Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMar 22 Fév - 23:06

Il est préférable de lire l'histoire en premier pour mieux comprendre suivis du caractère du personnage Wink

Ulysse Archibald Campbell


Moi, je suis tout simplement Ulysse A. Campbell, tu voudrais mon âge et bien le voici 1591 ans réellement mais 23 ans physiquement et j'ai vu le jour pour la première fois le 21/06/410 à Athènes, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis neutre. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis soit être de lumière (quand il est bénéfique) soit être des ténèbres (quand il est maléfique).

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
1 : Pouvoirs des êtres de lumière (Quand il est bénéfique) / Pouvoirs des êtres des ténèbres (Quand il est maléfique)

2: Empathie spéciale : C'est avec se pouvoir qu'Ulysse change de camp. C'est en ressentant les émotions des gens à son égard qu'il est sous influence d'un camp à un autre. Si un bénéfique ressent des sentiments positifs à l'égard d'Ulysse, il sera être de lumière et donc bénéfique. Si le bénéfique ressent des sentiments négatifs à l'égard d'Ulysse, il sera alors être des ténèbres. Cela marche de même avec les maléfiques sauf que c'est l'inverse.

3 : Aquakinésie (Quand il est bénéfique) : Grâce à se pouvoir, Ulysse pourra contrôler l'eau. / Pyrokinésie (Quand il est maléfique) : Grâce à se pouvoir, Ulysse pourra contrôler le feu.
Non découvert

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
Ulysse n'est pas schizophrène. Il change involontairement de camp ainsi que de pouvoir en fonction de ses fréquentations. Quand il change, il change de pouvoir et de camp mais aussi quelques traits de caractères.
- Quand il est un être de lumière : Ulysse aime les gens, il aime les sauver. Il est totalement dévoué à ses protégés ainsi qu'aux autres d'ailleurs et ferait n'importe quoi pour les maintenir en vie. C'est quelqu'un de très fidèle en amitié ainsi qu'en amour. Il est attentif, il aime écouter les autres et les conseiller.
- Quand il est un être des ténèbres : Il est tout son contraire : il déteste les humains ainsi que les bénéfiques. Il fait tous pour détruire cette espèce pour que le mal domine enfin. Là encore il est très fidèle en amitié bien qu'il préfère quand même travailler seul, il pense que c'est bien mieux ainsi.
- En général : Ulysse est une personne qui aime se faire des amis sans qui il ne pourrait vivre. Il aime leur faire plaisir et être là pour eux quand ils en ont besoin. Ulysse est une personne très intelligente depuis toutes ses années qu'il a passé dans ce monde. Il connait aussi beaucoup de choses sur la romance mais préfère évitait de l'utilisait. Oui, Ulysse est légèrement pervers, il aime le sexe avec les femmes mais surtout avec les hommes et il ne s'en cache pas, n'importe où, n'importe quand avec n'importe qui il serait prêt. Ulysse est une personne aussi très rancunière ainsi qu'il accorde difficilement sa confiance et quand vous l'obtenez, vous devrez faire attention à ne pas la perdre à tout instant. Parce que oui, Ulysse est une vraie tête brûlée. Un mot de travers et votre amitié pourrait alors partir en fumée. Notre homme est aussi une personne qui déteste attendre et faire attendre les gens, il est aussi d'une politesse extrême avec les autres (généralement quand il est bénéfique. Quand il est maléfique seulement avec ses supérieurs). C'est aussi une personne d'hyperactive, il déteste paraissait chez lui devant son écran de télévision, c'est un aventurier, il a besoin d'action, de combats pour se stimuler.

La partie histoire :
L'histoire d'Ulysse n'est vraiment pas ordinaire.

C'est dans l'antiquité que l'être magique vit le jour le 21 juin 410 à Athènes. Jour du solstice d'été et où la magie était bien plus forte mais ce qu'il fut encore plus impressionnant c'est qu'Ulysse n'a pas été conçut et n'est pas né de la même façon que tout le monde sur terre puisqu'il avait été créé par un alchimiste de l'antiquité avec un spermatozoïde d'un être de lumière et l'ovule d'une être des ténèbres pour ensuite les faire fécondé pour donner l'être qu'était Ulysse. C'est grâce à la magie du solstice d'été sans qui la fécondation n'aurait pas eu lieu. Cet alchimiste n'était ni bon, ni mauvais. Mais pourquoi avait-il fait ainsi ? Pour ses expériences : voir quel camp triompherait entre le bien et le mal dans un petit être. Mais il ne savait pas qu'en réalité les deux camp se battrait dans le corps de l'être tout autant de sa vie. Mais comment procède ses changements de camps ? C'est grâce à son don d'empathie : quand il se retrouve devant un être bénéfique et que ce dernier éprouve de l'amitié à l'égard d'Ulysse ce dernier sera alors sous une influence bénéfique. Si le bénéfique qui est en face d'Ulysse éprouve un sentiment négatif à l'égard d'Ulysse, il sera un être des ténèbres. Cette manip marche aussi avec les maléfiques sauf que quand le maléfique est ami avec Ulysse ce dernier sera être des ténèbres et vice versa.
Dès que le conseil suprême magique apprit l'expérience que l'alchimiste avait fait, il lui donna la peine capital : la mort. Le conseil suprême décida aussi d'offrir la mort au "monstre de la nature" mais ils ne trouvèrent plus sa trace. Ulysse était alors âgé de quelques mois qu'il était déjà sous l'apparence d'un homme adulte avec un physique bien plus développer que des athlètes des jeux olympiques de l'époque ainsi qu'il avait une intelligence supérieure et une légère maitrise de ses pouvoirs. C'est cela qui le protégea Ulysse puisqu'il réussissait à chaque fois à semer les envoyait du conseil suprême. Mais le conseil arrivait toujours à retrouver la trace d'Ulysse c'est pour cela qu'Ulysse disparut dans un lieu inconnu sur terre au fin fond de la mer à l'âge d'environ 500 ans. Il y resta durant plus de 1000 ans et il se réveilla en 1906 à cause d'un tremblement de terre sous-marin. Quand il sortit de l'eau, il constata que là où il se trouvait dans une nouvelle zone peuplée. Où se trouvait-il maintenant ? Dans une ville s'appelant San Fransisco où cette grande ville se trouvait sur le continent Américain. Ulysse avait pour projet d'y vivre tranquillement, sans magie pour faire en sorte à ne plus se faire remarquer par le conseil suprême qui depuis le temps l'avait oublié. Les premiers mois fut assez dure pour l'homme puisqu'il dut apprendre la langue ainsi que les coutumes ce qu'il fit très bien. Quelques années après, il se rendit compte qu'échapper à la magie trop longtemps était quelques choses d'impossible puisque des évènements inexpliqués se produisait de plus en plus dans cette ville. Ulysse côtoya pendants des années ses êtres magiques qui furent tous autant surpris les un que les autres de la capacité de l'athénien. Alors que son histoire commençait à faire de plus en plus de bruit dans la ville, il décida de la quitter pour faire le tour du monde, apprendre d'autres langues et d'autres cultures et c'est bien sûr ce qu'il fit pendants des années et des années. C'est au deuxième millénaire soit en l'an 2000 qu'Ulysse décida donc de retourner à San Fransisco. Pourquoi ? Parce qu'il avait appris que le seul moyen d'enlever cette malédiction (c'est ainsi qu'il l'appelait) il devait alors trouver son âme soeur et enfin être du même camps qu'elle. Si au bout de 2000 ans d'existence il ne l'a trouverée pas, il mourra alors dans d'atroce souffrance. Et déjà, Ulysse ressent de temps à autre de violente douleurs ainsi que ses pouvoirs s'entremêlent ce qui ne donne pas un très bon mélange étant donné que deux de ses pouvoirs sont paradoxal...


Derrière l'écran.


Pseudo : Ulixes (je suis Wyatt ici Razz)
Age (non facultatif) : 16 ans
Où as-tu connu le forum ? : Par partenariat
Tu en penses quoi ? : Il est super ma foi Razz
Ta fréquence de connexion : 7/7
Célébrité sur l'avatar : James Lafferty
Crédit Avatar : Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10142
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMar 22 Fév - 23:18

Re bienvenu Smile
J'aime bien ton perso Very Happy
Si ta fiche est terminée je te valide, même si tu peux le faire toi même vu que tu es admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMar 22 Fév - 23:21

Ouais c'est bon je valide ^^ Mais bon je préférai avoir ton accord si tous étaient bons Razz

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMer 23 Fév - 0:13

Bienvenue, enfin rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMer 23 Fév - 0:16

Merci El' =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMer 23 Fév - 0:44

Re-Bienvenue
Je me ferais bien un petit Ulysse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMer 23 Fév - 1:04

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMer 23 Fév - 2:14

(re)bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMer 23 Fév - 10:35

Re-bienvenu !
Très très bon choix d'avatar ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyMer 23 Fév - 12:55

Ever, ever, vilaine petite ever :p (une bonne Ever pour le petit dej miam *_*)

Merci vois trois *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] EmptyJeu 24 Fév - 0:59

Désolé du retard :$ JAMES LAFFERTY ♥♥♥♥♥
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]   Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse Archibald Campbell ou "le monstre de la nature" [DESIGNEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulysse A. Campbell link
» Wyatt M. Halliwell [DESIGNEUR]
» « Une agréable séance de méditation » ● JAIMIE&ULYSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: