Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Everleigh V. Warren - Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 14:40

Everleigh Victoria Warren


Everleigh V. Warren - Fini Sb02-1cc7c99
Moi, je suis tout simplement Everleigh V. Warren tu voudrais mon âge et bien le voici 23 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 08 Mai 1987 à New York, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis une hybride.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Comme cette dernière est mi-démone, elle peut se téléporter à la manière des démons ce qui lui permet de se trouver là où elle voudrait être et cela l'aide beaucoup dans certains combats où elle sait qu'elle ne gagnera pas. De plus, elle sait contrôler le feu et cela on l'appelle de la pyrokinésie et c'est bien sûr, l'un de ses meilleurs pouvoirs. Enfin, elle peut aussi matérialiser des objets à sa guise ce qui lui rend la vie assez facile à faire dire.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Everleigh est assez complexe, en réalité. Elle ne montre qu'à très peu de monde son «vrai elle». Elle n'aime pas montrer son sentiment ni se confier à n'importe qui et même aux personne de sa famille. Elle a l'impression de porter un «masque» à longueur de journée mais elle ne sais faire autrement. Elle sait – ou plutôt pense - que ses amis ou connaissances voir sa famille ne veulent qu'une réponse à la question Est ce que sa va ? et celle ci est Oui. Sa condition d'hybride n'arrange rien. Elle aimerait avoir une vie tout à fait normal sans démon ni sort ni magie mais elle sait que si elle perdait ceci elle perdrait une parti d'elle même, ce qui rend la chose un peu plus complexe. Elle passe son temps dans des fêtes essayent d'oublier son chagrin. La disparition de sa mère ainsi que de son beau-père l'avait rendu profondément triste et elle continue de souffrir à ce jour. Elle a beaucoup de charge sur ses épaules mais l'accepte et continue. Elle est tout de même une battante et se refuse d'abandonner quoi que se soit malgré que certaine fois l'envie est immense. Elle espère tout de même un jour parvenir à un certain équilibre et bonheur mais en attendant cela il y a toujours les fêtes ! Malgré son état elle n'en reste pas moins drôle ! Elle aime faire rire les gens voir leur regards s'illuminaient. Elle est aussi très dépensière, un autre de ses moyens pour oublier sa vie sans doute.

La partie histoire :La venue au monde d’Everleigh fut loin d’être banale puisqu’elle se fit à l’arrière d’un camion en compagnie de son oncle puisqu’en effet, peu de temps avant sa venue au monde, la mère d’Ariana cherchait à fuir son compagnon de l’époque puisque ce dernier s’était avéré être un démon alors, sa mère qui connaissait un peu le monde de la magie grâce à sa belle-sœur, une sorcière, elle sut qu’elle n’était pas en sécurité avec cet homme. Mais voilà, le père d’Everleigh n’était pas prêt à laisser partir sa compagne ni son futur enfant qu’il voulait élever dans le mal. Et après les avoir pourchassés pendant de longs mois, il mit enfin la main dessus au moment de la naissance d’Everleigh mais voilà, la belle sœur de la mère d’Everleigh ne voulait pas le laisser faire alors, elle décida de l’attaquer et elle le blessa avant de se faire tuer par ce dernier, qui comme il fut assez gravement touché, il repartit en enfers. Entre temps, la petite Everleigh Victoria Warren était née.

Trois ans plus tard, beaucoup de choses avaient changés puisqu’en effet, la mère d’Everleigh s’était remariée avec un humain qui connaissait évidemment l’existence de la magie mais aussi les pouvoirs qu’Everleigh possédait. Tout se passait pour le mieux jusqu’au jour où un démon tua la mère de la petite fille sous ses yeux, ce qui bien sûr, la marqua à vie et, son beau-père eut suffisamment de temps pour la sauver pour ne pas que le démon la kidnappe. Après cela, l’enterrement de la jeune femme eut lieu et, que ne fut pas la surprise du beau-père d’Everleigh quand il vit son père biologique siégé dans l’assemblé fixant sa fille qui se tenait debout devant le cercueil de sa mère. Bien sûr, après cela, le beau-père d’Everleigh l’emmena vivre dans une petite ville perdue du Texas pour ne pas que son père biologique la retrouve. Mais bien sûr, ce n’est pas un petit déménagement qui arrêterait un démon et ça, son beau-père le savait.

Jusqu’à ses seize ans, il n’y eut pas d’ombre à sa vie bien qu’elle souffrait encore du meurtre de sa mère et, elle connaissait maintenant la réalité sur son père mais également sur elle et sur ce qu’elle était. Mais un soir, en rentrant du lycée, Everleigh découvrit la porte de sa maison grande ouverte alors, elle s’y précipita pour découvrir le corps de son beau-père gisant au sol et, devant lui, un homme la fixa avec un petit sourire. Elle n’eut le temps de ne rien faire que cet homme qu’elle n’avait jamais vu l’empoigne et ainsi, elle se retrouva dans un endroit assez terne et sombre, dans une antre en enfer. A ce moment-là, elle comprit très vite qui était cet homme et bien sûr, elle n’allait pas être tendre avec ce dernier. Mais voilà, comme cet homme avait tué sa famille, Everleigh ne se montrait pas très coopérative face à ses questions mais aussi aux plans qu’il avait pour elle et, il la tortura pour la faire basculer dans le mal. Mais voilà, rien n’y faisait et Everleigh était toujours du coter du bien.

Les années passèrent et, à l’âge de 19 ans, elle réussit enfin à contrôler ses pouvoirs et, remarquant que son père avait une minute d’inattention, elle en profita pour le tuer et ainsi, elle pu s’échapper de l’enfer. Après cette mésaventure en enfers, il était presque impossible pour Everleigh de reprendre une vie normale, alors elle se tourna vers son oncle, celui qui avait aidée sa mère pendant l’accouchement. En effet, comme elle n’avait nulle part où aller, elle décida de lui demander de l’aide et elle fut donc recueillie par ce dernier qui entre temps, aidait les sorciers à se défendre face à un démon avec des prises d’arts martiaux. C’est ainsi qu’Everleigh retrouva un semblant de vie normale et reprit donc ses études et commença ainsi après quelques années, une licence de droit ce qui lui vaut de devenir avocate. Voulant voler de ses propres ailes, elle se retrouva à San Francisco puisqu’elle savait qu’elle y trouverait bon nombre de personnes comme elle, c’est-à-dire possédant des pouvoirs et, cette dernière était décidée à faire le bien autour d’elle-même si elle était à moitié démone.

Derrière l'écran.


Pseudo : Pomme.Acidulé
Age (non facultatif) : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : Sur PRD
Tu en penses quoi ? :A première vue il m'a l'air bien =)
Ta fréquence de connexion : 5/7
Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
Crédit Avatar : Fya


Dernière édition par Everleigh V. Warren le Mer 16 Fév - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 14:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Et merci de ton inscription Very Happy
En cas de besoin n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 14:54

Bienvenue parmi nous ma jolie ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 14:59

    Trèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar ♥️
    Bienvenue parmis nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 15:18

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 15:49

Sophia, Sophia, SOPHIA *Q*
Un lien, je veux un liennnn !

Bienvenue à toi sur le forum beauté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 16:39

Merci pour l'accueil brille , j'ai fini ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 16:52

Tu es validée Smile
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 16:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini EmptyMer 16 Fév - 18:10

Welcooooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everleigh V. Warren - Fini Empty
MessageSujet: Re: Everleigh V. Warren - Fini   Everleigh V. Warren - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everleigh V. Warren - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everleigh's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: