Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ever & her relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 13:32

Ever E. Stones
22 ans
Strip Teaseuse & Gérante du Evernight
Démone Succube



caractère
Garce Dévergondée Sadique Pessimiste Sarcastique
    Seduisante Allumeuse Audacieuse Cynique Mature

Ever & her relationship 2lmox7r
©Krystel


featuring: Nina Dobrev



Dernière édition par Ever E. Stones le Dim 13 Fév - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 13:32


    I Love You

    Frederick Stones
    ft.Paul Wesley

    Ever & her relationship Katherine-Stefan-katherine-and-stefan-16969832-100-100
    Lui, l'amour de sa vie. Dès le premier regard elle sut qu'elle le voulait. Elle surmonta le problème de son pouvoir d'attrait et remarqua que leur amour était sincère. Ils se sont donc mariés dès qu'ils ont pu et aujourd'hui ils ont pour but de prendre la place du couple des Enfers.



    You're my Sister

    Kay S. Andrew
    ft. Lucy Hale
    Ever & her relationship Aria-aria-montgomery-18215674-100-100
    Ensemble elles ont tout vécu, la mort de leur mère et l'enlevement de leur père la même nuit, les nombreuses familles d'accueil ... Mais à cause de son pouvoir Ever est partie. Aujourd'hui l'heure des retrouvailles à sonner, comment se moment va t il se passer?


    I want your place

    Cole & Phoebe
    ft.

    Ever & her relationship Phoebe-and-Cole-phoebe-and-cole-10079831-100-100
    Voici le couple des Enfers, Frederick & Ever ont mis en place beaucoup de plans qui n'ont pas fonctionné. Aujourd'hui le nouveau plan c'est de se rapprocher d'eux et devenir leurs amis.. Dès la première faille ils seront prêt à prendre leur place.



    I Hate You

    Kassius Wade-Lancaster
    ft. Alex Pettyfer
    Ever & her relationship Alex-Pettyfer-Burberry-Modelling-alex-pettyfer-17151927-100-100
    Ils ne se connaissent pas, enfin pas encore. Mais Ever a découvert que ce dernier avait le même pouvoir qu'elle et en plus il est bénéfique. Ils ont pleins de similitude et pourraient se comprendre mais Ever ne veut pas le voir en vie. La peur d'avoir quelqu'un comme elle surement.

Spoiler:


Dernière édition par Ever E. Stones le Dim 13 Fév - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 13:32


    ? ??? ??

    nom de perso'
    ft.nom acteur

    Ever & her relationship 25s8j79
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



    ? ??? ??

    nom du perso'
    ft. nom acteur
    Ever & her relationship 25s8j79
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Spoiler:


Dernière édition par Ever E. Stones le Dim 13 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 14:47

You can ask Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 16:39

    Moi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 16:43

Tu as une idée? Normalement Frederick ( mon mari ) & moi on veut prendre votre place et surtout moi je veux savoir ce qu'il est arrivé à mon père. Je pourrais peut être essayer de me rapprocher de Cole & Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 17:26

Ever E. Stones a écrit:
Tu as une idée? Normalement Frederick ( mon mari ) & moi on veut prendre votre place et surtout moi je veux savoir ce qu'il est arrivé à mon père. Je pourrais peut être essayer de me rapprocher de Cole & Phoebe

    Oui alors on pourrait dire que :

    Ever à de nombreuse fois mit en œuvre des plans qui lui permettrait à elle et son mari de prendre la place de Cole & Phoebe au pouvoir du mal , mais à chaque fois ses plans échouent . Depuis peu la jeune femme à réfléchie et à monté un plan assez rusé : Gagner la confiance du couple en s'approchant d'eux et en leur faisant croire être leur amis

    Si tu n'aime pas on peut changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 17:37

Non j'aime beaucoup c était un peu l idée que j avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 18:38

Hey ! Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 18:58

NINA *-*

Je veux *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 19:44

Avec plaisir beaux jeunes hommes.
Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 19:46

Alors moi, ouaip, j'en ai une mais je ne sais pas si elle va te plaire^^

J'ai remarqué que Ever et Kassius avaient un pouvoir principal très similaire : celui de charmer les autres et de les faire tomber comme des mouches^^ A la différence près que Kass agit du côté du bien, et Ever du côté du mal.
Ever pourrait donc avoir appris qu'elle n'a plus le "monopole de la séduction magique" (xD) et voudrait éliminer la concurrence, à savoir Kass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 19:50

Hum ça m'intéresse, surtout si je peux jouer de mes charmes pour l'atteindre. En gros ils sont les mêmes ( au niveau de ce pouvoir ) et pourtant totalement opposé, ça peut faire une relation assez intéressante, ils se comprendraient au niveau de ce pouvoir plus que dérangeant et pourtant Ever ne pourrait pas accepter de ne pas être unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 20:01

D'autant plus qu'il me semble qu'Ever convoite le trône des enfers avec son mari : ça ferait peut-être mauvais effet auprès des autres démons qu'elle ait un "double bénéfique" (même si Kass est beaucoup moins puissant qu'elle, mais bon, c'est un pote des Halliwell^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 13 Fév - 20:14

Ca promet comme lien ça j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyMar 15 Fév - 13:33

Un petit lien ? sachant que je suis serveuse au Evernight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyVen 18 Fév - 20:50

Eh bien on part sur du positif alors, simplement serveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyVen 18 Fév - 21:07

Hum oui je suis simplement serveuse =) Je ne voyais pas stripteaseuse à 15 ans.
Ou alors j'ai mal compris ta question.
Et oui sur du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyVen 18 Fév - 22:01

Wyatt M. Halliwell a écrit:
NINA *-*

Je veux *Q*

J'ai oublié ! Pardon *_*

Alors euhh... Je sais pas, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyVen 18 Fév - 22:23

Elwing oui je pensais à strip teaseuse ( Je savais pas ton âge ^^ ) Et bien tu pourrais être ma protéger, la seule fille que j'autorise aucun des clients à toucher, je t'aurais pris sous mon aile comme une petite soeur ( tu pourrais d'ailleurs me rappeler ma petite soeur que j'ai du abandonné ) . Ca te dit?

Wyatt, et bien je pourrais peut être t utiliser pour entrer dans le cercle très réservé des Halliwell, et grâce à mon pouvoir Attrait, j'aurais tout de suite attirer ton regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyVen 18 Fév - 22:38

Hum oui j'aime bien =) mais je travaille au Evernight seulement les week end =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyVen 18 Fév - 23:47

Oui pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship EmptyDim 20 Fév - 4:24

Un lien Madame la Succube ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ever & her relationship Empty
MessageSujet: Re: Ever & her relationship   Ever & her relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever & her relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: