Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 piper wyatt halliwell ♣ finish.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 12:50

Piper Wyatt Halliwell


piper wyatt halliwell ♣ finish. Ama9
Moi, je suis tout simplement Piper " Wyatt " Halliwell. Wyatt est le nom de mon mari ainsi que le prénom de mon fils, tu voudrais mon âge et bien le voici 28 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 07 mars 1983 à San Francisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis marié. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis une fabuleuse sorciére.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :
Arrêt/ralentissement des Molécules ; « Ce pouvoir me permet de figer. Je peux figer les humains, les démons, les sorcières et tout ce qui va avec. Seulement je n’ai que très peu de temps pour ça. Je peut donc arrêter le temps quelques instants. »
Accélération des Molécules ; « Je crois que celui-là c’est mon préféré. En un coup, j’ai la chance de faire exploser un démon. Ce qui veut dire qu’au final je tue plus que mes sœurs. Ce pouvoir est le plus important, il me facilite la tâche. »
Dispersion Moléculaire ; ( téléportation ) « J’ai aussi la chance de me téléporter à n’importe quel endroit. Cela m’aide beaucoup quand je vois que je n’arriverais pas à tuer un démon toute seule par exemple. Mes pouvoirs deviennent de mieux en mieux. »
Transformation Moléculaire ; ( transformation animal, humaine, objet ... ) « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est parfait de jouer un autre personnage que le sien. J’ai la chance de me transformer en une autre personne voir même un animal ou un objet. Je m’amuse beaucoup avec ce pouvoir, je l’avoue. Je crois que j‘ai même une petite idée pour refaire revenir Phoebe à la réalité.. »

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Piper est certainement la sœur la plus personnelle qui existe. Ce qui veut dire en gros qu’elle prend soin de tout le monde. A croire qu’elle vie que pour ça, elle n’aime pas qu’on fasse du mal à ceux qu’elle aime. Tout d’abord à son fils, l’amour d’une mère pour son enfant et certainement ce qu’il y a de plus fort au monde. Elle prend aussi soin de ses sœurs Prue, Paige et Phoebe. Bien que Phoebe soit devenue la reine des enfers, Piper l’aime toujours autant même si elle est déçue de son comportement. Elle tentera tout pour les séparer pour que Kevin puisse exister dans le futur. Elle est donc très protectrice et elle n’hésitera pas à sauver/protéger/prendre soin de ses neveux et nièce ainsi que son propre enfant. Elle tentera bien que mal de remettre sa sœur dans le droit chemin, bien qu’avec Cole dans les pattes ce ne soit pas aussi facile. Elle compte donc sur l’aide de ses deux autres sœurs ainsi que son mari, Léo. Piper est maniaque, elle tient cela de sa grand-mère. Elle adore faire le ménage et si elle pouvait elle y passerait certainement tout son temps, de plus elle adore faire à manger un vrai cordon bleue. Elle est aussi très gentille et douce. Par contre, elle n’est pas jalouse. En général quand elle est avec un homme, du moins Léo, elle a confiance en lui en son amour pour elle ! Donc s’il venait à se passer quelque chose elle deviendrait certainement très folle de rage et elle rayera Léo de son langage c’est certain. Même si c’est le père de Wyatt et de leur futur enfant qui existe. Bien que Piper ne le sache pas encore.
La partie histoire :
2001 ♣ San Francisco
Piper Halliwell est née le 7 mars 1983. Elle est la seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. C'est la plus sérieuse des trois, elle s'interposait quand ses sœurs se chamaillaient. Elle était au départ plus timide et peureuse. A 25 ans, Piper, employée dans une banque, vit au manoir avec ses deux sœurs, Prue et Phoebe, et sa grand-mère. Après la mort de sa grand-mère, qu’elle aimait énormément, Piper réalise son rêve : elle devient chef cuisinier au Quake, un restaurant très réputé. Elle démissionnera voulant devenir son propre chef et ne plus obéir à un supérieur. Elle ouvre donc sa propre boîte de nuit : le "P3", qu'elle nomme ainsi en l'honneur du pouvoir des trois et des trois "P" de son prénom et de celui de ses sœurs. Elle tombera amoureuse de Léo, l'être de lumière des trois sœurs, dès son arrivée au Manoir, il s'agit d'un véritable coup de foudre. Elles avaient perdus leur mère, certains amis, certains amours. Mais elles avaient aussi gagné beaucoup grâce à lui, Prue et Phoebe s’étaient enfin réconciliées, Piper avait trouvé Léo, de nombreux innocents avaient été sauvés… Autant de pour et de contre qui trottaient dans la tête de Piper et Phoebe… Après le départ de Léo, elle tombe amoureuse de Dan Gordon, son voisin. Mais son amour pour Léo ne cesse de faire battre son cœur et c'est finalement lui qu'elle choisi. Léo et Piper se sont mariés et Piper est enceinte de quelque semaines. D’ici quelques mois elle mettra au monde un joli bébé. Mais Léo élu Fondateur fut obligé de quitter sa famille pour vivre "dans les nuages". Piper le prit très mal pensant qu'elle n'arriverait pas à l'oublier. Elle y parvient avec beaucoup de difficulté, bien que le revoir de temps en temps la perturbe un peu. Elle a le pouvoir de figer les choses et les gens en arrêtant le temps. Puis elle aura le pouvoir d'accélérer les molécules et donc de les faire exploser. Elle peut maintenant détruire un démon d'un seul geste. Piper va beaucoup évoluer, surtout dans les moments difficiles. Seulement, les temps changent à cause ou grâce à la magie. Des démons sont venus pour tué Piper, Phoebe, Paige, Prue ainsi que toute la famille Halliwell.

2027 ♣ San Francisco
Quand les démons sont arrivés, ils ont tués les Halliwell. Wyatt, Kevin et Kyle décide alors de retourner quelques mois en arrière afin de changer le futur pour que personne ne meurt. Seulement rien ne se déroula comme prévue, la récitation n’a pas marché et les voici bloqués dans le passé. Les trois enfants essayèrent de retourner dans leur temps sans succès. A présent qu'ils étaient coincés là il fallait faire quelque chose pour changer cette situation. Wyatt, Kevin et Kyle avertirent leur famille du pourquoi et du comment ils étaient arrivés là. Ils ont pour but avec l'aide de leur mère de détruire Cole et de ramener Phoebe dans le droit chemin car si Phoebe reste avec Cole il se pourrait que Kevin ne vienne jamais au monde. Le monde souterrain a appris que le pouvoir des trois du futur était ici et les attaques de démons se font de plus en plus grandes dans le Manoir Halliwell. Aujourd’hui, Piper a 28 ans, elle voit pour de vrai son futur enfant qui s’appellera Wyatt et qui est âgé de 25 ans. C’est assez délirant de savoir que Piper a eu Wyatt quand elle avait à peine 3 ans. Alalala ! La magie nous joue de sacré tour. Arriveront-ils à se sortir de tout ce raffut ? Affaire à suivre.

Derrière l'écran.


Pseudo : Cha2rlene
Age (non facultatif) : 17 ans dans un mois & demi.
Où as-tu connu le forum ? : Sur PubRpgDesign.
Tu en penses quoi ? : Je le trouve super, en éspérant qu'il y est plus de membres après (:
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, pour les rps je dirais deux fois par semaine au moins.
Célébrité sur l'avatar : Holly Marie Combs ♥
Crédit Avatar : Tout vient de Bazzart.



Dernière édition par Piper W. Halliwell le Ven 11 Fév - 14:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 12:51

    plus one.
    C'est moi qui avait réservé Piper Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 12:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 13:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Merci d'avoir pris un pv et en cas de besoin hesites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 13:03

    D'accord. Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 13:42

Bienvenue Piper brille
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 14:31

    Merci (a)

    Je voulais savoir, je suis également Piper sur un autre forum " Charmed ", est-ce que je peux reprendre l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 14:35

Oui, mais il faut adapter au contexte de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 14:37

    D'accord (a) Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 15:26

    Voilà. Désolé du double poste, mais il me semble que j'ai bien terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 19:39

Alors, il y a des erreurs dans ton histoire. Prue n'est pas morte et n'est donc pas un être de lumière, Piper n'a pas accouché de Wyatt encore, elle l'a en 2002 or le forum se passe en 2001, pour le moment elle est juste enceinte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 21:25

Sinon bienvenue maman (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyJeu 10 Fév - 21:26

    Ok. Bah je changerais quand je pourrais, là je rentre du travail je suis creuvé, donc ça attendra. Bonne soirée Smile

    Merci Wyatt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyVen 11 Fév - 0:16

AAAAAAh Piper <3 Je me sentais un peu seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyVen 11 Fév - 14:38

    Je suis là pour te tenir compagnie maintenant Smile
    & merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyVen 11 Fév - 14:48

    C'est bon, il me semble que c'est tout bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10140
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyVen 11 Fév - 19:51

Il reste un petit truc, Léo n'est pas fondateur, néanmoins c'est bon je te valide tante Piper, fais juste la modification Smile
Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. EmptyVen 11 Fév - 21:10

    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty
MessageSujet: Re: piper wyatt halliwell ♣ finish.   piper wyatt halliwell ♣ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piper wyatt halliwell ♣ finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piper halliwell ♣
» « Entre mère et fils » ● PIPER&WYATT
» Leo Wyatt
» Wyatt M. Halliwell [DESIGNEUR]
» Wyatt M. Halliwell : Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: