Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cole Turner | La Source du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cole Turner | La Source du mal Empty
MessageSujet: Cole Turner | La Source du mal   Cole Turner | La Source du mal EmptyDim 13 Fév - 16:45




Cole Turner | La Source du mal Tumblr_lg5x20vJ5U1qgcqjxo1_500
☞ COLE TURNER

Just Me : Moi, je suis tout simplement Cole Turner, tu voudrais mon âge et bien le voici 40 ans d'apparence mais 116 ans en réalité et j'ai vu le jour pour la première fois le 19/03/1876 en Californie, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis marié à la ravissante Phoebe Halliwell . Ce n'est pas tout je suis maléfique . Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Mi-démon Mi-humain mais surtout je suis la Source du mal .



Dernière édition par Cole Turner le Dim 13 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | La Source du mal Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | La Source du mal   Cole Turner | La Source du mal EmptyDim 13 Fév - 16:49

Mon seul amour pour l'éternité

PHOEBE . HALLIWELL
La seule personne à avoir touché le cœur d'un démon


“ La beauté , la douceur , la bonne humeur , le courage incarnée par elle , comment résister ? ♥”

Cole Turner | La Source du mal Tumblr_lg0dmr6a611qgcqjxo1_500


Phoebe Halliwell est l'unique est grand Amour de Cole . Comment pouvez t-on un jour , imaginer qu'un démon de niveau supérieur pourrait tomber amoureux d'une sorcière ... Et bien pourtant ce fut bien le cas , Cole Turner était certes un démon mais il avait aussi surtout un coté humain , c'est ce coté là qui est totalement tombé amoureux de Phoebe . Leur amour est si fort que les deux êtres se sont marié . Avec le temps Cole à dut faire ses preuves sur son amour pour elle , il a d'ailleurs à mites reprises montré qu'il ferait n'importe quoi pour elle . Phoebe à par la même occasion rejoint Cole vers la mal , elle devient donc la femme de la source du mal .



Situation avec cette personnes - Marié



Dernière édition par Cole Turner le Dim 13 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cole Turner | La Source du mal Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | La Source du mal   Cole Turner | La Source du mal EmptyDim 13 Fév - 20:19

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cole Turner | La Source du mal Empty
MessageSujet: Re: Cole Turner | La Source du mal   Cole Turner | La Source du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Turner | La Source du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner | Terminé
» VI. TIME TURNER
» Source & ses Démons 0|4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: