Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cassiopée ♣ un vampire est née.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyLun 14 Fév - 16:16

    Underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyLun 14 Fév - 16:16

    Plus un.
    A vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyLun 14 Fév - 19:01

    Moi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyLun 14 Fév - 19:50

J'aimerais bien avoir un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyLun 14 Fév - 21:51

    Avec grand plaisir, vous avez des idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyLun 14 Fév - 22:11

On pourrait être ami sans que je connaisse ta nature et tout. Enfin c'est a approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyMar 15 Fév - 10:26

    Sa pourrait coller, sachant que Cassiopée est bénéfique et qu'elle a appris à se contrôler envers les humains. Donc amies sa peut le faire. Des idées de rencontres ? Depuis combien de temps elles se connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyMar 15 Fév - 13:27

On aurait pu se rencontrer au P3 puisque tu y travaille en tant que serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyMar 15 Fév - 14:10

    C'est une idée, Cassiopée aurait était bizarre ce jour-là, peut-être stressé par quelque chose et elle aurait involontairement renversé son plateau sur ta table. Et donc, elle c'est excuser et tu serais aller au WC. Cassiopée t'aurait suivi pour s'excuser à nouveau et elle t'aurait aider à enlever la tâche de la boisson que tu avait commandé. De plus, elle t'aurait donner un tee-shirt à elle. Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyMar 15 Fév - 15:30

Oui ça me va très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyMar 15 Fév - 16:00

    Parfait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyMar 15 Fév - 23:51

    Tu es une vampire si je ne me trompe pas ? Very Happy

    Ca ne te dérange pas d'avoir un lien de type "enemies" avec mon personnage ? Parce que Cole à plutot des relations tendues avec les vampires ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyMer 16 Fév - 16:30

Je t'ai ajoutée tu me diras ce que tu en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyDim 20 Fév - 4:35

On bosse tous les deux au P3, toi comme serveuse et moi comme musicien-chanteur.

Quelle idée pourrait ressortir de ça ?

En tout cas je voudrais du positif stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. EmptyDim 20 Fév - 15:12

J'aimerais bien un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée ♣ un vampire est née.   Cassiopée ♣ un vampire est née. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée ♣ un vampire est née.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.
» Prédéfinis de Cassiopée ♣ [3/3]
» Cassiopée : Danse Vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Répertoire
-
Sauter vers: