Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heaven Olympe Dornan (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMar 8 Fév - 14:35

Heaven Olympe Dornan


Heaven Olympe Dornan (terminée) Avamberheardsca18
Moi, je suis tout simplement Heaven Olympe Dornan, tu voudrais mon âge et bien le voici 23 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 14/05/1978 à San Fransisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis célibataire. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis mi sorcière, mi Phoenix.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

-pouvoirs des Phoenix (matérialisation, téléportation, résurrection, boule d'énergie, vol d'énergie et de pouvoirs)

- Intangibilité

- Projection astrale.


Ma vie m'appartient.


La partie caractère :
Heaven a été élevée par une main de fer, c'est donc une jeune femme qui a du mal à s'intégrer avec des inconnus, elle est souvent froide et distante, elle ne parle pas beaucoup et tente de passer le plus discrétement possible. Cependant, même si la jeune femme avait été éduquée dans le simple but de devenir une grande démone, en décidant de changer de camp, la jeune femme a pu apprendre la politesse, le respect, la gentille et la douceur, quoi que se coter-là, ce n'est pas encore tout à fait cela. Heaven est donc devenue une jeune femme mature, qui sait toujours réfléchir rapidement et bien, elle est assez curieuse et la patience est un atout qu'elle utilise parfaitement bien. La blondinette étant une tueuse imparable n'hésite pas à supprimer les démons qui se mettent sur sa route. Heaven montre l'image d'une femme forte et sans coeur, elle a cependant un coeur, mais elle évite de le montrer, pour elle se serait signe de faiblesse.

La partie histoire :

Heaven est une jeune femme qui est née dans le mal, sa famille étant entièrement maléfique eu la surprise de voir naitre une fille, étant donné que cela faisait plus de cinquante ans que les générations étaient seulement composés de garçons. Heaven fu la joie de tous lors de sa naissance, seulement elle était différente, tout d'abord elle n'était pas un phœnix à part entière tout comme le reste de sa famille et elle était plus puissante que le reste de sa génération. Les Dornan avaient mis tous leurs espoirs sur la jeune fille qui faisait leur fierté. La jolie blondinette fut élevée pour faire le mal, une chose qu'elle faisait extremement bien, mais la jeune fille n'aimait pas faire le mal, n'osant rien dire elle obéissait aux ordres de son père. Le père d'Heaven élevait ses enfants d'une main de fer, seulement Heaven eu une éducation plus intense sans compter des entrainements permanent qu'il lui faisait subir. Les Dornan qui étaient restées en enfer, se montrèrent se mélangeant aux humains, la fillette alla donc l'école comme n'importe quel enfant, elle eu une scolarité normale, pendant que ses frères et ses parents en faisaient autant. La vie devint banale, du moins en apparence, Heaven subissait tous les jours les assauts de son père. Samuel Dornan, un nom simple qui n'est pas inconnu en enfers, ce démon n'étant quasiment jamais vu a pourtant une réputation qui le précède. Samuel étant un homme sans cœur força sa fille à s'entrainer plus dur et plus longtemps que les autres membres de la famille. A l'age de ses 12 ans, la fillette tua son premier sorcier, la jeune adolescente n'avait ce jour-là pas montrer une seule seconde, un soupçon de sentiments, son visage était dur et froid. Heaven ne se rendait pas compte que son père l'avait élevée pour qu'elle devienne une tueuse parfaite et c'est ce qu'elle était en train de devenir, tout cela dans le but de pouvoir s'attaquer aux Halliwell. Le seul obstacle qui empêchait Heaven de sombrer dans la cruauté était sa mère, une sorcière, seconde femme de Samuel, qui avait comme unique enfant Heaven, faisait tout son possible pour que sa fille ne devienne pas un monstre comme son père. Samuel remarqua vite l'influence que sa femme avait sur sa fille, il la supprima pendant que la blondinette était en cours.

C'est en rentrant des cours qu'elle trouva les policiers chez elle, emportant le corps de sa mère sans vie. Heaven ne pu montrer aucune émotion devant son père qui lui avait interdit de faiblir quoi qu'il arrivait, c'est une fois seule qu'elle déversa ses larmes pour la mort de la seule personne qui savait lui donner de la tendresse et de l'amour. La jeune blondinette découvrit assez rapidement que le meurtre de sa mère provenait d'un démon, elle commença à se renseigner à ce sujet, trouver l'assassin de sa mère et le tuer. Pendant ce temps elle continua les études, se trouvant un métier, une vocation: Le stylisme. La jeune femme rencontra un jeune homme à l'âge de ses seize ans, un jeune humain avec qui elle resta trois belles années, c'était le temps qu'elle avait réussi à cacher cette relation à son père. Seulement, l'un des frères d'Heaven était au courant et ce depuis longtemps, le bougre attendait seulement le bon moment pour la dénoncer. Samuel tua le petit ami de sa fille sous les yeux de celle-ci qui à partir de ce jour ce promis de ne plus jamais laisse un homme entré dans sa vie, la peine était trop grande et elle sentait qu'elle ne pourrait pas surmonter cela une seconde fois. Heaven continua sa vie, tuant pour son père avec une excellence incroyable, elle était devenue une vraie tueuse, une femme qui ne lâchait jamais sa proie et qui parvenait toujours à ses fins. C'est d'ailleurs en traquant un démon, que la jeune femme apprit qui avait tué sa mère, le démon qu'elle traquait était un ennemi de son père, il lui révéla l'identité de l'assassin en échange de sa vie. Le démon s'en sortit vivant, la jeune femme l'avait laissé repartir, elle avait une autre proie en vue. Son père était sa prochaine victime et la jeune femme le tua, vengeant la mort de sa mère. Heaven était parvenue a fuir et à se cacher. Cela fait maintenant trois ans que la jeune femme changea de camp et de vie pour échapper à sa famille, même si elle sait parfaitement que ses frères l'a retrouveront un jour ou l'autre. Pour le moment elle est styliste depuis un an, elle a un appartement en ville et fait sa petite vie, en luttant contre le mal un peu plus chaque jour, cherchant le moyen de se débarrasser de ses frères.

Derrière l'écran.


Pseudo : Gwen
Age (non facultatif) :20 ans
Où as-tu connu le forum ? : par Charmed save the World.
Tu en penses quoi ? : j'adore^^
Ta fréquence de connexion : 5/7 jours
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Crédit Avatar : Bazzart


Dernière édition par Heaven O. Dornan le Mer 9 Fév - 12:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMar 8 Fév - 14:45

Bienvenue à toi et merci de ton inscription =)
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin hésites pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMar 8 Fév - 15:02

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMar 8 Fév - 15:10

merci a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMar 8 Fév - 15:13

Bienvenue Heaven,

Beaux avatars et bonne continuation pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMar 8 Fév - 15:53

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour finir ta fiche et amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMar 8 Fév - 16:08

merci a vous, je vais tenter de finir ma fiche dans la journée ou alors demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMer 9 Fév - 0:33

Fiche Terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMer 9 Fév - 9:20

Fais gaffe aux fautes d'orthographe Wink
Alors, pour ce qui est de ton côté mi Phoenix il y a 'pouvoirs des Phoenix' regroupant :
(matérialisation, téléportation, résurrection, boule d'énergie, vol d'énergie et de pouvoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMer 9 Fév - 12:25

désolée pour les fautes, bon patron m'a lâcher^^

J'ai modifier les pouvoirs du coup^^ J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMer 9 Fév - 12:39

C'est parfait. Consideres toi comme validée. Je suis en cour donc je te changerai ta couleur cette apren =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) EmptyMer 9 Fév - 12:52

très bien merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Heaven Olympe Dornan (terminée)   Heaven Olympe Dornan (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Olympe Dornan (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINEE]Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle... Euh l'avenir.
» Prédéfinis d'Heaven [3/3]
» Heaven Diarie's
» Jenna Crystal Lombardi (terminée)
» Lancelot H. Wilson ~~ Allez viens, c'est bientôt la fin ♪ (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: