Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « i do not understand you » piper&phoebe ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« i do not understand you » piper&phoebe ♥ Empty
MessageSujet: « i do not understand you » piper&phoebe ♥   « i do not understand you » piper&phoebe ♥ EmptyMar 15 Fév - 18:34

Phoebe&Piper ♥


Je ne savais pas quoi faire, Léo était partit aider ses protégés comme d’habitude. C’est son métier, ça se comprends, mais parfois j’aimerais pouvoir passer un peu plus de temps avec lui, à ses côtés dans ses bras. Je l’aime vraiment beaucoup et il ne peut même pas s’imaginer ce que je ressens pour lui. Je serais capable du pire pour lui, c’est l’homme de ma vie. Je le sais et il le sait. Ensuite, Paige devait travailler aujourd’hui, il me semble. Je ne l’ai pas vu aujourd’hui quand j’y repense, un petit moment avec ma petite sœur ne me ferait aucun mal. Prudence, aucune idée. Peut-être qu’elle était au P3, parfois elle m’aide dans mes journées de travail. Je sais que je peux compter sur elle, nous sommes vraiment liées elle et moi. Certainement parce que nous sommes les deux plus grande de la famille. Paige et Phoebe sont justes derrière nous, je ne suis pas née la meilleure et je préfère ça ainsi. Et Phoebe ? Ne parlons même pas de celle-ci, elle devait certainement être trop occupée à fricoter avec Cole Turner. Je n’arrive toujours pas à croire qu’elle nous ais trahis ! Nous faisions qu’un quand nous vivions encore ensemble, comment avait-elle pu nous faire ça. Je n’en reviens toujours pas, cependant je devais m’y faire. Maintenant c’est comme ça et pas autrement. J’avais juste besoin de savoir pourquoi elle avait fait ça ? Certes elle aime Cole, mais elle aurait pu très bien l’aimer tout en restant une sorcière dans le bien et non dans le mal. Reine des ténèbres, pis quoi encore. Je dois bien avouer que cette histoire m’agaça, pourquoi je parle de ça aussi. Finalement, j’allais rester à la maison pour m’entraîner à faire quelque potion pour les démons. Paige avait pu ressentir que quelque chose allait arriver, quoi ? Aucune idée, mais je préfère me préparer on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Je n’ai plus peur, je suis forte et je peux détruire les démons toutes seules maintenant ! Peut-être pas les vraiment puissant, mais presque. Ce qui est sûr c’est qu’il suffit d’un geste pour en éliminer un. J’aimerais tant pouvoir faire ça avec la source. Mais je n’en ai pas la chance malheureusement. Phoebe est au courant que nous sommes en train de monter un plan pour éliminer ce démon, si seulement elle pouvait comprendre ce qu’on ressentait ! Nous sommes ses sœurs et nous voulons juste la protéger. De plus, si elle reste dans le mal, Kevin n’existerais peut-être jamais ! Et vous voulez que je vous dise ? Je ne veux pas de ça, j’aime mon neveu comme mon fils et je ne veux pas qu’il ne soit plus présent dans notre futur. La vie est si injuste, parfois j’aimerais être une mortelle.
Je rangeais les potions dans un placard, puis finalement je montais à l’étage à la recherche d’une puissante récitation qui pourrait nous aider à vaincre la source. J’étais persuadé qu’il se servait de Phoebe pour obtenir ce qu’il veut, de plus il pourrait obtenir le pouvoir des trois s’il arrive à nous tuer. Léo pourrait sans doute nous aider, mais certainement pas assez pour nous régénérer. Bref, je tournais les pages du livre des ombres lorsque j’entendis un bruit. Je ne savais pas qui c’était et ça m’inquiétais. On ne rentre pas chez les gens comme sa. Je regardais par la fenêtre, je ne vis aucune voiture pourtant. Bref, je me reconcentrais dans le livre quand j’entendis un bruit de talon derrière moi. Je me retournais préparant mes deux mains pour figer. Je me tournais brusquement et commençais à agiter mes mains ! Je remarque alors que c’était ma petite sœur. Elle c’était pointer ici. Elle me regardait et je la fixais. « Tu aurais pu prévenir de ton arrivé ! » Dis-je légèrement sur les nerfs. Je me retournais, tout en continuant mes recherches. Je ne sais pas ce qu’elle venait faire ici, certainement pas pour me voir c’est certains. Je tournais les pages. « Peux-tu me dire ce que tu viens faire ici ? » Dis-je le ton légèrement élevé. Phoebe serait toujours la bienvenue ici, mais j’étais déçue d’elle ou du moins, de ce qu’elle était devenu.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« i do not understand you » piper&phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: « i do not understand you » piper&phoebe ♥   « i do not understand you » piper&phoebe ♥ EmptyMar 15 Fév - 21:30

Piper & Phoebe♥
« Pourquoi temps de haine ? »





  • Je ne trouve pas le courage de me prendre en main ce matin, Cole est partie tôt ce matin étant la source il a pas mal de chose a faire et a régler pour le bien être de notre famille qui s'agrandit. En ouvrent les yeux, je découvre un mots de celui-ci sur la table de nuit, tout en sourient je me lève pour m'habiller. Mon ventre me lance, mon reflet dans le miroir reflète une jeune femme heureuse et ronger par le soucis. Prue avait très mal réagit quand je lui est annoncer ma grossesse.


  • Tout en prenant le petit déjeuner me vins en mémoire, que quelque affaire était encore au manoir. Je soupire esperant ne pas voir une de mes soeur. Je me téléporte au manoir, au grenier et je tombe nez à nez sur Piper. Surprise, contente, agressive toute ses émotions défilèrent sur le visage de ma soeur.
<< Phoebe >> Merci de l'accueil, je suis contente moi aussi de te voir !!


  • Dit-je sur un ton au dessus de la normal, elle voulait pas me parler et etre agressive, que cela lui tienne. Elle aura voulut de lancer les festivités. Je ne pris pas le temps avec Piper et entre dans ma chambre en ouvrent mon sac pour prendre le reste de mes affaire
<< Phoebe >> Je viens prendre le reste de mes affaire !!!


  • J'etait énervée à présent ne voulent faire aucun effort et perdre mon temps sur l'orage qui risque de s'abattre sur cette maison et avec mes saute d'humeur a cause de mes hormones ses pas le bon jour pour me chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« i do not understand you » piper&phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: « i do not understand you » piper&phoebe ♥   « i do not understand you » piper&phoebe ♥ EmptyMar 15 Fév - 22:18

Phoebe&Piper ♥


J’aime mes sœurs, j’aime Paige, j’aime Prue et j’aime aussi Phoebe. Quoi qu’il arrive elle restera ma petite sœur et je serais toujours là pour la protéger. Mes réactions envers elle sont certainement très vexantes, mais j’ai mes raisons aussi. Je ne veux pas d’une sorcière qui fait le mal maintenant. J’espère juste trouver en elle encore un peu d’espoir, une sorcière qui sauve - encore - quelques innocents. Après tout ça ne lui coûte rien d’être parmi nous et d’être toujours avec Cole. Je n’ai pas vraiment compris son raisonnement. Bref, tout ça pour dire qu’elle reste ma sœur et que j’ai besoin d’elle. De plus, je suis enceinte. Que sera mon enfant sans sa tante ? Sans Phoebe sa serait différent, du moins je l’imagine. Je suis enceinte de quelques semaines, j’ai encore tout le temps de réfléchir à tout ça. Léo me manque, j’ai besoin de lui pour les tâches ménagère à la maison. Elles vivent tous dans leurs appartements/maison maintenant, je suis toute seule ici, au manoir. Je ne sais plus trop où donner de la tête. Il ya énormément de travail. J’arrive enfin à trouver cette fameuse récitation. Je me retournais une nouvelle fois vers ma sœur, qui me parlais. « Merci de l'accueil, je suis contente moi aussi de te voir !! » Me dit-elle alors avec un ton un peu plus élever. Je la regardais, les yeux écarquillées ! Comment osait-elle me parlait comme ça ? Je suis sa grande sœur tout de même, elle doit me respecter même si le cœur n’y est pas. Je fermais alors le livre des ombres après avoir pris des notes et je mis la feuille dans ma poche après l’avoir plié. Phoebe quittais le grenier pour se diriger dans sa chambre, je la fixais tout en la suivant jusqu’à sa chambre. « Je viens prendre le reste de mes affaire !!! » Dit-elle. Je la regardais avec un petit sourire narquois, je me doutais qu’elle ne viendrait pas ici pour me voir ou même me parler. Je passais mes mains dans mes cheveux, pour finir par les croiser. Je continuais à la regarder mettre le reste de ses affaires dans son sac. « Et tu crois franchement que tu va t’en sortir comme ça ? » Dis-je légèrement énerver. Elle ne comptait pas venir prendre ses affaires et partir tout de suite après sans même m’expliquer quoi que se soit a propos de son changement de tempérament. Je n’en pouvais plus de me disputer avec elle à chaque fois que je la voyais. Elle m’en voulait certainement de ne pas la comprendre, mais elle ne me comprenait pas non plus. « Tout à changer ! Je veux retrouver ma petite sœur. » Dis-je alors à voix basse, je ne savais pas si elle avait entendu ce que je venais de dire, mais j’avais très envie de retrouver ma petite sœur. Celle qui vivait avec moi et qui passait son temps à me parler et à me raconter ses petits soucis, ses histoires de cœur. Nous avons besoin d’elle, mais elle à l’air de ne pas s’en rendre compte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« i do not understand you » piper&phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: « i do not understand you » piper&phoebe ♥   « i do not understand you » piper&phoebe ♥ EmptyJeu 17 Fév - 20:53

Phoebe & Piper ♥
« Tu est ma soeur »






  • Phoebe était vraiment en colère, Piper lui en voulait beaucoup d'etre partie dans l'autre camps et de ne plus vivre sous le même toi avec eux dans le manoir. La jeune femme n'attendit pas Piper la sermonner de l'autre cotes de la pièce, trop borner elle jeter ses affaire dans sont sac de sport en envoyant tout objet contre le mur, le bébé lui bruler le ventre comme si il voulait sortir pour sauter à la gorge de Piper, il est démoniaque elle le pense bien, mais il reste sont enfant, le fruit de l'union de Phoebe et de Cole. Piper entre dans la chambre en fusillent Phoebe de sont éternel regard quand celle-ci est sur le point d'exploser, elle connait bien le caractère et ses comment elle marche. Piper tient beaucoup à Phoebe, la jeune femme est plus proche de Piper que le reste de ses soeur. Piper a souvent jouer l'arbitre entre elle et Prue, elle se réfugier souvent dans ses bras, pleurer dans ses bras, lui raconter tout, elles se cacher rien, bien que Phoebe lui mente souvent quand elles découcher étant plus jeune, enfin bref. << Tu as commencer a me sauter à la gorge, alors ne ment veux pas si je me défend, de plus avec mes hormones ses pas le bon jour Piper pour une dispute !!!! >> dit-elle en brisent un miroir au passage, elle eu une crampe au ventre et du se tenir au mur pour ne pas tomber sur le lit. Piper devint plus calme, grâce a sont empathie Phoebe pu ressentir la peine de sa soeur, qui lui brisa le coeur. Une partie d'elle était encore bénéfique mais pour combien de temps. Phoebe s'approche de sa soeur, en soulevant sont menton. << Piper, je suis toujour la même ... Je suis toujour Phoebe>> Mais une autre part de Phoebe n'aimer pas montrer ses faiblesses ses ressentiment, se sentir faible au émotion humaine. Elle se crispa pour chasser se sentiment qui grandit au plus profond de ses entrailles, mais elle a peur de pas gagner le combat, donc elle pensa a autre chose, comme a sont futur Bébé. << je suis enceinte Piper ... >> Phoebe regarde sa soeur avec un grand sourire, esperant que cela rallume la flamme fraternel entre elles, elle ne veux surtout pas perdre Piper, la seule a la connaitre vraiment dans la famille. Mais celle-ci ne broncha pas, ne dit pas un mots. Puis d'un coup, Phoebe s'assit sur le lit en soupirent posent les mains sur sa tete et ferma les yeux << Piper, pourquoi est ce si compliquer ? >> dit Phoebe en ouvrent les yeux et en les posent sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« i do not understand you » piper&phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: « i do not understand you » piper&phoebe ♥   « i do not understand you » piper&phoebe ♥ EmptySam 19 Fév - 19:59

Phoebe&Piper ♥


« Tu as commencé à me sauter à la gorge, alors ne ment veux pas si je me défends, de plus avec mes hormones ses pas le bon jour Piper pour une dispute !!!! » Dit-elle. Je la regardais un peu plus fixement, de qu’elle voix elle me parlait elle ? Comment pouvait-elle se permettre de me parler comme ça ? Elle me décevait encore plus, pourquoi elle faisait ça ? Pour me détruire encore ? Quoi qu’il en soit, elle redescendait au plus bas dans mon estime. Ce n’est plus une sœur ou quoi ? Je ne pouvais pas savoir ce qu’elle pensait. De plus, le mot « hormones » dans sa phrase m’avait tout de suite interpellé. Pourquoi disait-elle ça ? Elle n’est pas enceinte à ce que je sache. Quoi que sa pourrait très arriver, puis que je ne suis au courant de rien maintenant que notre lien n’est plus le même. Je sais de moins en moins de chose à son sujet. Bref, je la regardais à nouveau. « Tu va me parler autrement frangine, je te rappelle que je suis la plus vieille de nous deux, tu dois tout de même me respecter. J’ai toujours était là pour toi au cas où tu aurais oublié ! » Avais-je répondu. Nous étions toute les deux en colère et autant dire que le ton montait de plus en plus à chaque fois que l’une ou l’autre prenait la parole. Je la regardais à nouveau, toujours les bras croisé. Elle mit toutes ses affaires, les uns après les autres dans son sac de sport. Cette scène me faisait rire, on dirait une mère qui dispute son enfant et que cette dernière décide de fuir pour ne pas avoir à faire à la moral de sa mère. Reprenons nos esprits. Je la regardais, elle eu une crampe au ventre comme si quelqu’un lui avait mis un coup. Je la regardais tout de même inquiète pour elle. C’est tout de même ma sœur et je me dois de veiller sur elle malgré toutes ses décisions. Au bout de quelque instant, je baissais légèrement la tête. J’en avais marre de tout ça. Elle s’approchait et me levais le menton pour me regarder. « Piper, je suis toujours la même ... Je suis toujours Phoebe. » Me dit-elle, la voix légèrement plus basse que tout à l’heure. Je remis ma mèche correctement une fois que ma sœur avait lâché mon menton. Je la regardais, tout de même méfiante. Maintenant qu’elle était la reine des ténèbres, j’avais souvent peur qu’elle me fasse du mal. Et oui, qui dis mal dis tué le bien. Donc logiquement, elle peut nous faire du mal. Quoi qu’il en soit, elle nous en faisait dans le fond. « Oui, mais pour combien de temps … » avais-je dis à voix basse une nouvelle fois. J’en avais marre de me dire que rien ne serait plus comme avant, de me dire que j’ai perdu ma sœur peut-être pour très longtemps voir même éternellement. Une fois qu’elle sera vraiment du côté de Cole et que le bien l’aura emmené, elle nous oubliera. C’est obligé de toute façon. « Je suis enceinte Piper ... » Me dit-elle avec un grand sourire. Comment pouvait-elle me dire ça comme sa franchement. Elle nous abandonne et en plus elle m’avoue avec son plus beau sourire que je serais la tante d’un petit démon ! Je ne pouvais pas y croire, je la fixais avec mes yeux grands ouverts. Je ne savais même pas quoi répondre. Au bout d’un moment de réflexion, je réagissais. « DE QUOI !? » Avais-je hurlé un peu plus fort que d’habitude. Il ne manquait plus que ça. Là, j’avais réellement envie de pleurer. Comment pouvait-elle nous faire ça ? Je m’attendais à ces petites paroles genre : mais c’est le fruit de mon amour pour Cole. Pffff ! Epis ma main sur ta tronche, c’est le fruit de notre amour ? Epis quoi encore. Je la fixais dans les yeux, vraiment énervé encore une fois. Elle s’installait sur le lit posant ainsi c’est mains sur son visage. J’étais très lunatique, j’ai souvent tendance à changer de caractère en peu de temps. « Piper, pourquoi est ce si compliquer ? » Me demanda-t-elle. De quoi me parlait-elle ? Je n’en ai aucune idée, ce que je sais c’est que ma réponse aurait un rapport avec Cole c’est certain et tout à fait normal pour une sœur qui voudrait vraiment prendre soin de sa petite sœur. « Qu’est-ce qui est compliqué ? De devoir faire un choix entre ses sœurs et le mal ? » Répondis-je en la regardant dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« i do not understand you » piper&phoebe ♥ Empty
MessageSujet: Re: « i do not understand you » piper&phoebe ♥   « i do not understand you » piper&phoebe ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« i do not understand you » piper&phoebe ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piper halliwell ♣
» Recherche discrète ... [Piper]
» Phoebe Halliwell
» piper wyatt halliwell ♣ finish.
» Phoebe Halliwell Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: HABITATIONS -- RP :: 
► MANOIR HALLIWELL
 :: Grenier
-
Sauter vers: