Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:19

Jessica Spencer


Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Candice
Moi, je suis tout simplement Jessica Spencer, tu voudrais mon âge et bien le voici 24 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 20/10/1984 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Sorcière.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Dans ce paragraphe tu vas nous dire tes pouvoirs (maximum 3 sauf pour les PV's qui peuvent en avoir 5 dès l'inscription) mais attention il faut qu'ils aillent avec ta race, exemple si tu es être de lumière tu ne vas pas dire que tu as le pouvoir de pyrokinésie. N'hésite pas à détailler les pouvoirs ça peut toujours être mieux.
Vous trouverez la liste ICI.

- Télépathie avec ses soeur
- Strangulation
- Clonage
- Projection de Pensée
- Aquakinesie

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :

Je dirais dans un premier temps que je suis une personne d'une assez grande franchise, ce qui m'apporte souvent quelques problèmes, car je ne réfléchis pas avant de parler. La superficialité est un mot que certains utilisent pour me qualifier. Il est bien vrai que je parais souvent peu profonde, mais j'essaye sincèrement de m'améliorer à ce niveau-là, surtout depuis quelques temps. Je manque aussi cruellement de confiance en moi et quand une personne me fait de l'ombre, je peux dire que je me sens plus bas que terre et j'ai alors tendance à jalouser beaucoup trop. Mais à côté de ça, la bonne humeur fait partie de mon quotidien. Je suis quelqu'un de très souriant et prêt à aider une personne dans le besoin si elle le mérite. Lors de nouvelles rencontres, je me révèle très amicale et pleine de gentillesse ; j'arrive à garder contact assez facilement. Jess n'est pas vraiment une fille complexe. Elle sait ce qu'elle désir et le montre. En général, elle l'obtient. Et lorsque ce n'est pas le cas, elle peu devenir encore plus peste qu'à son habitude, quitte à faire les pires coup bas. En général, si elle elle souhaite avoir un garçons à ses pieds, cela marche sans problème. En effet, elle sait caché beaucoup de chose et peu être très hypocrite. Sans compter qu'elle adore les ragots. C'est un loisir pour elle, pire, c'est une passion malsaine. Et lorsqu'elle se fait prendre à son propre jeu elle sait garder la tête haute.

La partie histoire : En 30 lignes, tu vas nous raconter l'enfance, l'adolescence etc... de ton personnage, n'hésite pas à détailler.

Jessica Spencer est née à San francisco et y a toujours habitée. Deux soeur, sa mère n'est autre Eliza une démone. Quant à son père, n'en parlons pas. . Elle s'est éduquée toute seule notre Jessica même si ses soeur veille constamment sur Jess et sur ses performance en l'aident a contrôler ses pouvoir. Tout se passait assez bien pour elle. Mais en grandissant, elle finit par découvrir son pouvoir de séduction. Elle était belle et elle le savait. Elle le savait et elle savait utiliser son charme. Sauf qu'en découvrant son pouvoir, elle a commencer à prendre le mauvais chemin, celui qui s'écarte du bien. Depuis un moment, elle peut se vanter d'avoir eu de nombreux hommes dans son lit. Cependant, elle a une qualité tout de même, bien qu'elle couche souvent à droite à gauche: elle tente, du mieux qu'elle peut, de rester honnête.

A mon entrée aux lycée, j'étais certes moins brillantes au niveau scolaire, mais j'excellai du coté des garçons. Rien de plus normal à mon avis! En outre, mes pensées étaient noyées par mon activité de cheerleader et mon ambition à être reine du lycée. Quelque année plus loin, j'entre tout droit en fac pour devenir avocate une grande ambition que jai en commun avec mes soeur. Notre relation est basé sur la confiance et l'amour, nous somme toujour lier sur le même réseau, et quand l'une a des problèmes on est jamais loin pour le résoudre. Je suis pas une petite fée au contraire, je suis mauvaise et je joue mon role parfaitement bien, je n'aime pas qu'ont me résiste, personne ne reste bien trop longtemps sur mon chemin.


A présent, j'essaye de reprendre une vie quelque peu normal, même si je ne peux ignorer tout ce que j'ai vécu. Pour l'instant, mes relations avec tout les acteurs de cette drôle de soirée sont restées en suspend. Encore une fois, nous verrons ce que nous réserve l'avenir, même si je pense pas etre un jour du cotés de nos héros de notre belle ville de San Francisco. Pourquoi l'etre d'une jai pas vraiment le caractère d'une gentille sorcière cela est dans les gènes depuis fort longtemps, puis avoir mes soeur contre moi, est pas envisageable dans les circonstance présente. Notre vie est sereine et paisible bien que quelque démons vienne nous voir pour les missions de la source, mais je suis indépendante. On ne me commande pas et ne me donne pas d'ordre, pour etre honette je suis mon propre chef, mon instinct de survit est le plus fort. J'ai pas vraiment plus de chose à dire simplement, je suis simple et borné a souhait ne me prend pas la tete pour quelque tache, jaime avoir du sang sur les mains et attendre mes victimes hurler à la mort me supplient a genoux, une vrai garce sens émotions, je suis froide, solitaire et déterminée a faire de la vie de chacun un enfer.



Derrière l'écran.


Pseudo : Zoé
Age (non facultatif) : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : top site
Tu en penses quoi ? : bien
Ta fréquence de connexion : 5/7
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Crédit Avatar : Bazzart


Dernière édition par Jessica Spencer le Mar 15 Fév - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:21

    Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:23

Merci Piper love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:24

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Merci d'avoir pris un PV et au besoin n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:28

Merciii ok Dylan je te Mpotte si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:30

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
N'hésites pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:30

    Bienvenue' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 22:32

Iannn heart Merci Cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 23:03

Fiche Terminée The endd duck
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 23:08

Il manque 9 lignes à ton histoire Smile
Par projection de pensées tu entends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 23:10

Ok Kyle, la signification de ce pouvoir est celui-ci: Ces capacités sont réalisées par l'utilisation de l'imagination (telle que le dessin, peignant). une fois qu'imaginé et dessiné une reproduction de l'image est faite dans la vraie vie.

C'est fait pour les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 23:23

Candice *Q*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 23:27

Merkiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 23:39

Parfait alors Very Happy
Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 23:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 23:47

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! EmptyMar 15 Fév - 23:54

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty
MessageSujet: Re: Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!   Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Spencer :: Tu m'aime avoue ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Jessica Spencer Links
» Prédéfinit ♥ Jessica Spencer 1/1
» Jessica Spencer topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: