Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:01

moi aussi je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:19

Genre tu dois demander alors que je t'ai déjà dit oui xD
Alors, te faut-il quelque chose en particulier, et préfère-tu du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:17

je veux bien: # Une relation cachée, une romance qui débute depuis peu (mais je comprends pas pourquoi tu en veux 2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:21

Non, deux c'est pas obligé xD
Donc personne ne sait qu'on est ensemble, et sinon, on peut faire le rp de première rencontre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:29

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:35

J'ai dis ouiiiiiiiiiiiiii Kendra xD
Pour commencer, on va essayer de deblayer, donc, positif, négatif, quelque chose qui te manque ? Après on avisera xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 19:42

Oui mais c'etait pas officiel Razz

Hum, positif pour sur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 20:25

Tu m'a rendu service un jour, et depuis j'ai une dette envers toi, je suis donc une sorte de serviteur pour toi ? Quand tu me demande quelque chose, je dois m'y plier, sans quoi tu serais très en colère ? innocent démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:48

Et j'arrete pas de te sauver la vie *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:24

Oh oui, aussi, une protection en echange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:37

Bwhahahaw

Docn t'es mon serviteur en echange avec ma protection? J'adoore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:09

En gros, c'est ça (a)
Alors je te rajoute très vite Very Happy
N'en profite pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !   Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancelot du lac ? Ouais, j'ai une grosse épée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: