Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoebe Halliwell Topic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Topic Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell Topic   Phoebe Halliwell Topic EmptyLun 14 Fév - 15:27

PHOEBE HALLIWELL

    Phoebe Halliwell Topic 2quq2vm

    Sujet
    En cour

    - Incompréhension [PRUE]
    - Réunion au plus haut sommet [Cole]



Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mar 15 Fév - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Topic Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell Topic   Phoebe Halliwell Topic EmptyLun 14 Fév - 15:27

PHOEBE HALLIWELL

    Phoebe Halliwell Topic Mto57a

    Sujet
    En pausse

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Lun 14 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Topic Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell Topic   Phoebe Halliwell Topic EmptyLun 14 Fév - 15:28

PHOEBE HALLIWELL

    Phoebe Halliwell Topic 52fd76

    Sujet
    Terminée

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Topic Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell Topic   Phoebe Halliwell Topic EmptyLun 14 Fév - 16:02

Coucou Phoebe,

Par le lien qui nous unis maintenant, veut tu commencer un RP avec moi ?
Pour le lieu sa serait quelque part à San Francisco, à voir selon les envies de Phoebe démoniaque. Donc en faite tu serais de bonne humeur mais j'engage la discussion et je t'embête avec mes principes, mes conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Topic Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell Topic   Phoebe Halliwell Topic EmptyLun 14 Fév - 16:13

Coucou Prue,

Ok pour notre sujet =) tu le fait ou je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Topic Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell Topic   Phoebe Halliwell Topic EmptyLun 14 Fév - 16:23

Si sa ne te déranges pas de le faire, fais le SVP j'ai encore pleins de truc à régler pour jouer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Topic Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell Topic   Phoebe Halliwell Topic EmptyLun 14 Fév - 16:29

Ok pas de soucis =) je t'envois le liens quand c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Halliwell Topic Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell Topic   Phoebe Halliwell Topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell Topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
»  :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres
» Wyatt M. Halliwell : Sujets
» Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe
» Prudence Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► GESTION DE VOS PERSONNAGES
 :: Journal Intime
-
Sauter vers: