Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyMer 9 Fév - 20:47

Chaze Jackson


Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Avatar1uz
Moi, je suis tout simplement Chaze Jackson, tu voudrais mon âge et bien le voici 23 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 6/06/1978, (et je suis né à 6h, ouais ça donne 666 en gros), à Kuala Lumpur(oui, mes parents ont voulu me lancer en bas des Tours Pétronas). Tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre, mais à orientation maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Mi-démon/Mi-Phoenix.

Moi et la magie.

Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Copiedesanstitre4
Les pouvoirs c'est important :
1. « Persuasion » Permet d'implanter dans la tête de quelqu'un une idée quelconque. Pour l'utiliser, ses yeux doivent croiser le regard de l'autre personne qu'un centième de seconde et cela suffit. Si vous demandez: oui il a déjà forcé quelqu'un à s'ouvrir le ventre avec un crayon à mine pour s'arrager l'estomac.

2. « Champ de Force » Permet de générer des champs de force qui sont transparents et flous. Les champs que Chaze crée sont très solides. Si le champ se brise, l'utilisateur en est grandement affecté. S'il est brisé trop rapidement par une force incroyable, il peut le mettre en étât de coma. Il les utilisé de plusieurs façons: soit pour créer une bulle protectrice autour de lui (ou devant), soit pour projeter une onde dévastatrice de son corps (à la Suzan Storm - Fantastic 4), etc.

3. « Pouvoir des Phoenix » Matérialisation, téléportation, résurrection, boule d'énergie, vol d'énergie et de pouvoirs. Il n'en connait même pas la moitié, voire qu'un seul. Il sait qu'il peut se téléporter, il ne sait pas comment mais ça lui est déjà arrivé. Quand il se téléporte, des milliers de plumes déchirent sa peau en illuminant tellement fort que personne ne peut le regarder. Tout cela se fait tellement vite qu'il n'est même pas possible de voir la moindre plume, sauf celle qu'il laisse sur le lieu de téléportation inconsciemment. Il est déjà revenu à la vie mais personne ne comprend comment et ne sait s'il était vraiment mort.

Ma vie m'appartient.

Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Sanstitre4pho

La partie caractère : Le courage n'est pas ce qui lui manque, c'est certain. Ce n'est pas parce qu'il est macho qu'il a tant de courage, ce n'est pas non plus de l'héroïsme non plus, surtout pas dans son cas. C'est uniquement parce qu'il n'a peur de pratiquement rien. Il a des émotions, parfois, mais ne les montre pas. Il est droit, loyal envers ''son père'' et sans pitié. Plusieurs personnes l'ayant rencontrées croient qu'il est dans l'armée et pas seulement un simple soldat, mais c'est encore moins bon, il a été entraîné pour pire. Sa formation de soldat lui confère un caractère que plusieurs personnes idolâtrent alors qu'en fait, c'est un peu l'enfer vivre dans un corps qui maîtrise si bien toutes les émotions. S'il lui arrive de perdre le contrôle, par exemple s'il tomberait amoureux, la peur s'installerait, la crainte aussi, la colère ainsi qu'une certaine paranoïa.

La partie histoire :
The begining of an endless story

S'il est impossible pour la plupart des gens, ordinaires ou non, de se souvenir de leur naissance, leur petite enfance ainsi que tous les souvenirs qui y sont rattachés, Chaze ne fait pas exception. Né sous le nom de Rivers Jackson, sa percée dans le monde ne s'est pas fait sans interventions, comment dire, particulières. Remarquant que le bébé était né sous un chiffre démoniaque, le sixième jour du sixième mois d'une année sixième de la décénie, ses parents commencèrent à s'inquiéter alors même que les contractions commencèrent. Le plus amusant, ou inquiétant, ce fut l'heure de l'accouchement. 6:66. Nous le savons tous, c'est impossible. Pourtant, le cadran numérique affichait bien cette heure-là. Quelques jours plus tard, un bébé tombait dans le vide du haut de la passerelle reliant le 41e et le 42e étage des tour Pétronas, à 170m du sol. Quelques minutes plus tard, les parents se retrouvèrent avec le même bébé. Comment avait-il survécu alors qu'il aurait dû être applatit en tant que bouilli de bébé? Plusieurs explications possibles, mais personne ne soupçonnait que cela puisse venir de sa mère, la phoenix. On ne tenta plus jamais de le tuer, intentionellement du moins.

Pursuit of Happyness

Ses parents tués avant même qu'il ne soit capable de les appeler par leurs noms, il oublia rapidement leur existence. Il fut enlevé par une bande dont il ignore encore aujourd'hui le nom, puis ensuite élevé par eux. Connaissant ses origines à la fois démoniaques et de phoenix, plusieurs personnes crurent en ses pouvoirs, sa force et son avenir. On lui garda le nom de famille Jackson mais lui imposa un nouveau prénom et le tua. Ce changement servait à effacer toutes traces de sa vie antérieure et il revint à la vie, comme prévu. On garda le nome de famille Jackson pour faciliter sa mémoire car Chaze avait certains problèmes face à sa mémoire. De garder certains repères comme son nom facilitait le tout.
Lorsqu'il fut en âge, on commença à lui enseigner la vie à la façon millitaire. Discipline, respect, ordre, droiture, justesse, précision, etc. Des centaines de mots défilaient dans sa tête jours et nuits et il s'en trouvait prisonnier. Voyant un jour quelqu'un de plus vieux se pratiquer à se battre contre un gros coussin de sable, il s'y mit lui aussi, à sept ans. Cela lui apporta un peu de bonheur, lui permettait de libérer des émotions trop fortes, de se libérer l'esprit. L'année d'après, remarquant son intérêt démesuré pour se battre, on commença à lui montrer comment se battre. Différents cours d'arts martiaux lui fûrent donnés et plusieurs séances de musculation s'installèrent dans sa routine à douze ans. La vie n'était pas nécessairement facile, mais pour lui, c'était correct. Première apparition de pouvoir à treize ans, une bulle protectrice se créa autour de lui lorsque quelqu'un voulu lui faire peur en lui lançant on ne sait quoi dans le noir. Il en parla aussitôt à son directeur, le «père» qui en fit son élève privé. Voilà ce qu'ils attendaient depuis si longtemps: ses pouvoirs. Il apprit à maîtriser son pouvoir de champs de force, ainsi que celui de persuasion sans que personne ne s'en apperçoive, pas même lui.

Evelyne Salt
On ne lui dit pas quelle était sa mission, ce pourquoi on l'avait entraîné si longtemps. À dix-sept ans, il quitta la Russie pour se retrouver aux États-Unis, à San Francisco plus précisément. Aussitôt arrivé, on le força à faire des études afin de devenir policier, de se fondre dans la masse et de vivre comme si son enfance était normale, ce qu'il fit. Rapidement, il devint le premier de sa classe en tout ce qui avait trait à la forme physique, mentale, émotionelle et tout. Il excellait en tout et c'est pourquoi dès qu'il finit ses études, la police de San Francisco l'engagea. Même étant le plus jeune officier, il sut se faire une place très rapidement. Il se sait encore trop jeune, mais il vise déjà le FBI qui ne devrait tarder à le désirer tout autant.

Un de ces soirs, assit devant la télévision, une bande annonce attire aussitôt son attention. SALT, film hyper médiatisé qui l'inquiète, comment dire, un peu beaucoup. Il se rend au cinéma le lendemain, s'assoit dans la salle et écoute le film. «La fin du monde est arrivée», croit-il. Comment quelqu'un peut si facilement livrer un secret aussi immense à toute la terre? Comment sa vie à lui peut-elle se retrouver sur grand écran? Un mois plus tard, il rencontre le réalisateur, l'intéroge et le tue. Chaze ne le croyait pas, mais il disait que tout cela, il l'avait imaginé.




Derrière l'écran.


Pseudo : Djiji
Age (non facultatif) : 21
Où as-tu connu le forum ? : Par le sexy fondateur
Tu en penses quoi ? : Ça m'a l'air bien Wink
Ta fréquence de connexion : Je verrai, quelques jours semaine
Célébrité sur l'avatar : Chris Evans
Crédit Avatar : Mouahhh


Dernière édition par Chaze Jackson le Sam 19 Fév - 0:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10062
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyMer 9 Fév - 20:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyMer 9 Fév - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyMer 9 Fév - 23:36

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy

J'aime le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyJeu 10 Fév - 13:45

Bienvenu a toi et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyJeu 10 Fév - 21:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptySam 12 Fév - 2:41

Bienvenue Chaze et bonne continuation pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptySam 12 Fév - 15:04

    Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyDim 13 Fév - 16:36

Welcoome ♥️
Bonne chance pour ta fiche ♥️

Nous faudra un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyDim 13 Fév - 23:11

Merci Everybodyyyyyy Very Happy
Mais Kendra, bien sûr que je vais vouloir un lien, comment refuser d'une femme si jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyDim 13 Fév - 23:26

Humm Chris Evans.. ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 0:08

Haan *o*

Merci pour le compliment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 0:26

Je le veux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 0:27

Il est à moi :O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 0:33

Je sais que c'est moi qu'il va choisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 0:46

Hum hum fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 0:49

Alors premièrement: Wyatt => Kevin
Deuxièmement: Dylan => Andrew
Troisièmement: Chaze => Ryan

Et voilà tout le monde est content heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 1:04

Kevin est mon cousin (a)
Pourquoi toi avec Chaze :0 moi je veux faire mumuqe avec juste une fois après je vous le laisse hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 1:22

Non même pas pour un fois !
Et puis toi et Kevin vous allez si bien ensemble & franchement entre cousin c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 2:16

Mais partage espèce de radin :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10062
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 9:23

T'en fais pas Wyatt, je tuerai Ryan et tu seras tranquille pour jouer avec Chaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 10:33

Tu tue Ryan et je tue wyatt comme ça il n'y aura plus de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 21:27

Roh, vous avez cas partager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 21:28

Ah parce que tu partagerai Kyle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy Empty
MessageSujet: Re: Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy   Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy EmptyLun 14 Fév - 21:28

C'est pas la même chose, nous on est destiné à être ensembles XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaze Jackson // Pas facile d'être aussi sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: