Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aleseï ♣ Administrateur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 14:25

Alekseï Gabriel Romanov


Aleseï ♣ Administrateur A9plc010
Moi, je suis tout simplement Alekseï Gabriel Romanov, tu voudrais mon âge et bien le voici 23 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 7/03/1982 à Moscou, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis démon.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

- Boule de feu et d’énergie : Ce sont généralement chez les démons qu'on rencontre ce pouvoir, les boules de feu et d'énergie créaient sont très rapide et peuvent réduire en cendre les plus faibles.
- Résurrection : la capacité de ressusciter si les cendres ne sont pas enterrées dans un cimetière.
- Projection des peurs et amplification des peurs : Capacité de révéler même les peurs les plus enfouis et de les utiliser pour tuer sa victime.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
Alekseï sait se montrer avenant, sociable et tout ce qui s’en suit, mais il vaut mieux se méfier. Car, elle est un manipulateur. Quand il a un objectif à atteindre, il ne laissera rien se mettre en travers de son chemin.
Sans scrupule, ni morale voilà ce qui résumerait à merveille Alekseï. Comme tout démon qui se respecte, il ne s'embarrasse pas de remords ou de regrets. Le sentimentalisme très peu pour lui. La seule chose qui compte est sa petite personne. Il ne se rangera jamais dans un camp sans arrières pensées. Car, la loyauté n'a pour lui aucune signification, tout ce qui l'intéresse ce sont ses intérêts. Au premier signe de faiblesse, il n'hésitera pas à retourner sa veste et à aller vendre ses services au plus offrant. Sa fidélité ne dure que le temps de transactions, car une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il s'évanouira dans la nature sans attendre.

Malgré un fort caractère, Alekseï sait quand se faire discret et jouer les hypocrites. Il n'aime guère attirer trop l'attention sur lui, préférant pouvoir continuer à tirer les ficelles dans l'ombre. Loin de se jeter dans le feu de l'action, il agit d'abord comme une spectateur, analysant s'il est dans son intérêt d'agir ou de tourner les talons.
Il déteste par dessus tout qu'on se mêle de trop près à ses affaires, et il ne se privera pas de faire disparaitre les fouineurs. Rancunier, méfiant et solitaire, autant dire qu'il est difficile d'attirer sa sympathie et encore plus de la garder.
Alekseï possède un sang froid hors du commun, ainsi il s’énerve rarement. Mais quand c’est le cas il n’hésitera pas à dire ses quatre vérités à la personne en face, et ce sans aucune délicatesse. Une fois qu’on a mis sa patience à bout mieux vaut se faire tout petit et attendre que l’orage passe.
Il aime montrer de quoi il est capable. En effet, il a une vision très précise de ce qu'il veut faire. Ainsi il ne suit que sa propre loi, ne supportant pas qu'on lui dicte sa conduite.

La partie histoire :
Alekseï tout comme ses parents est bien entendu un démon. Puisque sa mère est une démone de rang supérieur et son père un démon lazzard.
Il a eu une enfance assez mouvementée. Sa famille a souvent déménagé, allant de villes en villes selon les caprices de ses parents. Ils lui ont vite appris à se servir de ses pouvoirs et à tuer les innocents qu'ils rencontraient.
Il a toujours été calme, même lorsqu'il était enfant et étonnait souvent par son entourage par son esprit vif et curieux. Il préférait ainsi plutôt passer des heures à apprendre qu'à jouer. Ce n'est donc pas étonnant qu'il est toujours eu de l'avance sur ses camarades. Il était ainsi souvent mis à l'écart à cause de son caractère singulier, mais cela ne l'a jamais dérangé. Surtout qu'à l'adolescence, il est devenu un jeune homme séduisant qui grâce à sa maturité arrivé à charmer n'importe qui. C'est là qui là vraiment commencé à comprendre l'intérêt d'être un démon. En effet, il pouvait se venger de tout le mode grâce à ses pouvoirs.
Très indépendant, il s'est vite détaché de ses parents, n'ayant jamais été très proches d'eux cela fut très simple. Il partit ainsi pour San Francisco où il débuta une carrière de mannequin qui lui permit vite de se faire une vie plus que confortable.

Alekseï sans avoir une importance capitale en Enfer, a tout de même acquis une certaine réputation grâce à sa capacité à travailler avec les bonnes personnes au bon moment. Il n'a pas réellement d'attaches, préférant largement être seul afin de ne pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Son côté perfectionniste plait à ceux avec qui il travaille autant que sa discrétion, mais il n'a jamais cherché à se faire une place dans un groupe ou même en Enfer. Il préfère rester à la surface à vivre sa vie de la façon qu'il souhaite. Il est ainsi son propre patron aussi bien lors du travail qui lui sert de couverture que lors de son travail démoniaque.

C'est un démon qui est apprécié pour son travail bien fait, mais dont beaucoup se méfient étant donné qu'il est toujours prêt à trahir ce avec qui il fait affaire s'il trouve mieux ailleurs. Car, il ne faut pas s'y tromper, Alekseï est un opportuniste qui ne pense qu'à lui-même, n'ayant aucun remord à laisser d'anciens collaborateurs dans les pires ennuis. Mais quoi de plus normal pour un démon. Surtout quand celui-ci joue les marchands d'âmes.
En effet, l'occupation principale d'Alekseï est de conclure des pactes avec de crédules optimistes croyant qu'ils vont réussir à l'escroquer. Sauf que Alekseï n'a jamais perdu aucun contrat. Il fait en sorte qu'ils soient parfaitement verrouillés afin qu'aucune de ses victimes ne puissent retourner une clause en sa faveur. Se faire connaître en Enfer ne l'a jamais vraiment intéressé, il voit plutôt son 'job' de marchand d'âmes comme un loisir agréable et lucratif.
D'ailleurs, cela lui laisse suffisamment de temps pour jouer les chasseurs de prime. Aimant l'adrénaline, il aime à retrouver des démons ayant trahi la source ou un des démons qui lui sont proches.

Alekseï n'est guère difficile à trouver pour ceux voulant faire affaire avec lui, car il est le plus souvent au marché démoniaque à vendre les âmes qu'il a capturé ou divers artefacts qu'il a collecté, sinon on peut souvent le trouver au Evernight le soir. Il peut aussi bien boire un verre seul, que discuter avec les gens rencontrent selon son humeur.

Derrière l'écran.


Pseudo : Meri
Age (non facultatif) : 22
Où as-tu connu le forum ? : DC Derek
Tu en penses quoi ? : J'adore toujours XD
Ta fréquence de connexion : minimum 6/7
Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan
Crédit Avatar : M



Dernière édition par Alekseï G. Romanov le Jeu 17 Fév - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 14:31

    Bienvenue' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10142
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 15:10

Re bienvenue coeur
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 15:31

Re bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 22:14

Jamie (Y)

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 22:16

Merci à vous tous ♥

J'avoue hésiter pour l'avatar. Ainsi, y aurez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 22:18

Bénéfique ou maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 22:19

Maléfique ! démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 22:22

Rebienvenue =)

Luke Grimes ? Matt Barr ? Dave Annable ? Jamie Dornan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 22:27

Merci ^^
J'hésite avec Luke !

Alex heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 22:29

Héhé =P
j't'en prie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMar 15 Fév - 23:53

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMer 16 Fév - 0:05

Humm sexy Jamie I love you
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMer 16 Fév - 0:07

Merci sexy Jared ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMer 16 Fév - 0:24

De rien Sexy Ian & son sublime fessier au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMer 16 Fév - 0:31

Heyy =)

Welcoome =)

Alors, si tu cherches encore, je te propose David Shaver, Sean Faris, Adam Senn, Nico Tortorella ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyMer 16 Fév - 0:34

nan garde Jamie Dornan I love you


Dernière édition par Ryan Dawson le Jeu 17 Fév - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyJeu 17 Fév - 1:14

Celui-là il est pour moi coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyJeu 17 Fév - 1:19

toute façon faut tous qu'il soit pour toi c'est pas juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyJeu 17 Fév - 16:00

Nan même pas, c'est juste que les autres sont trop infidèle mais Aleseï le sera pas Very Happy


Dernière édition par Andrew J. Anderson le Jeu 17 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyJeu 17 Fév - 16:02

N'y compte pas ! Je n'ai pas envie de mourir prématurément ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyJeu 17 Fév - 16:47

M'en fou je m'accrocherait à lui jusqu'à ce qu'il cède !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyJeu 17 Fév - 16:56

Zut alors, ça va être dur d'être discret dans ses conditions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyJeu 17 Fév - 19:00

Tanpis pour toi, pour tes pactes & ta discrètion.
JE VEUX LES PETITES FESSES D'ALESEÏ I love you
à défaut d'avoir celle de Derek.

Please m'oblige pas à retourner avec Chaze Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur EmptyVen 18 Fév - 0:02

Hé voilà, j'ai fini !

Bon hé bien, si je n'ai pas le choix, je vais donc me dévouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleseï ♣ Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Aleseï ♣ Administrateur   Aleseï ♣ Administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleseï ♣ Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: