Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elwing A. Wheeler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 19:59

Elwing Arwen Wheeler


Elwing A. Wheeler Avtaylormomsen
Moi, je suis tout simplement Elwing Arwen Wheeler, tu voudrais mon âge et bien le voici 15 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 09/06/1986 à Paris, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis humaine.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Euh personnellement, je n'ai rien contre l'envie d'avoir des pouvoirs magique mais étant une jeune fille tout à fait normal je ne pourrais vous donner mes pouvoirs que je ne possède pas.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Mélissa peut être une vraie peste et faire des coup bas aux personnes qui lui en font. A l'opposé, elle peut être douce, à l'écoute, de bon conseil avec ses amis ou alors avec les personnes qui ne lui ont rien fait. Franche, elle n'aime pas le mensonge et les hypocrites. Aventureuse, elle peut partir du jour au lendemain camper dans la forêt sans prévenir personne. N'ayant jamais aimé aller en cour ou participer à un cours, elle se fait le plus discrète possible et dors la plus part du temps, sauf lors des cours d'Histoire et de Math. Elle peut donc se montrer intelligente lors de ces deux cours. Ce sont les deux seul cours qu'elle apprécie. Elle est aussi passionnée par le paranormal, mais ne se focalise pas pour autant la-dessus. Mais aimant particulièrement la lecture, la demoiselle peut passer une journée voir des semaines sur un livre et relire en imaginant la scène comme elle le souhaite. Ayant difficulté à combiné la lecture et mouvement, elle se révèle assez maladroite envers elle-même ou envers les pauvres objets qui ont le malheur de croiser son chemin. Très gourmande surtout du chocolat, elle se souvient avoir été malade après avoir englouti 5 tablettes de chocolats (noir, aux noisettes, aux lait, aux éclats de caramel, nature). Elle s'était jurée de ne plus jamais y toucher, mais la tentation fut beaucoup plus forte.

La partie histoire :
Jour de naissance - C'est le 09 Juin de l'année 1986 et par un jour d'été tellement la température était élevé et que le soleil cognait qu'une petite frimousse est venu créer la jalousie chez le jeune Wheeler. Ses parents, Peter et Katarin étaient heureux, ils avaient enfin une petite fille mais son frère ainé, Jamie était un temps soit peu jaloux, parce qu'un bébé voulait dire qu'il serait beaucoup moins chouchouté par leur parents. Elwing Arwen Wheeler est le prénom de cette petite fille. Elwing (qui veut dire pluies d'étoiles) parce que c'est un ancien prénom qui a pour habitude d'être transmis toute les 4 générations, Arwen (qui veut dire demoiselle royale) parce que ses parents était obnubilé par les prénom Elfique, puis sa ne changeais pas de registre avec le premier prénom, et Wheeler car c'est le nom que porte ses parents.

Vers l'âge de 5 ans - Elle a grandit avec son frère ainé et son père, mais pas de petit frère ou petite sœur, elle aurait bien voulu en avoir mais sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 5 ans. Au début elle n'avait pas comprit pourquoi sa maman ne pourrait pas venir la voir, puisqu'on ne peut pas dormir pour l'éternité. Mais il se trouvait qu'elle avait tord puisqu'elle avait vu sa mère être mise dans un trou et ensuite qu'on la recouvrait de terre. Tous les ans à la même date elle apportait un rose et le jour de l'anniversaire de sa mère une tulipe.

A l'âge de 10 ans - Elle avait attrapée la varicelle puisqu'elle ne l'avait pas eut étant bébé. Elle était assez contente de louper une semaine d'école, elle n'a jamais vraiment apprécier les cours. Être enfermée pendant tant d'heures dans une pièce la rendait folle à force.Surtout si elle ne pouvait pas bouger comme elle l'entendait. Cependant même si elle n'aimait pas du tout l'école, elle s'était promise d'aller jusqu'à la fin de la terminale pour que sa mère puisse être fière d'elle de là où elle était.

Le collège (11-15 ans) - Ce fut une période compliqué, une période qu'elle préfère oublier. Pendant un moment, elle avait commencé à sécher les cours et à fumer pour faire comprendre à son père qu'elle existait. Car celui-ci était souvent en déplacement. Et vu que son frère était parti en Amérique dans la ville de San Francisco pour terminer ses études et y vivre, elle se retrouvait seule. Tout ce qu'elle avait réussi à avoir c'était un avertissement de la part de l'école et une privation de sortis pour les 3 mois qui avaient suivis. Par conséquent, elle était retournée en cours, mais elle avait continué de porter ses vêtements gothiques jusqu'à ce qu'elle puisse avoir une discussion sérieuse avec son père.

Début de sa seconde - Elle aurait du commencer sa seconde dans le lycée public de Paris. Mais elle a prit la décision, où plutôt elle a été obligé d'obéir à son père et de venir habiter chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis un moment pour qu'elle soit un peu plus surveillé. C'est uniquement pour cette raison qu'elle vient faire sa vie à San Fransisco. Elle est arrivé dans la ville pendant les vacances d'été, et elle n'est sorti de la maison que pour la rentré dans son nouveau lycée. Par conséquent elle ne connait pas vraiment les rues et les endroits de la ville.

Derrière l'écran.


Pseudo : Lylinee
Age (non facultatif) : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : En venant faire une demande de partenariat
Tu en penses quoi ? : Je le trouve très jolie et le contexte me plais
Ta fréquence de connexion : 7/7 normalement
Célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen
Crédit Avatar : Obsession


Dernière édition par Elwing A. Wheeler le Dim 13 Fév - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10062
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 20:02

bienvenue et merci de ton inscription Smile
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 20:03

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 20:03

Merci beaucoup Kyle et Ryan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 20:08

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 20:13

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 20:18

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 20:26

Merci Cole, Mr le Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 20:31

Désolé pour le double post mais je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 20:54

    Bienvenue jeune fille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 21:01

Merci Madame =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 22:09

Je te valide Smile
Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler EmptyDim 13 Fév - 22:18

Merci Dylan =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwing A. Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Elwing A. Wheeler   Elwing A. Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwing A. Wheeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis d'Elwing A. Wheeler [0/1]
» Elwing's RP
» Jamie Nathan Wheeler ~ The Big Brother
» Les petits liens d'Elwing
» Mes copains & moi on aime bien rigoler, on d'vient complètement fous quand ya de l'eau partout ~ Jamie Nathan Wheeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: