    • Hypnose : Pouvoir permettant d'engendrer le sommeil.
    • Contact empoisonné : D'un seul contact, l'être magique peut envoyer un poison mortel à son ennemis.
    • Discorde : Capacité à semer la discorde en amplifiant la colère déjà présente.


Ma vie m'appartient.


    La partie caractère : Ever est une personne complexe, tout autant pessimiste, qu'audacieuse. Elle surprend toujours les gens autour d'elle car elle fait l'inverse de ce que vous croyez qu'elle va faire. C'est surement son côté manipulatrice qui fait qu'elle peut se faire passer pour la plus gentille des personnes pour ensuite vous torturez. Mais vous inquiétez pas, tant qu'elle a besoin de vous elle vous utilise, cependant le jour ou vous ne l'intéressez plus et bien elle vous tuera. Bien sur comme tout succube qui se respecte c'est une allumeuse dévergondée ce qui ressort dans ses pouvoirs qui sont tous basés sur la séduction ou une quelconque emprise sur les autres. Car Ever aime avoir le dessus, analyser les gens pour ensuite être capable de décrypter chacun de leurs mouvements. Ever peut être un ange ou un démon avec vous, elle n'en fait qu'a sa tête et n'écoute personne d'autre que son instinct.

    La partie histoire :

    Once Upon a Time


    Nous voila à Seattle, le 22 Décembre 1989. Du verglas dans toute les rues, des flocons de neige dans l'air, un silence pesant sur la ville qui durant quelques jours a eu droit a la neige. Les rues étaient calmes, si on fait abstraction de cette voiture folle qui tente d'aller jusqu'à l'hôpital. A l'intérieur James Andrews, sa femme en train d'accoucher Grace. Tous les deux attendaient avec impatiente l'arrivée de la petite dernière .. Ever.
    Une fois à l'hôpital tout se passa bien et ils furent de retour chez eux assez vite. Cependant quelque chose avait changé, mais quoi? Ils ne le savaient pas encore...
    Leur vie était simple, chaque jour les mêmes choses, les Andrews jouaient la famille parfaite aimante et simple, mais comme chacun le sait derrière la porte de chaque maison se cache de terrible secret. Celui des Andrews c'étaient qu'ils étaient des démons, enfin ils étaient plutôt spéciaux dans leur genre, ils avaient décidé de ne plus pratiquer la magie et de fonder une famille. Ils s'étaient rencontré en enfer, elle un succube et lui un être des ténèbres, ils avaient eu le coup de foudre et ils s'étaient enfuis, avaient changé d'apparence, .. Pour ne pas être retrouver par les démons de la Source. Ils vivaient donc leurs vies de simple humain, n'utilisant jamais leurs pouvoirs. La vie continua et ils eurent deux ans après Ever une deuxième fille : Kay. Mais l'entente entre les deux petites filles fut chaotique, l'une ayant pris de sa mère son côté succube ( Ever ) et l'autre ayant pris que le côté Phœnix de son père ( Kay ), les affrontements étaient donc nombreux entre les deux petites filles. Et on le sait quand il y a des conflits entre les enfants, ceux entre les parents ne sont pas très loin, c'est donc ainsi qu'un soir d'automne, le couple se disputa violemment et ils usèrent de leurs pouvoirs l'un contre l'autre alors que la mère usé de ses projections de phéromones pour calmer les choses, leur père s'énerva et lui lança une boule d'énergie ce qui l'acheva sur le coup. Les deux petites filles âgées de 10 et 8 ans assistèrent à cette scène pour ensuite voir apparaitre un démon et enlever leur père. Les deux fillettes alors cachés restèrent là toute la nuit, Kay s'endormit dans les bras de sa sœur en larme, alors que Ever resta toute la nuit à fixer le corps de sa mère.

    Life goes on

    Au petit matin Ever appela la police, elles racontèrent la plupart des choses en évitant de parler de la magie comme leurs avaient appris leurs parents, les assistantes sociales arrivèrent mais Ever ne lâcha jamais sa sœur, malgré les disputes et les désaccords Kay était sa sœur et personne ne les sépareraient à moins qu'elle le décident. Elles furent accueillis dans plusieurs famille d'accueil, ne se sentant jamais à leur place, surtout Ever qui avait beaucoup de soucis à cause de ses pouvoirs car les mâles des familles étaient attirés par elle et donc Kay et elle devaient changer de famille encore et encore. Jusqu'au jour ou Ever cessa de ne penser qu'à elle, à 17 elle partit, laissant à sa sœur une lettre lui expliquant qu'elle l'aimerait toujours mais qu'elle devait chercher leur père pour savoir si il était mort ou vivant, et surtout en lui expliquant qu'elle serait beaucoup mieux sans elle. Ever avait laissé Kay dans la famille parfaite et lui avait laissé un peu d'argent au cas ou.
    Cependant avant ses 21 ans Ever ne pouvait pas toucher l'héritage de ses parents, elle voyagea jusqu'à San Francisco et trouva un boulot au Evernight, qui à la base ne portait pas ce nom. Grace à ses pouvoirs de Succube elle attirait la plupart des hommes. C'est là qu'elle rencontra Frederick, au début elle avait peut que son pouvoir empêche leur histoire car quand elle le vu, ce fut comme une évidence pour elle, il allait partager sa vie pendant un moment. Au début ils ne connaissaient rien l'un de l'autre, ils allèrent prendre un café et très vite ils découvrirent la face caché de l'autre. C'est ainsi que Frederick lui donna l'idée d'embobiner le gérant pour qu'il cède à Ever le bar, le plan fonctionna, ils mirent le club au nom de Frederick qui avait 21 lors des faits. Le lendemain des 21 ans de Ever, les deux amoureux allèrent se marier, et très vite Frederick donna l'idée de devenir le roi et la reine des Enfers, même si au fond Ever voulait surtout savoir ce qu'il était arrivé à son père et tuer tout ceux qui avait fait disparaitre ce dernier.
    Aujourd'hui Frederick & Ever sont pleins de projets .. Mais si une personne venait remettre en cause tous les actes d'Ever? Et si cette personne était la seule pouvant faire changer Ever ... Et si cette personne était sa soeur Kay.



Derrière l'écran.


Pseudo : Sleepy B.
Age (non facultatif) : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : Par de la pub
Tu en penses quoi ? : Il a l'air bien
Ta fréquence de connexion :6/7
Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev
Crédit Avatar : Krystel


Dernière édition par Ever E. Stones le Dim 13 Fév - 13:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyMar 8 Fév - 22:08

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyMar 8 Fév - 22:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyMar 8 Fév - 22:13

Bienvenue et merci de ton inscription Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyMar 8 Fév - 22:36

Heu j'aimerais bien une explication du pouvoir Attrait si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyMar 8 Fév - 22:45

Hoon je me suis planté dans le PV, c'est pas une banshee comme démone, c'est un succube xD
Bah le pouvoir attrait c'est le fait de pouvoir attirer des gens (ce n'est pas un pouvoir qui s'active, il est là en permanence.)

En fait, les gens seront attirés, ils auront envie de venir vers toi sans savoir pourquoi, ils auront envie de te parler etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyMar 8 Fév - 23:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyMer 9 Fév - 19:33

Merci Phoebe, et merci pour l'explication du pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptySam 12 Fév - 2:44

Bienvenue Ever.

J'adore ton avatar et puis c'est Nina quoi love

Bon courage pour le reste de ta fiche.

Quand tu auras fini, si tu le veux bien j'aimerais un petit lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptySam 12 Fév - 15:02

    Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptySam 12 Fév - 23:48

Merci à vous deux Very Happy

Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyDim 13 Fév - 2:03

Ca me convient Smile
Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous Very Happy
Par contre, ayant pris un pv tu as le droit à tes 5 pouvoirs dès ton inscription, c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyDim 13 Fév - 12:30

Ah beh merci ^^ J'avais pas tout compris justement pour les 5 pouvoirs ( Je suis un peu blonde désolé ^^ )

EDIT : J'en ai rajouté deux dis moi si c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } EmptyDim 13 Fév - 13:43

C'est parfait Very Happy
(Ne t'en fais pas, blond powaa!! j'le suis aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ever E. Stones { OVER } Empty
MessageSujet: Re: Ever E. Stones { OVER }   Ever E. Stones { OVER } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever E. Stones { OVER }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: