Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laura Meredith Jones - Little Mermaid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMar 22 Fév - 14:17



Laura Meredith Jones


Moi, je suis tout simplement Laura Meredith Jones, tu voudrais mon âge et bien le voici 23 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 06/01/1987 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Sorcière & Sirène, mais ça je ne le sais pas encore ....

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

Laura est une jeune sorcière, de ce fait elle possède un pouvoir assez "bizarre" mais qui peut se révéler utile est marrant. Ce pouvoir c'est la télépathie animale, hérité de son sorcier de père qui était animorphe. Ainsi, avec ce pouvoir, elle peut parler avec les animaux par le biais de la pensée ... ce qui est assez pratique pour ne pas passer pour une folle ! Elle ne l'a pas encore découvert, mais ayant un père animorphe, elle possède le pouvoir dit animorphing, c'est à dire qu'elle pourra se transformer en animal, celui de son choix, bien que au début, ça ne sera pas vraiment celui de son choix ... Elle possède également le pouvoir de Déviation, hérité lui de sa grand mère et qu'elle maitrise parfaitement. Ce pouvoir lui permet de dévier les attaques magiques seulement avec un geste de ses mains, et croyez le c'est vraiment efficace.
Son autre pouvoir, qu'elle contrôle également, est l'quaquinésie, sans doute est ce le mélange du sang sorcier et du sang sirène ... dans tous les cas, depuis son plus jeune âge, Laura peut contrôler l'eau, et avec le temps ce pouvoir devient vraiment de plus en plus puissant.
Ses autres pouvoirs quant à eux, ont étés hérités du côté de sa mère qui était une sirène, mais malheureusement pour Laura, ils ne se sont encore jamais manifestés et elle n'a d'ailleurs aucune idée du fait qu'elle était une hybride, mi-sorcière mi-sirène. Les pouvoirs des sirènes sont quand à eux très puissants et lorsqu'elle les découvrira il est certains qu'elle se fera quelques frayeurs. Il y a la respiration aquatique, bien entendu, Laura a toujours remarqué qu'elle pouvait tenir longtemps sous l'eau, mais elle a toujours pensé que ça venait du fait qu'elle était une sportive et avait un bon souffle ... Il y a également la transformation ... en quoi ? En sirène bien entendu, pour le moment, rien de bien inquiétant à l'horizon, ça ne lui est jamais arrivé. On trouve aussi la résistance au froid, bien entendu que Laura n'est pas frileuse depuis toute petite, mais elle s'imagine que c'est normal, qu'elle a un bon système immunitaire. Pour finir on trouve comme pouvoirs des sirènes la peau résistante et la vitesse sous l'eau, là aussi elle a déjà gagné des compétitions à la fac, elle ne se fait rarement très mal ... là encore elle se dit avoir une bonne santé, si elle savait ...



Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
On ne peut pas dire que Laura soit une personne courageuse, bien au contraire c'est une peureuse. Elle n'est pas le genre de personne à aller au devant des ennuis même si ce sont la plupart du temps eux qui viennent à elle. Lorsqu'elle peut les esquiver, elle le fait avec grand plaisir. Néanmoins, ce qui est assez paradoxal, c'est qu'elle est plutôt volontaire, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, même si pour cela elle doit surmonter ses peurs les plus profondes, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'être présent et aider les personnes qu'elle aime.
Laura est également une personne que l'on peut qualifier de froide, mais disons plutôt qu'elle aime garder sa distance avec les personnes, peur de trop s'attacher, peur de perdre les gens qu'elle affectionne, du coup oui, au premier abord, elle est un vrai frigo ! D'ailleurs, c'est d'ailleurs cette attitude qui fait qu'elle est du genre renfermée, et mystérieuse par la même occasion. Savoir ce qu'elle pense est une chose difficile, il faut vraiment la connaitre pour savoir déceler ses mimiques. C'est sans doute pour ça que les gens la croit timide, quoi que ce n'est pas forcément faux, elle a du mal à dire les choses, et se met directement à rougir lorsque vous lui faites un compliment, une vrai ado !
Pour finir, Laura est une rêveuse, vous la verrez perdues dans ses pensées des heures entières... à quoi pense t elle ? Au prince charmant bien entendu !
Ici tu vas nous dire en un minimum de dix lignes, le caractère de ton personnage.

La partie histoire :

Laura est née le 1er janvier 1987 à San Francisco d'un père sorcier et d'une mère sirène. Malheureusement, de ses parents elle n'en garde quasiment aucun souvenirs puisqu'ils sont mort tués par un démon lorsqu'elle n'avait que deux ans. La seule chose qu'il lui reste d'eux c'est une photo d'eux trois à la maternité ... autant dire que tout cela est bien vague.
La jeune femme a donc été élevée par sa grand mère, la mère de son père, sorcière elle aussi qui a su durant toute son enfance et son adolescence et même encore aujourd'hui, lui donner tout ce dont elle avait besoin. Elle lui a également inculqué tout ce qu'elle devait savoir sur les sorciers, même si au départ il faut l'avouer, Laura n'était pas franchement réceptive à tout ça ... aller croire qu'on est une sorcière n'est pas une chose aisée, d'autant plus lorsque vous avez eu le malheur de raconter à votre "meilleure amie" que vous avez eu une superbe discutions avec l'écureuil qui niche en face votre fenêtre, et là c'est mort, on vous prend pour une folle !

Ce fut vers l'âge de 12 ans, après que sa grand mère ait commencé à lui expliquer ce qu'elle était réellement qu'un autre de ses pouvoirs se manifesta, l'aquaquinésie. Bien entendu, le fait que ce pouvoir soit en relation direction avec le monde aquatique fit frémir la grand mère de Laura, mais elle ne lui dit jamais rien au sujet de sa mère, elle préféra seulement être là présente et tenter au mieux de l'aider à maitriser ce pouvoir plutôt que de lui raconter la vrai raison de la mort de ses parents ... A 12 ans, on préfère croire que ses parents sont morts décimés par un accident de voiture et non pas par un démon qui en avait après une sirène ...
Sa grand mère lui apprit alors comment réciter des formules, comment en écrire aussi et surtout l'importance de cacher son pouvoir et de ne pas dévoiler à n'importe qui ce qu'elle était réellement. Ici bas, on ne sait pas à qui l'ont peut faire confiance et ça Laura le compris bien assez rapidement ...

A l'âge de 16 ans, en plein dans son adolescence mais surtout avec ses premiers émois amoureux, elle pris conscience d'un nouveau pouvoir. Elle venait de s'enticher d'un jeune homme un peu plus âgé qu'elle et terriblement sexy qui tenta malheureusement de la tuer étant un être des ténèbres. Elle fut alors bien contente d'avoir ce nouveau pouvoir qui venait de se manifester : la déviation, lui permettant ainsi de contrer son attaque et juste à temps d'inventer une formule pour pouvoir se sortir de là ... Décidément, être une sorcière n'est pas de tout repos.

Aimant plus que tout les animaux et ayant la chance de pouvoir communiquer avec eux, ce fut sans surprise que la jeune femme se dirigea vers les études de vétérinaires. Bien entendu, son pouvoir lui permet d'être excellente dans son domaine et de sauver de nombreux animaux ce qui lui valu de se faire embaucher dans une des cliniques vétérinaire la plus réputée de la ville et de gagner sa vie très confortablement. Malheureusement, il y a quelques mois de cela, sa grand mère suite à un cancer passa de vie à trépas et dans ses derniers soupirs lui annonça la vérité sur la mort de ses parents du moins, une partie lui dévoilant que sa mère était un être magique et que c'était pour cela qu'ils avaient étés tués. Malheureusement, sa grand mère n'eut pas le temps de lui apprendre qu'elle était à moitié sirène et que sans doute d'ici peu ses nouveaux dons allaient apparaitre...



Derrière l'écran.


Pseudo : A
Age (non facultatif) : Majeure
Où as-tu connu le forum ? : PRD
Tu en penses quoi ? : Il est très bien
Ta fréquence de connexion : 5/7
Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene
Crédit Avatar : Faith



Dernière édition par Laura M. Jones le Ven 25 Fév - 1:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMar 22 Fév - 14:48

Bienvenue et merci de ton inscription Smile
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMar 22 Fév - 14:59

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMar 22 Fév - 15:00

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMar 22 Fév - 15:07

Bienvenue Laura, bon courage pour la suite de ta fiche.

Bon choix d'avatars et de sign.

Ashley love

J'espère que je pourrai avoir un bon petit lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMar 22 Fév - 15:16

Bienvenue parmi nous ma jolie save
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMar 22 Fév - 16:02

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMer 23 Fév - 12:37

Merci beaucoup tout le monde.
Avec plaisir Jonathan pour le lien love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMer 23 Fév - 13:02

Ashley <3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMer 23 Fév - 13:16

James brille merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMer 23 Fév - 14:27

Un lien s'imposera et positif graouuuu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMer 23 Fév - 14:35

Avec grand plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyMer 23 Fév - 14:45

Tu as le droit à trois dons donc tu peux encore en prendre un Smile

Après, vu que tu as pris un pv tu peux soit décider de prendre les deux derniers dès maintenant (mais ils ne seront pas découvert tout de suite) soit de ne pas les prendre et d'attendre d'avoir le nombre de points nécessaires pour les prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyJeu 24 Fév - 0:56

Bienvenue parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyJeu 24 Fév - 14:47

Voilà, j'ai donc choisi d'autres pouvoirs, dont certains qu'elle ne connait pas encore pour que ça soit plus fun à jouer Razz

Merci Piper ^^

Je terminerais ma fiche ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyJeu 24 Fév - 14:50

C'est tout ok pour les pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyJeu 24 Fév - 16:31

Bienvenue miss, et superbe vava en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyVen 25 Fév - 1:31

Merci, c'est vrai qu'Ashley est sublime ♥

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche j'espère que ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyVen 25 Fév - 1:52

Je te valide Smile
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid EmptyVen 25 Fév - 1:54

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty
MessageSujet: Re: Laura Meredith Jones - Little Mermaid   Laura Meredith Jones - Little Mermaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Meredith Jones - Little Mermaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, une jolie petite sirène ♠ Laura M. Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: