Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. Empty
MessageSujet: [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.   [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. EmptyDim 6 Fév - 23:02

Kendra


[TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. Mfd040
Moi, je suis tout simplement Kendra, tu voudrais mon âge et bien le voici je suis une des premières Démones et j'ai vu le jour pour la première fois le .Date inconnue, tout ce qu'on sait c'est que c'était en hiver, apparemment à ouuuuf, elle n'existe plus..., tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire=. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis une Démone.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

-Prémonition avancée: je peux avoir l'avenir/présent/passé quand je veux, je n'ai pas besoin de toucher un objet, je peux en avoir sur commande.

-Empathie: je peux ressentir les émotions des autres, et j'arrive même à les canaliser, les modifier, etc.

-Pyrokinésie: je contrôle tout ce qui s'apparente au feu: je peux me téléporter dans des flammes, créer des boules de feu, etc.

-Projection mentale: je ne maîtrise pas ce pouvoir. Il me permet de projeter ce que je veux, c'est un pouvoir qui, maîtrisé, me permettra de devenir extrêmement puissante. À vous de voir si je peux projeter que je suis invisible ou pas.

-Télékinésie: ce pouvoir n'est pas contrôlé. il me permettra de bouger ce que je désire par la pensée.

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Je suis dotée d’une infinie patience ; en effet, ayant vécut des milliers d’années, un jour de plus ou de moins n’est rien comparé à ça. Je compte les jours comme vous pouvez compter les années, vous, êtres humains. Mais ne croyez tout de même pas que l’immortalité, du côté de la vieillesse, m’a rendue fade. Non, ne croyez pas ça… Car je suis sensuelle et séductrice. J’aime mener les hommes par le bout du nez. J’aime m’habiller osé, du fait que je supporte mieux que quiconque le froid grâce à ma pyrokinésie. Si la Source ne m’avait pas interdit formellement de mettre un t-shirt et un minishort les jours d’hiver, croyez bien, mes amis, que j’aurais été capable d’aller en bikini en Antarctique. Mais c’est interdit... Ce n’est pas marrant. Il faudrait qu’il apprenne à se relâcher un peu ! Mais bon, remarque, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de personne qui, comme moi, ne craigne pas les « effaceurs ». Ils savent que, s’ils me tuent, ils feraient pencher la balance vers le bien. Car oui, même s’il y a énormément de Prophétesses qui attendent ma mort pour prendre mon rôle, je suis… particulière… Ah, mais j’étais censée vous raconter mon caractère. Alors continuons, mes amis, si vous me le permettez. Calculatrice, j’ai toujours des plans de secours. Lorsque je décide de faire quelque chose, je prévois tout ce qui pourrait l’interrompre, tout et n’importe quoi. Et c’est bien ma grande patience qui m’a sauvée plus d’une fois. Impossible de me devancer. D’autant plus que j’ai mon don de prémonition avec moi… Mais bon. Ce que je veux dire, c’est que, même sans celui-ci, j’aurais prévus ce qui pourra se passer… Ce qui ne veut pas dire que je n’aime pas les surprises. Car oui, j’aime beaucoup les surprises, tant que ce sont des « bonnes » surprises, s’entend. Car, comme toute femme, j’adore les petites attentions, les petits cadeaux pourri, ou autre… Ce que je veux dire, c’est que je calcul tout lorsque c’est quelque chose d’important. Il m’arrive de ne rien prévoir, bien que mon don de prémonition me sauve, généralement. Que puis-je dire d’autre sur moi… ? Ah ! Je suis une personne très respectueuse. Je n’aime pas insulter les autres sans raisons, enfin, les personnes inconnues. Car, comme toutes personnes, j’adore embêter mes amis, car oui, bien que j’ai plusieurs millénaires, parfois, vous vous demandez si, réellement, je suis plus âgée que vous, et si ce n’est pas le contraire… Car j’adore m’amuser. Me divertir. Que ce soit par n’importe quel moyen. Et seul Derek peut à peut près savoir ce que j’aime en ce moment, et encore… Parce que, oui, ça change. Si, aujourd’hui, j’adore tout ce qui est luxe, que tout ça me rend heureuse au plus haut point, demain, je peux adorer les sensations fortes, comme sauter en parachute, et après demain les moments romantiques. Mais une chose est certaine : personne ne me bat en cuisine. Et plus que cuisiner, ce que j’adore, c’est manger. Mes plats préférés sont, et resteront, le chocolat et les crêpes, ainsi que les fraises. J’adore ça. Et, d’ailleurs, je sais en faire à la perfection… Et, autre chose que j’adore, ce sont les ours en peluche. Je trouve ça tellement mignon ! D’ailleurs, chez moi, si vous rentrez dans ma chambre, vous pouvez en avoir une demi-douzaine, au moins. Et je peux vous promettre que les personnes qui m’ont offert un ours en peluche ont gagné au loto le lendemain, tant au sens figuré (ils ont gagné ce qu’ils voulaient le plus, comme par exemple, tuer une certaine sorcière) comme au sens propre (ils ont réellement gagné au loto). D’ailleurs, ça m’est déjà arrivé de faire plaisir à un humain en lui révélant son avenir… Mais ça reste rare. Enfin bref… Quelque chose qui m’attendrit énormément, ce sont les animaux tout mignons, et les enfants. C’est si mignon ! Mais ne croyez pas que ce sont des points faibles. Enervée, je suis capable à faire de vrais massacres. Une vraie boucherie… Enfin, une sorcièrerie (clin d’œil au sketch « Je ne vous ai pas raconté ? De Franck Dubosc). Mais je ne suis pas quelqu’un de nature très violente, c’est pour ça que je suis devenue Prophétesse. Car, même si parfois, on a l’impression que je ne suis qu’une gamine idiote, naïve et émotive, je suis d’une extrême sagesse, et les rares personnes qui n’ont pas suivit mes conseils… Et bah c’est bizarre, mais je ne les ai plus jamais revu, ou, lorsque c’était le cas, ils étaient réellement en très mauvais état, les pauvres…

La partie histoire : Quand je suis née ? Où je suis née ? Moi-même, je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé. Je ne connais que la légende, car j’ai oublié. Ce passé est beaucoup trop loin pour moi. Il remonte à des millénaires… Un peuple proche aux égyptiens, mais aujourd’hui disparu et inconnu au monde, puisque détruit par les Démons, mais ça je le raconterais plus loin, a inventé que la Déesse de la nuit tomba amoureuse avec le Dieu des Morts. Seulement, cet amour était interdit. Les autres Dieux refusèrent donc toute union. Ils devaient donc se voir en secret… Et tout se passait pour le mieux, lorsqu’un des Dieux trouva leurs secrets. Elunara, la Déesse de la Nuit, lui promit Richesses et Puissance sur Terre, puisque, étant le double de la Déesse du Jour, elle avait d’incroyables pouvoirs. Il accepta. Il les aida même à se voir en secret… Jusqu’à ce que la sœur d’Elunara, Taiyou, découvrit son secret. Aussitôt, elle alla le révéler à leurs parents, La Terre et le Ciel en personne. Leur père entra dans une colère noire. Il devait les punir, les éloigner. Cependant, il ne pouvait tuer ni l’un, ni l’autre, car sans Elunara, il n’y aurait plus de nuit, il n’y aurait que le jour, et ceci bouleversera l’équilibre du monde, et sans Shikyo, le Dieu de la Mort, personne ne mourrais, ce qui, à son tour, bouleversera l’équilibre. Alors, il décida de séparer les deux amants. Shikyo fut envoyé en Enfers, et il détruisit toute entrée menant sur Terre, et enferma Elunara dans une tour éloignée. Enragés, ils avaient tout de même encore des larbins, et des Dieux continuaient de les servir, puisqu’ils étaient des « Hauts-Dieux ». Ah, oui, je ne vous ai pas parlé la hiérarchie des divinités, selon eux. Il y aurait les « Dieux Suprême », la Terre et le Ciel. Ensuite, il y aurait les « Hauts-Dieux », qui sont la Vie, la Mort, Le nuit, le Jour, et les Eléments. Et ensuite viennent les autres Dieux. Et donc voila, Elunara et Shikyo étaient des « Hauts Dieux », et donc, avaient toujours des servants parmi les divinités… Bien sûr, les parents de la Déesse le savait, mais ils ne savaient pas qui… Shikyo créa des êtres, en lesquels il mit des pouvoirs magiques. Elunara fit que la Nuit devint crainte par les Humains, car, avant, au départ, ils ne la craignaient pas. Elle fit qu’ils ne voyaient pas durant la nuit, elle fit en sorte qu’ils la craignent. Et ça fonctionna. Cependant, Taiyou remarqua vite ce qu’avait fait sa Sœur Jumelle. Elle en avertit ses parents, et, ensemble, ils mirent au point un plan pour en finir avec elle, car l’autre, fait à la va-vite, n’avait pas marché. Seulement, Kendra, une des « Êtres magiques » créée par Shikyo vit la mort d’Elunara. Elle en avisa aussitôt son maître, qui réussit à sauver la Déesse de la Nuit. Alors, il lui donna le titre de Déesse. Alors, pour contrer les serviteurs du Dieu de la Mort, Taiyou créa des êtres magiques, des êtres bénéfiques…

Cette histoire est fausse, ça ne fait presque aucun doute. Reste que je suis une des premières Démone. Et, à vrai dire, j’en suis fière. Un à un, ils sont tous morts, tués par des êtres bénéfiques ou entre eux, tandis que moi, plus intelligente, je me faisais de puissants alliés, les chefs des Démons. Certains arrivèrent même au trône, arrivèrent à devenir la Source, tout ça grâce à moi. Alors, je le guidais, je le conseillai, jusqu’à ce qu’un autre vienne et est plus puissant. Alors, je trahis la Source actuelle pour aller voir l’autre. Ce que je veux, c’est fait régner les Enfers sur le monde. Car vrai ou fausse soit cette légende, je trouvais que ce n’était que la stricte vérité : les êtres bénéfiques punissent ceux qui sont sur le point de devenir plus puissants, même si leurs plans sont pacifiques. Et c’est injuste. Alors, je vais montrer au monde entier ce que la vie peut-être injuste ! Et ils vont regretter le jour où ils ont décidé ce qu’est le bien et ce qu’est le mal, car ces êtres n’en ont aucun droit ! Ils vont le regretter ! Enfin bref…

Il est vrai que pendant quelques millénaires, je pris goût à la puissance. Le peuple qui vénérait cette légende est naïf. Je suis arrivée, et je me suis imposée comme Déesse. Ceux qui vénéraient les Shikyo et Elunara me suivirent. Pendant des siècles, je m’amusai avec mes nouveaux jouets. C’était si amusant ! Ils me suivaient au doigt et à l’œil, ils étaient si… adorables, si on peut le dire. Il suffisait que je dise « toi, meurt », et les autres sautèrent sur lui pour le tuer, que ce soit leur fils, leur cousin, leur meilleur ami, leur père, leur mère, ou autre, ils mourraient tous si tel était mon souhait. Mais il était rare que j’ordonne de telle chose, que je sois si capricieuse, car je savais que si je tuais trop de personnes, ils se rebelleront, ou il y en aura plus, tout simplement. Enfin, je ne pense pas qu’ils se rebelleraient. Cependant, mon plaisir ne dura pas assez à mon goût…

Un effet, un Démon, Harcsass, profita du fait que j’étais dans le monde souterrain en train de régler un conflit pour monter sur Terre et détruire mes protégés. Lorsque j’eus la vision de ce qui se passait, j’accourus, mais il avait détruit une bonne partie de la civilisation. En colère, je lançai une boule de feu sur lui. Jetant un regard sur ma civilisation, je remarquai que tout était détruit. Hurlant de rage, je brûlais toute la ville, pulvérisant la moindre des pierres. Ensuite, je me dirigeais vers le monde afin de détruire toute trace du fait que cette civilisation ai vécu, afin que ma cuisante défaite ne se sache pas dans le monde des Humains. Ensuite, je profitais du fait que Harcsass baissa sa garde pour m’attaquer à lui. Je le pourchassai pendant treize longues années car, même si j’avais mon don de prémonition avec moi, il avait de puissants alliés. Je tuai un à un les Démons qui s’opposaient à moi, voulant le protéger. C’était long, et ennuyeux. Mais je ne perdais pas espoir, je savais que j’aurais ma revanche.

Nous voilà l’an mil avant Jésus Christ à peu près. Je venais de tuer Harcsass. Certains Démons m’en voulaient, car il était assez important dans le monde Démoniaque, mais la plupart préféraient ne pas attirer mes foudres. Cependant, j’arrêtai le massacre. Même si, à vrai dire, les Démons alors étaient des Démons faibles, et sans expérience, comparé à moi qui en avait quelques millénaires, peut-être, je ne compte plus arrivée aux huit cents ans. Enfin bref. Je me suis retirée dans une demeure dans le monde réel, éloigné de la civilisation et des Démons. Pendant plusieurs siècles, je ne fis pas parler de moi, jusqu’au jour où je revins, lorsque j’appris que la dernier des premiers démons était mort, devenant l’ainée de la race, en quelque sorte. Je choisis le plus vieux, à part moi, mais aussi le plus puissant, et je l’aidai à devenir fort afin de s’imposer en tant que la Source. Je réussis d’ailleurs à le faire arriver à ce titre. Je fus chassée par énormément de sorcières, car elles savaient que tant que j’étais là, elles ne pourraient jamais vivre en paix, car à chaque fois je choisirais un nouveau protéger qui deviendra le Roi des Enfers. Les Démons s’en étaient eux-aussi rendu compte, et plusieurs décidèrent de me protéger, car, tant que je vivrai, il pourrait avoir une nouvelle Source, car pas une seule de ces Sources ne l’est devenue sans mon accord, à chaque fois, c’était grâce à moi. Même lorsque j’étais exclue du monde magique, car, à cette époque là, il ne mourut pas. Et c’est lorsque le Roi des Enfers mourut que je décidai de remettre de l’ordre.

Malgré que ce soit contraire à ma race, je suis très solidaire envers les Démons. J’ai l’impression que je suis en quelque sorte la « grande sœur » de cette race. J’ai l’impression que c’est en mon devoir de les protéger, et de les mener à la victoire. Et c’est ce que je ferais. Mais pour l’instant, je n’ai vu aucune personne capable d’un tel exploit, enfin, avant l’arrivée de Balthazar, bien évidemment. J’ai appris à maîtriser mes pouvoirs. Rapidement, on me connut comme la Prophétesse, et l’époque où je régnai était loin derrière moi. Je n’avais plus envie de régner, seulement envie que les Enfers règnent. Et c’est ce que je ferais, je peux vous le promettre…

Je me souviens d’une sorcière en particulier… C’est une Warens, une ancêtre des Halliwell. Elle était d’une intelligence et d’une sagesse rare. Elle savait que je devais mourir avant de tuer la Source. C’est pour ça qu’elle me pourchassait. Et j’aimai la torturer avec ses propres sentiments. Le problème était qu’elle était maîtriser ses sentiments mieux que quiconque. Et personne d’entre nous deux n’arrivait à prendre le dessus sur l’autre. Toutes ses alliées furent tuées rapidement, et pareil pour ceux qui me protégeaient. C’était comme si on était de force équitable. Au départ, je ne savais pas comment réagir. J’étais jalouse d’elle, j’étais enragée, mais en même temps, je la respectai. Je la respecter pour pouvoir me tenir tête. Je la respectai car c’était une femme qui méritait le respect. Et d’ailleurs, elle aussi me respectait. Je savais que si on n’aurait pas était de camps contraires et ennemis, on aurait été d’excellentes amies. En effet, on avait exactement la même vision du monde. On avait exactement les mêmes goûts, comme si on était des doubles. Mais, physiquement parlant, on était très différent. Elle était blonde aux yeux bleus, la peau très pale. Une vraie bombe, je l’avoue. Ses parents étaient tous deux bruns, à ce que j’ai appris sur elle, mais son grand-père côté paternel aurait été blond aux yeux bleus. Et donc ça devait venir de lui… Enfin bref. Le fait est que cette sorcière est morte, malheureusement. Ce n’est pas moi qui l’ai tué, en fait. C’est un Démon banal qui l’a tué. Car elle vieillissait trop. Moi, je ne vieillissais pas. La pauvre… C’est sans doute grâce, ou à cause, d’elle qu’il ne m’est pas difficile de me lier d’affection pour un Halliwell, et pour ça que je faisais en sorte que Derek et Kyle sortent ensemble, bien que ce soit surtout dut au fait que Derek est mon meilleur ami. Enfin, je veux dire, étant donné que Kyle est un descendant de cette Amy Warens, je le respecte dès qu’il est né, bien que techniquement parlant il ne l’est pas encore… Vous voyez ce que je veux dire ? Je veux faire en sorte qu’il soit heureux et, pourquoi pas, le convertir vers le mal, ainsi que sa famille. Mais ce que je ferais tout pour que ça n’arrive pas c’est que Derek passe du côté du bien. De toute façon, je sais que jamais ça n’arrivera, mais, on ne sait jamais…

Enfin bref, revenons à notre histoire sur la source. Qu’est-ce que je disais sur elle déjà ? Ah oui ! Je cherchais celui qui fera des Enfers le plus puissant Empire. Et, il me semble, cette personne est arrivée. Il se nomme Balthazar. Ce mi-démon mi-humain ressent les sentiments humains, parfois en tout cas, comme les premiers Démons, car au fur et à mesure les Démons se sont durcies intérieurement parlant de plus en plus, et il a la force d’un Démon, voir encore plus, d’autant plus qu’il a l’appuie d’une Halliwell, ce que, comme tout le monde le sait déjà, n’est pas négligeable. D’ailleurs, bien que je ne le montre pas, j’aime passez du temps avec elle, car son côté Halliwell me fait penser à Amy, parfois, et j’aime ça, à vrai dire. J’ai vu aussi qu’elle attendait un enfant. Et je l’ai vue. Et je l’ai déjà dit aux Roi et à la Reine des Enfers. Cependant, je dois faire attention aux Effaceurs, ils représentent une réelle menace contre mes plans car, en comparaison, les Fondateurs, ce sont du n’importe quoi… Je rigole, hein, mais il faut avouer que les Fondateurs, à part se cacher, ils ne savent pas faire grand-chose… Dès que des personnes arrivent en face d’eux, ils meurent, bizarres, non ? À croire que les trois seuls mots qu’ils connaissent sont « se cacher » et « fuir…

Derrière l'écran.


Pseudo : Kendra
Age (non facultatif) : Ça change tous les ans, je m'y perd >.<
Où as-tu connu le forum ? : C'est le fondateur qui me l'a passé ♥
Tu en penses quoi ? : L'est magnifique *o* Manque plus que des membres ♥
Ta fréquence de connexion : Le plus possible, 7j/7j si possible.
Célébrité sur l'avatar : Megan Fox
Crédit Avatar :


Dernière édition par Kendra le Mer 9 Fév - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10142
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

[TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.   [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. EmptyDim 6 Fév - 23:24

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Smile
Au besoin je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.   [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. EmptyDim 6 Fév - 23:36

Han yeaaah *o*

Et thaaanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.   [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. EmptyMer 9 Fév - 22:42

Désolée du double post (haaan, la vilaine *o*) Mais j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10142
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

[TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.   [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. EmptyMer 9 Fév - 23:10

Je te valide Smile
Cependant, fais gaffe aux fautes de conjugaison, ce sont à peu prêt les seules que tu fais Very Happy
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.   [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Crystal Lombardi (terminée)
» Heaven Olympe Dornan (terminée)
» Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: