Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jimmy Mike Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyLun 21 Fév - 15:40



Jimmy Mike Harper


Moi, je suis tout simplement Jimmy Mike Harper, tu voudrais mon âge et bien le voici 19 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 20/10/1991 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis unCupidon.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
Étant un jeune Cupidon je n'arrive pas encore à bien contrôler tous mes pouvoirs, d'ailleurs il y en a un que je ne sais pas encore faire fonctionner... J'apprendrais avec le temps.

Empathie ==> Don qui me permet de ressentir ce que ressentent les autres. C'est le premier pouvoir que j'ai appris à développer, de ce fait j'arrive très bien à le contrôler. Je peux ainsi ressentir les émotions de plusieurs personnes à la fois, faisant moi-même le tris et pouvant ainsi subvenir à leurs besoins.

Entrer dans le cœur des gens ==> J'ai la capacité de faire naitre l'amour dans le cœur des autres. Ce don me permet de "rentrer" dans leur cœur afin de créer des sentiments pour une autre personne, cependant la puissance de son don dépend beaucoup de l'état d'esprit de la personne visée. Si celle-ci croit en l'amour ça sera facile pour moi de faire éclore un amour avec une autre personne, mais au contraire si elle déteste l'amour j'aurais beaucoup plus de mal et devrais essayer de convaincre cette personne sur la puissance de l'amour.

Téléportation ==> Pouvoir assez bien maitriser bien que je sois très loin d'être à mon maximum. En effet, j'arrive à me téléporter sur des distances assez faibles et avec un maximum d'une personne avec moi. Ce don n'est donc pas encore très évolué, j'essaye tous les jours de m'entrainer à aller plus loin, mais il m'épuise énormément. Lorsque je me téléporte nous pouvons me voir disparaitre dans un amas de cœur qui s'évapore telles de petites bulles après ma disparition.

Ralentir le Temps ==> Alors ce pouvoir je n'arrive pas du tout à le contrôler, premièrement il se déclenche seul lorsque je suis dans une situation critique, deuxièmement il me fatigue au plus haut point et troisièmement il ne dur que très peu de temps. J'aimerais bien le faire se développer, mais n'arrivant pas à l'invoquer de mon propre gré j'avoue avoir énormément de mal...

Remonter le temps ==> Mon instructeur m'a dit que je pouvais être capable de remonter le temps... Et bien pour l'instant je ne l'ai jamais fait. Donc à voir, j'espère qu'il ne va pas tarder à se manifester car il pourrait m'être très utile.


Petit problème avec mes pouvoirs : Je dispose d'une bague que je n'enlève jamais, et pour cause, c'est grâce à elle que j'ai la capacité d'utiliser mes dons... Autrement dit sans elle je les perd.


Ma vie m'appartient.


La partie caractère :

Pour commencer on peut dire que je suis quelqu'un de timide. J'aime être entouré mais je ne suis pas du genre à m'exposer et me mettre au premier plan, bien au contraire. Par-contre cela n'empêche pas que je sois une personne très joyeuse, toujours en train de rire j'aime dire des conneries et faire rire les autres (si je les connais). D'ailleurs on me dit souvent que je suis quelqu'un de drôle. Je suis aussi quelqu'un d'extrêmement gentil, on peut dire que le rôle de Cupidon me va comme un gant car j'ai le cœur sur la main, toujours prêt à réconforter et à rendre service, j'aime être présent pour les autres. Je suis aussi quelqu'un de sincère, pour moi la sincérité est essentielle (bien que je cache mon pouvoir, mais ça c'est différent). De plus j'aime plaire et j'adore charmer, non pas vulgairement, mais j'aime utiliser mon charme pour arriver à mes fins et pour m'amuser. Après que puis-je dire sur moi... A oui, la tolérance. Je suis quelqu'un de vraiment tolérant, il en faut vraiment beaucoup pour m'énerver car je pardonne beaucoup de choses et j'accepte aussi pas mal de choses. Cependant je suis très têtu, je déteste avoir tord et reste souvent certain que j'ai raison... Bien que ce ne soit pas toujours le cas, autrement dit je suis une vraie tête de mule parfois. Et pour finir je peux dire que je suis un peu trop intrusif... En effet, j'aime tout savoir et je vais donc m'incruster dans la vie des gens, dans des conversations, ... Mais je pense que ça viens beaucoup du fait que je sois Cupidon, enfin je dis ça je dis rien hein...



La partie histoire :

Né le 20 Octobre 1991 à San Francisco, je suis l'enfant de Mac Harper (professeur de sport dans un lycée) et de Lys Harper (styliste dans un théâtre), donc du famille à revenus moyens. Je suis fils unique, donc comme vous pouvez l'imaginer ils m'ont pourri gâté. Dès tout petit je me suis intéressé à la mode, voulant toujours être à la page et mettant directement des vêtements allant ensemble, faisant attention à mon apparence, ... Ma mère en était pour beaucoup, étant styliste elle m'emmenait souvent avec elle pour me montrer ses créations, et j'adorais donner mon avis sur telle et telle chose. Ma mère était donc fier de moi, mon père un peu moins. Ayant peur que je devienne trop féminin il décida de m'inscrire dans un club de football... Le truc que je déteste le plus. Au bout de quelques mois mon père vit que je n'aimais vraiment et décida de me désinscrire pour me laisser choisir ce que je voulais. Je l'ai adoré pour ça, ça m'a montré à quel point il m'aimait et qu'il m'acceptait tel que j'étais. J'ai choisi la danse, je me suis mis à faire du breakdance, ce qui me permis de me faire un beau corps au fur et à mesure des années. Arrivé au collège je 'inscrivis dans le club des cheerleader et de celui du théâtre. Deux clubs très distincts mais que j'aimais énormément, l'un pour la danse et le sport, et l'autre pour le jeu et les costumes. Petit à petit je me suis aperçue que j'étais gay, et je sortis avec mon premier amour, Brent Lars, alors que j'avais 13ans. Arrivé fin collège je pris option gestion et communication dans un lycée. Toujours avec Brent, je vivais une vie géniale, j'étais au paradis. Juillet 2009, les résultats des examens... J'ai eu l'une des meilleures notes !! Mes parents étaient très fier de moi, et moi aussi. Premier coup dur de ma vie, Brent me plaqua pour un mec qu'il avait rencontré lors des vacances. Évènement dur mais je m'en suis remis en travaillant chez un avocat en temps que secrétaire, ce qui m'a permis de passer le temps, de gagner un peu d'argent et d'avoir de l'expérience dans le domaine. Ensuite je travaillais pour un chanteur en tant qu'assistant, il me permis de me faire un peu connaitre.
Le 20 Octobre 2009, le jour de mon anniversaire. Jour que je n'oublierais jamais... Je rentrais de boîte après une soirée bien arroser avec mes potes, complètement bourré et fatigué je somnolais au volant... Et ce qui devait arrivé arriva. J'ai loupé un virage et finis dans un fossé, me cognant à la vitre je perdis vie. Tout ce que je sais après ?? C'est que je me suis réveillé devant un homme me tendant une bague. Il m'expliqua que j'étais mort et qu'on m'avait choisis pour être un Cupidon... Je ne le crus pas, mais lorsqu'il me tendit une bague et que je la mis, je ne sais comment vous l'expliquer mais j'ai su, j'ai compris quel était mon devoir : faire naître l'amour chez les autres. Il m'entraina durant des mois à développer mes nouveaux dons, l'empathie a été le premier que j'ai réussi à contrôler. A vrai dire il m'est venu comme ça. Ensuite j'ai découvert petit à petit mes autres pouvoirs, mais étant débutant je les contrôle mal. Il y en a un que je n'ai pas encore découvert par-contre, le retour dans le passé. Mon éducateur m'a dit que j'allais bien le découvrir tôt ou tard, mais que maintenant il était temps que je m'occupe de mon premier amoureux. Il me ramena chez moi, me ramenant le jour de mon accident, à l'hôpital. Il m'avait "redonner" vie avec leur défibrillateur (bien que je sache que ce fut autre chose qui me ramena). Le lendemain j'entendis une sorte de carillon dans la tête, puis un nom : Lancelot Wilson. Voilà, j'avais mon premier "patient", directement je me rendis à son bureau. Franchement tombé sur quelqu'un d'aussi connu dès le départ, j'ai eu le gros lot !! Bref, arrivé là-bas je me suis présenté à son agence afin de devenir son assistant. Chose faite, je le rencontrai enfin, bel homme plus qu'agréable à regarder, je me mis à son service, et depuis je travaille donc en tant qu'assistant, mais gardant pour but de faire naître l'amour en lui et en mais futurs autres amoureux.


Derrière l'écran.


Pseudo : Will ou le blond ^ ^
Age (non facultatif) : 21ans
Où as-tu connu le forum ? : Via Lancelot
Tu en penses quoi ? : Il a l'air bien, en tout cas j'aime le design déjà ^^
Ta fréquence de connexion : je dirais 4-5/7
Célébrité sur l'avatar : Francisco Lachowski
Crédit Avatar :

Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10126
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyLun 21 Fév - 15:45

Bienvenue à toi et merci de ton inscription Very Happy
Pour moi c'est bon tu peux être validé, mais étant un scénario je préfère attendre l'avis de Lancelot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyLun 21 Fév - 15:53



Ok ^^
Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyLun 21 Fév - 16:40

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS mon petit Jimmy que j'aime déjà xD
Merci de l'avoir pris Will, pour moi y'apas de soucis mon gros Wyatt bed
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10126
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyLun 21 Fév - 16:55

Je suis pas gros !! help

Bon bah alors c'est bon tu es validé Smile
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyLun 21 Fév - 18:00




Merci d'avoir fais si vite ^^
Et Lance, je vais prendre plaisir à être ton boy... lol!

heart



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyLun 21 Fév - 18:18

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyLun 21 Fév - 19:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyLun 21 Fév - 19:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper EmptyMar 22 Fév - 4:36



Merci vous 3 duck


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Mike Harper Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Mike Harper   Jimmy Mike Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Mike Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Harper (nom négo) ## Un assistant en or (pris) Francisco Lachowski
» Jimmy's Relation
» Jimmy' Sujet
» Besoin de rien envie de toi [PV Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: