Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cole Turner | Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 15:23

Cole Turner


Cole Turner | Terminé 2upwxmh
Moi, je suis tout simplement Cole Turner, tu voudrais mon âge et bien le voici 40 ans d'apparence mais 116 ans en réalité et j'ai vu le jour pour la première fois le 19/03/1876 en Californie, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis marié. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Mi démon mi humain mais surtout je suis la Source du mal.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

Étant la Source du mal Cole à de nombreux pouvoir dont :

En tant que Source du Mal, il obtient des pouvoirs plus grands encore que lorsqu'il était Balthazar , comme la faculté de créer des flammes ou encore se téléporter dans les flammes (pyrokinésie) . Il peut aussi invoquer des démons (invocation)... Il a aussi le pouvoir de transformation , il peut prendre l'apparence de n'importe quel personne , mais il a aussi le pouvoir de matérialisation : capacité de faire apparaître des personnes et/ou des objets à volonté. Enfin , Cole à le pouvoir de Télékinésie , il peut simplement avec la pensée déplacer des objets

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :

Est ce qu'un démon d'après vous a des qualité ? et bien en générale non ,mais comme Cole est une exception et qu'il est mi-humain est bien Cole Turner a des qualités . Il peut s'avérer être gentil avec les autres personnes enfin pas avec les sorciers mais en particulier avec sa femme Phoebe Halliwell dont il lui dévoue tout , il pourrait faire n'importe quoi pour elle .C'est un homme protecteur envers les gens qu'il aime . Sa qualité principale est qu'il est un homme très , très malin , il a réussit à lui seul à s'approcher aussi près des sœurs Halliwell sans se faire tuer . Mais comme tout le monde Cole Turner n'est pas une homme parfait , il n'a pas que des qualité . Comme tout le monde Cole a des défaut et son coté mi-démon n'y est pas pour rien .C'est un homme qui est souvent nerveux , il s'énerve facilement même pour un rien . Il est aussi très mystérieux sur son passé , il n'aime pas en parler , sauf exception , il ne révèle pas grand chose sur lui et ses sentiments ce ne serait donc pas surprenant qu'il cache de nombreux secrets . Cole est aussi très possessif , quand il aime quelqu'un , personne d'autre n'a le droit de s'en approcher ... En gros il est Borné , Mystérieux , Malin , Rusé mais surtout Démoniaque

La partie histoire :

Cole Turner est né en 1885 dans l'état de Californie d'un père mortel nommé Benjamin Coleridge Turner et d'une mère démone de niveau supérieur nommée Elizabeth. Cole n'a jamais connu son père. Ce dernier a été assassiné par Elizabeth d'une boule d'énergie en 1885, pour emmener Cole dans le monde des enfers. Benjamin avait découvert que sa femme était un démon et voulait éloigner son fils d'elle. Cole a donc grandis dans le monde des enfers et appris à mépriser son côté humain et ses faiblesses pour devenir un puissant démon de renommé appelé "Balthazar".
Cole est devenu membre de la Confrérie fraternelle, une brigade d'élite que la source, le seigneur de tous les démons, sélectionne elle-même. Ils font le serment de prêter loyauté et allégeance et font, en guise d'initiation, un pacte de sang. Balthazar est réputé comme un assassin de très haut niveau capable de tuer n'importe quel sorcier et sorcière. C'est cette réputation et son habileté à ressentir les émotions humaines qui convaincra la Triade de le sélectionner pour tuer les sorcières Halliwell.
Étant un démon très malin et rusé , Cole compris tout de suite qu'il ne servait à rien d'aller droit au but pour tuer les sorcières , de nombreux démons ont péris ainsi . Le beau brun à vite compris qu'elles étaient très puissante et qu'il fallait aller doucement pour pouvoir s'approcher le plus d'elles . Sa première cible à été de s'approcher de la ravissante et très jolie Phoebe Halliwel , la plus jeune sœur du trio à ce moment là . Peut être croyait t-il qu'étant la plus jeune elle serait la plus naïve ?... Quoi qu'il en soit en voulant la piéger en s'approchant d'elle et gagner sa confiance c'est lui même qui s'est piégé en tombant littéralement amoureux de cette belle jeune femme . A de nombreuses reprises Cole avait montait des plans pour réussir à tué les sœurs mais à chaque fois au dernier moment il ne faisait rien , le coté homme à reprit le dessus sur le coté démon . Il avait totalement réussit à séduire Phoebe mais cette attirance était réciproque , avec elle il vécut une relation très passionnelle . Très vite la Triade fut au courant de cette relation et comprit que Cole Turner alias Balthazar n'avait pas l'intention de tuer les sœurs Halliwell . La Triade décidèrent de tué Cole mais il ne s'attendaient pas à ce qu'il soit aussi puissant et fort car à la fin , c'est lui qui tua la "Triade" . Peut de temps après cela Phoebe apprit que Cole Turner était un démon , plus précisément Balthazar , sur le coup la belle brune avait l'intention de le tuer mais l'amour qu'elle lui porte était si grande qu'elle le laissa en vie et allant jusqu'à mentir à ses sœurs en leur disant qu'elle l'a tué . Cole dut durant tout ce temps se cacher de tous , des sorcières , des démons qui été informé de sa relation avec Phoebe , de la source ... La seule personne auxquelles Cole tenait et qui savait qu'il était en vie était Phoebe . Lorsqu'il revint près d'elle la jeune femme était plus méfiante et avait déjà prévenue ses sœurs qu'il était toujours en vie , malgré cela Cole restait fou amoureux de la belle . Il reprirent alors leurs relation amoureuse et passionnelle et Cole fit la promesse à sa dulcinée qu'il était devenue quelqu'un de bien même si Prue et Piper avaient du mal à le croire . Phoebe ira même jusqu'à lui enlever son coté démoniaque ainsi que tout ses pouvoir . Cependant , Cole Turner allait vite repartir vers le mal , et oui alors que la source du mal allait s'en prendre à Phoebe , le beau brun ne supportait pas qu'elle soit en danger sans qu'il ne puisse rien faire . Il se tourna alors vers une prophétesse démoniaque qui le rendit à nouveau maléfique . Retrouvant des forces et des pouvoirs il intervenu alors dans le combat opposant les sœurs Halliwel et la source . Cole réussit dans ce combat à tuer la source mais il ne se doutait pas qu'en faisant cela il deviendrait à son tour la nouvelle Source du Mal . Effrayer par ce statut et la réaction de Phoebe , celui ci cacha ce terrible secret de peur qu'elle ne le quitte . Cole régna alors sur le monde des démons tout en continuant sa vie avec Phoebe et ses sœurs . Mais lorsque la jeune femme apprit ce qu'il était devenue elle prit la fuite , désemparé Cole voulut renoncer à son statut de source mais la jeune brune , folle amoureuse de lui repartit dans ses bras et l'empêcha de renoncer à son statut de la Source du mal . Le couple se marièrent ce qui fit de Phoebe la reine du mal

Derrière l'écran.


Pseudo :
Age (non facultatif) : 19 ans et demi
Où as-tu connu le forum ? : Par pur hasard su un autre forum
Tu en penses quoi ? : Déjà que je suis fan de Charmed ce forum ne pouvait que me plaire !
Ta fréquence de connexion : Le plus souvent possible 6/7
Célébrité sur l'avatar : Julian mcMahon
Crédit Avatar : Je ne sais pas =S


Dernière édition par Cole Turner le Sam 12 Fév - 15:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 15:30

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 15:31

Bienvenue parmi nous tonton =P
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche =)
En cas de besoin hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 15:32

La source est arrivée!! hide

Bienvenu et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 15:36

    Merci beaucoup à vous tous Very Happy !
    Eh oui la source est là à présent Twisted Evil xD
    Je vais essayer de finir ma fiche maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 15:36

Mon Homme <3 enfin ... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 15:40

Phoebe Halliwell a écrit:
Mon Homme <3 enfin ... love

    Very Happy Very Happy
    Ma femme !!! La ravissante Phoebe Halliwell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 15:47

coeur Je t'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 16:17

Phoebe Halliwell a écrit:
coeur Je t'attends avec impatience

    Cole Turner | Terminé Coeur_062
    Je vais essayer de finir ma fiche maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 20:27

    Voilà j'ai finit Very Happy
    Désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 21:10

    Bienvenue Beau-frére que je n'apprécie pas x)
    Malheureusement bien évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptyVen 11 Fév - 21:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptySam 12 Fév - 1:39

Pour moi tout est pratiquement bon Very Happy

Les petits points négatifs, tes pouvoirs c'est bien? :
-Téléportation
-Invocation
-Pyrokinésie

Donc, la téléportation tu peux la regrouper dans la pyrokinésie (qui te permet de te téléporter dans les flammes)

Ce qui fait qu'il te reste :
-Invocation
-Pyrokinésie

Vu que tu as pris un pv tu as le droit à tes 5 pouvoirs dès le début donc tu peux en choisir encore 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptySam 12 Fév - 2:40

Bienvenue Cole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptySam 12 Fév - 15:54

    Merci belle-soeur lol!
    Merci Wyatt & Jonathan Smile

    Ok super merci Kyle cheers
    Voilà j'ai modifié ses pouvoirs =) , ce sont :

    - Pyrokinésie
    - Invocation
    - Transformation
    - Matérialisation
    - Télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10106
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptySam 12 Fév - 15:59

Parfait alors tu es validé tonton =p,
Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé EmptySam 12 Fév - 16:19

Kyle M. Halliwell a écrit:
Parfait alors tu es validé tonton =p,
Bon jeu parmi nous Very Happy

    Merci cher neveu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Turner | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | Terminé   Cole Turner | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Turner | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner | La Source du mal
» VI. TIME TURNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: