Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Phoebe Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyDim 6 Fév - 23:57

Phoebe Halliwell


Phoebe Halliwell 13zu1lf
Moi, je suis tout simplement Phoebe Halliwell, tu voudrais mon âge et bien le voici 24 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 02/11/1975 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis Marié. Ce n'est pas tout je suis maléfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Une sorcière, du clan Halliwell.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important : Dans ce paragraphe tu vas nous dire tes pouvoirs (maximum 3 sauf pour les PV's qui peuvent en avoir 5 dès l'inscription) mais attention il faut qu'ils aillent avec ta race, exemple si tu es être de lumière tu ne vas pas dire que tu as le pouvoir de pyrokinésie. N'hésite pas à détailler les pouvoirs ça peut toujours être mieux.

- Prémonitions: Pouvoir principal de Phoebe, qui est un pouvoir très envié mais n’est pas un pouvoir d’action, comme elle a toujours voulu avoir. Les prémonitions permettent de voir dans l’avenir ou dans le passé. Elles sont d’abord perçues par Phoebe en noir et blanc et très floues et par le temps elle deviennent plus claires, en couleurs, et plus longues. Les prémonitions ne peuvent être contrôlées, donc on ne peut en avoir sur commande.

- Lévitation: Le second pouvoir de Phoebe et un des pouvoirs de Léo. Ce pouvoir consiste à voler. Il met du temps à être contrôlable mais une fois le contrôle acquis, il est très utile dans les combats au corps à corps.

- Empathie: elle ressent les émotions des autres et peut anticiper les aspirations de ses interlocuteurs

- Pyroxène: Jet de flammes

Ma vie m'appartient.


La partie caractère :

J'ai encore des restes de mon impulsivité d'antan, même si je travaille dessus pour montrer l'exemple à mes filles. Je ne voudrais pas qu'elles aient les mêmes déboires que moi quand j'étais jeune. Avec le temps, mon pouvoir de prémonitions a fini par me rendre plus ou moins réfléchie et mon pouvoir d'empathie encore plus à l'écoute des autres. Malgré mon pouvoir de lévitation, cependant, je suis un peu moins tête en l'air et dans la lune. Je crois en réalité, que c'est ce qu'on appelle la maturité. Phoebe a été très caractérielle étant jeune mais au fil des années, elle a beaucoup évoluée. Au début, elle était une jeune fille insouciante, tête en l'air et sans but réel dans la vie.




La partie histoire : En 30 lignes, tu vas nous raconter l'enfance, l'adolescence etc... de ton personnage, n'hésite pas à détailler.

Phoebe est née dans le manoir familial à Prescott Street à San Francisco., née le 2 novembre 1975 elle est la fille de Patricia Halliwell et Victor Bennett. Elle a deux aînées: Piper et Prudence (dite Prue) Halliwell. Elle a tenu son prénom de sa tante, la préférée de Patricia Halliwell, la mère des trois soeurs. Bien qu'elle soit née avec la faculté de prémonition, sa grand mère maternelle, Penny Halliwell a bridé ses pouvoirs ainsi que celui de ses deux soeurs quand elles étaient petites pour empêcher le démon "Nicholas Flamel" de les tuer pour obtenir leurs pouvoirs. Son père et sa grand mère se disputaient souvent sur le fait que Victor étant un humain ne pouvait, selon elle, pas protéger ses trois filles du monde surnaturel qui les attendaient, lassé de tout cela, il finit par quitter la famille. Sa mère mourut en 1978 en se battant contre le démon des eaux qui la noya. Phoebe n'avait que 3 ans et n'a donc gardé que très peu de souvenirs de sa mère contrairement à ses deux soeurs qui en avaient tout de même plus qu'elle, en particulier la plus âgée, Prudence. Phoebe était une bonne élève, elle avait même gagné un prix de l'étudiante du mois. A l'âge de dix ans, elle fut projetée dans le futur (en 2002) en voyant une version plus âgée d'elle-même, de sa soeur, Piper, du mari de cette dernière, Léo Wyatt et de son propre futur mari, Cole Turner.



Adolescence : Phoebe a vécu une adolescence assez mouvementée, encore secouée par la mort de sa mère qui a affecté chacune des trois soeurs, elle est devenue une adolescente rebelle, fougueuse, ne respectant aucune règles même celles de bases. Elle piquait les petits amis des autres, empruntait à long termes (si vous voyez ou je veux en venir) des voitures des fois même celles de polices, c'était sa période "blouson de cuir", elle portait à l'époque un tee shirt pratiquement transparent avec les rebords noirs et un soutien gorge noir fort visible. Elle mâchait souvent de manière peu discrète un chewing-gum, aimait faire la fête, était souvent au coeur des disputes et s'entendait assez mal avec les autres filles de la classe. Côté garçon, elle n'avait aucuns problèmes (les embrassant sous les tables en cachettes de leurs copines par exemple). Elle donnait énormément de fil à retordre dans son éducation, que ce soit envers les professeurs ou envers sa grand mère, Penny qui ne savait plus ou donner de la tête entre une Prue adolescente avec tout ses problèmes du a son âge, une Piper qui rentrait dans la même phase que son aînée et une rebelle de petite dernière qui n'écoutait rien dans les consignes.



Passage à l'âge adulte: Elle venait à peine de digérer la mort de sa mère qu'elle devait à présent digérer celle de sa grand-mère, Penny. Prue sortait à l'époque avec Roger, qui envoya régulièrement des fleurs à Phoebe, Prue suspecta celle-ci d'avoir une liaison secrète avec son petit ami, elle arrêta cette relation et en voulait énormément à Phoebe qui partit vivre à New York, lassée de toutes ces tensions envers elle et sa soeur aînée. Criblée de dettes, sans logement fixe, sans argent véritable et n'ayant plus de quoi s'assumer, elle revint vivre au manoir familial quelques années après, la tension elle a vite cessé lors de la découverte du pouvoir des trois ou elles devinrent de nouveau plus unies que jamais qu'elles ne l'avaient été. Elle affronta son premier démon dans les deux premiers jours de la découverte de son pouvoir, il s'agissait de Jérémy, le petit ami de Piper, (à l'époque ) qui était en vérité un démon. Elle charia d'ailleurs longtemps Piper du fait qu'elle n'était "pas douée pour trouver des petits amis" mais fini par tomber également amoureuse de Cole Turner, le démon Balthazar devenue par la suite la nouvelle source, elle en était éperdument amoureuse, faisant tout pour lui et le garder auprès d'elle. Elle accepta même de se marier avec lui et donc de devenir la reine des enfers, abandonnant ses soeurs seules et sans apprendre qu'elle avait une autre soeur, en réalité plus petite qu'elle, Paige Matthews Halliwell, née de l'union entre sa mère et l'être de lumière de celle-ci, Sam.

Présent : Concernant ses soeurs, elle se sent très mal de les avoir laissées et aimerait bien savoir ce qui se passe en dehors du monde démoniaque, sortir un peu pour prendre de leurs nouvelles, ce qui se passe, comment sa continue. Plus le temps s'écoule et plus Phoebe devient maléfique, égoïste, indifférente et voit que ses priorités ont changé et .. changent toujours. Le fait de vouloir d'autres enfants devient de plus en plus fort et pressant pour elle, elle se résigne malgré tout de demander son avis à Cole. Il l'aime plus que tout, certes, mais elle ne sait pas trop comment il le prendrait et de plus, il ne trouverait sûrement pas le temps pour s'occuper de cela, il avait sûrement et sans aucuns doutes des choses bien plus importantes en tête, cela doit être le cadet de ses soucis selon Phoebe qui est pourtant à deux pouces de lui demander.



Derrière l'écran.


Pseudo : zouzou
Age (non facultatif) : 20 ans
Où as-tu connu le forum ? : top site
Tu en penses quoi ? : tres bien
Ta fréquence de connexion : 6/7
Célébrité sur l'avatar : Alyssa Milano
Crédit Avatar :


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mar 8 Fév - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 7 Fév - 0:06

Tattiiiee!!! Bienvenue et merci de ton inscription Smile
Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 7 Fév - 0:08

Merciiiiiiii =) ok pas de soucis je te Mpotte si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 7 Fév - 0:21

Maaaaaaaître *o*

Bienvenuue ♥️ (Je me suis inscrite quelques heures avant toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 7 Fév - 0:22

Kendra <3 Ben sa commence bien alors la bonne attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 7 Fév - 0:25

Kendra, pas de flood avant d'être validée ! =p

Phoebe :

Spoiler:

Ce passage ne va pas, Phoebe est enceinte de quelques semaines et n'a pas d'autres enfants Smile
Elle a Kevin comme fils mais elle l'ignore vu qu'il vient du futur (il est le fils de Phoebe et Coop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 7 Fév - 0:27

Ok je termine cela demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 7 Fév - 15:28

Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyLun 7 Fév - 16:16

Spoiler:

Je t'ai dis que cette partie n'allait pas, désolé.
Et de plus, Pyroxène ce n'est pas la maîtrise du feu, c'est juste le fait de pouvoir lancer un jet de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyMar 8 Fév - 21:13

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell EmptyMar 8 Fév - 21:18

C'est bon cette fois, tu es validée Smile
N'oublies pas, Phoebe est enceinte de quelques semaines déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell Topic
» Prudence Halliwell
» Kyle M. Halliwell [FONDATEUR]
» Wyatt M. Halliwell [DESIGNEUR]
» piper halliwell ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: