Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 0:36

Cassiopée Nirvana Roosvelt


Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. 2pobdli
Moi, je suis tout simplement Cassiopée Nirvana Roosvelt, tu voudrais mon âge et bien le voici 118 ans mais 23 ans en apparence et j'ai vu le jour pour la première fois le 10 juin 1893 à Londres, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis un vampire.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
▬ Force & Rapidité accrue
Un vampire est naturellement plus fort qu’un humain normal, même sous forme humaine. On considère qu’il peut soulever le double de son poids habituel. Il bouge aussi plus rapidement qu’un humain. On considère qu’il peut aller deux fois plus vite. Et aussi, il est très agile.

▬ Griffes rétractiles
Capacité à allonger ses ongles et à les rendre aussi dur que du fer. Ces griffes peuvent servir à frapper quelqu’un, infligeant de gros dégâts.
Limites : elles ne sont pas indestructibles et ne peuvent percer les matériaux durs comme le béton ou l’acier. De plus, la peau d’un vampire est assez difficile à percer et les coups contondants (comme un coup de poing) lui laissent peu de marques.

Contrôle de l'esprit
Un vampire à la capacité à contrôler les pensées et actions des autres, en influençant ce qu'ils vont faire ou dire.

Hors-Jeu ♣ J'ai pris la description des pouvoirs selon Stephanie Meyer. S'il y a un probléme avec ça, alors je changerais. Mais j'en ai trois, je pense qu'il n'y a pas de probléme à ce que je prenne ceux-là.


Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
C’est simple. Cassiopée est une jeune femme vulnérable. Cependant, elle est très lunatique. Elle change très vite de caractère, ce qui veut dire qu’elle peut passé de gentille à très méchante voir même violente. Cependant, elle ne tue pas pour rien. Il faut qu’il y ait tout de même une raison. Elle ne tue pas des innocents sans aucune raison. Elle est raisonnable, elle boit très rarement le sang des humains elle préfère boire le sang des animaux. Cassiopé est une jeune fille très douce et qui rêve d’un peu d’amour. Seulement étant un vampire, elle peut parfois être très tentée par le sang humain ce qui provoque une envie forte qui peut s’avérer dangereuse. Elle évite donc tout contact humain. Elle déteste les êtres maléfique, elle essaie souvent de les aider pour les faires revenir dans le droit chemin, mais cela marche rarement. Elle est très difficile à tué grâce à sa rapidité, ce qui veut dire qu’elle a souvent tendance à avoir trop confiance en elle. Elle ne tombe jamais amoureuse, du moins, depuis qu’elle est vampire. Par contre, elle a souvent tendance à séduire les hommes pour en faire des vampires. Elle aimerait se créer une armé au cas où il y aurait une autre armé de vampire qui arriverais. Provocatrice et manipulatrice font donc partit de son caractère, il ne faut pas lui en vouloir. Elle n’a plus de sentiment depuis 118 ans, elle n'arrive plus à ressentir quelque chose, attendons de voir quand elle tombera amoureuse de quelqu'un. Elle n’est pas jalouse au contraire, elle s’en fiche de tout. Elle es très créative ! Faites attention à son petit jeu. Sa pourrait se terminer très mal.
La partie histoire :
Année 1910 à Londres jusqu’à aujourd’hui.
Je vous passe ma naissance, mais je vais tout de même vous passer en revue ma jeunesse à partir de mes dix-sept ans. Je fus une jeune adolescente comme les autres à la recherche du prince charmant. D’ailleurs je ne l’ai toujours pas trouvé, peut-être que ça arrivera un jour. Chose que je n’arrive pas à croire, pas maintenant du moins. Je n’ai pas de famille, je vis seul, du moins dans une maison d’accueille avec une mère, un père et des frères et sœurs que je ne connaissais pas, jusqu’à maintenant. J’avais l’impression de vivre avec des êtres différents, ce fut très vite le cas. Ils avaient certaine façon de faire, ils avaient une très grande pâleur différente de mon teint habituel. Cela ne m’avait pas perturbé à mes dix ans quand ils m’ont adopté. Je me suis dis « ce sont des gens normaux, comme moi. » J’ai donc eu une vie plutôt simple, belle, mais simple. J’allais à l’école, j’avais de très bonne notes, des amies, des amours qui ne durais pas longtemps et une famille qui m’aimait pour ce que j’étais. J’étais heureuse, c’est bien le cas de le dire. Et un jour, je n’avais que vingt trois ans, j’ai été attaqué par une très grosse maladie que l’on appelle communément la rage. J’aurais pu mourir, mais non. Ma famille adoptive mon sauvés. J’étais allongé dans ce lit, en train de dormir certainement. Quand mon père est venu sauvagement me mordre dans le cou. Et là, j’ai pu ressentir une sacrée torture. J’avais mal, j’hurlais de douleur moralement. Cela a bien durée dix minutes, voir même vingt minutes. Inutile de vous préciser la suite, mais je vais le faire quand même. Je me suis transformé et je suis devenu un vampire ! L’envie de sang fut rageuse pour moi, je ne voulais que de ça. Je me suis promené dans les rues, du moins avec ma vitesse superficielle j’allais ou je veux très rapidement. Je me suis retrouvé à l’autre bout de mon pays et là, j’ai pu boire du sang humain. Mes parents m’ont retrouvé deux jours plus tard. Je ne m’en sortais pas, la mort régner dans cette ville. C’était beaucoup trop suspect, ils sont venu me cherché et m’ont ramené à la maison. Nous nous sommes installés dans le salon et ils m’ont tout expliqué. Voilà comment ils en sont arrivés là.
Ma mère sortait avec ce militaire, mondialement connu pour avoir battu l’Allemagne. Enfin ça, c’est autre chose. Mais un jour, cet homme à profiter de son corps ! Il l’a violé et l’a même emmené vers tout ses amies. Ceux-là on fait la même chose, ils sont donc passés à trois dessus. La jeune femme avait peur, elle était mal très mal et ne voulait plus vivre. Prête à se jeter d’un pont, un homme est venu à son secours. Cet homme c’est mon père, c’était déjà un vampire. Il en a profité pour la mordre et qu’elle devienne l’espèce qu’il était. C’était un amie à elle, il l’aimait, mais elle ne s’en ai jamais rendu compte. Elle a fini par se venger de son viol en tuant les hommes qui avaient profités d’elle. Un par un, jour après jour. Ils ont souffert et elle a aimé les voir souffrir. Elle est devenue la plus puissante de la famille. Ils ont finit par changer de caractère et devenir végétarien. Ne voulant plus créer de mort dans le pays. Ils y sont parvenus avec beaucoup d’entraînement, cela avait était très difficile. Quand à mes frères et sœurs, c’est simple. Ils voulaient des enfants et ils préféraient en avoir des déjà jeune d’une vingtaine d’année environ. En marchant dans la rue, ils ont pu voir un couple et ils ont très vite fait ce qu’ils avaient à faire. C’est deux-là sont même très heureux d’être une autre créature. Et ensuite, ils m’ont découvert … Et je suis devenu une des leurs. Nous sommes bénéfiques, nous voulons que le bien et nous cachions notre secret tant bien que mal. Personne ne sait ce que nous sommes.

Derrière l'écran.


Pseudo : Cha2rlene
Age (non facultatif) : 16 ans bientôt 17
Où as-tu connu le forum ? : PubRpgDesign
Tu en penses quoi ? : Je l'adore x)
Ta fréquence de connexion : Tout les jours.
Célébrité sur l'avatar : Kristen Stexart.
Crédit Avatar : Hexatic.



Dernière édition par Cassiopée N. Roosvelt le Lun 14 Fév - 10:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 0:37

    Plus one pour l'histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 0:45

Kristeeeeen I love you
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 0:47

    Merci Andrew ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 0:49

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue Smile
En cas de besoin je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 0:51

    Je pense que ça ira. Merci Dylan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 1:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 1:25

    Merci Smile
    J'ai terminé.
    Est-ce qu'il serait possible de rajouter un " e " a Cassiopé s'ils vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 2:00

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 2:20

J'ai ajouté le e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 3:00

    Merci Wyatt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 9:30

Alors, il n'y a qu'un seul soucis Smile
Tes pouvoirs :
Tu as obligatoirement :
- Pouvoirs des Vampires (agilité, vitesse, force, souplesse, transformation en chauve souris, morsure) + Griffes rétractiles + 1 autre en lien avec les vampires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 10:30

    Et ben c'est ce que j'ai ! De plus, j'ai pris les vampires selon Stephanie Meyer. C'est pas du twilight ou the vampire diaries. Enfin je ne sais pas. J'dois rajouter un pouvoir alors, en regroupant le premier dans un seul !

    EDIT ♣ J'ai éditer, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 14:37

Oui là c'est bon Very Happy
Bon jeu je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. EmptyLun 14 Fév - 15:00

    Parfait merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.   Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'un vampire ▬ terminer. || Cassiopée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée ♣ un vampire est née.
» Prédéfinis de Cassiopée ♣ [3/3]
» Cassiopée : Danse Vampirique
» Journal de Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: