AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

piper halliwell ♣

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 14:44

(c) Cha2rlene

Dernière édition par Piper W. Halliwell le Dim 13 Fév - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 14:44

♦ Phoebe Halliwell
    « petite soeur »
    « C’est deux là sont liés comme les deux doigts de la main. Du moins c’était avant, maintenant tout à changer. Phoebe est devenue la reine des enfers alors, qu’elle était une sorcière puissante et bénéfique, le cas de sa grande sœur, Piper. Bref, Piper lui en veut terriblement d’avoir rejoins l’enfer pour son amour pour Cole. De plus, il y a de grande chance que Kevin ne soit plus du monde dans le futur ! Piper va donc tout faire pour qu’elle change de camp et qu’elle revienne faire partit du pouvoir des trois. »
    ♦ Paige Halliwell
    « petite soeur »
    « C’est simple, quand Paige à rejoins le manoir, Piper n’était pas tout à fait d’accord. On ne sait pas trop quoi elle avait eu cette réaction. Aujourd’hui, Piper la protège. Elle tient à sa petite sœur et elle l’aidera quoi qu’il arrive. Elles sont devenue très proche et partage tout. En même temps, avec le secret qu’elles ont-elles ne peuvent que s’apprécié. Une relation entre sœur c’est plus immense qu’une autre. Elles ne se quittent jamais et elles adorent ce battre contre des démons ensemble.  »

♦ Prudence Halliwell
    « grane soeur »
    « La même chose que c’est deux autres sœurs, Prudence est celle pour qui Piper a le plus de respect. Prudence est sa grande sœur et c’est donc la plus importante de la famille, celle qu’elles doivent écoutés, suivre … Piper est extrêmement proche d’elle, si jamais il venait à lui arriver quelque chose, Piper le prendrait pour son grade et elle deviendrait folle de rage. Elle a bien peur de la perdre! Comme toute ses autres petite sœurs bien évidemment. C’est deux là ont un lien très fusionnel. »
    ♦ Léo Wyatt
    « mon mari »
    « Lui et Piper sont liées bien plus qu’un merveilleux couple. Parfois quelque disputes, comme dans tous les autres relations. Mais ils restent proches et ne se quitteront jamais, simplement parce que Piper l’aime terriblement voir même un peu de trop. Elle a toujours peur qui lui arrive quelque chose, la même chose du côté de Léo qui ressent le mal être de sa femme à n’importe quel moment lorsqu’elle en a un. Quoi qu’il arrive, ils s’aiment et leur amours est eternel. Piper est enceinte, mais Léo ne le sais pas encore. »

♦ Wyatt Halliwell
    « mon fils du futur »
    « Encore heureux qu’elle connaisse Wyatt, ayant le nom de son père ainsi que sont second prénoms il est obligé qu’il y est quelque chose qui les unissent. Ce qui les unis ? Leur liens de sang. Piper n’est autre que sa mère, quand à Léo c’est son père. Wyatt est dans ce monde, car Piper est censé être morte. Hors, il a reculé le temps avec Kyle et Kevin - pouvoirs des trois du futur - et on rejoins le temps ou Piper avait l’âge de Wyatt. Elle vient tout juste d’apprendre que c’est son fils dans le futur, que l’enfant qu’elle à dans le ventre c’est lui. Elle ne peut être qu’heureuse, bien qu’elle se fasse du soucis pour lui. Si jamais ils n’arrivent pas à retourner dans son temps à lui, alors dans ce cas, il n’existera pas. Seulement, faudrait aussi qu‘ils réussissent à faire revenir les Halliwell qui sont censé être morte. Quoi qu'il en sois, elle est très proches de lui. »
    ♦ Kyle Halliwell
    « mon neveu du futur »
    « Lui c’est son neveu, il est le fils de Paige. Et oui, il n’y a pas que Piper qui as des enfants. Piper entretient une très bonne relation avec ce dernier, elle en est même très proches. Mais les choses vont changer au cours du temps, puisqu’il décidera de se tourner vers le mal. A croire que la famille Halliwell est maudite, après Phoebe, voici Kyle. Piper n’aimera pas du tout son choix, étant beaucoup trop protectrice elle se fera beaucoup de soucis pour lui malgré tout. Elle a peur pour lui ! »

♦ Kevin Halliwell
    « mon neveu du futur »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Prénoms & Noms
    « lien »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Dernière édition par Piper W. Halliwell le Mer 16 Fév - 14:39, édité 16 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 14:44

♦ Heaven O. Dornan
    « ma petite protégée »
    « Piper c’est faite attaquer par deux démons en même temps alors qu'elle fermait le P3. Heaven qui revenait du travail a assister a la scène, elle lui as immédiatement prêter main forte, Piper et Heaven sont parvenues a éliminer les démons, ensuite elles ont fait connaissance. Elles se sont revues quelques jours plus tard, elles ont donc pris un verre toutes les deux, Heaven a tout de suite apprécier Piper qui lui fait énormément penser a sa mère. Heaven étant très attacher a Piper, elle est devenue une petit protégée. Piper au fur et a mesure aurait appris l'histoire de Heaven et surtout quand elle se saurait fait attaquer par l'un de ses frères, alors qu'elle était avec Piper. »
    ♦ Cole Turner
    « la source »
    « Autant avouez, que Piper et Cole entretiennent une mauvaise relation. Piper ne l’aime pas, et inversement. Piper lui reproche d’entraîner sa sœur avec lui et de faire d’elle la reine des ténèbres alors qu’elle était une sorcière bénéfique autrement dit elle sauvait des innocents, tout change à cause de Cole. Piper fera en sorte de lui faire comprendre que la présence de Phoebe est auprès de ses sœurs et non dans le mal avec lui. Entre eux, c’est plutôt très chaud et Piper se fera un malin plaisir à l’éliminer grâce au pouvoir des trois. »

♦ Prénoms & Noms
    « relation »
    ♦ Prénoms & Noms
    « lien »

♦ Prénoms & Noms
    « relation »
    ♦ Prénoms & Noms
    « lien »

Dernière édition par Piper W. Halliwell le Mer 16 Fév - 14:58, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 14:48

Ne m'oublie pas boude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 15:08

Comment pourrais-je oublier ma petite soeur Wink
    Ne t'inquiéte pas. ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 15:26

<3 Pour notre lien on approfondit ? tu lui en veux beaucoup ? Tu la comprend pas ? Tu me déteste ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 15:35

Piper ne peut pas te détester, tu est tout de même sa soeur. Elle continuera à te protéger. Seulement, elle t'en veut beaucoup donc elle évite de te parler. Car sinon elles se disputent. Enfin on peut partir sur un truc comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 15:39

D'accord comme elle est maléfique, je t'ajoute de suite ma chewiie <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 15:53

Pas de soucis, je fais de même (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 16:17

Moi? J'aimerais un lien super positif avec Piper^^ love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 16:21

Avec grand plaisir, tu aurais une petite idée ? De plus, tu pourrais me décrire un peu ton personnage. Sa race, son camp, son caractére & tout ça (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 16:32

Pour le lien j'ai une vague idée.

Piper aurait pu être attaquer par deux démons en même temps alors qu'elle fermait le P3. Heaven qui revenait du travail aurait assister a la scéne, elle lui aurait immédiatement prêter main forte, Piper et Heaven seraient parvenues a éliminer les démons, ensuite elles auraient fait connaissance. Elles se seraient revues quelques jours plus tard, elles auraient donc pris un verre toutes les deux, Heaven aurait tout de suite apprécier Piper qui lui fait énormément penser a sa mère. Heaven étant très attacher a Piper serait devenue une petit protégée (genre Billie avec les sœurs). Piper au fur et a mesure aurait appris l'histoire de Heaven et surtout quand elle se saurait fait attaquer par l'un de ses frères, alors qu'elle était avec Piper?

En ce qui concerne Heaven, elle a été élevée dans une famille maléfique, entièrement Phœnix, Heaven est la seule a avoir une mère sorcière. Elle est la plus puissante de sa famille, seulement son grand frère, Damon, a tout fait pour lui rendre la vie impossible, jusqu'à aller dénoncer la mère de la blondinette qui tentait de ramener sa fille dans le bon chemin. Par la suite le père d'Heaven a tuer la mère de sa fille, cachant a la jeune femme cet acte. Seulement, Damon en quête de puissance a élaborer un plan pour que la jeune femme découvre que c'est son père l'assassin de sa mère et le tue. C'est ce qu'elle fit, depuis elle se cache tentant désespérément d'échapper a ses trois frères et elle a changer de camp, devenant bénéfique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 16:37

N'oublie pas ton beau frère aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 16:41

Heaven ♣ Je crois qu'il n'y a rien a rajouter. Je t'ajoute ♥

Cole ♣ Je ne t'oublie pas, je t'ajoute dans peu de temps (: Veux-tu que l'on approfondissent notre liens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 16:45

Super^^ je t'ajoute aussi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 17:12

Piper W. Halliwell a écrit:
    Cole ♣️ Je ne t'oublie pas, je t'ajoute dans peu de temps (: Veux-tu que l'on approfondissent notre liens ?

Super Very Happy
    Si tu as des idées oui bien sur , avec plaisir =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 17:14

Je ne sais pas trop. Elle pourrait - au final - t'apprécier et être heureuse de savoir que tu rend heureuse sa soeur. Seulement elle t'en veut terriblement de l'avoir fait entrer en enfer. Piper tenterait de te faire comprendre que la place de Phoebe est dans le bien et non dans le mal. Aprés à toi de voir, si tu serait d'accord d'aider Piper pour faire changer Phoebe d'avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 17:31

Piper W. Halliwell a écrit:
    Je ne sais pas trop. Elle pourrait - au final - t'apprécier et être heureuse de savoir que tu rend heureuse sa soeur. Seulement elle t'en veut terriblement de l'avoir fait entrer en enfer. Piper tenterait de te faire comprendre que la place de Phoebe est dans le bien et non dans le mal. Aprés à toi de voir, si tu serait d'accord d'aider Piper pour faire changer Phoebe d'avis.

J'aime ton idée Smile
    Par contre je ne pense pas que Cole accepterait de pousser Phoebe vers le bien , il reste tout de même un démon et en plus il a le statut de Source du mal Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Dim 13 Fév - 18:36

Oui, je m'en serais douter x) Je t'ajoute sous peu cher beau-frére ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Lun 14 Fév - 15:47

Coucou Ptite'soeur de coeur,

Je t'ajoute dans mon petit répertoire dès que j'ai fait le tour.
Voilà, comme sa si tu souhaites on approfondis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Lun 14 Fév - 21:48

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'approfondir, sachant que ces les deux soeurs les plus proches de la famille Halliwell. Même si les deux autres sont tout aussi importe bien sûr Smile Moi tu est déjà ajouter ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   Lun 14 Fév - 23:21

Parfait alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piper halliwell ♣   

piper halliwell ♣
Page 1 sur 1