AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dylan Evans [FONDATEUR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dylan Evans [FONDATEUR]   Sam 12 Fév - 22:00

Dylan Evans


Moi, je suis tout simplement Dylan Evans, tu voudrais mon âge et bien le voici 24 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 31/12/1977 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis démon & être de lumière.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

- Pouvoirs des Êtres de Lumière (éclipse, localisation, morphing, guérison, lévitation)
- Télépathie : Ce pouvoir permet de lire les pensées des personnes plus ou moins proche ainsi que de projeter les siennes pour parler par la pensée.
- Télékinésie Enflammée (c)Dylan : Ce pouvoir est un pouvoir propre à Dylan, il est une sorte de télékinésie version démoniaque. Il marche comme la télékinésie orbing sauf qu'à la place que ce soit des étoiles qui entourent l'objet ce sont des flammes.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Dylan est très prétentieux, il pense qu'il peut tout avoir, tout obtenir grâce à son physique qu'il entretient quotidiennement par du sport.. de chambre bien sûr. Il pense qu'il peut réussir dans la vie rien qu'avec son corps, il n'a pas tout à fait tord puisqu'il existe de nombreux métiers en rapport avec le physique. Gogo-danseur, acteur, mannequin et j'en passe.

Il est également sadique et pervers. Tout ce qu'il peut faire pour faire souffrir une personne il le fait, que ce soit au lit ou ailleurs. Il aime donner des coups, en recevoir, voir les gens souffrir et les entendre hurler. Il tire une grande satisfaction et un immense plaisir à faire tout cela.

Les sentiments humains c'est vraiment pas pour lui, à croire que son côté démon à largement prit le dessus sur son côté sorcier, il n'éprouve aucun sentiments, sauf de la colère, de la haine, du plaisir. Lorsqu'il tue il ne ressent rien du tout si ce n'est un bonheur total. Étant d'une nature très colérique et lunatique on ne sait jamais quelles faces de Dylan sera devant vous. Ce sera soit le Dylan assez gentil ne faisant pas de mal et parlant calmement, soit ce sera le pervers assoiffé de sexe et de sang. En sa présence il vaut mieux faire attention à ce que vous dîtes car il pourra partir et s'emporter très rapidement pour pas grand chose.

Dylan est une personne très manipulatrice, il adore manipuler les personnes pour obtenir d'elles tout ce qu'il souhaite, c'est quand même bien d'avoir une telle emprise sur les personnes, il arrive toujours à trouver les mots juste pour atteindre la personne, pour qu'elle décide ensuite d'accomplir sa volonté.

Le démon est aussi têtu qu'un troupeau de mules, il est capable de camper sur ses positions durant des heures et des heures, voir des fois même pendant des jours et des jours. Avec lui, pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot car il voudra toujours l'avoir même lorsqu'il saura qu'il a tord.


La partie histoire : Né de l'union d'un être de lumière et d'une démone dans un petit appartement de San Francisco le petit Dylan connu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal. Ses parents, du nom de Shawn et Elena possédaient tout deux des pouvoirs magiques. Voulant une vie normal pour leur enfant il décidèrent de brider les pouvoirs du petit dès sa naissance afin d'éviter qu'il fasse du mal involontairement autour de lui. Ils ne lui parlèrent jamais du monde magique pour le préserver en quelques sortes. Étant l'enfant d'une union plus qu'interdite ses parents avaient été obligé de se cacher pendant un certain temps..

Déjà en maternelle, Dylan était en avance sur les autres, il était plus intelligent que la plupart des enfants et apprenait les choses beaucoup plus facilement. A son entrée dans l'école primaire il se fit déjà une grosse réputation de dragueur. Déjà à cet âge là il sautait sur tout ce qui bouge. Ses parents furent convoqués plusieurs fois par le directeur de l'établissement pour leur faire part de la situation. Ils le punirent, l'engueulèrent mais rien à faire il continuait toujours, comme si tout cela était plus fort que lui.

Il avait un grand cercle d'amis et était très aimé. Il avait beau draguer toutes les filles qu'il voyait cela ne l'empêchait pas d'être un très bon élève. Il faisait d'ailleurs la fierté de ses parents grâce à ses résultats scolaires qui étaient excellents.

Le collège.. Tout se passait merveilleusement bien également. Les autres garçons étaient même très jaloux de lui, enfin plutôt de sa popularité auprès des filles et ils ne se gênaient pas pour le lui montrer. Mais Dylan s'en fichait royalement de ce que pensait les autres. A la fin des années collège, et grâce à ses résultats toujours excellents il put partir dans le lycée de son choix. Il avait toujours rêvé de devenir avocat et partit donc dans le lycée approprié à cela..

Son entrée au lycée.. parlons en de celle là. Sa première journée fut la meilleure de sa vie. Il découvrit un 'nouveau monde' enfin façon de parler, c'est surtout qu'à présent il avait beaucoup plus de liberté. Comme tous les jeunes de son âge Dylan n'échappa pas à la crise de l'adolescence. Subissant des mauvaises influences il se mit à boire et à fumer. Il séchait certains cours également, mais malgré tout cela il réussit pourtant ses études, ses notes ne dégringolèrent pas du tout à son grand étonnement, il arrivait à rester le premier de sa classe sans faire grand chose. Son côté dragueur ne s'estompa pas au fil des années, bien au contraire, plus il vieillissait plus ce côté prenait de l'ampleur et empirait. Désormais il ne se contentait plus des femmes puisqu'il n'hésita pas à se mettre aux hommes. Ceux-ci lui procurant tout de même un petit peu plus de plaisir que les femmes. Sa réputation de 'coureur de jupon' ne tarda pas à se faire connaître dans tout le lycée, si ce n'est dans tout San Francisco. C'était à se demander si bientôt les journaux télévisés ne divulgueraient pas tout ça.

Peu après ses dix-huit ans ce fut le drame, ses parents moururent d'un accident vraiment bête : un accident de voiture. Heureusement pour le jeune homme, il ne se trouvait pas dans le véhicule à ce moment là mais en cours, enfin il était censé être en cours mais n'y était pas. Il était avec des amis à lui entrain de fumer et de boire dans un parc. Des amis, le mot était vite dit, c'était surtout de très mauvaises fréquentations.

Lorsqu'il apprit la nouvelle il fut anéantis et partit vivre chez un petit ami qu'il prit pour avoir un appartement et pouvoir continuer de vivre. Il se passa toutes sortes de faits étranges à la suite de l'accident. Tels que des voix dans sa tête à longueur de journée, des objets prenant feu tout seul et bizarrement, il n'arrêtait pas de se retrouver dans les endroits auxquels il pensait en une seule fraction de seconde. Recevant un jour la visite d'un homme dans son appartement celui ci lui expliqua ce qu'il était en réalité, un être magique. Il lui expliqua également que les formules, les potions, le monde magique existait. Ce fut un nouveau coup dur à encaisser pour le jeune homme qui venait d'apprendre qu'il était un démon. Cet homme lui apprit à maîtriser ses pouvoirs et lui apprit même à tuer de pauvres gens innocents, sa première victime fut son petit ami qui lui servait surtout de 'bouche-trou'. A son grand étonnement Dylan aimait assez tuer, cela lui procurait un certain plaisir.

A présent Dylan est devenu un être sadique et sans pitié, il aime tuer pour le simple fait de tuer. Il pose nu pour des photos dans un magasine afin de se faire un peu d'argent. Ca lui est également arrivé de tourner dans des films porno et il faut dire que ça rapporte assez bien et qu'en plus, ça fait du bien. Il sort tous les jours en boite de nuit ou dans les bars histoire de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Son appétit sexuel est presque sans limite et il en a tout à fait conscience. Il couche avec tout ce qui bouge. Désormais, il couche même avec ses futurs victimes histoire de leur faire connaître un dernier moment de pur bonheur avant qu'ils ne meurent.

Derrière l'écran.


Pseudo : Jey
Age (non facultatif) : 17
Où as-tu connu le forum ? : DC
Tu en penses quoi ? : DC
Ta fréquence de connexion : 7/7
Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Crédit Avatar : Adichou


Dernière édition par Dylan Evans le Dim 13 Fév - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Sam 12 Fév - 22:02

Surprised J'aime j'aime les deux avatars (je préférais le premier), même si ça se voit que le deuxième est un montage. Sinon bienvenu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Sam 12 Fév - 22:08

Re-bienvenue Kylichou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Sam 12 Fév - 22:16

Ahh en plus j'étais sûr que c'était lui !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Sam 12 Fév - 23:47

    Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Dim 13 Fév - 1:15

Re bienvenue Very Happy

Jensen Ackles héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Dim 13 Fév - 1:35

Humm moi je veux qu'il remette l'autre avatar où il était torse-nu love
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

avatar

► Age : 25
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 6036
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Dim 13 Fév - 2:12

Flemme de changer de compte xD

Merci mes petits chéris love

___________________________




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Dim 13 Fév - 3:14

Pas grave tant que tu finis par le remettre love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Dim 13 Fév - 13:15

Voilà je l'ai remis =p

Je m'auto-valide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   Dim 13 Fév - 17:33

Han ça y est tu l'a mis cet avatar heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dylan Evans [FONDATEUR]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Evans [FONDATEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: