Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Andrew's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 3:56


Andrew's Links 24vl752
Andrew Jonathan Anderson

«UN DÉMON CACHÉ SOUS LE VISAGE D'UN ANGE»


UN PEU PLUS SUR MOI
21 ans/ Demi-Race (Démon & Etre de lumière) / Célibataire/ Bisexuel / Maléfique Maléfique


ANDREW'S NIGHTMARE
Andrew est une personne d'assez facile à vivre quand il le souhaite, c'était un homme plein d'humour avec les membres de son entourage, les gens se plaisent assez à le fréquenter. La jeune homme est aussi le plus souvent en mouvement, car hyperactif, il préfère faire de la musculation ou aller courir, voir même faire le ménage tant que cela lui permet de bouger, enfaite Andrew est un quelqu'un de plutôt compliqué surtout dans sa vie intime, d'ailleurs le beau gosse n'a jamais pu avoir de relation amoureuse à long terme car ses petits amis, bien trop effrayés par son besoin de sexe constant, ont préféré le laisser tomber: Hé oui, Andy est un vrai nymphomane, jusque là il n'a pas put trouver un personne capable de le satisfaire sexuellement assez suffisamment. Mais lorsqu'il se retrouve avec des personnes qu'il ne connait pas, il devient facilement froid voir même colérique, c'est donc le Andrew maléfique et sans aucune pitié qui fait son apparition, lorsqu'il se bat c'est le plus souvent avec férocité, surtout lorsqu'il s'agit d'un être de lumière ou d'un fondateur, le jeune homme a développer une tel aversion pour le bien et ses représentants qu'il ne peut garder son calme lorsqu'il se trouve en présence d'une personne de ce genre.


CE QUE JE RECHERCHE :
Bon je suis à la recherche de tous les types de lien possibles.
mafiche ψ mesliens ψ monprofil ψ



Dernière édition par Andrew J. Anderson le Mer 16 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 3:58


SWEET GIRLS









Elwing A. Wheeler
    MY LITTLE SUNSHINE Elwing est la petite protégée de Dylan et Andrew: il se trouve qu'il s'agit d'une future être de lumière, mais les deux jeunes chasseurs ne pouvaient se résoudre à tuer une si jeune fille, ils ont donc décidé de la prendre sous leurs aile et d'en faire une vrai rebelle afin de l'empêcher de devenir un être qu'ils seraient obligés d'anéantir.


Heaven O. Dornan
    TYPE DE LIEN Description du lien.


Nom & Prénom
    TYPE DE LIEN Description du lien.






Dernière édition par Andrew J. Anderson le Jeu 24 Fév - 4:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 3:58


HARD BOYS














Dylan Evans
    HEARTBROTHER Dylan et Andrew sont deux amis très proches, presque comme des frères, ils leurs arrive très souvent e chasser les êtres de lumière en équipe, mais ils ont aussi un passé amoureux: Andrew était tombé amoureux de lui alors qu'il avaient passé une nuit ensemble, mais Dylan lui s'en foutait tant qu'il pouvait coucher avec Andrew et aller voir ailleurs. Andrew en a eut plus qu'assez et que ses sentiments ne soient pas réciproques, alors il arrêté d'éprouver tout autre sentiment que de l'amitié envers Dylan.


Alekseï G. Romanov
    CAP OU PAS CAP Tout à commencé lors d'une nuit au Evernight: Andrew à dragué le jeune homme qu'est Alekseï mais celui-ci a préféré jouer les indifférent. Andrew n'a pas abandonné pour autant et ce fut lors d'une chasse qu'il surprit le démons entrain de l'espionner, puis ils se retrouvèrent à chasser ensemble avec le défi d'Alekseï que si Andy parvenait à l’impressionner il lui donnerait peut être une chance.


Chaze Jackson
    AMIS/ENNEMIS AU FIL DE LA MELODIE Chaze et Andrew sont sortit ensemble, Andy croyait vraiment avoir trouvé l'amour lorsqu'il rencontra Chaze mais celui s'avéra être un homme manipulateur et infidèle, Andrew rompit donc avec le jeune Phoenix. Ce dernier lui dit tenir énormément à lui alors il accepta de rester amis avec lui, mais tout ceci n'est qu'une ruse car Andy attend juste le bon moment pour le faire souffrir autant qu'il lui à fait souffrir.


Derek T. Smith
    A VOS ORDRES CAPTAIN Andrew est en quelque sorte le bras-droit de Derek, il se voit le plus souvent confié les missions les moins dangereuse: il a donc l'entière confiance et sympathie de son "chef".


Ulysse A. Campbell
    MY BEST FUCKFRIEND Andrew et Ulysse sont de très proches amis, ce dernier se laisse facilement influencer par Andrew qui l'entraîne dans ses perpétuelles chasses aux êtres de lumière. Biensûr deux nymphomane aussi sexy que ces deux jeunes hommes n'ont put que coucher ensemble à plusieurs reprises entre deux chasses.


Nom & Prénom
    TYPE DE LIEN Description du lien.






Dernière édition par Andrew J. Anderson le Jeu 24 Fév - 4:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 10:47

Coucou, je viens demander un lien avec vous Mr Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 10:52

Biensûr, alors ça te va si je te propose un lien compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 11:00

oui après tout dépend du lien compliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 11:05

Alors à moins biensûr que tu veuilles absolument rester humaine, on pourrait dire que tu est une sorcière qui n'aurait pas encore découvert ses pouvoirs et moi j'essayerai de t'influencer pour q'une fois tes pouvoirs acquis tu rejoignes le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 11:09

Mais pour cela il faudrait que je change mon histoire, que je demande la permission au Admins et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 11:25

Arf !

Attends j'ai une autre idée, tu serait un futur être de lumière (ce qui ne te demande pas de changer ton histoire car tu ne peux pas le savoir et tu ne le saura que lorsque tu décéderas) et moi grâce à mon pouvoir de localisation d'être de lumière je l'aurai anticipé et j'essayerai de te pousser à faire des actions qui t'empêcherait de devenir quelqu'un de bien et ainsi t'empêcher de devenir une EDL, tout en étant gentil avec toi pour t'amadouer.

Qu'est-ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 11:28

Que je veux bien mais je vais comme même demandé à Kyle si j'ai le droit d'être un futur EDL. Et si j'ai le droit j'adopte ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 11:30

Ok pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 19:19

Alors Kyle a dit que c'était possible =) donc toi tu va tout faire pour que je ne devienne pas EDL lorsque je mourrais (ce qui n'est pas près d'arriver) mais dans l'opposé il faudrait que je trouve quelqu'un qui m'empêche de faire ses actions que tu veux me faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 20:14

Demande à Wyatt il pourrait être l'EDL qui s'assure que tu trouve la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyLun 14 Fév - 20:15

Oui je lui demanderais lorsqu'il aura accepté d'avoir un lien déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyDim 20 Fév - 22:00

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyMar 22 Fév - 1:48

Amber Heard I love you
avec plaisir, une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyMar 22 Fév - 16:07

Alors tu préfère positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyJeu 24 Fév - 4:11

Vu que tu es bénéfique je dirai négatif mais après on peut aussi faire un lien compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyJeu 24 Fév - 4:15

Et voilà tout les liens mis à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyJeu 24 Fév - 16:23

Humm va pour le compliquer dans ce cas^^

Alors j'ai deux options qui me vienne en tête:

1_ Andrews serait un ami de l'un des frères d'Heaven, il aurait pour mission d'approcher la demoiselle et gagner sa confiance pour ensuite pouvoir la ramener a ses frères pour mettre fin a ses jours, seulement Andrews aurait pu s'attacher a la jeune sorcière et il lui devient impossible de la faire tuer, il préfère donc la faire basculer dans le mal ou tout simplement continuer a être son ami sans lui dire la raison qui l'avait pousser a la connaitre.

2_ Heaven et Andrews auraient pu être des amis d'enfance, quand la jeune blondinette était encore dans le mal, seulement le changement de camp de la sorcière n'aurait pas été apprécier par Andrews qui est très déçu de voir qu'elle a décider de faire le bien et de tourner le dos a ses frères. Depuis, il ne la voit plus, il ne cherche plus a lui parler, même si son amitié lui manque?

Voilà, après si tu d'autres idée il n'y a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links EmptyMer 23 Mar - 18:15

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew's Links Empty
MessageSujet: Re: Andrew's Links   Andrew's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle's Links
» Dylan's Links
» Ryan's links
» Everleigh's links
» ♥ Jessica Spencer Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: