AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie n'est pas simple quand on passe son temps a fuir (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La vie n'est pas simple quand on passe son temps a fuir (Libre)   Jeu 10 Fév - 22:15

Nom & Heaven ♥
« La vie de fugitive n'est pas la meilleure vie que l'on puisse souhaiter »



"Bonjour tout le monde, il fait beau aujourd'hui a San Fransisco! Il est huit heures" Heaven s'étira péniblement dans son lit, entrouvrent les yeux de temps à autre, elle sortit sa main de sous la couette et alla éteindre la radio qui résonnait dans toute la pièce, la jeune femme ouvrit les yeux et sortit de la chaleur de son lit posant ses pieds sur le sol froid de sa chambre. Elle attrapa sa robe de chambre et descendit dans la cuisine chaussant ses chaussons confortables dans les pieds en passant dans le couloir. Heaven activa l'ouverture des volets pour laisser le soleil entré et ensoleillé l'ensemble de sa maison, elle attrapa un bol dans son placard a vaisselle et alluma la télévision, c'était l'heure des informations. La jeune femme prit son paquet de céréales et les versa les céréales dans son bol en ajoutant du lait, elle mangea tranquillement en regardant les informations. Toujours les mêmes nouvelles, des morts, des cambriolages, des viols et autres crimes en tout genres. Heaven préférait éteindre la télévision, toutes ses mauvaises nouvelles lui faisaient penser à ses frères et à son destin auquel elle était sûre de ne pas échapper. Heaven savait que sa famille finirait par la retrouver et ce même si elle reste la plus discrète possible, bien qu'à force de combattre les démons ne l'aiderait pas à cacher son identité, mais elle savait que sa mère aurait aimé qu'elle combatte le mal, la race qui l'a tué et ainsi sa famille, bien que son père ayant déjà payé pour avoir tué la mère d'Heaven, il lui restait ses frères à vaincre ou du moins a semer, car elle avait beau être la plus puissante de la famille, la jeune femme n'était pas capable de s'attaquer aux trois en même temps. Seul Clay pourrait l'épargner ou bien la rejoindre, il n'a jamais été comme Damon ou bien Josh, les deux ainés étaient soudés, alors que Clay lui était beaucoup plus proche d'Heaven. Seulement, elle ne comptait pas vraiment la-dessus pour avoir la vie sauve. La blondinette avala son bol de céréales avant de filer sous la douche, la jeune femme ressentait encore des traces de sommeil qu'elle pouvait effacer après une bonne douche, bien que la jeune femme ne travaillait pas aujourd'hui, elle ne comptait pas perdre sa journée à rester dans son lit, bien que cela n'était pas désagréable, mais elle préférait rester active et profiter de sa vie, tant qu'elle le pouvait encore.

Elle fit couler l'eau de la douche pendant qu'elle ôtait ses vêtements avant de se glisser sous l'eau chaude et relaxant de la douche. Elle posa son front contre le carrelage froid de la douche laissant l'eau réchauffer sa peau claire. Tous ses souvenirs et ses craintes remontèrent à la surface et ce à chaque fois qu'elle se laissait aller sous la douche. La jeune femme ne perdit donc pas de temps chassant ses craintes assez rapidement, elle attrapa son peignoir et fila dans sa chambre pour se choisir une tenue. L'avantage quand on était styliste c'était qu'avec quelques bouts de tissus, la blondinette pouvait se confectionner des vêtements, il n'était donc pas étonnant que la jeune femme aie une garde robe assez impressionnante, elle opta pour un jean gris délaver avec un haut blanc et des escarpins de la même couleur. Elle se brosse les cheveux et les coiffa en chignons, elle descendit dans la salle pour attraper ses clés de voiture et prendre sa veste en cuir. Heaven sortit de chez elle et s'engouffra dans sa voiture déposant son sac à main gris sur le siège passager. Elle démarra son véhicule et se dirigea vers le centre-ville, elle fut arrivée au bout de dix minutes et gara sa voiture sur le parking du Golden Gate Parc, la jeune femme traversa le parc remplit par les couples avec leurs enfants. La blondinette n'avait rien de spéciale à faire ce jour et elle n'avait pas besoin de séance shopping, elle décida d'aller se prendre un café en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire pour occuper sa journée.

La jeune femme s'installa à une table sur la terrasse, ce café était un café de quartier et beaucoup d'habituer venaient ici, dont Heaven, elle savait que c'était risqué de côtoyer souvent les mêmes endroits sachant que ses frères feraient tout pour la retrouver et la supprimer. En ce qui concernait Damon, c'était surtout pour prouver qu'il était et serait toujours le plus puissant de la famille, la jeune femme dés sa naissance avait sans le vouloir pris la place de son frère, que ce soit dans les intérêts de son père qu'en puissance. Damon en avait donc gros sur la patate et se venger de sa petite sœur serait une satisfaction pour lui. Heaven savait parfaitement que ce jour viendrait, mais elle ignorait encore que Damon était à l'origine de la mort de sa mère et que c'était lui qui avait organisé la découverte du meurtre de sa mère, organisé par son père. Le jeune homme devait tout de même pas mal de choses à sa sœur, qui grâce à elle, il était monté en grade au sein de la famille et évidemment en enfer. Une serveuse s'approcha de la table de la jeune blondinette qui commanda un chocolat chaud, la jeune femme lui adressa un sourire avant que la serveuse ne parte chercher sa commande. Le soleil était de mise aujourd'hui et Heaven sentait la chaleur du soleil lui réchauffer la peau, bien que le vent soit de mise, cela se voyait aux femmes qui n'avaient de cesse de remettre leur cheveux en place pour éviter de ce faire aveugler par leur chevelures. Heaven n'eut pas attendre bien longtemps avant de recevoir son chocolat bien chaud, elle paya sa commande et bu une gorgée du liquide chaud qui réchauffa son corps. Elle décida de faire un tour en ville, elle se leva et attrapa son gobelet, mais avant même d'avoir pu faire un pas, la blondinette se heurta a quelqu'un et renversa son gobelet a terre par chance elle n'avait rien reçut sur elle, mais elle ne pouvait pas en dire autant pour la personne face à elle.

Heaven- Je suis désolée je ne vous avais pas vu.

La jeune femme se sentait mal à l'aise, elle était maladroite ce n'était pas un secret pour elle, mais elle n'avait encore jamais réalisé une gaffe aussi gênante jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas simple quand on passe son temps a fuir (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Swarley passe, Chuck Norris trépasse !
» Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]
» Quand il fait un temps radieux comme on en connaît si bien en Lorraine...
» Simple partie de chasse ou pas.. feat Melody + LIBRE
» Quand les gros maigrissent, les maigres meurent. 【Pv Hakushi Mihawk】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► ALENTOURS DE LA VILLE
 :: Golden Gate Park
-
Sauter vers: