Charmed Save
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leo Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 19:43

Prénom(s) Nom


Leo Wyatt Jtxo3p
Moi, je suis tout simplement Léo Wyatt, tu voudrais mon âge et bien le voici 90 ans et j'ai vu le jour pour la première fois le 18/01/1921 à San Fransisco, tu veux peut-être aussi savoir mon statut social ? Je suis marié. Ce n'est pas tout je suis bénéfique. Qu'est-ce que je peux t'apprendre en plus, ah oui je suis Être de Lumière.

Moi et la magie.


Les pouvoirs c'est important :

Je possède tout les pouvoirs des Êtres de Lumière
Éclipse : Je peux me transporter d'un endroit à l'autre très rapidement
Localisation : Je peux localiser mes protégés , autrement dit je peut sentir ou ils se trouvent
Guérison : Je peux guérir les autres et me guérir
Lévitation : Je peux voler à quelques mètres du sol
Transformation: Je peux changer d'apparence

Ma vie m'appartient.


La partie caractère : Léo est quelqu'un qui peut se montrer très têtu , lorsqu'il à une idée en tete il ne la lâchera pas sauf si sa femme décide d'être aussi têtue que lui . Il est très protecteur vis à vis de sa famille. Il s'inquiète pour tout et n'importe quoi . Léo veut toujours guider et conseiller les gens , ce qui est normale étant un être de lumière. C'est une personne très gentille et pacifique , il ne ferait pas de mal à une mouche mais il suffit de s'en prendre à ceux qu'il aime pour l'énerver au plus haut point (il a tué Gidéon parce que celui-ci avait tué le Chris du futur). Il est très amoureux de Piper et aime ses enfants plus que tout au monde , pour lui la famille c'est le plus important . Léo est toujours là pour remonter le morale de ses belles-sœurs comme Prue , Paige ou encore Phoebe (lorsqu'elle était du coté du bien) . Léo est aussi quelqu'un de très compréhensif et lorsque les sœurs se trouvent en situation de conflit il tente toujours d'apaiser les choses . Malgré que Phoebe est rejoint Cole vers le mal , Phoebe peut être rassuré et se dire que Léo sera toujours là pour l'épauler en cas de coup de déprime ...

La partie histoire : Me voilà née un beau jour de Janvier 1921, plus exactement le 6 mai 1924. Ma mère Jennifer Wyatt et mon père Christopher m'accueillit les bras ouverts, heureux d'avoir leur premier enfant.Je suis née à San Francisco en Californie et je vécus toute mon enfance dans a banlieue du sud de San Francisco à Burlingame. C'est à l'âge de 16 ans , que je décide de devenir médecin. Je pratique donc mes études dans l'université de San francisco et je deviens avec une mention bien , un bon médecin. Je suis engagé quelques années plus tard dans l'armée. Mais malheureusement lors de la guerre de Guadalcanal , je finis par mourir en 1943. J'avais deux amis, deux frères Rick et Nathan Lang, qui sont morts, le 14 novembre 1942, pendant la bataille de Guadalcanal. Je me réveille quelques jours plus tard parmi les cieux et on m'explique que je suis devenu un être de lumière . J'avoue que je ne savais pas au début quel était mon rôle et pourquoi moi .Je suis en fait le guide spirituel chargé d'éclairer les soeurs Halliwell dans leur guerre contre le Mal. J'ai un pouvoir de guérison mais ne peut m'en servir sur moi-même. Tous les êtres de lumières peuvent également se téléporter où ils veulent .Je ne suis pas censé vieillir . En effet je garde mon apparence de la trentaine bien que maintenant je suis age de 90 ans; Je suis blond, les yeux bleus et je suis assez bien foutu. Mon nouveau rôle me tenait à cœur. J'apprends avec les meilleurs êtres de lumières . en 1960 ,je rencontre même Penny et Allen Halliwell, les grands-parents des sœurs Halliwell.Je deviens alors être de lumiére de plusieurs sorciers et sorcières et j'adore cela. Je me rappelle ce jour, ou l'on m'a demandé de protéger les fameuses sœurs Halliwells. Je me fais alors passer pour l'homme à tout faire et je me fais vite démasqué par Phoebe. C'est aussi ce jour là , ou mon regard se posa sur Piper . J'en tombe littéralement amoureux . Piper m'invita alors à déjeuner au Quake .Nous commençons à sortir ensemble et avoir une relation sérieuse . Une fois qu'elle a découvert qui j'étais réellement , Piper et moi entamons une histoire . Une histoire qui s'avère difficile car la relation sorcière et être de lumière sont bannis . Mais que Nenni, nous ignorons les règles ,et je la demande même en mariage. Un mariage qui tourne mal car je finis par être enlevé par les fondateurs. Je reviens quelques mois plus tard , pour sauver d'une part Piper qui est sur le point de mourir. Et les fondateurs me coupent les ailes et je deviens humains. Piper ayant refait sa vie , je finis par la retrouver et nous nous marions pour de bon cette fois. Je retrouve quand même mon statut d'être de lumière quelques mois plus tard , regrettant presque de ne plus être humain.Deux ans plus tard , ma rencontre avec Piper, nous accueillons un beau bébé Wyatt Matthew Halliwell.Un an après je rencontre mon futur enfant adulte Chris Perry Halliwell . Piper est alors de nouveau enceinte.Mais c'est à ce moment-là que je deviens fondateur , délaissant ma famille . Malheureusement rien ne s'arrange quand je deviens avatar .Mais avant que le désastre tourne mal , ma femme et ses sœurs me sauvent .Mais mon destin a encore sonné , alors que je deviens humain à nouveau , l'ange du destin me prédestine à mourir. Je suis alors amené par l'ange du destin et capturer . Je suis sauvé par les sœurs encore une fois. Quelques temps plus tard , les fondateurs reviennent me voir jugeant que j'étais un être de lumière indispensable . Mon incroyable femme Piper et ses sœurs redeviennent donc mes protégés ... Enfin pas toutes , Phoebe qui à décidé de rejoindre Cole vers le mal ne fait donc plus partie de mes protégés . Maintenant je suis le plus heureux des hommes, j'ai la plus merveilleuse femme qui existe au monde , j'ai les plus beaux enfants du monde . Bref que demandez de plus ? ma famille c'est la chose la plus importante pour moi !
Je crois avoir tout dis sur moi et rien que moi non ? Ma vie a beau être fantastique , elle n'est pas aussi passionnante que celle de ma femme et de ses sœurs . Je suis heureux que chacun des enfants halliwell font partie du pouvoir des trois, comme mon fils Wyatt

Derrière l'écran.


Pseudo : /
Age (non facultatif) : 20 ans
Où as-tu connu le forum ? : /
Tu en penses quoi ? : GENIAL Very Happy
Ta fréquence de connexion : 6/7
Célébrité sur l'avatar : Brian Kraus
Crédit Avatar : /


Dernière édition par Léo Wyatt le Lun 14 Fév - 23:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Halliwell

Kyle M. Halliwell


► Age : 30
► Formules Récitées : 711
► Puissance Magique : 10142
► A SF Depuis : 20/09/2008
► Je me Trouve : Au Manoir
► Job : Photographe

► BOOK OF SHADOWS ◄
► Camp: Bénéfique
► Race: Sorcier & Etre de Lumière
► RP: OFF

Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 19:49

Bienvenue tonton et merci de ton inscription =)
Bonne chance pour ta fiche et au besoin hésites pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 20:01

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 20:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 20:21

    Merci Elwing =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 21:04

Bienvenue Lééoooo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 21:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 21:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 21:27

Bienvenu et Bonne chance pour survivre face à tueur d'EDL tel que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 21:28

Bienvenue Pôpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 21:46

    Maaaaaaaan y'a mon Léo brille
    Tu ne peut même pas t'imaginer comment je suis heureuse de te voir là (a)
    Bienvenue mon chéri coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 23:13

    - WOUAOU quel acceuil ! Merci à vous tous ! Very Happy

    - Piper Leo Wyatt 30
    Merci beaucoup , moi aussi ça me fais plaisir de te voir Leo Wyatt Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 23:25

Hey hey notre Etre de Lumière est là.
Bienvenue comme quoi en ce moment on s'inscrit tous pour le Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 23:33

Prudence Halliwell a écrit:
Hey hey notre Etre de Lumière est là.
Bienvenue comme quoi en ce moment on s'inscrit tous pour le Bien !

    Prue ! Very Happy
    Merci , il faut croire que oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyLun 14 Fév - 23:54

    Désolé du double post mais c'était pour dire que j'ai Terminé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyMar 15 Fév - 10:24

    Bienvenue' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyMar 15 Fév - 12:29

Bon jeu parmi nous,
je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt EmptyMar 15 Fév - 13:18

Bienvenue Léo =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Leo Wyatt   Leo Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piper wyatt halliwell ♣ finish.
» Wyatt M. Halliwell [DESIGNEUR]
» Wyatt M. Halliwell : Sujets
» Wyatt M. Halliwell : Liens
» Tel père tel fils ... | Wyatt |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Save :: LE COMMENCEMENT :: 
► PRESENTATIONS
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: