AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'ai pas peur mais... [Ohwoui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: J'ai pas peur mais... [Ohwoui]   Sam 19 Fév - 0:39


La soirée était sombre, les nuages recouvrant toute possibilité à la lumière d'entrer. Le vent soufflait fort à l'extérieur, laissant les branches d'arbre frapper à la fenêtre. Une bourrasque voulant entrer à la bibliothèque cogna à la porte tandis que la pluie se faisait entendre comme si des marteaux échouaient sur la plage en déluge qu'était le toît. On aurait pu se croire dans un monde de film d'horreur, ou de Harry Potter c'est au choix.

Le toupet virevoltant au vent causé par le système de ventilation, Monsieur Jackson avait le nez fourré dans un bouquin, et ce n'est pas un mauvais jeu de mot. La tête contre la table, les yeux fermés, la bouche ouverte et le nez contre une des pages, il s'était endormi là, tout bêtement. Un peu de bave coulant de sa bouche, il n'aurait jamais cru ça possible si on lui avait dit. Lui qui dort peu, lui qui ne dort jamais sans avoir pris bien des précautions s'était endormi dans une bibliothèque sans aucune protection, bravo! D'ailleurs, il ne manquerait pas l'occasion de se chicaner lui-même de cette imprudence. Le bruit de la porte des archives le réveilla en sursaut. La grande bibliothèque donnait l'impression de se trouver en haut d'une montagne tellement l'accoustique et l'écho était parfait.

Alors qu'il était seul en entrant ici, mìs à part l'unique employé qui se trouvait à l'entrée, savait maintenant qu'il n'était plus le seul client, du moins c'était une bonne supposition. En voyant le bouquin recouvert d'une petite couche de bave, il le prit pour tenter de le faire sécher en le secouant. Encore bien humide même après un bon moment de séchage, Chaze du se résoudre à quitter la bibliothèque, sachant qu'elle allait fermer sous peu. La grande porte des archives s'imposa devant lui et lorsqu'il l'ouvrit, il reconnu facilement le bruit qui l'avait réveillé. Remettant le cas de Marjorie Baxter a sa place, consultation publique depuis 1993 sur un cas de 1942, il perdit la vue quelques instants lorsque les lumières laissèrent croire à leur mort. Dans un noir total, il comprit que la bibliothèque venait de fermer, avec lui à l'intérieur. C'était presque impensable, peut-être la bibliothécaire ne l'avait-elle pas vu avant qu'il parte. Ses yeux prirent un moment à s'habituer à la noirceur et il repéra le chemin menant à la sortie des archives presque trop tard. Une lumière bleuté fit éclair dans la pièce, derrière lui, attirant son attention. Son regard se posa directement sur la boule d'énergie qui se trouvait dans la main d'une silhouette impossible à identifier. Peu importe qui c'était, c'était un démon qui voulait soit l'attaquer, soit un peu de lumière. Mais à bien y réfléchir, Chaze se dit que si le démon était là dans le noir, c'était probablement pas une coïncidence. La boule d'énergie s'approchant rapidement de lui, il se protégea d'un champ de force un peu trop gros qui fit des ravages parmis les livres d'archive dans les étalages qui étaient autour de lui.

*Euh.. Problème?*

Jamais il n'avait eu de problèmes comme ça, il contrôlait parfaitement son don, habituellement.

Non désireux de mourir ici, il projeta son champ de force contre le démon en guise d'offense qui.. l'aspira? Impossible, le champ venait tout simplement de disparaître sous ses yeux. Il ne prit pas peur, mais disons que la situation lui était plutôt inconfortable. Il prit le chemin de la porte et lorsqu'il tenta de l'ouvrir, il se crut dans un film d'horreur, la porte étant verrouillée. Demi-tour pour se retrouver face au démon, il lui projeta un second champ de force démesuré qui fit encore plus de ravages que le précédant. Contre son attente, le démon renvoya l'énergie contre Chaze qui voyait revenir son propre pouvoir contre lui à une vitesse et une force inimaginable. Sous l'impact de son propre champ de force, il défonça la fenêtre de la porte et se retrouva sur le dos.


Hj: Hey mon beau! Alors voilà, notre démon il voit bien dans le noir, lui et ses pouvoirs, bah je l'ai pas rendu facile pour notre premier combat ensemble Razz Il aspire les pouvoirs pour les utiliser lui aussi et il multiplie tous nos pouvoirs aussi de façon à ce qu'on soit presque plus capable des contrôler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas peur mais... [Ohwoui]   Sam 19 Fév - 18:21

CHAZE&&WYATT

♦♦♦

Vendredi soir. Le vendredi soir n'était pas un synonyme de la fête ? Oui, enfin, ça c'était pour Wyatt Matthew Halliwell. En effet, dans son présent à lui, tous les vendredi le jeune homme aller en soirée, à des fêtes pour se bourrer la gueule et couchait avec n'importe qui. Mais à dire vrai, depuis la mort de sa famille, il n'était plus sortie. Et maintenant qu'il était dans ce passé alterner, le membre du pouvoir des 3 rester dans le manoir, ou alors quand il sortait, c'était pour chasser du démon et essayait de récolter des informations pour détruire la Source du Mal, Cole Turner.

Ce vendredi-là ne faisait pas exception à la règle des autres jours : Wyatt était encore dans le manoir des Halliwell. De toute façon, avec la tempête qu'il y avait dehors, il était préférable de rester chez soit bien au chaud. Mais Wyatt lui n'allait pas rester ici à rien faire. Non, aujourd'hui, un démon assez bizarre c'était attaqué à lui. Apparemment, les soeurs Halliwell du futur ne l'avait jamais rencontré puisque sinon Wyatt en aurait entendu parler. Le démon avait la capacité d'aspirer les pouvoirs de ses adversaires puis de renvoyer leurs attaques encore plus puissantes... Wyatt en avait bavé avec lui. S'il n'avait pas prit la fuite, le démon l'aurait sans doute fait exploser qui sait... Mais ce soir, il était bien décidé à le retrouver ainsi qu'à le détruire avec l'une des plus puissantes potions qu'il connaissait. Wyatt avait mal encaissé le fait que ce démon avait eu le dessus sur lui pendants le combat, et il avait encore plus de mal à encaisser le fait que le démon se promène en ville pour tuer des sorciers ainsi que des innocents.

Dans le grenier du célèbre manoir Halliwell, on pouvait entendre de légères explosions en tout genre. Wyatt était en train de préparer son fameux cocktail qui lui garantirait un magnifique feux d'artifice avec le démon.


« Ouhhh la jolie potion qui va me faire exploser le démon. » dit-il en versant le contenue dans une fiole en verre.

Après avoir prit le soin de mettre la fiole de potion dans sa poche, Wyatt prit alors une carte et l'étendit sur la table. Après ça, il prit le pendule et le fit tourner juste au-dessus de la carte de la ville de San Fransisco pour ainsi repérer le démon. Il se concentra et enfin, le pendule tomba sur un point. Wyatt jeta un regard rapide et fut assez étonné de l'endroit où il était : la bibliothèque de la ville. Qu'est-ce qu'un démon fichait dans une bibliothèque à cette heure de la nuit ? Pendants quelques secondes, Wyatt se demanda si le pendule avait bien localisé le démon qu'il souhaitait. Son instinct lui disait que oui, mais sa tête lui disait non... Finalement, il écouta son instinct, après tout, Wyatt avait confiance en la magie, et si le démon était à la bibliothèque, il devait sans doute s'attaquer à quelqu'un... Raison de plus qui poussa Wyatt à ce téléporter le plus rapidement possible dans la bibliothèque de la ville. Il faisait nuit, ainsi que la bibliothèque était totalement plongé dans le noir. Aïe ! Wyatt n'avait pas pensé à ça ! Lui ne voyait pas, mais le démon lui devait sans aucun doute bien voir dans le noir puisque justement Wyatt entendait du bruit de l'autre côté, dans la pièce principale de la bibliothèque. Mais comment se repérer dans le noir ? Wyatt se mit alors à longer les murs jusqu'à arriver devant le compteur électrique, enfin, Wyatt pensait que c'était ça. Il ouvrit alors le boitier et se mit à pousser les boutons vers les hauts. La lumière apparut d'un coup, aveuglant un instant les yeux de l'Halliwell qui s'étaient fait à l'obscurité quand tout à coup, un homme se fit projeter à travers la porte de la pièce d'à côté. Wyatt accourut à lui et vit enfin le démon. Il le figea, mais ce dernier le fut que quelques instants. Wyatt eut le temps de voir l'homme qui se faisait attaquer et l'aida à se relever, ils allaient sans aucun doute se battre contre le démon...


« Put*in il se défige déjà ! »

Le démon se remettait à bougeait. Alors qu'il allait attaquer les deux êtres magiques d'une boule d'énergie, sans qu'il ne le pense et sans qu'il ne fasse quoi que ce soit, le démon reçut une explosion qu'il aspira, la même explosion que Wyatt & Piper arrivaient à faire... Mais qu'est-ce qu'il se passait ? C'est vrai qu'en repensant à ça, Wyatt avait eu l'impression d'être encore plus puissant. Tellement puissant qu'il avait pas réussi à bien contrôler ses pouvoirs... Serais-ce se démon qui produisait ça ? Si c'était le cas, ce n'était pas bon signe...

Puis, le puissant sorcier se rappela sur-le-champ qu'il avait préparé sa potion. Il l'a prit et l'envoya sur le démon, mais comme Wyatt l'avait craint, ce dernier avait alors utilisé son pouvoir d'accélération des molécules et explosa la fiole en plusieurs morceaux... Wyatt s'approcha alors de son allié d'un combat et utilisa son bouclier magique pour ainsi se protéger des multiples tentatives d'attaques du démon... Mais encore une fois, son pouvoir était encore très puissant et Wyatt avait beaucoup de mal à contenir sa protection magique. Il fallait qu'il trouve une solution... Il fallait qu'il le détruise ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas peur mais... [Ohwoui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathanael&maiwenn → halloween fait peur mais il se cache tellement de choses dans un événement aussi tordu !
» WILLY ○ La peur... Une arme primitive mais efficace.
» CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...
» [Purge] La peur n'évite pas le danger, le courage non plus. Mais la peur rend faible, et le courage rend fort. [ Ombe Andersen / SungKyu Kim]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: SAN FRANCISCO -- RP :: 
► SUD DE LA VILLE
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: