Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe Empty
MessageSujet: Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe   Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe EmptyLun 14 Fév - 16:28

Cole & Phoebe
« Le lieu le plus sur reste toujours auprès de sa bien aimée »


    Depuis quelques temps , une grande rumeur courait dans le monde des démons en enfer . Cette rumeur s'agirait de plusieurs individus bénéfiques qui seraient venue du futur , mais encore plus surprenant ils seraient de la famille Halliwell . Cette rumeur ne tarda pas à arriver au oreilles de Cole Turner . Celui ci ne préférait pas avertir son épouse Phoebe de ce bruit qui circulait dans les ténèbres ... Peut être par peur de la voir inquiète , ou encore de la voir renouer contact avec sa famille ... Quoi qu'il en soit cette histoire perturbait énormément Cole ces derniers temps , il se trouvait souvent anxieux ou stressé pour un rien . Si cette rumeur s'avérerait vrai , il savait qu'il courrait un danger sachant que la famille Halliwell faisait tout pour récupérer Phoebe vers le bien et par la même occasion le vaincre .
    Étant la source du mal , Cole invoquait souvent des démons dans la maison ou il vivait avec Phoebe , cette endroit était plus agréable pour lui d'organiser des réunion entre démons . Justement , ce jour là , le grand brun avait invoquer autour d'une table tout les démons de niveau supérieurs à discuter de cette rumeur qui semblait de plus en plus devenir une certitude . Cole avait choisit cette heure là de la journée spécialement car il savait que Phoebe devait se rendre à son travail de chroniqueuse , ainsi elle ne se douterait pas de ce qu'il se passait . Depuis deux semaines maintenant , Cole avait envoyé ses démons à enquêter , espionner , traquer , chercher... la présence étrange de nouveaux Haliwell .

    Cole était le seul debout , tous les autres démons étaient assis autour de la table . La pièce était très sombre étant donné que Cole avait fermé tout les rideaux pour éviter que la lumière du jour dérange le chef des vampires .


    " Alors si j'ai bien compris ... Il y aurait bien des Halliwell venu du futur ... ? Mais qui sont t-ils exactement pour elles dans le futur ? "

    Dit il à un des démon qui aurait remarqué la venu de plusieurs Halliwell venant du futur. A sa question le démon ne savait quoi répondre , la seul chose qu'il savait c'était qu'ils étaient des Halliwell venant du futur . Cette question sans réponse mit Cole sur les nerf , il avait peur de voir ces individus réussir à lui arracher Phoebe , la seule chose qu'il craigner , c'était de la voir partir ...

    " Mais ce n'est pas possible ! Je veux que vous fassiez en sorte qu'ils ne s'approchent pas de Phoebe en attendant que je sache moi meme qui ils sont exactement et que vienne t-ils faire ici ... ! "

    Après ces quelques mots l'un des démon pris la parole . " Excusez moi mon maitre mais nous somme des démons ! Notre tache n'est pas de surveillez votre femme mais de tuer des innocents ... " . A ces quelques mots Cole s'approcha de lui en le regardant avec furie avant de lui lancer une boule de feu qui le fit disparaitre avec des crie .

    " Quelqu'un d'autre à des remarques à faire sur mes ordres ? "

    Aucun démons ne prit la paroles après ces quelques mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe   Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe EmptyMar 15 Fév - 16:31


Phoebe& Cole♥
« Je taime quoi qu'il arrive »





  • Phoebe était assise sur sa chaise droite comme une statue. Elle eu une douleur au bas du ventre. Surement le fait d'être partie de la maison sens prendre de petit déjeuner, mais notre sorcière reste septique, avec une semaine de retard comment ne pas l'etre. Elle ouvrit sont sac posent ses lunette sur le bureau et sortie le test de grossesse, discrète elle file dans les toilettes pour dames et attend le résultat qui est bleue. Le choc puis la surprise et la joie se dessine sur les traits de la jeune Halliwell. Heureuse Phoebe entre dans le bureau est laisse un mots a sa supérieure lui disent quel doit s'absenter. Pas besoin de plus explication, ils ont habitudes avec les problèmes de familles des Halliwell.


  • Phoebe rentre chez elle quand elle tombe sur une horde de Démons assise autour de la table du salon, Cole se stoppa dans sa discussion quand Phoebe apparut tout d'un coup. Elle était leur souveraine, elle eu encore du mal avec sont nouveau titre, mais tous un par un se levèrent pour saluer Phoebe. Elle eu un grand sourire, et fit signe a Cole pour la rejoindre dans leur chambre.
<< Phoebe >> Désolé de venir comme ca interrompre ta réunion, mais jai quelque chose d'important à te dire !!


  • La jeune femme regarde Cole en prenant sa main et la posent sur sont ventre dans un geste d'amour. Espérant qu'il comprenne elle lui dit en posent un baiser sur ses lèvres tout bas pour que personne attende la nouvelle.
<< Phoebe >> Je suis enceinte Cole, nous allons avoir un bébé.


  • Dit-elle avec un petit sourire, elle le prit dans ses bras. Phoebe attendit qu'il réagisse, elle eu peur de sa réaction, les autres Démons était dans l'autre pièce. Bientôt la nouvelle fera le tour des enfers, et remonter au oreille de ses soeur. Elle se mordit la lèvre, comment elles vont prendre cette nouvelle ? Elles étaient totalement différente au choix de Phoebe, pour elles elle avait trahie la famille.
<< Phoebe >> Dit moi quelque chose Cole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe   Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe EmptyMer 16 Fév - 19:47

Cole & Phoebe
« Ma force se trouve dans ton amour »




    La réunion durait presque maintenant depuis 30 minutes , Cole donnait toutes les instructions pour que les démons les suivent . L'enjeu de leur réunion était de taille , il s'agissait de découvrir qui étaient ces jeunes Halliwell venu du futur et que voulaient t-ils ... Alors que la source se trouvait debout devant tout les démons , un bruit de porte se fit entendre . Il s'agissait de Phoebe qui était rentré plus tôt que prévue . Toutes les discutions se stoppèrent laissant place à un grand silence , tout les démons avait le regard posé sur la jeune femme avant de tous se lever pour la saluer . En la voyant Cole fut très surpris et limite gêné , il lui fit alors un petit sourire crispé . Il avait peur qu'elle sache ce qu'il se passait .

    " Oh Phoebe ... Tu es rentrée ?!..."

    Dit t-il sur un ton un peu surpris , cela se voyait qu'il cachait quelque chose mais heureusement pour lui Phoebe était bien trop occupée à venir lui annoncé une Grande nouvelle . En voyant le grand sourire qu'avait Phoebe au lèvres Cole ne pouvait être que rassurer , elle semblait allait bien , mais cela n'expliquait toujours pas pourquoi elle était arrivée très avance de son travaille . Le grand brun suivit alors sa belle dans la pièce d'à coté . Lorsqu'elle prit la parole Cole la regarda dans les yeux avant de s'approcher d'elle .

    " Ce n'es pas grave , mais explique moi ce qui t'arrive ... ? '

    Dit t-il sur un ton inquiet , Cole était très protecteur avec Phoebe , elle représenté tout pour lui , sans elle il n'est rien . Lorsqu'elle prit sa main le grand brun la laissa faire , elle l'a déposa sur son ventre . A partir de ce moment Cole commença à comprendre ce qu'il se passait . Son cœur se mit à battre plus fort et vite lorsqu'elle vint lui déposé un tendre baisé sur ses lèvres , il ferma l'espace d'un instant ses yeux pour savourer ce moment avant de les réouvrir en entendant ce qu'elle venait de dire . Sous le choc Cole ne sut rien répondre , il resta muet dans les bras de sa femme alors que intérieurement il était énormément content ! Un bébé ! Avec la seule et unique femme qu'il aime et aimera toute sa vie , c'était juste fabuleux !
    Un grand sourire commença alors à apparaitre sur ses lèvres avant de se baisser pour embrasser le ventre de sa femme , après cela il se releva pour déposé un baisé sur les lèvres de Phoebe .


    ON VAS AVOIR UN BÉBÉ ?! Tout les deux ! ... C'est ... C'est vraiment ... C'est magnifique !

    Dit t-il en la regardant dans les yeux , il s'approcha alors de nouveaux vers elle avant de l'embrasser tendrement en déposant ses mains sur les hanches de celle ci

    Je t'aime ...

    Dit t-il doucement . Avec cette nouvelle Cole avait complètement oublié que de nombreux démons étaient encore présent dans la pièce d'à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe   Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe EmptySam 19 Fév - 20:57


Phoebe & Cole♥
«Pourquoi est ce si dur »






  • Jétaiit heureuse de voir sur le visge de Cole de la joie et non de la colère. Piper avait très mal digérer la nouvelle et j'eu prit la décision de ne plus me rendre au manoir. Ma tete enfler de migraine a chaque rencontre avec mes soeur Prue eu un autre comportement à mon égard, cela est étrange surtout en connaissent Prue. Piper était beaucoup plus proche de moi, donc me reproche certaine chose, comme mon éloignement avec elle et mon envie soudain de régner en enfer au cotés de Cole. Une nouvelle crampe me crispa et je tomba a genoux sur le sol froid. Mes yeux devinrent rouge flamboyant et un jet de flamme s'échappa de ma main. Complètement ahuri de découvrir un pouvoir, dont j'eu pas le loisir dans apprendre la nature. Cela viens -t- il du bébé ? ou de moi? << Et bien ... je me sens bizarre>> Cole était inquiet, mais je le regarde en sourient, je pose mes lèvres sur les siennes dans un baiser tendre et emplie d'amour pour lui. << Je taime Cole >> dit-je en regardent les démons dans l'autre pièce me voir dans cet état leur donner un air perplexe ne sachent pas quoi faire, elle se tourne vers Cole << Je suis content que la nouvelle te face plaisir ... au moin toi tu est heureux pas comme d'autres >> dit-je en prenant place sur un fauteuil et posa ma tete entre mes mains, me relaxent un petit moment pour ne pas retomber dans cette boucle infernal de question de ce comportement si changeant, elle avait peur pour ses soeur, mais Cole lui avait fait une promesse << Cole, pourquoi elles sont si en colère? >> mes force me lacha et une larme coula sur ma joue, me voir si faible me mt hors de moi et mon ventre se secoua de soubresaut << Il me fait mal, je comprend rien >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe   Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe EmptyDim 20 Fév - 20:48

Cole & Phoebe
« Ma force se trouve dans ton amour »



    Cole ne pouvait réagir que positivement face à cette magnifique nouvelle . Il était complètement amoureux de Phoebe alors avoir un bébé avec elle ne pouvait le rendre que heureux ! Il n'arrivait pas à enlever ce sourire qu'il avait aux lèvres depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte . La nouvelle source ne cessait de regardait sa femme dans les yeux avec un regard remplie d'amour .
    Son sourire disparu très rapidement lorsque sa chérie se mit à se tordre de douleur au ventre , il remarqua alors la transformation des yeux de Phoebe , heureusement il s'écarta un peu pour ne pas se recevoir le jet de flamme qu'elle sortit de sa main . Sur le coup Cole eu très peur pour elle . Il s'approcha alors d'elle pour déposa sur son visage ses mains afin de la regarder dans les yeux


    " Phoebe ... "

    Il n'eut pas le temps de finir de parler qu'elle s'approcha de son visage pour l'embrasser . Celui ci savoura ce tendre baisé avant de réouvrir les yeux pour l'écouter dire "je t'aime" . Ces quelques mots fit chaud au cœur du grand brun . Il se mit à lui sourire avant de l'écouter parler . Ce n'était pas étonnant que ses sœurs seraient contre cette grossesse , ce qui dérangeait le plus Cole s'était qu'à cause d'elles , Phoebe soit triste . Cole passa ses doigts sut les joues de sa chérie pour lui enlever ses larmes avant de l'embrasser tendrement .

    " Ecoute Phoebe ... Tu te fiche bien à présent de ce que pense tes sœurs ... ta nouvelle famille c'est moi , ton mari ,et aussi ce bébé ... Oublie les , ne pense plus à elles ... "

    Dit t-il en la regardant dans les yeux , après ces quelques mots il reprit la parole

    " Notre enfant à l'air d'être déjà très fort , il à réussit à te faire procurer ses pouvoirs ... Il sera certainement un être magique très puissant ... Je sais que ça doit etre penible de porter cette enfant en toi , mais ... je suis là moi "

    Dit il avant de lui déposer encore un baisé sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe   Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au plus haut sommet | :: Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» « i do not understand you » piper&phoebe ♥
» Phoebe Halliwell Topic
»  :: Phoebe Halliwell :: Reine des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: HABITATIONS -- RP :: 
► QUARTIERS RESIDENTIELS
 :: Telegraph Hill :: Appartement de Phoebe & Cole Turner
-
Sauter vers: