Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nina Greene - An Angel of Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyLun 21 Fév - 22:58



My blood is thicker than tar


Moi, je suis tout simplement Nina Greene, tu voudrais mon âge et bien le voici 22 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 09/12/1979 à Londres, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis sorcière.

Powers of Destruction



1 » Néant : Ce pouvoir semblable à une dématérialisation fait en sorte qu'un néant remplace ce que je touche. Lorsque je suis en colère, ou lorsqu'un état mental quelconque amplifie mes pouvoirs, je peux anéantir les choses à distance.

2 » Main de glace : Ce pouvoir, grâce au toucher, me permet de geler les choses. J'aime utiliser ce pouvoir pour menacer les gens. Lorsque la situation le demande, je me permets de casser les objet cryogénisés, que cet objet soit une main d'humain encore vivant ou non.




My life, such a misery


La partie caractère : Je suis coulée dans du marbre, une statue parfaite d'une déesse n'exprimant que mensonge. Je vis dans une démence impossible, prisonnière d'un destin inaccessible qui s'éloigne chaque jour de plus en plus de mon existence. Je vis sans exister, la haine oriente chacun de mes mouvements. Solidaire à moi-même, je suis entourée d'ennemis ou de porc qui me serviront plus tard, moi leur supérieure, ils me vénèreront comme une reine. Ma vie est un enfer que j'impose à tout le monde. Froide, et pas seulement physiquement, le déesse de Milot m'envie de mon vide d'émotions et de l'attrait qu'on me porte. Je ne me lasse jamais du sang et je jouit du sadisme. Impossible de deviner qui je suis réellement, ce que je pense, je suis une actrice dans la société qui joue son rôle mieux que les autres.

Je suis une petite fille innocente, gentille et très généreuse, un masque qui me va à ravir sous lequel se cache un démon garni d'un égo démesuré.

La partie histoire :
Je suis un ange de la nuit descendue directement d'une lignée de sorcière bénéfiques. Rien ne me prédisait un destin comme celui auquel je me colle aujourd'hui, tout m'orientait vers le même avenir que les soeurs Halliwell, celui de devoir se défendre contre les forces du mal. Aujourd'hui, lorsque je repense à cela, je me demande ce qu'on peut qualifier de bien ou de mal. D'un côté, les démons savent que ce qu'ils font n'est pas totalement correct, mais ils se défendent et se battent pour leur liberté, tous ne se battent pas pour l'enfer sur terre. Nous assistons à un remake de la libération de la femme, avec des démons cette fois-ci. C'est une histoire qui a toujours existé et qui survivra toujours car jamais ces races ne pourront cohabiter sur les mêmes terres.

Aujourd'hui, je force les choses, je suis une anarchiste qui fait collaborer les différentes races. J'ai des contacts partout, autant sorciers que démoniaques en passant par les sirènes. Tous sont encore maléfiques, car aucun être bénéfique, aussi ouvert d'esprit se dit-il, a un cœur assez grand pour la collaboration. Je fais tomber les barrières peu à peu, mais je ne me bat par pour cela, je me bats pour d'autres raisons plus discrètes.

Ma famille, comme toute bonne famille du XXe siècle n'est plus dans le même standard qu'au début des années 1900. Un père, une mère et deux enfants, le modèle est révolu. Comme les autres, j'ai eu deux pères, deux mères, j'étais fille unique avec ce que j'avais l'impression être une dizaine de demi-frères et sœurs. Je passais la plupart du temps chez ma mère, là où les pires jumelles habitaient. Ce fut mes pires ennemis jusqu'à ce qu'elles tombent accidentellement en bas d'un pont. J'avais alors 17 ans, je compris rapidement qu'il s'agissait d'un meurtre mais personne ne le su. L'année d'après, ma mère se retrouva veuve de son démon de mari que je désintégra tout simplement devant ses propres yeux. Cet homme avait fait de ma vie un enfer, poussant ma mère à m'ignorer toutes ces années. Couteau à la main, je la tuai lorsque le dernier bout de peau morte de son mari fût disparut.

Je fis de même avec la famille à mon père, me vengeant d'une existence piteuse. Lui aussi s'étant retrouvé avec une femme démone, je ne pu pardonner la coopération entre les deux races.

Aujourd'hui, j'assemble le plus possible les deux races afin qu'ils s'entretuent entre eux-même, comprenant qu'ils ne peuvent vivre ensemble.
La fin du monde est proche,
elle se trouve dans mes yeux.



Derrière l'écran.


Pseudo : HalSnow
Age (non facultatif) : 21
Où as-tu connu le forum ? : Grâce à Kyle
Tu en penses quoi ? : Très chaleureux
Ta fréquence de connexion : 4/7
Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff
Crédit Avatar : Obsession27



Dernière édition par Nina Greene le Mar 22 Fév - 9:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyLun 21 Fév - 23:23

Bienvenue
Hilary Duff vu tout ses films =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyLun 21 Fév - 23:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyLun 21 Fév - 23:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyMar 22 Fév - 9:09

Merci à tous, très cool comme accueil! Toujours agréable d'avoir de jolis garçons sympathiques dans nos fiches!

Je crois bien avoir terminé, on peu vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyMar 22 Fév - 13:21

Et un mec de plus brille
(c'est le DC de Diane xD)

Officiellement bienvenue parmi nous, et je te souhaite de bons moments ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyMar 22 Fév - 13:28

    Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyMer 23 Fév - 10:24

J'avais pas vu :/
Je te valide Smile
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyMer 23 Fév - 10:32

Bienvenu sur le forum future membre du club Anti-Chaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness EmptyMer 23 Fév - 15:46

Hey! Soit pas méchant Andy Razz
Bienvenue future membre (et unique) du club pro-Chaze!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Greene - An Angel of Darkness Empty
MessageSujet: Re: Nina Greene - An Angel of Darkness   Nina Greene - An Angel of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Greene - An Angel of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery of a demonic angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: