Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VASILISA - heart of stone, mind of iron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  EmptyLun 7 Fév - 21:09

Vasilisa Isidora Romanov


VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Vhw08i
Bonjour cher camarade. Tu t'interroges sur mon identité ? Eh bien ! Moi, je suis tout simplement Vasilia Romanov. Tu voudrais mon âge ? Quelle indiscrétion ! Mais le voici. Je suis âgée de 243 ans. Bien que physiquement on ne me donne pas plus de 20 ans. Je suis née pour le première fois le 10/02/1758 à Moscou, bien que ma renaissance ait eut lieu quelque part au fond des Enfers. Tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire, après tout, comment connaître l'amour lorsque l'on est un démon ? Au fait, je suis également dans le camp des êtres maléfiques. Et, juste à titre d'information, je suis un démon.

Moi et la magie.


Téléportation ; comme elle était, à la base, la fille d'une humaine et d'un démon de très haut niveau, Vasilisa a toujours été dotée du pouvoir de téléportation. L'ayant utilisé durant toute son enfance et s'en servant encore très, très régulièrement, ce serait un euphémisme que de dire qu'elle le maîtrise bien. Elle considère ce don comme une de ses plus utiles armes : après tout, comment attraper ce qui peut constamment changer d'emplacement ? Certes, la plupart des démons possèdent ce pouvoir, mais Vasilisa le maîtrise sous sa forme la plus subtile : le clignement. Il lui suffit en effet de cligner des yeux pour disparaître, comme ça, pouf. Discret, rapide, efficace.

Thermokinésie ; elle s'est découvert le don de thermokinésie en grandissant. Son père lui ayant toujours conseillé de l'utiliser régulièrement, comme pour une genre de démonstration de force et de puissance, elle a longtemps cherché à le maîtriser à la perfection. Selon elle, c'est l'un des dons les plus délicats qui soient : un contrôle sur la température d'absolument chaque composant, que ce soit l'eau, le sang, ou même l'air. Comme si un thermomètre invisible apparaissait dans son esprit, elle arrive à faire monter ou encore à faire descendre la température rien qu'en y pensant un peu. De simple torture à méthode de tuerie longue quoiqu'efficace, elle en est plutôt fière.

Hypnose ; c'est un don qu'elle n'a découvert qu'il y a quelques années environ. Plutôt inusité chez les démons, même de son rang et de sa puissance, on s'attendrait plutôt à le retrouver chez les succubes ou chez les vampires. Elle en a conscience, et elle s'efforce d'apprendre à le maîtriser du mieux qu'elle peut, car il s'agit après tout de quelque chose qu'elle considère comme un véritable cadeau. Elle qui a toujours eut ce petit côté manipulatrice, elle est ravie de pouvoir contrôler l'esprit et la volonté des plus faibles avec un pouvoir aussi avantageux que l'hypnose.

Ma vie m'appartient.


Caractère : '' Je ne pense pas être une de ces personnes avec qui il est facile de sympathiser. Plusieurs personnes me l'ont fait remarquer, au fil des années : la plupart ne sont plus en vie pour en témoigner. Je suis orgueilleuse et susceptible, sans aucun doute, mais l'étendue de mes qualités est bien plus impressionnant. Je suis, la plupart du temps, des plus intransigeantes. Après tout, la Source et sa reine ne s'entoureraient pas de n'importe qui. J'aime avoir ce petit rôle important, ce rôle de '' garde du corps ''. Après tout, il est rare que je ne remplisse pas mes responsabilités. Je suis courageuse, sans vouloir me vanter, bien que je prenne toujours la peine de réfléchir avant d'agir. Je ne connais plus la peur - je n'en ai plus le temps depuis bien longtemps. Si je suis rancunière et passablement cruelle, ce n'est que pour maintenir dans ma vie un ordre juste et équilibré. ''

Histoire : '' Certaines personnes naissent avec plus de chance que d'autres, c'est un fait qu'il nous serait parfaitement inutile de nier. Longtemps, je me suis considérée comme un de ces personnes. J'avais acquis de par le simple hasard de la naissance une position privilégiée dans la société russe de l'époque. Mes parents étaient de ces gens que l'on ne s'amuse pas à embêter. S'ils s'étaient aimés par le passé, ils n'affichaient plus l'un envers l'autre que des sentiments fort mitigés. Elle était humaine ; la fille d'un haut conseiller politique de l'époque. Il était un démon ; un des principaux bras droit de la Source du moment. Mon père aspirait sans doute à devenir lui-même la Source, un jour. Il avait tenu pour cela à s'entourer d'amis et d'alliés, mais aussi de parents et d'enfants. Le nombre d'enfants mi-humains et mi-démons qu'il avait eut au cours des siècles était incalculable : j'étais l'un d'eux. Mon père plaçait de grands espoirs en nous tous : il voulait nous voir devenir sa garde rapprochée, en quelque sort. Mais comme les autres démons étaient jaloux de la petite '' famille '' que nous composions, il n'était pas rare que j'entende, par-ci par-là, qu'un de mes frères ou une de mes soeurs avait été tué. En fait, je crois avoir eut beaucoup de chance de survivre jusqu'à l'âge adulte, moment auquel mon père cessa de me considérer comme une simple gamine pour faire de moi son héritière potentielle. Il passa ainsi un nombre incalculable d'heures à m'apprendre ce qu'il savait, à tenter de m'enseigner comment maîtriser mes pouvoirs à la perfection. Les conditions de l'époque aidant, ma mère mourut justement durant cette période de mon existence, de quelque chose que l'on découvrirait plus tard comme étant la tuberculose. Mais mon père, qui se fichait pas mal de ses amantes humaines, n'en avait cure. Il faisait tout en son pouvoir pour que la part démoniaque de mon être prenne le dessus sur la part humaine : car ainsi, je deviendrais immortelle, ou, à tout le moins, je cesserais de vieillir. Lui-même était figé entre deux âges, ayant à la fois l'air d'un vieillard, et à la fois l'air d'un homme respectable de la bonne société. Mais tout ceci n'était qu'une parure. Comme j'avais hérité des titres de noblesse de ma mère, sa position était très avantageuse, mais il s'en moquait. Dès que la nuit tombait, nous quittions notre manoir en direction du monde des Enfers. J'ai ainsi put acquérir une certaine connaissance de l'endroit avant même d'avoir à m'y rendre pour des raisons valables. Car la volonté de mon père aidant, ma renaissance eut lieu quelques mois après mon vingtième anniversaire. Je pense pouvoir dire qu'il était fier de moi : après tout, c'est lui qui m'avait formée. Comme lui, je devins une des membres de la garde rapprochée de la Source. Et chaque fois qu'une nouvelle Source était nommée, mon père et moi nous arrangions pour devenir ses amis à elle également. Plus le temps passait, plus la puissance montait à la tête de mon père. Et lorsqu'il a entendu parler des familles soeurs Halliwell, il a évidemment tenté de s'en prendre à elles. Ce fut un échec, et il mourut, comme c'était à prévoir. Je n'en fus pas franchement affectée. Certes, il était mon père, mais j'avais appris avec les années à le considérer comme mon mentor et maître plus que comme mon père. Contrairement à lui, je ne me suis jamais opposée directement aux Halliwell. J'ai vu les sources se succéder, tomber sous les coups des sorciers et sorcières bénéfiques qui servaient les soeurs. Jusqu'à ce que l'une d'elle trahisse sa famille pour rejoindre les Enfers, épousant la nouvelle Source. Comme d'habitude, j'ai réussi à en faire une alliée, sinon une amie. Mais les choses changent, elles évoluent. C'est bien ce qui me fait peur. ''

Derrière l'écran.


Pseudo : j'en ai plusieurs, mais appelez-moi Bee =)
Age : TOP SECRET. (Allez jeter un oeil dans mon profil >.> xD)
Où as-tu connu le forum ? Via un Top Site ou il était le dernier inscrit.
Tu en penses quoi ? J'aime bien, sinon pourquoi me serais-je inscrite ?
Ta fréquence de connexion ? Aussi souvent que possible.
Célébrité : Dianna Agron <3
Crédit : (c) Undecided Mind.


Dernière édition par Vasilisa I. Romanov le Lun 7 Fév - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10120
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: Re: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  EmptyLun 7 Fév - 22:06

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription Smile
Bonne chance pour ta fiche et au besoin je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: Re: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  EmptyLun 7 Fév - 22:19

Merci I love you
(Ou le message constructif quoi xD)

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions. D'ailleurs, je crois qu'une fois le caractère terminé, je pourrai dire que ma fiche est finie =)
Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10120
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: Re: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  EmptyLun 7 Fév - 22:26

Pour le moment, j'ai lu ton histoire et c'est tout bon donc ne t'en fais pas tu n'auras pas besoin de la remanier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: Re: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  EmptyLun 7 Fév - 22:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: Re: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  EmptyLun 7 Fév - 22:57

Désolée du double post Embarassed
Mais je pense avoir terminé =)

S'il y a quoi que ce soit qui cloche, n'hésitez pas à me le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10120
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: Re: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  EmptyLun 7 Fév - 23:01

C'est parfait Smile

Je te valide, bon jeu parmi nous.

Tu peux faire tes demandes ici, pour les liens c'est et les topics ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: Re: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  EmptyLun 7 Fév - 23:01

Merci I love you
Et il nous faudra bien un rp un de ces jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10120
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: Re: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  EmptyLun 7 Fév - 23:02

Sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty
MessageSujet: Re: VASILISA - heart of stone, mind of iron.    VASILISA - heart of stone, mind of iron.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VASILISA - heart of stone, mind of iron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VASILISA - don't you wanna know my story ?
» Une petite chasse ♣ [Vasilisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: